Vous n'êtes pas identifié(e).
Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.
Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.
Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.
Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.
Pages : 1
Reproductibilité : toujours
Résumé : Dernière quête de trame du temps. La défense -4 est permanente.
Description :
Mon personnage est combattant et a défense -4 lors du combat comme le dis l"feet mais après le -4 reste. Ce n'est pas écrie que la défense -4 est perma. (pas juste ce tour non plus )
Configuration :Pas de rapport
Screenshots :
[sous peu]
Lucky star
Si tu penses au texte de [card]Protecteur sevylath[/card], moi il me fait penser à celui du grêlé combattant :
Le malus du grêlé est permanent tant que Kei'zan et le grêlé sont vivants.
Collectionneur de cartes
Sevylath a un deuxième bug qui n'a pas été reporté il me semble : son ordre n'est sensé augmenter que les points de vis max de 1 or il soigne également les personnages de 1 PV. Et c'est systématique.
Sevylath a un deuxième bug qui n'a pas été reporté il me semble : son ordre n'est sensé augmenter que les points de vis max de 1 or il soigne également les personnages de 1 PV. Et c'est systématique.
Chez moi aussi.
Mes messages n'engagent que moi.
Exyleme
Mébael a dit :
[Pour les collectionneurs comme moi, c'est un créve coeur mais je me suis fait une raison: j'ai abandonner mon rêve d'avoir une collection complète.]
Je ne pense pas que ce soit un bug, en augmentant la vie max tu "décale" les pv. ça fait la même chose avec [card]Soigner les gardiens[/card], ça soigne de 2 à 3 pv en vérité.
L'esprit est la plus puissante des armes. L3lf3
Je ne pense pas que ce soit un bug, en augmentant la vie max tu "décale" les pv. ça fait la même chose avec [card]Soigner les gardiens[/card], ça soigne de 2 à 3 pv en vérité.
Relis bien la carte, sur soigner les gardiens c'est écrit. Et compare aux jambières de valentyne sur valentyne.
Mes messages n'engagent que moi.
Exyleme
Mébael a dit :
[Pour les collectionneurs comme moi, c'est un créve coeur mais je me suis fait une raison: j'ai abandonner mon rêve d'avoir une collection complète.]
Pages : 1