Annonce

Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.

Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.

Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.

Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.

#1 26-03-2012 17:45:19

Kyzou
Habitant de Guem

Bug Trame du temps

Reproductibilité : toujours

Résumé : Dernière quête de trame du temps. La défense -4 est permanente.

Description :
Mon personnage est combattant et a défense -4 lors du combat comme le dis l"feet mais après le -4 reste. Ce n'est pas écrie que la défense -4 est perma. (pas juste ce tour non plus hmm)

Configuration :Pas de rapport

Screenshots :
[sous peu]

Lucky star

#2 26-03-2012 20:05:25

Zurga
Modérateur Eredan

Re : Bug Trame du temps

Si tu penses au texte de [card]Protecteur sevylath[/card], moi il me fait penser à celui du grêlé combattant :
yAkhRz9g.png

Le malus du grêlé est permanent tant que Kei'zan et le grêlé sont vivants.

Collectionneur de cartes

#3 26-03-2012 20:51:21

Van_Fanel
Nehantiste
Lieu : Royaume de Fanelia

Sevylath a un deuxième bug qui n'a pas été reporté il me semble : son ordre n'est sensé augmenter que les points de vis max de 1 or il soigne également les personnages de 1 PV. Et c'est systématique.

#4 26-03-2012 21:00:50

Gizmonster
Gardien

Van_Fanel a écrit :

Sevylath a un deuxième bug qui n'a pas été reporté il me semble : son ordre n'est sensé augmenter que les points de vis max de 1 or il soigne également les personnages de 1 PV. Et c'est systématique.

Chez moi aussi.

Mes messages n'engagent que moi.
Exyleme
Mébael a dit :
[Pour les collectionneurs comme moi, c'est un créve coeur mais je me suis fait une raison: j'ai abandonner mon rêve d'avoir une collection complète.]

#5 26-03-2012 23:09:29

L3lf3
Guémélite
Lieu : Montréal

Je ne pense pas que ce soit un bug, en augmentant la vie max tu "décale" les pv. ça fait la même chose avec [card]Soigner les gardiens[/card], ça soigne de 2 à 3 pv en vérité.

L'esprit est la plus puissante des armes. L3lf3

#6 26-03-2012 23:27:22

Gizmonster
Gardien

L3lf3 a écrit :

Je ne pense pas que ce soit un bug, en augmentant la vie max tu "décale" les pv. ça fait la même chose avec [card]Soigner les gardiens[/card], ça soigne de 2 à 3 pv en vérité.

Relis bien la carte, sur soigner les gardiens c'est écrit. Et compare aux jambières de valentyne sur valentyne.

Mes messages n'engagent que moi.
Exyleme
Mébael a dit :
[Pour les collectionneurs comme moi, c'est un créve coeur mais je me suis fait une raison: j'ai abandonner mon rêve d'avoir une collection complète.]

Pied de page des forums