Annonce

Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.

Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.

Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.

Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.

#26 27-03-2012 08:15:12

__Tom__
Gardien
Inscription : 04-05-2010
Messages : 2 634

Re : Sondage cout du jeu

Clairement, le problème n'est pas le prix en lui même mais le rapport qualité prix qui est très mauvais.


Hors ligne

#27 27-03-2012 10:01:34

Zapimax
Habitant de Guem
Lieu : Grenoble
Inscription : 11-10-2010
Messages : 345
Site Web

Re : Sondage cout du jeu

Le "jeu" (si j'ose dire) de Feerik est de donner envie d'acheter des bousteurs chaque semaine. Y'en a pour tous les goûts, à chacun de voir si il veut lâcher beaucoup de thune, moyennement ou même pas du tout ! C'est quand même un avantage par rapport aux jeux avec abonnement.

Ceux qui veulent "toper" peuvent racker. Les autres peuvent s’amuser dans les event, en pve ou en salle normale.

Sur le prix, je me pose la question sur le fait que les débutants qui arrivent aux niveaux 12-14 environ ne peuvent que se prendre des raclées et doivent facilement être dégoûtés et abandonner, à moins de lâcher direct pas mal de sous. Il manque franchement un système pour affronter des joueurs de même niveau (je parle pas des niveaux avec pts d'xp).

L'autre reproche, je rejoins Tom sur le pb de qualité, c'est que certains pb traînent depuis des lustres et ça devient franchement lourd même si ça s'améliore (gestion des decks, déco intempestives, gestion des leave en event, marché bordélique, etc...) et le pve qui est sympa mais loin d'être un vrai mode aventure.


[EXY] Exyleme
ITCG : Une bonne carte est chère ou difficile à obtenir, voir les 2. Sauf la carte la plus puissante. Elle est bleue et ornée d'une piste magnétique.


Hors ligne

#28 27-03-2012 10:33:59

Dimizar
Le Grand Corrupteur
Inscription : 26-10-2009
Messages : 5 023

Re : Sondage cout du jeu

le pve qui est sympa mais loin d'être un vrai mode aventure.

C'est un peu hors sujet... mais qu'entendez-vous par "vrai mode aventure" ?


Game Designer / Writer - Staff Feerik

Clan Feerik


Hors ligne

#29 27-03-2012 10:38:18

skadooosh
Eredanien
Lieu : dans ton c**
Inscription : 04-09-2011
Messages : 3 741

Re : Sondage cout du jeu

Dimizar a écrit :

le pve qui est sympa mais loin d'être un vrai mode aventure.

C'est un peu hors sujet... mais qu'entendez-vous par "vrai mode aventure" ?

j'ai hésité a poser la question, je trouve ca un peu gros comme expression, je trouve que c'est une des meilleures modification qu'ait subit le jeu depuis mon arrivée...


===============zil dagger FTW!!================

"-oh mon dieu! ils ont tués Kenny!"
"-espèce d'enfoirés!"


Hors ligne

#30 27-03-2012 11:26:59

Arled-kosova
Gardien
Inscription : 17-02-2012
Messages : 1 965

Re : Sondage cout du jeu

Zapimax a écrit :

Sur le prix, je me pose la question sur le fait que les débutants qui arrivent aux niveaux 12-14 environ ne peuvent que se prendre des raclées et doivent facilement être dégoûtés et abandonner, à moins de lâcher direct pas mal de sous. Il manque franchement un système pour affronter des joueurs de même niveau (je parle pas des niveaux avec pts d'xp)

pour ca je suis d'accord avec toi, j'ai moi meme été victime de ce passage à niveau et donc ça fait que pour le moment je ne suis qu'à 35% de victoires, j'étais à 10 ou 15 il y peu,... apres j'ai reussi à surmonter cette difficulté en construisant un deck combattant nomade en mettant urakia kebek et ahlem puis les dons sacré, la j'ai commencé à gagner et à me faire des sous en salle normale mais ça à pris bcp de temps, j'etais degoute aussi mais voila, la j'ai dpassé ce stade car j'ai persisté, puis il y eu l'arrivée des edg, superbe deck offert et enfin le mode aventure, franchement je ne sais pas ce que le staff peut faire de mieux pour rééquilibrer le jeu, les edg peuvent facilement vous couler un deck en elo dans les 1500 et meme joués par des joueurs de niveau 10 ou 12 si ils ont la chance du tirage, puis le mode aventrue est sublime, j'ai déjà gagné 2 boule de feu grace à lui donc je me plains pas...


Hors ligne

#31 27-03-2012 13:45:33

Zapimax
Habitant de Guem
Lieu : Grenoble
Inscription : 11-10-2010
Messages : 345
Site Web

Re : Sondage cout du jeu

Dimizar a écrit :

le pve qui est sympa mais loin d'être un vrai mode aventure.

C'est un peu hors sujet... mais qu'entendez-vous par "vrai mode aventure" ?

Effectivement, la réponse mérite un autre sujet ici.


[EXY] Exyleme
ITCG : Une bonne carte est chère ou difficile à obtenir, voir les 2. Sauf la carte la plus puissante. Elle est bleue et ornée d'une piste magnétique.


Hors ligne

#32 27-03-2012 13:56:53

Mébael
Guémélite
Inscription : 19-12-2011
Messages : 494

Re : Sondage cout du jeu

Le vrai problème, je pense, par rapport à ce "ras-le-bol" au niveau du coût est cette course à l'armement, cette fuite en avant de cartes toujours plus fortes, qui créé 2 cartes si tu en joue une... Bien sur cela fait partie du jeu mais pour ceux qui ont raqués pour les avoir, on en retrouve pas mal qui sont ban du tournoi Amnezy alors que justement, ils ont payés les boosters plein pot pour ces cartes. Cela peut être très frustrant pour certains.

   Et pour le prix des boosters qui n'ont pas changés, le nombre de cartes, lui, a changé. Alors que tes chances d'avoir la rare qui t'intéresse(ou la légendaire) étaient plus élevées il y a 6 mois, aujourd'hui, avec un booster guilde, tu te retrouve avec énormément de rares possible pour seulement 1 rare par booster. Donc cela enclenche plus de dépense pour avoir "la rare" que tu recherche en terme de probabilité.

   Cela devient très difficile à être compétitif en Amnezy vu les cartes qui sortent puis qui sont bans 2-3 semaines après parce que jugés trop puissantes(ce qui n'est pas faux). C'est pour cela que les Guild Leaders(je pense) sont très attendus aussi. Wait and see!


La surprise reste toujours la meilleure des armes!


Hors ligne

#33 28-03-2012 14:45:01

__Tom__
Gardien
Inscription : 04-05-2010
Messages : 2 634

Re : Sondage cout du jeu

Si on ne s'attarde pas sur le flood ou le HS et qu'on se penche sur les resultats du sondage, on peut quand même constater qu'un peu plus de 93% des joueurs ayant répondu trouvent que les prix ne sont pas honêtes. (c'est dingue ce qu'on peut faire dire à un sondage) smile

Dernière modification par __Tom__ (28-03-2012 14:45:20)


Hors ligne

#34 28-03-2012 15:42:00

leaochris
Guémélite
Inscription : 23-01-2012
Messages : 529

Re : Sondage cout du jeu

moi j'aimerais bien avoir toutes les cartes, les rares, les moins rares etc afin de pouvoir tester TOUS les decks mais ce n'est pas possible sans payer.
alors il faut etre patient et aujourd'hui j'ai un chasseur de demon qui doit valoir environ 400 000 et je n'ai pas payé le trois quart des cartes...(boule de feu en pve, yu ling a la saint valentin, revente en free feez...etc)


leaochris, nohandiste à tendance pyromane les jours d'orage!!


Hors ligne

#35 28-03-2012 19:06:36

yugioh5ds2009
Guémélite
Inscription : 19-11-2010
Messages : 451

Re : Sondage cout du jeu

leaochris a écrit :

moi j'aimerais bien avoir toutes les cartes, les rares, les moins rares etc afin de pouvoir tester TOUS les decks mais ce n'est pas possible sans payer.

ce ne le sera de toute facon possible dans aucun JCC, ton argument n'a aucun sens


Hors ligne

#36 28-03-2012 19:08:42

leaochris
Guémélite
Inscription : 23-01-2012
Messages : 529

Re : Sondage cout du jeu

yugioh5ds2009 a écrit :
leaochris a écrit :

moi j'aimerais bien avoir toutes les cartes, les rares, les moins rares etc afin de pouvoir tester TOUS les decks mais ce n'est pas possible sans payer.

ce ne le sera de toute facon possible dans aucun JCC, ton argument n'a aucun sens


euhh....si tu paye...je vois pas ce qui t'empeche d'avoir toutes les cartes....


leaochris, nohandiste à tendance pyromane les jours d'orage!!


Hors ligne

#37 29-03-2012 17:07:30

Xethan
Gardien
Lieu : Iles blanches
Inscription : 29-07-2010
Messages : 1 350

Re : Sondage cout du jeu

Oui enfin il y a payer et payer ... Il y a le mec qui achète 2 3 boosters par moi et celui qui a 25 000 luans à dépenser pour une carte mythique ... même en feezant, pour avoir toutes les cartes du jeu ...


ITCG : Xethan, niveau 19
Le Flibustier, Le Cristalomancien
Récent admis chez les Tales of Whispers : http://talesofwhispers.forumgratuit.org


Hors ligne

#38 29-03-2012 21:53:39

Canaweeds
Guémélite
Inscription : 21-11-2011
Messages : 415

Re : Sondage cout du jeu

Je t'en donne des arguments Zurga pas de souci j'ai dejà fait 1900+ elo, avec un deck qui a couté genre 20-25 euros, et encore j'ai eu enormement de chance aux drop, c'est pour dire...
Resultat je finis 4e du tournoi elo, ma foie c'est une bonne perf je trouve, et pour gagner quoi? Et bien 300cx et un artwork, donc de 1 j'ai fait 85 combats elo en une semaine, soit un investissement non négligeable niveau temps et surtout un investissement financier pour me monter un deck elo qui tient la route, pour gagner de la poussiere...
Comme dis plus haut à juste titre, c'est le rapport qualitée prix qui est scandaleux, si on avait les moyens de retomber sur nos pattes (gains elo consequent par ex) et bien on ne se sentirait pas pris pour des gros pigeons.
Le jeux est globalement chers, et en retour on a des cartes bugués à foison, peu de nouveautée, aucun moyen de remplir sa collec sans payer, le pve c'est de la poudre aux yeux, arretez de vous reposer dessus serieux.

[Modéré par Sapphon : les joies de lancer le plus de bêtises en l'air pour voir si ça fait mouche en retombant. Par contre j'avais déjà prévenu de ce qui se passerait si tu ne voulais pas te tenir.]

Moi perso je ne mettrai plus un centimes dans cette grosse farce qu'est erdan tant que des très grosses mesures ne seont pas prises, et je sais que je suis loin d'être le seul.
Sérieux quand on voit un jeux comme LOL, qui est un vrai jeu, avec des gros serveurs partout dans le monde, certes c'est une plus grosse structure que feerik, mais c'est juste gratuit... On peut payer pour avoir des runes ou des persos plus vites, mais ca reste un jeu totalement gratuit !
Donc le couplet faut payer les admin, faut faire tourner les serveurs, ca va 2 min...
Eredan est juste le jeu de cartes le plus chers sur internet, TOUS les autres sont moins chers.

Zurga aka le mec qui defendait la taxe de 30% tu comprendras que je ne tiens pas trop compte de tes interventions...

Voilà, je veux pas faire une fausse revolution, mais honnetement ne trouvez vous pas, chers eredaniens, que ce jeu est juste vraiment trop chers?!


« La vie est une manif, la France une vitrine et moi un pavé.»
« Mes intentions sont bonnes mais pas forcément justes, j'essaie juste de dénoncer ce que j'ai trouvé injuste.»

Asylum


Hors ligne

#39 29-03-2012 22:18:50

Sargasreq
Guémélite
Inscription : 06-01-2012
Messages : 549

Re : Sondage cout du jeu

Bon je vais me faire l'avocat du  diable. La différence entre Eredan itcg et les autres jeux de cartes a collectionner c'est qu'il se rapproche BEAUCOUP plus des jeux de cartes dans la vraie vie contrairement a ce que j'ai pu voir chez la concurrence. Il y a beaucoup de cartes, des évolutions de cartes pour forcer les joueurs a s'investir un minimum dans le jeu (enfin je le vois comme ça le système d'expérience.) Tu va reprocher a un patron de faire des bénéfices? la c'est ridicule... C'est le but des 9/10eme des gens de s'enrichir non? et sans dépenser un centime tu peux jouer, et même allez dans le haut du classement en jouant beaucoup. Les bug sur les jeux sont présents partout, en tant que joueur de LOL je peux t'assurer que les bugs sont une part intégrante du jeu, a tel point qu'il faille les connaitre pour réussir en ELO. Ah et personne ne force a la consommation sur Eredan.
Ta carte Artwork vaut combien sur le marché déja? Quelque chose comme 30k cristaux? ça ira comme récompense je crois. Pour l'argument du pve, si tu n'aime pas tant pis... Moi je le farm et j'en suis fort satisfait.
Tu dis que le jeu est trop cher, c'est vrai. Il est cher en temps. Tu dépense 25 euros pour être parmi les premiers avec un deck qui n'est pas encore balanced et finir dans le haut du tournoi. Ça par contre c'est beaucoup plus discutable au niveau moral non?
La taxe de 30% est plus que défendable si on regarde les arguments économiques. C'est pour éviter l'effet "trader" présent dans des jeux comme WOW ou les enchères (matérialisé par des hôtels de vente) sont devenu presque plus important que de farmer ton équipement... Et les "traders" sont l'une des pires choses dans le monde réel pourquoi en faire sur un monde virtuel? J'ai l'impression cher compatriote Eredanien que tu aimerais le beurre , l'argent du beurre, le sourire de la crémière et une baguette gratuite. Peut être aurais tu besoin de remettre un peu  de bon sens dans tes arguments non?
Ceci est dit sans haine ni volonté d'inciter a la haine.


"N'est pas mort ce qui a jamais dort et au cours des siècles peut mourir même la mort."


Hors ligne

#40 29-03-2012 22:37:48

Canaweeds
Guémélite
Inscription : 21-11-2011
Messages : 415

Re : Sondage cout du jeu

"La différence entre Eredan itcg et les autres jeux de cartes a collectionner c'est qu'il se rapproche BEAUCOUP plus des jeux de cartes dans la vraie vie"


Euh dans la vraie vie ton jeu de cartes tu l'achetes 3 euros et tu joue gratuitement autant que tu veux, de quels jeux de cartes parles tu? Meme la comparaison avec Magic qui a déjà été faites ne penche pas en la faveur de eredan...



"Tu va reprocher a un patron de faire des bénéfices? la c'est ridicule..."



Non, mais il ya bénéfices équitables et crapuleux, oui je repproche à TOTAL de faire 5 milliard de benef par an sur le dos des pays du tiers monde qui eux ne touche kedal.
La comparaison est extreme, mais oui on peut reprocher à une entreprise de faire des benefs non équitables.
LOL c'est gratuit, et pourtant ils doivent faire beaucoup plus de benef que eredan, pourquoi ca? Car le jeux est gratuit, certains petit plus sont payants uniquement par CB comme les skins, concretement un skin ca sert à rien, mais comme les joueurs ne se sentent pas inciter à consommer, et bien il consomment. Là est le paradoxe.


"LOL je peux t'assurer que les bugs sont une part intégrante du jeu, a tel point qu'il faille les connaitre pour réussir en ELO"


Ah bon tu me diras lesquels. Et puis pour en revenir à LOL aux niveaux des bugs c'est juste pas comparable à eredan, vu que c'est un vrai jeu en 3d. Et je reste persuaé qu'il y en a moins qu'ici, et Riot est bien plus réactifs que le staff ici...


"Ta carte Artwork vaut combien sur le marché déja? Quelque chose comme 30k cristaux?"

Plutot quelque chose comme 5K cx...



"Tu dis que le jeu est trop cher, c'est vrai. Il est cher en temps. Tu dépense 25 euros pour être parmi les premiers avec un deck qui n'est pas encore balanced et finir dans le haut du tournoi. Ça par contre c'est beaucoup plus discutable au niveau moral non?"


Moi c'est un cas special, je me suis monté un deck demon qui venait de sortit car j'ai droppé 2 extases, mais ca change rien, va monter un deck opti Zil dague ou Eclipse ca reviens au meme va falloir cracher 40 euros pour te le monter...
A quoi ca sert de s'investir economiquement si c'est pour gagner du vent en retour? Je vois pas, le retour sur investissment n'existe pas ici.



"La taxe de 30% est plus que défendable si on regarde les arguments économiques"


Désolé j'ai arreter de lire ici me rendant compte que tu n'était pas crédible. C'est toi qui devrait revoir ton argumentation là...

Dernière modification par Canaweeds (29-03-2012 22:38:50)


« La vie est une manif, la France une vitrine et moi un pavé.»
« Mes intentions sont bonnes mais pas forcément justes, j'essaie juste de dénoncer ce que j'ai trouvé injuste.»

Asylum


Hors ligne

#41 29-03-2012 22:42:17

YojimbOo
Nehantiste
Inscription : 09-09-2010
Messages : 822

Re : Sondage cout du jeu

Canaweeds a écrit :

Je t'en donne des arguments Zurga pas de souci j'ai dejà fait 1900+ elo, avec un deck qui a couté genre 20-25 euros, et encore j'ai eu enormement de chance aux drop, c'est pour dire...
Resultat je finis 4e du tournoi elo, ma foie c'est une bonne perf je trouve, et pour gagner quoi? Et bien 300cx et un artwork, donc de 1 j'ai fait 85 combats elo en une semaine, soit un investissement non négligeable niveau temps et surtout un investissement financier pour me monter un deck elo qui tient la route, pour gagner de la poussiere...

Ce que tu n'as pas compris c'est que l'elo est un tournois gratuits, financé certes par les joueurs mais personne n'oblige à jouer dans cette salle si tu veux garder tes cristaux de fin de combats. Il est donc normal d'avoir des lots qui ne sont pas mirobolants. De plus une refonte de l'elo est en étude afin d'incité les joueurs à y participé si j'ai bien compris.
Je te rappelle que le jeu n'a pas encore passé les deux ans et que comme dans toutes entreprises elle est en phase de développement et figure toi ça coute cher.
Après tout n'est pas rose je te l'accorde mais encore une fois patiente ça arrivera quand ce seras près.


Canaweeds a écrit :

[Sapphon : citation modérée]

Alors la c'est de la mauvaise fois, je crois pas que tu étais présent depuis le début du jeu, tu ne tiendrait pas de telle propos sinon. Je peux t'assurer que le jeu a bien changer et dans le bon sens (même si certain choix était pas forcement les meilleurs :3) et tu n'as surement pas remarqué les passages de Thibaut sur irc qui est venu a notre rencontre et ou on a discuté longuement des choses que l'on pouvait améliorer. Bien sur tu ne sais pas que deux personnes qui ont le désir d'améliorer ce jeu on été prises en stage chez feerik et que cela montre pour moi un esprit d'ouverture. Le fait que des joutes aux formats particuliers ont été mis en place dernièrement que le désirs de pouvoir payer en cristaux a été pris en compte ect ....
Je pourrais certainement en écrire plus que toi sur les avancé que sur ton désir de faire croire que rien ne bouge.


Canaweeds a écrit :

Zurga aka le mec qui defendait la taxe de 30% tu comprendras que je ne tiens pas trop compte de tes interventions...

Non mais piano ! Tu réfléchie des fois avant de parler (:3 les vieux comprendrons) tu t'es pas dis que zurga et certaines autres personnes sont plus impliqué que toi dans le jeu, que les 30% était peut être la pour pouvoir mettre une autre mesure en place par exemple le fait de pouvoir gagner des cristaux par un autre moyen que le marché? bon après tu me diras "oui mais ou nous dit rien" je te répondrais "tu n'as pas complétement tors". Mais blâmer Zurga pour son implication dans le jeu je trouve ça vraiment bas et excuse moi de le dire complétement stupide.


Like this page and discover the hottest Eredan Girl !


Hors ligne

#42 29-03-2012 22:57:20

Zurga
Modérateur Eredan
Inscription : 20-04-2010
Messages : 11 566

Re : Sondage cout du jeu

Canaweeds a écrit :

Zurga aka le mec qui defendait la taxe de 30% tu comprendras que je ne tiens pas trop compte de tes interventions...

Ca c'est le lien du sujet de la modification du marché :
http://forum.eredan.com/viewtopic.php?id=29835

Il y a 24 pages et quelques messages de moi.
Je viens de les relire.
J'y explique des choses, les différentes mesures en fonction des objectifs.
Si tu vois le moindre message ou je défends la taxe, bravo, il n'y en a pas un seul.
Ah oui, il est vrai que ce n'est pas une preuve puisque j'aurais pu tout aussi bien tout modifier avant que tu relises.
Néanmoins, j'ai ma conscience pour moi et je sais ce que j'ai fait ou non.

En l’occurrence, je n'ai pas touché un seul message et tu n'y verras pas une ligne qui défend la taxe de 30%.

Alors mets à jours tes contacts sur IRC ou renseigne-toi par toi-même en lisant le forum avant d'énoncer des contre-vérités.


Collectionneur de cartes


Hors ligne

#43 29-03-2012 22:58:44

Canaweeds
Guémélite
Inscription : 21-11-2011
Messages : 415

Re : Sondage cout du jeu

Je t'excuse, beaucoup d'autres choses tres connes ont été dites par certaines personnes, qui parle de mon pseudo?...


« La vie est une manif, la France une vitrine et moi un pavé.»
« Mes intentions sont bonnes mais pas forcément justes, j'essaie juste de dénoncer ce que j'ai trouvé injuste.»

Asylum


Hors ligne

#44 29-03-2012 22:58:46

Mkp
Gardien
Inscription : 29-09-2010
Messages : 2 219

Re : Sondage cout du jeu

Du calme les gens ^^


Chaque chose a une fin...
Rappel toi d'où tu viens
Adieu ?


Hors ligne

#45 29-03-2012 23:02:36

YojimbOo
Nehantiste
Inscription : 09-09-2010
Messages : 822

Re : Sondage cout du jeu

Canaweeds a écrit :

Je t'excuse, beaucoup d'autres choses tres connes ont été dites par certaines personnes, qui parle de mon pseudo?...

le tout est de savoir le reconnaitre wink


Like this page and discover the hottest Eredan Girl !


Hors ligne

#46 29-03-2012 23:37:17

Sapphon
Staff Feerik
Inscription : 10-09-2011
Messages : 2 557

Re : Sondage cout du jeu

Je vais fork Mkp. Discuter et râler, c'est une chose (normale et particulièrement française). Par contre, cracher sur autrui n'est pas le bienvenue. Je n'aimerais pas avoir à fermer le sujet et passer pour un méchant admin qui ne laisse pas sa place à la discussion.

Bien entendu, Canaweeds écope du ban dont je parlais dans le premier message pour avoir une fois de plus abusé de ce formidable procédé démagogique qu'est la diffamation. C'est vrai que ça change des insultes, mais le résultat est le même.


Hors ligne

#47 30-03-2012 00:22:26

Sargasreq
Guémélite
Inscription : 06-01-2012
Messages : 549

Re : Sondage cout du jeu

HS:

Canaweeds a écrit :

"La différence entre Eredan itcg et les autres jeux de cartes a collectionner c'est qu'il se rapproche BEAUCOUP plus des jeux de cartes dans la vraie vie"


Euh dans la vraie vie ton jeu de cartes tu l'achetes 3 euros et tu joue gratuitement autant que tu veux, de quels jeux de cartes parles tu? Meme la comparaison avec Magic qui a déjà été faites ne penche pas en la faveur de eredan...

3 euros le jeu de carte? Tu parle de quoi? Même les jeux de 32 cartes (Tu sais avec les carreaux et tout et tout.) coûte environ 6 euros et toutes les 20 parties tu dois changer de paquet, yeah! Un booster moyen coûte, dans la vraie vie avec des cartes réelles, un booster coûte 6.90 en moyenne, et un booster te permet pas de jouer. Comme tu le dis toi même "je n'ai pas pris la peine de lire après ceci, tu devrais revoir ton argumentation."

Sinon le sondage va continuer malgré le ban de Canaweeds?


"N'est pas mort ce qui a jamais dort et au cours des siècles peut mourir même la mort."


Hors ligne

#48 30-03-2012 08:00:33

Van_Fanel
Nehantiste
Lieu : Royaume de Fanelia
Inscription : 05-11-2010
Messages : 997

Re : Sondage cout du jeu

Canaweeds a écrit :

Je t'en donne des arguments Zurga pas de souci j'ai dejà fait 1900+ elo, avec un deck qui a couté genre 20-25 euros, et encore j'ai eu enormement de chance aux drop, c'est pour dire...

Si tu compare à un célèbre jeu de carte IRL 20-25 € un deck qui perf, c'est donné !

à Magic un deck qui perf, généralement tu en as pour plus de 100 € et bien souvent plus ....


Hors ligne

#49 30-03-2012 09:05:04

Zurga
Modérateur Eredan
Inscription : 20-04-2010
Messages : 11 566

Re : Sondage cout du jeu

Sargasreq a écrit :

Sinon le sondage va continuer malgré le ban de Canaweeds?

Le sujet peut exister même si son auteur est banni.


Collectionneur de cartes


Hors ligne

#50 30-03-2012 09:54:05

skadooosh
Eredanien
Lieu : dans ton c**
Inscription : 04-09-2011
Messages : 3 741

Re : Sondage cout du jeu

nan, mais franchement le topic est juste inutile. c'est évident que ca part en sucette ce genre de sujet...
évidemment qu'on trouve le jeu cher. mais ca sert a quoi d'en parler...
le staff a suffisament améliorer le jeu dernierement et ce, sans modifier les prix pour justifer leur tarifs.

personnellement, je ne paie pas. ca ne m'empeche pas de jouer...
c'est sur que j'aurais surement jamais les cartes pour viser un top 10 élo mais bon, ca m'empeche pas de m'amuser.

le véritable probleme, c'est pas réellement le cout des boosters, c'est la course a l'armement qui pousse a la consommation. les gens pourront dire ce qu'ils veulent, qu'un jeu qui n'évolue pas, c'est ennuyeux, blablablba... dans le fond je suis d'accord, dans la forme, non...

bref, je m'arrette la.

@ canna: faut arréter de voire le mal partout... tu l'as dit: pour 25 euros tu fais u top élo. je crois que y'a un certains nombre de personnes qui t'envie... de plus faire le score que  t'as fait en 85 parties, j'appelle pas ca du farm...  (perso, c'est ce qu'il me faut pour rester au dessus de 1800...)


===============zil dagger FTW!!================

"-oh mon dieu! ils ont tués Kenny!"
"-espèce d'enfoirés!"


Hors ligne

Pied de page des forums