Vous n'êtes pas identifié(e).
Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.
Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.
Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.
Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.
Pages : 1
Bonsoir, je voudrais savoir quels decks permettent de réaliser le trophée le juge.
C'est à dire gagner qu'avec des dégâts magiques et en ne subissant que 30 de dégats au max.
Dernière modification par Koal (22-02-2012 22:31:24)
Bon courage, j'en ai bavé moi pour l'avoir. Prend un deck Noz blast
bah un bon deck blast
(type noz blast bien aggressif)
si tu plies le combat en 3-4 tours ya moyen que ca le fasse
(défie les petits level en salle normale pour etre sur qu'ils aient pas decks trop aggresifs...)
===============zil dagger FTW!!================
"-oh mon dieu! ils ont tués Kenny!"
"-espèce d'enfoirés!"
corbeau tsume / évanouissement
Noz un jour, Noz toujours ; enfin façon de parler.
Waren50 a écrit:
corbeau tsume / évanouissement
au tirage ca peut ma se passer... mais dans l'esprit ca marche...
"-espèce d'enfoirés!"
Merci d'avoir répondu aussi vite.
Je tentais avec un compendium mais ca marchais pas top. N'ayant pas les cristaux pour le noz blast je vais tenter le corbeau tsume.
D'ailleurs pour ce qui est du compendium, je viens de trouver une astuce pour ceux qui comme moi n'ont qu'une [card]tempête de cristal[/card].
On défausse [card]tempête de cristal[/card] puis on récupère en jouant [card]sagesse du dragon[/card] + [card]briser la deuxième chaine[/card] et on la place une deuxième fois en jouant la carte.
A vrai dire, d'habitude le deck s'appelle les amis, tu iras bien plus vite en contactant quelques personnes et en leur demandant une victoire
Close, but not close enough.
Mais où est le plaisir? Je préfère en chi.. comme un malade et au moins me dire que j'ai réussis ce pu.... d'événement.
bah perso moi j'préfère le faire en 1 heure sans avoir besoin de construire THE deck pour l'evenement... que passer une semaine a en chier...
enfin apres c'est toi qui vois
"-espèce d'enfoirés!"
Pages : 1