Vous n'êtes pas identifié(e).
Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.
Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.
Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.
Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.
Pages : 1
Bonjour, n'ayant trouve aucune reponse satisfaisante via l'onglet "recherche", je m'en remet à vous pour m'aider a acquerir ce trophée
"Gagner 10 parties contre des joueurs différents durant lesquelles vous n'infligez que des degats magiques et subissez moins de 30 degats"
Comment on fait?
Pouvez vous me conseiller un line up ainsi que les cartes clés du deck?
Personnellement, je joue un deck corruption nehantiste ou artisan golem
J'ai sous la main un deck elfe de glace, un autre kotoba et un mage pirate (mais avec mylad lvl 4 et adranis, donc çà colle pas :s) d'ou ma difficulté à m'adapter à cette contrainte.
J'ai peu de ressources , que ce soit en terme de cristaux, ou de blast vraiment puissant (seulement : 2 boules de feu, 1 eclairs, 1 engloutissement, 1 charge statique pour les blasts de puissance raisonnable)
J'ai improvisé un deck foudre/pirate (Croc le moche, Bragan, foudre-bec) ou encore Noz (La pythie, Pilkim, Akrouan) mais tout cela reste trop bancal pour arriver a quelque chose....donc je desespere un peu....
Merci d'avance pour vos reponses
Eredan ITCG - Ces lvl 20
Eredan GT - Meideros lvl 51
Bonjour, n'ayant trouve aucune reponse satisfaisante via l'onglet "recherche", je m'en remet à vous pour m'aider a acquerir ce trophée
"Gagner 10 parties contre des joueurs différents durant lesquelles vous n'infligez que des degats magiques et subissez moins de 30 degats"Comment on fait?
Pouvez vous me conseiller un line up ainsi que les cartes clés du deck?
Personnellement, je joue un deck corruption nehantiste ou artisan golem
J'ai sous la main un deck elfe de glace, un autre kotoba et un mage pirate (mais avec mylad lvl 4 et adranis, donc çà colle pas :s) d'ou ma difficulté à m'adapter à cette contrainte.J'ai peu de ressources , que ce soit en terme de cristaux, ou de blast vraiment puissant (seulement : 2 boules de feu, 1 eclairs, 1 engloutissement, 1 charge statique pour les blasts de puissance raisonnable)
J'ai improvisé un deck foudre/pirate (Croc le moche, Bragan, foudre-bec) ou encore Noz (La pythie, Pilkim, Akrouan) mais tout cela reste trop bancal pour arriver a quelque chose....donc je desespere un peu....
Merci d'avance pour vos reponses
sagesse du dragon+ évanouissement sont tes amis...
t'as vraiment bien cherché?
http://forum.eredan.com/viewtopic.php?id=37325
http://forum.eredan.com/viewtopic.php?id=27281 (=> le lien du topic de la sortie du tophée)
en gros tu te fais un compendium et tu mets tempete de cristal évanouissement double de glaise sagesse du dragon et apres tu mets du blast si tu as (B1C boule de feu engloutissement etc...)
Dernière modification par skadooosh (24-03-2012 19:51:25)
===============zil dagger FTW!!================
"-oh mon dieu! ils ont tués Kenny!"
"-espèce d'enfoirés!"
Effectivement, j'ai pas pensé a regarder le topic du trophee!!! (a vrai dire je pensais pas que l'on pouvait converser sur ce type de sujet)
Merci beaucoup skadooosh
Eredan ITCG - Ces lvl 20
pas d'quoi ^^
===============zil dagger FTW!!================
"-oh mon dieu! ils ont tués Kenny!"
"-espèce d'enfoirés!"
j'ai obtenu le trophée récemment en jouant pirate foudre, [card]Corc le moche[/card] [card]Foudre-bec[/card] [card]Mylad[/card] lvl 3, on booste pas mal la défense pour encaisser et on tape fort
Dernière modification par hadesssssss (25-03-2012 22:37:52)
moi je l'avais obtenue avec noz blast mais vaut mieux jouer pirate foudre si tu n'as pas de noz blast, car noz blast sa coute cher ^^
Zerty72
http://www.youtube.com/watch?v=EQ4EtamjfU8
Fais coulé une goutte de mon sang le lendemain me vengerais
Je l'avais fait avec archimage anryena prophète et aerouant si je me souviens bien. des reflets illusoires, des boules de feu (merci quête journalière)… Rien de très coûteux à part les boules de feu.
Mes messages n'engagent que moi.
Exyleme
Mébael a dit :
[Pour les collectionneurs comme moi, c'est un créve coeur mais je me suis fait une raison: j'ai abandonner mon rêve d'avoir une collection complète.]
Avec le deck compendium ca passe tout seul.
Avec le deck compendium ca passe tout seul.
Mouais pas convaincu. Quand tu poses tempête de cristal ton perso fait une attaque physique, à moins de faire sort qui fait des dégâts + illumination. Ça devient tout de suite plus bancal.
Mes messages n'engagent que moi.
Exyleme
Mébael a dit :
[Pour les collectionneurs comme moi, c'est un créve coeur mais je me suis fait une raison: j'ai abandonner mon rêve d'avoir une collection complète.]
Le plus dur avec le mage pirate, c'est d'eviter de faire des attaques physiques
Et le compendium est au dessus de mon budget
Eredan ITCG - Ces lvl 20
Pages : 1