Vous n'êtes pas identifié(e).
Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.
Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.
Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.
Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.
Pages : 1
Discussion fermée
Bonjour,
Je voudrais comprendre par rapport à la vente de carte comment une absurdité telle que je viens de voir est possible.
Je m'explique :
Je veux vendre mon "Dernier Geste" qui je le rappel, pour le crée, à besoin de 3x"Dernier mot"
Chaque dernier mot est vendable 55000 cristaux au maximum, qui jusque là, même si des piques sont arrivés reste dans les prix.
A côté de ça, j'ai mon dernier geste qui se vend au maximum 57000...Je suis le seul à trouver qu'il y a un soucis ou bien?
Le prix minimum d'un dernier geste est dans les 150000, je suis le seul actuellement du marché à vouloir la vendre, et sincèrement je le comprends vue la seul possibilité de prix à laquelle on peut la vendre...
Si quelqu'un peut me donner une raison valable à cette absurdité je suis tout ouï, mais je doute qu'aucune réponse ne me convienne à part une maj du shop...
Cordialement.
Le sondage est fermé
Dernière modification par Psaumes (21-03-2012 16:00:28)
Psaumes - Exylème
j'ai le même problème dans un autre genre ...
[card]hic kar[/card] pour passer lvl3 à besoin de [card]bras mécanique d'hic kar[/card] qui se vend a 60K environ
or mon hic kar ne peut se vendre qu'a 10 K
...
absurbe des 2 cotés: ceux qui feez pour ce procurer une carte ne peuvent l'obtenir car pas sur le marché, ou car ils ne peuvent vendre leurs cartes.
Pareil pour [card]kararine[/card] les 2 évo qui demande nova ou assasinat
Noz un jour, Noz toujours ; enfin façon de parler.
A la rigueur si tu veux vendre tes cartes tu peux tjs obtenir des feez gratos via tous les petits trucs qui le permette et donc avoir accès au marché...Mais là j'ai juste l'impression de plus rien trouver sur le marché à par les grosses cartes ou les cartes inutiles ou alors à des prix tellements dérisoire que personnes ne les vends, au debut je trouvais le système pas trop mal foutu, mais la ca en devient n'importe quoi.
On a l'impression d'être obligé de feez pour obtenir les cartes qu'on veut, et même de cette manière revendre pour racheter n'est même plus interessant...
J'en appels donc aux personnes responsable de bien vouloir venir s'exprimer à ce sujet afin d'apporter des réponses du pourquoi du comment..
Psaumes - Exylème
Mais là j'ai juste l'impression de plus rien trouver sur le marché à par les grosses cartes ou les cartes inutiles ou alors à des prix tellements dérisoire que personnes ne les vends, au debut je trouvais le système pas trop mal foutu, mais la ca en devient n'importe quoi.
Tout à fait d'accord. C'est exactement ça.
Le marché a des problèmes. Nous sommes au courant. Nous travaillons dessus. Pas la peine d'ouvrir un nouveau sujet toutes les semaines pour remonter des informations que nous avons déjà. Si vous voulez vraiment en parler, vous pouvez utiliser un des 123094512 sujets en traitant déjà, ou continuer la discussion sur le sujet épinglé. Merci de votre compréhension.
(Je ferme)
Pages : 1
Discussion fermée