Annonce

Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.

Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.

Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.

Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.

#1 29-03-2012 19:44:02

Trout
Voyageur

Besoin de conseils urgent pour un deck Coeur de Seve (débutant)

Bonjour à tous! smile J'ai commencé à jouer il n'y a pas longtemps et avec des feez que j'ai acheté j'ai pris des boosters CDS vu qu'ils étaient meilleur marché. Mal.heureusement ils sont difficiles à jouer et je perds la plupart des combats, même contre les mercenaires du tutoriel sad . Mais bon là j'ai quand même quelques bonnes cartes et après avoir vendu quelques néhantistes je suis arrivé à avoir 13000 cx donc si j'achete les bonnes cartes je devrais arriver à remonter la pente. J'apprécierais si quelqu'un pouvait me donner conseil sur les cartes à acheter.

Comme persos j'ai ceux-ci:

[card]Silikat[/card], [card]Ydiane[/card], [card]Pikounours[/card], [card]Parleroche[/card], [card]Moarg[/card], [card]La griffe[/card], [card]Dandy[/card] et [card]Ancien Maïlandar[/card]

Cartes CDS:

2 [card]Tir de la lune[/card] , 1 [card]Prise du cactus[/card] , 2 [card]Mélodie Hypnotique[/card] , 1 [card]Lancer de totem[/card] , 3 [card]Lance d'ambre[/card], [card]La croisée des chemins[/card], 1 [card]floraison[/card], 2 [card]Fallait pas![/card] , [card]En milieu hostile[/card], 2 [card]Danse de la pluie[/card], [card]Dans les filets[/card], [card]Communion avec la nature[/card], [card]Cohésion[/card], [card]Carapace d'agonda[/card], [card]Armure d'ecorce[/card], [card]Arc d'ivoire[/card], [card]A nos ancêtres[/card]

Le reste des cartes ce n'est rien de très spécial, soit celles qui venaient avec le deck mercenaire tutoriel ou le starter cx Zil, quelques sorts et des cartes nomade du désert que je vendrai surêment.

Donc il me semble que j'aie trois options:
- Faire un deck "multirace" axé sur [card]silikat[/card] auquel je rajouterai mailandar et une bete ou un dais, dans ce cas il me faudrait acheter des cartes dans le style de [card]cohésion[/card]
- Un deck elfine avec [card]silikat[/card] et [card]Ydiane[/card] et acheter soit [card]Chapardeuse[/card] ou [card]Chataigne[/card], puis acheter des arcs et ainsi de suite.
- Un deck Hom'chaï avec [card]Ancien Maïlandar[/card], [card]Moarg[/card] et acheter [card]Marque-rouge[/card].

Quelle est la meilleure options selon vous? Quelles cartes dois-je acheter ? Je sais que c'est une question assez longue et fastidieuse mais je serais très reconnaissant à qui pourra m'aider big_smile

#2 30-03-2012 08:38:49

dralik
Campeur

Re : Besoin de conseils urgent pour un deck Coeur de Seve (débutant)

j'essaie tout ce qui sied a un homme, qui n'essaye plus n'en est plus un

#3 30-03-2012 14:16:03

pirate77
Voyageur

Re : Besoin de conseils urgent pour un deck Coeur de Seve (débutant)

si tu joues coeur de seve fait un duel avec moi tu verra ce que je joue

Pied de page des forums