Annonce

Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.

Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.

Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.

Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.

#76 04-04-2012 15:36:18

Arled-kosova
Gardien
Inscription : 17-02-2012
Messages : 1 965

Re : Sondage cout du jeu

il y aussi hares, kounok, aez, et maitre traquemage, mais apres je pense pas que ce soit une mauvaise chose apres tout, juste une amélioration, mais pour ce qu'il est de kararine je trouve que ça craint un max et que vu les prix des assassinats faudrait avoir des cou-l-es en or pour pouvoir se la payer evo 3


Hors ligne

#77 04-04-2012 15:38:33

shalizar
Guild Leader
Inscription : 30-01-2011
Messages : 1 745

Re : Sondage cout du jeu

ou alors sacrifier l'assassinat gratos dans le pack zil...


Hors ligne

#78 04-04-2012 15:39:52

Arled-kosova
Gardien
Inscription : 17-02-2012
Messages : 1 965

Re : Sondage cout du jeu

justement, c le seul assassinat que j'ai lol


Hors ligne

#79 04-04-2012 15:47:50

Van_Fanel
Nehantiste
Lieu : Royaume de Fanelia
Inscription : 05-11-2010
Messages : 997

Re : Sondage cout du jeu

Arled-kosova a écrit :

il y aussi hares, kounok, aez, et maitre traquemage, mais apres je pense pas que ce soit une mauvaise chose apres tout, juste une amélioration, mais pour ce qu'il est de kararine je trouve que ça craint un max et que vu les prix des assassinats faudrait avoir des cou-l-es en or pour pouvoir se la payer evo 3

tous les persos que tu cites n'évolue plus, ils sont nécessaire pour faire évoluer une autre de leur version pour les 3 premier mais n'évolue plus.
Kararine quant à elle a besoin d'une vieille carte pour évolué mais elle n'est pas l'évolution d'assassinat


Hors ligne

#80 04-04-2012 16:11:08

Zurga
Modérateur Eredan
Inscription : 20-04-2010
Messages : 11 566

Re : Sondage cout du jeu

Kounok le prophete qui demande une armure de dragon pour évoluer,
Kararine qui demande soit une Nova sacrée soit un assassinat (2 cartes assez fortes pour employer un euphémisme)
Galmara qui demande une boule de Feu
Marlok le repenti et son Arcanium
Bragan et charge statique

Il y en a eu des fusion qui n'ont pas fait plaisir, dernière en date ?
Chimère et l'épée draconique
Ombreuse de Néhant et la pierre néhantique

On en a du choix dans les trucs qui font pas plaisir et qui demandent des vieilleries.


Collectionneur de cartes


Hors ligne

#81 04-04-2012 16:28:11

Belnal
Solarian
Inscription : 04-06-2010
Messages : 715

Re : Sondage cout du jeu

Zurga a écrit :

Kounok le prophete qui demande une armure de dragon pour évoluer,
Kararine qui demande soit une Nova sacrée soit un assassinat (2 cartes assez fortes pour employer un euphémisme)
Galmara qui demande une boule de Feu
Marlok le repenti et son Arcanium
Bragan et charge statique

Il y en a eu des fusion qui n'ont pas fait plaisir, dernière en date ?
Chimère et l'épée draconique
Ombreuse de Néhant et la pierre néhantique

On en a du choix dans les trucs qui font pas plaisir et qui demandent des vieilleries.

Bis repetita, ce ne sont pas des évolutions mais des fusions. Je pensais que les modos lisaient les posts avant de répondre....

Et dans tous les cas de figure, ça n'a jamais posé de véritable problème, hormis le coût complètement abusif de certaines cartes utilisées pour une fusion. Si on compare, utiliser des cartes issues de la nouvelle sortie pour fusionner pose beaucoup plus de problèmes...

Et parmi toutes les cartes citées, une partie des problèmes n'en sont absolument pas : Arcanium, Nova sacrée, Armure de dragon sont loin d'être hors de prix, Chimère vient remplacer une épée draconique donc aucun souci.

Pour le reste, le staff s'est délibérément créé des problèmes en choisissant des cartes complètement hors de prix pour réaliser des fusions. Donc à moins qu'ils soient complètement stupides (et j'en doute), ils savaient parfaitement que les joueurs allaient hurler.

Enfin, dans le style fusion à problème, le nouveau corbeau demande une rare de la nouvelle sortie + art du traqueur pour évoluer. Et je suis prêt à parier que ce n'est pas la vieille carte qui va poser problème...


chsxf : Procéder à une sanction est un "droit" que nous nous réservons, en aucune façon un "devoir".


Hors ligne

#82 04-04-2012 16:46:19

Zurga
Modérateur Eredan
Inscription : 20-04-2010
Messages : 11 566

Re : Sondage cout du jeu

Belnal a écrit :

Bis repetita, ce ne sont pas des évolutions mais des fusions. Je pensais que les modos lisaient les posts avant de répondre....

Vu que des évolutions d'anciennes cartes en tant que tel ça n'existe pas, c'est sur qu'il n'y en a pas beaucoup.

Par contre les utiliser en fusion crée un petit numéro dans le coin de la carte qui fait qu'il y a une évolution possible par fusion.

Maintenant on peut discuter des heures sur les mots entre évolution et fusion.

Et tu noteras que j'utilise le mot fusion et pas évolution.

Si certaines cartes ne sont plus des problèmes, au moment où les choses sont sorties, c'était tout sauf du plaisir de voir ces cartes utilisées dans des fusions.


Collectionneur de cartes


Hors ligne

#83 04-04-2012 16:59:17

Gizmonster
Gardien
Inscription : 10-08-2010
Messages : 2 333

Re : Sondage cout du jeu

Belnal a écrit :

Enfin, dans le style fusion à problème, le nouveau corbeau demande une rare de la nouvelle sortie + art du traqueur pour évoluer. Et je suis prêt à parier que ce n'est pas la vieille carte qui va poser problème...


Tu parles art du traqueur ça va être le nouveau dérober l'ombre.


Mes messages n'engagent que moi.
Exyleme
Mébael a dit :
[Pour les collectionneurs comme moi, c'est un créve coeur mais je me suis fait une raison: j'ai abandonner mon rêve d'avoir une collection complète.]


Hors ligne

#84 04-04-2012 17:53:22

Mkp
Gardien
Inscription : 29-09-2010
Messages : 2 219

Re : Sondage cout du jeu

Gizmonster a écrit :
Belnal a écrit :

Enfin, dans le style fusion à problème, le nouveau corbeau demande une rare de la nouvelle sortie + art du traqueur pour évoluer. Et je suis prêt à parier que ce n'est pas la vieille carte qui va poser problème...


Tu parles art du traqueur ça va être le nouveau dérober l'ombre.

le staff vous écoutez que d'une oreille les avis de joueurs j'ai l'impression...


Chaque chose a une fin...
Rappel toi d'où tu viens
Adieu ?


Hors ligne

#85 04-04-2012 18:04:18

Sapphon
Staff Feerik
Inscription : 10-09-2011
Messages : 2 557

Re : Sondage cout du jeu

Mkp a écrit :

le staff vous écoutez que d'une oreille les avis de joueurs j'ai l'impression...

Ce n'est pas parce que nous n'appliquons pas tout ce que vous suggérez que nous n'écoutons pas, ou que nous n'écoutons qu'à moitié.


Hors ligne

#86 04-04-2012 18:17:21

Mkp
Gardien
Inscription : 29-09-2010
Messages : 2 219

Re : Sondage cout du jeu

Sapphon a écrit :
Mkp a écrit :

le staff vous écoutez que d'une oreille les avis de joueurs j'ai l'impression...

Ce n'est pas parce que nous n'appliquons pas tout ce que vous suggérez que nous n'écoutons pas, ou que nous n'écoutons qu'à moitié.

Le coup des rares en fusion c'est quand même un énorme problème


Chaque chose a une fin...
Rappel toi d'où tu viens
Adieu ?


Hors ligne

#87 04-04-2012 19:20:06

Sapphon
Staff Feerik
Inscription : 10-09-2011
Messages : 2 557

Re : Sondage cout du jeu

Mkp a écrit :

Le coup des rares en fusion c'est quand même un énorme problème

Au même titre que les personnages rares/légendaires, ou que le système de rareté de manière général. Ce n'est pas pour autant que nous comptons changer tout ça. Ce sera étudié, comme tout. Mais il faut arrêter de croire que parce que nous n'appliquons pas une de vos demandes ça veut tout de suite dire que nous ne vous écoutons pas.


Hors ligne

#88 04-04-2012 19:31:18

Mkp
Gardien
Inscription : 29-09-2010
Messages : 2 219

Re : Sondage cout du jeu

Sapphon non la rareté gène pas tant que ça mais fusionner de bonne carte qui coute un bras sur un perso pas très rare ça devient vite gênant pour les nouveaux de jouer un deck


Chaque chose a une fin...
Rappel toi d'où tu viens
Adieu ?


Hors ligne

#89 04-04-2012 20:17:25

sangetsu17
Guild Leader
Inscription : 27-11-2010
Messages : 1 566

Re : Sondage cout du jeu

en tout cas moi je suis content l'idée des tournoi defi du conseil pour la bataille interguilde a été retenu ^^merci pour l'oreille attentive smile


Zil lvl 59   
Peter94fftt est blessé par Delko l'artisan. (3855)
Vive Vinssou, notre meneur supreme
Exylème


Hors ligne

#90 05-04-2012 01:45:21

Sapphon
Staff Feerik
Inscription : 10-09-2011
Messages : 2 557

Re : Sondage cout du jeu

Quand les idées sont bonnes, il serait bête de les laisser passer ;p

Mkp a écrit :

Sapphon non la rareté gène pas tant que ça mais fusionner de bonne carte qui coute un bras sur un perso pas très rare ça devient vite gênant pour les nouveaux de jouer un deck dès qu'il sort

Je me suis permis de corriger.

Oui, un perso est cher à sa sortie, et le fait de fusionner une rare dedans peut se révéler fâcheux si on tient absolument à le jouer le plus vite possible. Mais c'est comme tout : la nouveauté coûte chère. Mais la nouveauté ne dure pas longtemps. Regarde Brutus : 2 semaines plus tard, il est à 26k en evo 3 immédiate. Et je suis sûr qu'en cherchant bien et en faisant le faisant évoluer normalement on l'a à moitié prix.

Donc non, ce n'est pas un énorme problème. Ça ne pose problème qu'à ceux qui veulent tout, tout de suite et à moindre coût.


Hors ligne

#91 05-04-2012 06:42:27

Mkp
Gardien
Inscription : 29-09-2010
Messages : 2 219

Re : Sondage cout du jeu

Contre exemple simple de ce que tu dis
-hic har
-kararine

ça date pas d'aujourd'hui


Chaque chose a une fin...
Rappel toi d'où tu viens
Adieu ?


Hors ligne

#92 05-04-2012 07:29:43

__Tom__
Gardien
Inscription : 04-05-2010
Messages : 2 634

Re : Sondage cout du jeu

blabla assassinat dans deck zil de base blabla (ouai, c'est pourri comme justif mais j'ai pas mieux).

Juste par curiosité, on va se bouffer un remake legendaire de tous les vieux persos ou ya encore moyen d'avoir un peu d'inventivité pour en sortir de nouveaux ? ^^

Dernière modification par __Tom__ (05-04-2012 07:30:44)


Hors ligne

#93 05-04-2012 12:27:52

Frayër
Gardien
Lieu : Dans les jardins d'Eden.
Inscription : 07-08-2011
Messages : 1 252

Re : Sondage cout du jeu

Il a été dit qu'il y aurait un personnage légendaire par guilde il me semble... Non ?


Blablabla.


Hors ligne

#94 05-04-2012 12:32:06

shalizar
Guild Leader
Inscription : 30-01-2011
Messages : 1 745

Re : Sondage cout du jeu

oui oui smile


Hors ligne

Pied de page des forums