Annonce

Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.

Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.

Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.

Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.

#26 08-04-2010 23:50:19

Aerine
Eredanien
Lieu : L'ombre des cathédrales
Inscription : 07-01-2010
Messages : 4 428

Re : Vous et le monde !

smile Oui mais comme moi je veux faire de la plongée en général la location de l'équipement est assez couteux...


Départ en beauté :
Mercenaire niveau 48               1ère pipelette
Classement général 87e                  du forum
Classement merco 13e              d'EREDAN GT


Hors ligne

#27 08-04-2010 23:53:08

Mitsu
Gardien
Inscription : 09-03-2010
Messages : 1 814

Re : Vous et le monde !

Pour ma part j'ai pas énormément de voyages à mon actif, les vacances familiales se passant presque toujours en Bretagne ou en Corse...
Je suis donc parti au Danemark... mais ça ne compte pas vraiment j'étais tout petit ^^ (résultat je ne me souviens que d'une image de mon premier voyage à l'étranger), à Malte (ça je m'en souviens... j'étais pas très âgé et j'ai eu la bonne idée d'aller visiter le musée de la torture avec mes parents... j'en ai fait des cauchemars après mais qu'est qu'il était cool ce musée big_smile ).
Sinon je suis aller 10 jours dans le sud de l'Allemagne dans le cadre d'un échange scolaire (j'y suis retourné en vacance l'été d'après) et une semaine à Londres pour visiter les musées avec ma classe d'art.
A part ça quelques jours à Barcelone et plusieurs séjour en Suisse chez des amis de la famille.
Le reste des voyages que j'ai fait été en France (il y a de très belle région en passant) : Creuse, Sud ouest, Sud Est, Bretagne/Côte Atlantique, Corse, Pays de la Loire etc.


Help me please : http://gt.eredan.com/?a=fiole&jid=87157
Mitsu plante son arme dans le ventre de Sermetrios. (85245)
Mitsu plante son arme dans le ventre de Ilfana. (41203)
Mitsu assomme Lavgnata. (42678)


Hors ligne

#28 08-04-2010 23:56:07

dox13
Equilibrium
Lieu : guadeloupe
Inscription : 28-02-2010
Messages : 5 303

Re : Vous et le monde !

Aerine a écrit :

smile Oui mais comme moi je veux faire de la plongée en général la location de l'équipement est assez couteux...

cé a voir sur place comme ya pas mal de club tu pe trouver des baptême de plongée pas trop cher (equipement compris) jé pas de prix en téte mé je pe voir et te dire plus tard!!


mercenaire nv60 !!!! cool
39e au classement général!  et 7e au classement mercenaires !!!


Hors ligne

#29 08-04-2010 23:58:09

Aerine
Eredanien
Lieu : L'ombre des cathédrales
Inscription : 07-01-2010
Messages : 4 428

Re : Vous et le monde !

smile Oui moi pareil je ne suis pas partie beaucoup a l'étranger mais un peu partout en France sauf en Alsace a mon grand regret...


Départ en beauté :
Mercenaire niveau 48               1ère pipelette
Classement général 87e                  du forum
Classement merco 13e              d'EREDAN GT


Hors ligne

#30 09-04-2010 00:03:49

enkie
Eredanien
Lieu : Dans ton porte-cristaux! :D
Inscription : 16-02-2010
Messages : 3 864

Re : Vous et le monde !

C'est jolie l'alsace. Moi j'ai été plusieurs fois à Strasbourg, c'est une très belle ville, surtout en période de Noël wink
Tiens d'ailleurs j'y retourne mercredi prochain, je vais voir un show de catch big_smile


Mercenaire Lvl 57
Mon coffre ^^


Hors ligne

#31 09-04-2010 00:04:28

dox13
Equilibrium
Lieu : guadeloupe
Inscription : 28-02-2010
Messages : 5 303

Re : Vous et le monde !

je vien de regarder un club de plongée réputé en guadeloupe fot compter 40 euros pour une plongée découverte ( baptême) d'un des plus beau site de plongée de guadeloupe!! ji plonge de temps en temps cé vraiment trés beau!!!;)  ps: matos compris!!!

Dernière modification par dox13 (09-04-2010 00:11:13)


mercenaire nv60 !!!! cool
39e au classement général!  et 7e au classement mercenaires !!!


Hors ligne

#32 09-04-2010 08:09:15

Hirro
Eredanien
Lieu : Whitehaven Beach
Inscription : 07-12-2009
Messages : 4 218

Re : Vous et le monde !

dox13 a écrit :
Hirro a écrit :

Dox prépare toi a me voir arriver !!! smile Mdr.

serieux !! pour moi cé quand tu ve !!! wink pe méme te trouver une location a 150 euros la semaine tous compris ( chanbre,salle de bain,cuisine aménagée) a 10metres de chez moi!!

Je disais sa en rigolant au début, mais en voyant les prix que tu as donné, et toutes les autres info'. Je me dit "et pourquoi pas". smile


Bêta-testeur !
N'allez pas où le chemin peut mener, allez là où il n'y a pas de chemin et laissez une trace.
La réponse demeure...au coeur du combat ! Ancien de la taverne de tous les délires, arrivé à la 89ème page ! Chef de la salle de torture & de massage de la Forteresse Zil.


Hors ligne

#33 10-04-2010 04:30:10

dox13
Equilibrium
Lieu : guadeloupe
Inscription : 28-02-2010
Messages : 5 303

Re : Vous et le monde !

Hirro a écrit :
dox13 a écrit :
Hirro a écrit :

Dox prépare toi a me voir arriver !!! smile Mdr.

serieux !! pour moi cé quand tu ve !!! wink pe méme te trouver une location a 150 euros la semaine tous compris ( chanbre,salle de bain,cuisine aménagée) a 10metres de chez moi!!

Je disais sa en rigolant au début, mais en voyant les prix que tu as donné, et toutes les autres info'. Je me dit "et pourquoi pas". smile

comme je té dit si tu ve venir en guadeloupe je me ferais un plaisir de te donner de bonnes adresses pour loger,visiter, plonger bref passer de bonnes petites vacances sous le soleil des antilles wink  !!  moi perso j'été jamais venu en guadeloupe (méme pas en vacance) jé tous plaquer sur un coup de téte ( murement et longuement réfléchi) pour venir m'instaler  avec ma compagne et franchement jé pas envi de rentrer de si tot (méme si ma famille me manque sad )


mercenaire nv60 !!!! cool
39e au classement général!  et 7e au classement mercenaires !!!


Hors ligne

#34 09-05-2010 19:57:43

Jitty
Gardien
Lieu : Dans son monde...
Inscription : 30-10-2009
Messages : 2 634

Re : Vous et le monde !

Pour ma part, j'ai visité des pays limitrophes de la France :

-l'Angleterre : je suis allée dans le Devon, une région située dans le Sud-Ouest de l'Angleterre, j'en garde un bon souvenir, j'ai visité Plymouth et d'autre coin bien sympa, même si au château de Tintagel, j'ai eu très très froid. Imaginez de vieilles ruines perchées sur une falaise, un jour où il y a beaucoup de pluie et de vent.

-la Suisse: Très beau pays, les montagnes sont magnifiques ! Parmi mes meilleurs vacances

-Italie : Venise et le Nord de l'Italie. Génial, magnifique, tout, tout est beau dans ce pays et en plus les glaces sont super bonnes et pas cher.

-la Belgique : j'ai visité Bruxelle, une chouette ville.

Voilà j'ai fait le tour.


Hors ligne

#35 10-05-2010 04:38:11

vampirez
Habitant de Guem
Lieu : Puerto Rico
Inscription : 05-03-2010
Messages : 115

Re : Vous et le monde !

J'habite à Puerto Rico, mais je n'ai allé aux États-Unis, et j'adore le Texas!
Au Texas, j'ai vécu pendant 1 an dans la petite ville de Vernon.
C'est vraiment calme et tranquille dans cette ville, on voit toujours la même personne presque tous les jours.
J'ai aussi pu voir de la neige. (Ici, à Puerto Rico, de la neige car c'est impossible!)

Puerto Rico est une petite île tropicale, bon pour des vacances.
A Puerto Rico, on parle l'espagnol comme langue principale et l'anglais comme langue seconde.
Certains mots anglais sont utilisés comme normale mots par jour ici.

Je suis désolé pour mon français. J'utilise Google pour taper en français. neutral

Dernière modification par vampirez (10-05-2010 04:39:13)


Hors ligne

#36 25-11-2010 16:10:16

SOUCH
Ptit nouveau
Inscription : 25-11-2010
Messages : 1

Re : Vous et le monde !

Salut ben moi j ai pas mal voyagé dans la france car j'ai fais les saisons pendant plusieurs années, quelques pays frontaliers biensur, l'espagne, la suisse, la belgique, la hollande et en dehors du continent, j ai fais la corse grace aux saisons 3 années de suite c'est vraiment l'ile de beauté, magnifique, j'ai fais aussi le maroc, le pérou et la bolivie je conseil ces deux derniers à tout les amoureux de la nature à faire et à refaire^^.
Pendant que je suis là, je vais en profité pour faire une demande d'amis car aucun des miens ne jouent à eredan si ça dit quelqu'un faites le moi savoir sur facebook en précisant que c'est pour eredan itcg (sur facebook je suis Souch Aya-Sheitan) encore merci.


Hors ligne

#37 08-12-2010 00:02:46

gruizzli
Solarian
Lieu : Ici
Inscription : 18-10-2010
Messages : 689
Site Web

Re : Vous et le monde !

C'est marrant, ce topic m'a fait remonter plein de souvenirs ...


Pour ma part je suis allé dans les Pyrénées, en Corse, en Italie, en Belgique, en Suisse, en Crête et en Indonésie (ca c'était quelque chose ...)

J'ai aussi fait quelques villes : Berlin, Londres, Madrid ... Et j'ai toujours pas vu Paris ! lol Et le châteaux de la Loire ! big_smile

Sinon j'ai aussi vu parfois des régions de France, mais souvent rapidement (comme par exemple quand on à traversé la France à vélo, c'était giga !)

Et sinon je suis pas souvent sorti de mon Alsace ^^
Alors l'année prochaine : le Mont St Michelle !


Si tout les généraux et tout les gradés du monde avaient chacun un chat sur les genoux, et ben moi je me sentirais vachement mieux
Gaston Lagaffe


Hors ligne

#38 08-12-2010 00:43:38

fenrirs
Gardien
Inscription : 10-11-2009
Messages : 1 143

Re : Vous et le monde !

je découvre ce topic.... mieux vaut tard que jamais me direz vous.

Pour ma  part pas mal de voyages à mon actif de 'Angleterre à l'Espagne en passant par l'Italie et la Tunisie.

Mais mon voyage le plus marquant fut mon exil de 1 an en Australie et pour rester dans le ton de ce post mon baptême de plongé aux Îles Whitsunday et la grande barrière de corail avec une pause de 1 semaine à Airlie beach^^^^
Je vais éviter pour le coup de poster des photos lol:lol::lol:


juste au cas où : JE SUIS NOZ


Hors ligne

#39 08-12-2010 11:55:21

Ancestroll
Habitant de Guem
Lieu : Pic de Rechrima
Inscription : 12-11-2010
Messages : 154

Re : Vous et le monde !

Espagne, Angleterre, Belgique, Italie, Allemagne, Hollande, Maroc, Sénégal, Mali, Cambodge et pour finir 2 mois à Madagascar.

\o/


" Un Kotoba n'existe que pour une génération, mais son nom dure jusqu'à la fin des temps. "

Ancestroll, jeune Kotoba de niveau 36 - Le Solitaire -


Hors ligne

#40 03-04-2012 09:06:43

Katell
Ptit nouveau
Lieu : Allemagne
Inscription : 02-04-2012
Messages : 6

Re : Vous et le monde !

Angleterre: Londre, Birmingham, Manchester, Liverpool. Musés, monuments historique, stade de Liverpool, Burger King ( tongue )

Allemagne: Berlin, magnifique ville smile

Suisse: Lausanne, Neuchâtel, le temps d'une journée, j'ai pas vu grand chose, si ce n'est visiter une grotte et voir le lac.

Espagne: Madrid, magnifique ville. Les métros et les rues sont clean. A coté Paris c'est crade !

Etats-Unis: San Francisco, Death Valley, (un passage à Vegas) Los Angeles

Dernière modification par Katell (03-04-2012 09:07:05)


Hors ligne

Pied de page des forums