Annonce

Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.

Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.

Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.

Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.

#1 30-03-2010 18:35:38

Hirro
Eredanien
Lieu : Whitehaven Beach
Inscription : 07-12-2009
Messages : 4 218

Vous et le monde !

Bonjour/bonsoir, tout dépend de l'heure a laquelle vous lisez ce message ! ^^

Dans votre vie, vous avez tous au moins voyager une fois l'étranger. nan ?
Dans ce topic vous direz, les endroits du monde ou vous étes partie, les choses qui vous ont marqué, et qui resteron a jamais dans votre mémoire.

Alors pour ma part je suis partie dans ces pays suivant : Allemagne, espagne, maroc, japon, australie, grèce(pour les J.O en 2004 big_smile) et pour finir les état-unis.

Un de mes souvenirs durant mon voyage au état-unis, je ne sais pas si certain d'entre vous, connaisse "la vallée de la mort" ou il peut faire jusqu'a 57°C
Bien sûr les gardes forestier, ne laisse passer les gens qu'a une seule condition, qu'il est de l'eau, beaucoup d'eau, plusieurs bouteille par personne lol

Certain me diront, mais c'est impossible de boire autant d'eau, et bah si, on s'en rend même pas compte. Moi j'étais dans la voiture, et je me disais mais quand ce thermomètre va-t-il s'arrêter de monter Oo'

Un autre de mes souvenirs, c'était la rencontre avec des dauphins d'australie a Shark Bay . Tout simplement magnifique ! :')

Et vous ? smile

Dernière modification par Hirro (30-03-2010 18:41:47)


Bêta-testeur !
N'allez pas où le chemin peut mener, allez là où il n'y a pas de chemin et laissez une trace.
La réponse demeure...au coeur du combat ! Ancien de la taverne de tous les délires, arrivé à la 89ème page ! Chef de la salle de torture & de massage de la Forteresse Zil.


Hors ligne

#2 30-03-2010 18:51:43

Diabolik
Modérateur Eredan
Lieu : (86)
Inscription : 28-10-2009
Messages : 6 513

Re : Vous et le monde !

Et bien tu as déjà pas mal voyagé Hirro, tu en as de la chance smile.

Pour ma part je n'ai pas beaucoup bougé de la France !

Je suis allée en Pologne avec ma classe de Terminale et notre prof d'histoire, on avait gagné un concours et le lot était un voyage en Pologne pour visiter les camps de concentration et rencontrer des gens qui y ont vécu pendant la guerre.
C'est un voyage bref certes mais que je ne pourrais jamais oublier, c'était très poignant.

Ma 2ème sortie de France était l'été dernier, j'ai passé 3 mois en Ecosse à Glasgow pour un stage linguistique.
J'étais serveuse et barmaid : expérience inoubliable bien sûr, d'une part parce que j'ai mal (très mal ?) supporté la distance d'avec ma famille/amis/chéri pendant tout ce temps. Toutefois le staff était vraiment génial et je pense que j'aurais pu difficilement tomber avec des gens plus gentils.
Le seul regret est que je n'ai pas eu le temps de visiter les Highlands ! Tant pis j'y retournerais mais en vacances cette fois-ci ^^.


The Black Wild Sheep
Zïlette, niveau 63
J'ai une petite soif smile


Hors ligne

#3 30-03-2010 19:06:00

Hirro
Eredanien
Lieu : Whitehaven Beach
Inscription : 07-12-2009
Messages : 4 218

Re : Vous et le monde !

Diabolik tu pourrais déplacer si possible ce topic dans la taverne de carleon ^^', enfin si sa pose pas de problème dans le laisser dans "grand tournoi" alors c'est bon ^^

Dernière modification par Hirro (30-03-2010 19:06:30)


Bêta-testeur !
N'allez pas où le chemin peut mener, allez là où il n'y a pas de chemin et laissez une trace.
La réponse demeure...au coeur du combat ! Ancien de la taverne de tous les délires, arrivé à la 89ème page ! Chef de la salle de torture & de massage de la Forteresse Zil.


Hors ligne

#4 30-03-2010 19:09:24

Diabolik
Modérateur Eredan
Lieu : (86)
Inscription : 28-10-2009
Messages : 6 513

Re : Vous et le monde !

Oui c'est mieux dans la Taverne wink.

Je voulais le faire après avoir posté .. et puis j'ai oublié ^^.


The Black Wild Sheep
Zïlette, niveau 63
J'ai une petite soif smile


Hors ligne

#5 30-03-2010 19:15:28

Hirro
Eredanien
Lieu : Whitehaven Beach
Inscription : 07-12-2009
Messages : 4 218

Re : Vous et le monde !

D'accord ^^ Merci ^^


Bêta-testeur !
N'allez pas où le chemin peut mener, allez là où il n'y a pas de chemin et laissez une trace.
La réponse demeure...au coeur du combat ! Ancien de la taverne de tous les délires, arrivé à la 89ème page ! Chef de la salle de torture & de massage de la Forteresse Zil.


Hors ligne

#6 31-03-2010 08:09:09

dede2b
Nehantiste
Inscription : 18-01-2010
Messages : 923

Re : Vous et le monde !

Salut à tous,

Comme j'ai un peu de temps devant moi, je vais vous raconter mes voyages  et ce qui m'a marqué en général:

- Italie : Super accueil, très bonne bouffe, très belle architecture et superbes Italiennes
- Espagne : Super accueil, bonne bouffe,   très belle architecture et superbes Espagnoles
- Belgique : Excellent accueil, très bonne bière sans oublier les moules frites, belle architecture et superbes Belges
- Angleterre : Bon accueil, très mauvaise bouffe et bière, belle architecture, quant aux anglaises ...
- Norvège : accueil plutôt froid, la vie est très chère, on doit prendre des pilules pour compenser la pauvreté nutritionnelle de la nourriture, architecture bof, superbes norvégiennes.
- Côte d'ivoire : Accueil chaleureux,  je passe sur la bouffe, les boisons et l'architecture locales , superbes ivoiriennes.
- Guyane française : Accueil moyen, bouffe et boissons françaises bien sur, jolies guyanaises , j'ai pu assister au décollage d'Ariane 4 à Kourou.
- Brésil : Tout est formidable, surtout les brésiliennes.
- Arabie Saoudite :  ce qui m'a marqué c'est la chaleur, le prix dérisoire des carburants.

J'avais oublié : France : Accueil mitigé,  très bonne bouffe, très belle architecture et superbes françaises quoique complexes...

Voilà en espérant n'avoir choqué personne.;)

Dernière modification par dede2b (31-03-2010 10:18:37)


Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous Noz'ons pas, mais parce que nous Noz'ons pas que les choses sont difficiles .

Noz - level 55


Hors ligne

#7 31-03-2010 11:10:20

Siana182
Guémélite
Lieu : Dans sa tanière...
Inscription : 21-01-2010
Messages : 402
Site Web

Re : Vous et le monde !

Moi j'ai fait surtout l'asie, j'aime beaucoup Bangkok et surtout... Bali <3


Siana la Zïl-louve blanche.
Mon deviantart &  Ma dollz Sianaloup182 (OMD)

smile


Hors ligne

#8 31-03-2010 11:51:24

yuccaflo
Gardien
Inscription : 18-12-2009
Messages : 2 589

Re : Vous et le monde !

Ecosse : génial, sauf la pluie
Angleterre : on peut facilement comprendre pourquoi on leur a fait la guerre tout au long de notre histoire tongue
Espagne : bons souvenirs
Roumanie : pays très accueillant, mais j'ai pas croisé de vampire hmm
Serbie : Belgrade est sympa, mais après, bon courage pour trouver de bons coins
Croatie : du soleil, l'adriatique, et des villes toutes plus jolies les unes que les autres.
Japon : pays étrange mais plaisant. Tout dépend de la région où on va. Vive Kyûshû.


Feu Game designer - Eredan iTCG.
Ce que nous appelons commencement est souvent la fin. La fin, c'est l'endroit d'où nous partons.
Thomas Stearns Eliot


Hors ligne

#9 01-04-2010 08:48:46

marsellus
Guémélite
Inscription : 08-02-2010
Messages : 416

Re : Vous et le monde !

Quelque petites ballades à mon actif tongue
Angleterre, Irlande, Espagne, Italie et bien sur la France
Algérie, Maroc, Burkina, Cameroun, Le Tchad, Côte d'Ivoire, Djibouti et les iles, ha les iles
Maurice, Réunion, Guadeloupe, Martinique avec de brefs séjours aux Comores Seychelles et Arabie... tongue


Hors ligne

#10 01-04-2010 10:59:32

Hirro
Eredanien
Lieu : Whitehaven Beach
Inscription : 07-12-2009
Messages : 4 218

Re : Vous et le monde !

marsellus, tu es partie dans plein de pays tongue
Quelqu'un est déjà partie a las vegas ? smile
Moi je compte y repartir cet été, sa me manque hmm


Bêta-testeur !
N'allez pas où le chemin peut mener, allez là où il n'y a pas de chemin et laissez une trace.
La réponse demeure...au coeur du combat ! Ancien de la taverne de tous les délires, arrivé à la 89ème page ! Chef de la salle de torture & de massage de la Forteresse Zil.


Hors ligne

#11 03-04-2010 23:23:46

Hirro
Eredanien
Lieu : Whitehaven Beach
Inscription : 07-12-2009
Messages : 4 218

Re : Vous et le monde !

Depuis pas mal de temp, je me suis lancé un défi a moi même...
Partir avec ma futur femme tongue a whitehaven beach ! :

Whitehaven_wideweb__470x317,0.jpg

whitehaven-beach.jpg

Whitehaven%20Beach-ResizeW482.jpg

On a tous un rêve...nan ? smile

Dernière modification par Hirro (04-04-2010 09:41:08)


Bêta-testeur !
N'allez pas où le chemin peut mener, allez là où il n'y a pas de chemin et laissez une trace.
La réponse demeure...au coeur du combat ! Ancien de la taverne de tous les délires, arrivé à la 89ème page ! Chef de la salle de torture & de massage de la Forteresse Zil.


Hors ligne

#12 04-04-2010 12:39:21

Siana182
Guémélite
Lieu : Dans sa tanière...
Inscription : 21-01-2010
Messages : 402
Site Web

Re : Vous et le monde !

C'est magnifique cet endroit <3 J'irais te rejoindre après, avec MA future femme Isil big_smile


Siana la Zïl-louve blanche.
Mon deviantart &  Ma dollz Sianaloup182 (OMD)

smile


Hors ligne

#13 04-04-2010 12:54:37

Hirro
Eredanien
Lieu : Whitehaven Beach
Inscription : 07-12-2009
Messages : 4 218

Re : Vous et le monde !

Oui. ^^
Vous savez que c'est un endroit hyper protégé par l'état australien, le sable est une d'une beauté unique, et l'eau de cette plage me fait tellement rêvé.

Euh...j'arrive pas a vous suivre la...Isil est avec tunski ou avec toi ?
le couple le plus tordu d'eredan...Siana/Tunski/ Isil

lol
^^'

Dernière modification par Hirro (04-04-2010 12:57:33)


Bêta-testeur !
N'allez pas où le chemin peut mener, allez là où il n'y a pas de chemin et laissez une trace.
La réponse demeure...au coeur du combat ! Ancien de la taverne de tous les délires, arrivé à la 89ème page ! Chef de la salle de torture & de massage de la Forteresse Zil.


Hors ligne

#14 04-04-2010 13:52:47

Siana182
Guémélite
Lieu : Dans sa tanière...
Inscription : 21-01-2010
Messages : 402
Site Web

Re : Vous et le monde !

Ca, demande le à Isil XD Moi ça me dérange pas qu'elle aime Tsunki hein, du moment qu'elle m'aime moi aussi tongue


Siana la Zïl-louve blanche.
Mon deviantart &  Ma dollz Sianaloup182 (OMD)

smile


Hors ligne

#15 04-04-2010 14:09:21

Hirro
Eredanien
Lieu : Whitehaven Beach
Inscription : 07-12-2009
Messages : 4 218

Re : Vous et le monde !

Oh...c'est mignon ! (Gad' quand tu nous tiens...)


Bêta-testeur !
N'allez pas où le chemin peut mener, allez là où il n'y a pas de chemin et laissez une trace.
La réponse demeure...au coeur du combat ! Ancien de la taverne de tous les délires, arrivé à la 89ème page ! Chef de la salle de torture & de massage de la Forteresse Zil.


Hors ligne

#16 04-04-2010 14:14:22

isil
Eredanien
Lieu : Sur le dos de Tun'tun
Inscription : 19-11-2009
Messages : 4 380

Re : Vous et le monde !

Perso:

Allemagne.:..ouais enfin peut-on considéré ca comme un voyage...c'est a 10 minutes de chez moi...mdr.Et puis j'y vais tout le temps pour aller a europapark...(comme disney est trop loin...).
Sinon je suis partis a Dresden voir de la familles y'as 3-4...depuis je suis devenue végétarienne.Oui oui, c'est a cause de ca mdr!. Manger de la viande/saucisse/charcuterie matin midi et soir avec tout et n'importe quoi...non merci. Résultat...j'ai dévalisé les distributeurs a l'hôtel de soda et bonbec....mdr.
Sinon j'étais partis a Berlin au collège. Excellent! C'est la bas que j'ai acheter mes premières chaussettes montante a rayure (des jaunes/noir et rose/noir)...depuis je ne mets que ca. Ce que j'en ai retenue? Es regnet es regnet es regnet...mdr! (il pluet il pleut il pleut. Sinon y'avait aussi pas mal de punk encore a l'époque. Je me rappelle ca m'avais bien frapper.

Italie: Sicile!...dans un hotel style club med...donc pas beaucoup visité (a 12-13ans tu t'en fou un peu de toute facon mdr). Je m'en, souviens pas très bien. Par contre ce que je sais c'est que j'ai vraiment haïe le soleil a ce moment la...Bronzer en 24h et se retrouver café au lait...non merci...et une chaleur écrasante! Etoufante! Un vrai suplice >0<

Bulgarie:...j'étais a Sofia. J'étais petite aussi (euh...ouais 13-14 ans je crois) et on était dans un hotel...donc j'ai pas vraiment visité. A part le soleil, la piscine et la plage...pas grand chose a signalé! Ah si...y fait trop chaud...et j'ai encore plus détesté le soleil après ca...Bouh bouhhhhh

England: London! alors le seul truc que j'ai fait la bas...c'est camden! camden! camden! (quartier punk/got'). S'est mon cadeaux d'annif de mes 18 ans. Une semaine en Angleterre chez mon parrain pour me refaire une garde robe...en gros...j'ai demander des sous a mon annif et j'ai tout claquer en 3 jours...je suis rentré avec même pas 2 livres et moins de 5 euros...Mais alors...qu'est ce que j'en ai bavé! Les doc martenns a 60 livre...alors qu'en france elle sont a 110 euros! Des robes de goth lolita partout!J'en ai acheter 5-6...avec des chaussure qui vont avec forcément...*-* et les chapeau *-* Raaaa le rèèèèvvveeee! ...isil au paradis en gros. Franchement! Heureusement que j'avais prévue le coup et que j'avais laisser de la place dans mes valise...les froufrou et la dentelle...c'est volumineux mdr!
Sinon j'ai rien visité d'autre (mon parrain habite pas Londres) Pas le temps mdr!

Et puis c'est tout smile

Le prochain voyage que je fais...c'est un aller simple pour le Japon...
Entre temps si j'arrive a me casser un petit séjour sur les plage de sable blanc...même si j'aime pas la chaleur et le soleil...juste pour le fun quoi...c'est pas de refus smile.


Ca, demande le à Isil XD Moi ça me dérange pas qu'elle aime Tsunki hein, du moment qu'elle m'aime moi aussi

Tun'tun est jaloux Siana...y veux pas que je reste avec toi aussi..que veux tu ...mdr!Mais t'inquiète, je vous aimes tout les deux mdr!

Dernière modification par isil (04-04-2010 14:26:44)


Forever Zïl!La Beauté se cache à l'aube.Nous n'avons le choix que de l'Ombre~On ne bouge pas,j'ai fait tombé ma cervelle!
#Le roi et ses paires ont enfermé la reine à bord d’un bateau de plomb.
Nous naviguons,et par ses pouvoirs,moi et mes frères voguerons.
Yoho.Sur l’heure,hissons nos couleurs.Hissez haut,l’âme des pirates,jamais ne mourra#


Hors ligne

#17 06-04-2010 19:50:35

Diabolik
Modérateur Eredan
Lieu : (86)
Inscription : 28-10-2009
Messages : 6 513

Re : Vous et le monde !

Hirro > j'aurais préféré que tu ne postes pas de photo, depuis le temps que j'ai envie d'y aller moi aussi, je suis repartie pour une période de nostalgie là lol.


The Black Wild Sheep
Zïlette, niveau 63
J'ai une petite soif smile


Hors ligne

#18 08-04-2010 16:17:23

dox13
Equilibrium
Lieu : guadeloupe
Inscription : 28-02-2010
Messages : 5 303

Re : Vous et le monde !

jé pas mal voyagé quand j'été plus jeune !jé fé présque tous les pays limitrof avec la france ( espagne,itali, allemagne, autriche, ex-yougoslavie,hongrie,etc...) je suis allé en finlande pour un échange inter-scolaire, en guyane (2fois) et enfin la guadeloupe ou je réside actuellement !!!  138635Photo0197.jpg  (mon ti paradis  cool ) 681985Photo0325.jpg  14642Photo0323.jpg  899135Photo0260.jpg   et bientot j'espére le canada chez mon frere glow (si il est sage   lol ) cool


mercenaire nv60 !!!! cool
39e au classement général!  et 7e au classement mercenaires !!!


Hors ligne

#19 08-04-2010 22:11:00

Aerine
Eredanien
Lieu : L'ombre des cathédrales
Inscription : 07-01-2010
Messages : 4 428

Re : Vous et le monde !

smile en ce qui me concerne j'ai pas beaucoup bougé dans ma triste vie... Mais bon en réalité ça se résume a 2 voyages a Londres et un a Édimbourg.

Pour l'écosse j'ai visité une distillerie de whisky ou j'ai appris comment ils le faisaient c'était assez intéressant sinon c'est un pays très médiéval de ce que je me souvient (ça commence a dater) Par contre a ma grande déception je n'ai pas vus le Loch'ness.

Et pour mes voyages en Angleterre je ne suis pas sortie de Londres Où j'ai fait surtout du tourisme: big Ben, le tower brigde, le parlement, le british Museum (géant), le palais royale, les vieux quartiers...


Départ en beauté :
Mercenaire niveau 48               1ère pipelette
Classement général 87e                  du forum
Classement merco 13e              d'EREDAN GT


Hors ligne

#20 08-04-2010 22:12:45

Hirro
Eredanien
Lieu : Whitehaven Beach
Inscription : 07-12-2009
Messages : 4 218

Re : Vous et le monde !

dox13 a écrit :

jé pas mal voyagé quand j'été plus jeune !jé fé présque tous les pays limitrof avec la france ( espagne,itali, allemagne, autriche, ex-yougoslavie,hongrie,etc...) je suis allé en finlande pour un échange inter-scolaire, en guyane (2fois) et enfin la guadeloupe ou je réside actuellement !!!  http://img10.hostingpics.net/pics/138635Photo0197.jpg  (mon ti paradis  cool ) http://img7.hostingpics.net/pics/681985Photo0325.jpg  http://img7.hostingpics.net/pics/14642Photo0323.jpg  http://img10.hostingpics.net/pics/899135Photo0260.jpg   et bientot j'espére le canada chez mon frere glow (si il est sage   lol ) cool

Dox prépare toi a me voir arriver !!! smile Mdr.


Bêta-testeur !
N'allez pas où le chemin peut mener, allez là où il n'y a pas de chemin et laissez une trace.
La réponse demeure...au coeur du combat ! Ancien de la taverne de tous les délires, arrivé à la 89ème page ! Chef de la salle de torture & de massage de la Forteresse Zil.


Hors ligne

#21 08-04-2010 23:02:35

dox13
Equilibrium
Lieu : guadeloupe
Inscription : 28-02-2010
Messages : 5 303

Re : Vous et le monde !

Hirro a écrit :

Dox prépare toi a me voir arriver !!! smile Mdr.

serieux !! pour moi cé quand tu ve !!! wink pe méme te trouver une location a 150 euros la semaine tous compris ( chanbre,salle de bain,cuisine aménagée) a 10metres de chez moi!!

Dernière modification par dox13 (08-04-2010 23:29:24)


mercenaire nv60 !!!! cool
39e au classement général!  et 7e au classement mercenaires !!!


Hors ligne

#22 08-04-2010 23:08:02

Aerine
Eredanien
Lieu : L'ombre des cathédrales
Inscription : 07-01-2010
Messages : 4 428

Re : Vous et le monde !

TT-TT Dox c'est de la torture ton avatar...

>< ze veux bronzer sur une plage comme ça!! Et faire de la plongée dans une mer comme ça! lol

Mais pour moi c'est que du rêve... T-T


Départ en beauté :
Mercenaire niveau 48               1ère pipelette
Classement général 87e                  du forum
Classement merco 13e              d'EREDAN GT


Hors ligne

#23 08-04-2010 23:28:43

dox13
Equilibrium
Lieu : guadeloupe
Inscription : 28-02-2010
Messages : 5 303

Re : Vous et le monde !

Aerine a écrit :

TT-TT Dox c'est de la torture ton avatar...

>< ze veux bronzer sur une plage comme ça!! Et faire de la plongée dans une mer comme ça! lol

Mais pour moi c'est que du rêve... T-T

un reve qui pe se réaliser pour 500 petit euros ellez-retour paris/guadeloupe aprés fo compter l'hebergement (300/400 euros les 2 semaines environ) et la bouffe (:lol:  y vont croirent que je bosse dans une agence de voyage!! lol:lol:  )


mercenaire nv60 !!!! cool
39e au classement général!  et 7e au classement mercenaires !!!


Hors ligne

#24 08-04-2010 23:32:54

Aerine
Eredanien
Lieu : L'ombre des cathédrales
Inscription : 07-01-2010
Messages : 4 428

Re : Vous et le monde !

hmm mouais en gros il faut compter 1000~1500 euros pour des vacances correct.


Départ en beauté :
Mercenaire niveau 48               1ère pipelette
Classement général 87e                  du forum
Classement merco 13e              d'EREDAN GT


Hors ligne

#25 08-04-2010 23:45:51

dox13
Equilibrium
Lieu : guadeloupe
Inscription : 28-02-2010
Messages : 5 303

Re : Vous et le monde !

Aerine a écrit :

hmm mouais en gros il faut compter 1000~1500 euros pour des vacances correct.

oué 1200 euros en gros (pour 2 semaines)  mé fo bien regarder partout tu pe trouver des  tous compris (voyage + hotel en demis penssion ) pour 600 euros voir moins  selon les dates et les compagnies

Dernière modification par dox13 (08-04-2010 23:46:36)


mercenaire nv60 !!!! cool
39e au classement général!  et 7e au classement mercenaires !!!


Hors ligne

Pied de page des forums