Annonce

Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.

Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.

Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.

Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.

#101 08-03-2012 11:36:44

skadooosh
Eredanien
Lieu : dans ton c**
Inscription : 04-09-2011
Messages : 3 741

Re : Sortie de la semaine : Receptacle de Néhant / Doloreanne

Ginger37 a écrit :

Mais arrêtes un peu skadosh, la semaine dernière j'fais top 30 avec un deck qui vaut 250 k cx en ne jouant pas le w-e, donc avec un peu de jugeote (?) et de l'acharnement on peut y arriver ...

Après ça n'enlève rien du tout à la puissance du nouveau tempus je te l'accorde mais le deck tempus ne va pas coûter si cher ... Si tu te décidais à jouer autre chose que Zil aggro j'suis sûr que tu verrais plus la vien en rose :3

ah, oui, tiens parlons en , j'ai investi une 50aine d'euros dernierement pour me monter un éclipse, je le lance en elo en début de semaine et la: bug de solaris....
je ne joue pas QUE zil aggro, mais c'est mon jeu préféré, et de le voire aussi a la traine je trouve ca abhérant.

tempus ne vas pas couter cher tu dis? et tu trouves ca normal? le deck est hyper op, doi couter max 300kcx (je parle de son prix réel, sans légendaire et sans les OPA inhérentes aux nouvelles sorties cheat) et bat des decks qui coutent 3 fois plus chers sans meme avoire à réfléchire pour gagner...

EDIT:@ sapphon: ah, alors puisque c'est normal d'enterrer les vieux decks dans ce jeu, je vois pas l'intéret de continuer a jouer perso...

Dernière modification par skadooosh (08-03-2012 11:40:10)


===============zil dagger FTW!!================

"-oh mon dieu! ils ont tués Kenny!"
"-espèce d'enfoirés!"


Hors ligne

#102 08-03-2012 11:41:31

NightmareJoke
Gardien
Inscription : 10-09-2010
Messages : 2 039

Re : Sortie de la semaine : Receptacle de Néhant / Doloreanne

skadooosh a écrit :

@ MKP:

et tu trouves ca normal?
plus fun?

ya plus aucune réflexion...
TOUT est déterminé par le deck.
ya pas de bons joueurs, ya les riches qui ont les cartes(et les cx) pour monter les bons decks et qui gagnent, et les pauvres qui joue avec des vresions rouillées de deck qui ne valent plus grand chose.

comme dans tout els autres TCG en fait...

skadooosh a écrit :

ya pas de place u talent, pas cmme chez le concurent, ou en  réfléchissant en calculant, on peut s'en sortr.
ici, la seule chose qui compte, c'est le deck (et donc la richesse) et le tirage.

sauf que le concurrent n'est pas un TCG.
l'animation prend la forme de cartes pour être attrayant, sinon c'est ni plus ni moins qu'un fight de mathematiques entre :

- 2 chiffres
- 1 facteur multiplicateur de ces chiffres
- 2 variantes que sont les pouvoirs et les bonus

ça n'est absolument pas comparable à un TCG

skadooosh a écrit :

faut arréter de chercher des justifications, vous avez merdé, vous avez merdé

exactement faut arreter de chercher à se jusitifer, la c'est de l'hypocrisie pure.
le même style de sortie pour Zil aggro et on t'aurait vu faire un truc genre :

"MERCIIIIIIIIIIIIIIII *_* j'adore le new perso O_O"


Hors ligne

#103 08-03-2012 11:53:23

yugioh5ds2009
Guémélite
Inscription : 19-11-2010
Messages : 451

Re : Sortie de la semaine : Receptacle de Néhant / Doloreanne

NightmareJoke a écrit :

comme dans tout els autres TCG en fait...

je ne partage pas ce point de vue la


Hors ligne

#104 08-03-2012 11:59:57

NightmareJoke
Gardien
Inscription : 10-09-2010
Messages : 2 039

Re : Sortie de la semaine : Receptacle de Néhant / Doloreanne

ben selon les TCG on peut nuancer c'est vrai.
mais si on prend yugioh (parce que j'y joue et que ton pseudo y fait référence), on peut voir que ça s'aggrave avec le temps.

à la sortie de Pot de dualité il ya 1 an et demi, c'était déjà obligé x3 dans chaque deck, et c'était dans la rareté la plus haute, du coup c'était 100€ la carte.
maintenant rebelotte, tour guide from the underworld, Maxx C et j'en passe tellement OP que ça se joue partout, souvent x3, et est presque indispensable pour win, et on avoisine 100/150€ la carte (et évidemment l'entreprise, Konami, fait en sorte que les formats soient favorable à ces cartes la...)

Eredan c'est quand même différent (parce que plus récent, support différent, et plein d'autres facteurs), mais je serais pas surpris qu'on se tourne vers quelque chose de semblable à : riche : bon deck, pauvre : deck fun.
ya peu de TCG qui arrive à lutter contre ça.


Hors ligne

#105 08-03-2012 12:10:29

yugioh5ds2009
Guémélite
Inscription : 19-11-2010
Messages : 451

Re : Sortie de la semaine : Receptacle de Néhant / Doloreanne

je m'attendait a que tu parle de ca smile j'ai fait un tournoie dans un bled paumé et les deux decks gagnant tapaient sans trop de mal dans les milles euros.
si tu veux qu'ont débattent sur yugioh, mieux vaut le faire ig, les modos ne veulent pas qu'on en parle ici (enfin je pense).

toutefois la ou je ne te suivait pas est que le match est plié dés le début de la partie. meme a yugioh ou la chance fait 90% du boulot, il y a pas mal de reflection


Hors ligne

#106 08-03-2012 12:18:14

Mkp
Gardien
Inscription : 29-09-2010
Messages : 2 219

Re : Sortie de la semaine : Receptacle de Néhant / Doloreanne

Karth a écrit :
Mkp a écrit :

Copyright anonymous les gars "nous somme légion" vilain

J'aime ton inculture Mkp smile

je sais que ça vient de la religion et alors ? ne m’intéressant pas plus que ça a la religion je n'en parle pas ^^ enfin bon tu changeras jamais toi


Chaque chose a une fin...
Rappel toi d'où tu viens
Adieu ?


Hors ligne

#107 08-03-2012 14:25:33

Frayër
Gardien
Lieu : Dans les jardins d'Eden.
Inscription : 07-08-2011
Messages : 1 252

Re : Sortie de la semaine : Receptacle de Néhant / Doloreanne

izZy a écrit :

[card]Laisser le maître faire[/card] avec Dimizar, testé il y a quelques temps, ça marchait très bien.

Roooh terrible !!


Blablabla.


Hors ligne

#108 08-03-2012 14:37:09

nomed
Habitant de Guem
Inscription : 02-07-2010
Messages : 224

Re : Sortie de la semaine : Receptacle de Néhant / Doloreanne

[card]chimère noire[/card] et [card]Calice, lame de Néhant[/card] bof bof la comparaison


Hors ligne

#109 08-03-2012 14:38:55

Mkp
Gardien
Inscription : 29-09-2010
Messages : 2 219

Re : Sortie de la semaine : Receptacle de Néhant / Doloreanne

oui c'est vrai calice est nul xD


Chaque chose a une fin...
Rappel toi d'où tu viens
Adieu ?


Hors ligne

#110 08-03-2012 14:42:09

skadooosh
Eredanien
Lieu : dans ton c**
Inscription : 04-09-2011
Messages : 3 741

Re : Sortie de la semaine : Receptacle de Néhant / Doloreanne

pour moi elle est faite pour aller avec kusanagi sur le nouvel iro...


===============zil dagger FTW!!================

"-oh mon dieu! ils ont tués Kenny!"
"-espèce d'enfoirés!"


Hors ligne

#111 08-03-2012 14:58:43

Loloic59
Gardien
Inscription : 12-02-2011
Messages : 1 404

Re : Sortie de la semaine : Receptacle de Néhant / Doloreanne

Y a surtout le fait que [card]Calice, Lame de Néhant[/card] s'active immédiatement en comparaison avec [card]Chimère Noire[/card], si tu ne la joue pas avec [card]Ardrakar[/card].

Mais c'est vrai que étant la Lame de Néhant je m’attendais a mieux aussi, on ne peux pas tout avoir mon plus ...

Puis bon Chacun son porteur Calice est plus Op sur le Réceptacle et Chimère sur Ardrakar

Dernière modification par Loloic59 (08-03-2012 15:00:08)


It's a Kind of Magic ... Le fidèle de Néhant - Le Grand Corrupteur
Vers un nouveau départ avec l'Exylème [EXY]!


Hors ligne

#112 08-03-2012 15:19:49

franklas
Solarian
Inscription : 06-05-2010
Messages : 705

Re : Sortie de la semaine : Receptacle de Néhant / Doloreanne

Yo

Je suis entièrement d'accord avec skadooosh pour dire que la sortie tempus est totalement abusé.

[Modéré par Sapphon : rabacher des âneries ne les transforme pas toujours en réalité. Et vu que je n'ai pas envie de passer mon temps à répéter toujours les mêmes arguments pendant que vous vous bouchez les oreilles en criant "NANANANANA J'ENTENDS PAS NANANANANA !", je vais utiliser des outils plus "efficaces".]

Sinon pour les zils aggro, faudra attendre notre tour man smile
En attendant ca fais bien mal au coeur de voir tous les maraudeurs de guilde adverse devenir surpuissant, alors qu'on as LA bête (abo) avec nous ....

D'ailleurs pendant que j'y pense, c'est normal de ne pas avoir de sujet elo sur le forum ...?


Zil un jour, Zil pour toujours


Hors ligne

#113 08-03-2012 15:30:27

IDKant
Guild Leader
Inscription : 06-06-2011
Messages : 1 469

Re : Sortie de la semaine : Receptacle de Néhant / Doloreanne

Mkp a écrit :
Karth a écrit :
Mkp a écrit :

Copyright anonymous les gars "nous somme légion" vilain

J'aime ton inculture Mkp smile

je sais que ça vient de la religion et alors ?

[card]mon nom est légion[/card] .... La religion, mouais peut être y a très longtemps smile , mais là j'y voyais plus une référence plus récente à la BD "Je Suis Légion (Nury - Cassaday)" (rapport au dessin de la carte surtout) ?


Hors ligne

#114 08-03-2012 15:55:08

Sbourf
Habitant de Guem
Inscription : 28-01-2011
Messages : 302

Re : Sortie de la semaine : Receptacle de Néhant / Doloreanne

Je ne connaissais pas cette BD mais en fait, le lien est assez lointain quand meme...
Disons plutot que la couverture est en rapport avec le nom "Légion" de meme que la carte...
Ouais, parce que bizarrement, quand on s'appelle Légion, il parait qu'il faut qu'il y ait au moins 3 ou 4 personnes de visible... xD

Personnellement, ca m'as fait pensé a je sais plus quel film ou les enfants/habitants (je sais plus trop et mon cerveau est vieu) sont possédés et ou y a une scene dans ce genre ou ils s'approchent du heros pour parler d'une meme voix.

Edith me demande de préciser: La religion, peut etre y a tres longtemps? Mouais peut etre en soi-meme. Mais on en retrouve quand meme des references souvent dans les arts...
Sans compter que si on va par la, tout ce qui a tres a la religion n'as plus de valeur car écrit il ya tres longtemps? Quid des autres trucs écrits a la meme periode? Je pense aux codes moraux (10 commandements par ex.), a l'algebre...
Et apres, qui parles d'inculture... xD

Dernière modification par Sbourf (08-03-2012 15:59:44)


Hors ligne

#115 08-03-2012 15:59:22

IDKant
Guild Leader
Inscription : 06-06-2011
Messages : 1 469

Re : Sortie de la semaine : Receptacle de Néhant / Doloreanne

Sbourf a écrit :

Je ne connaissais pas cette BD mais en fait, le lien est assez lointain quand meme...
Disons plutot que la couverture est en rapport avec le nom "Légion" de meme que la carte...
Ouais, parce que bizarrement, quand on s'appelle Légion, il parait qu'il faut qu'il y ait au moins 3 ou 4 personnes de visible... xD

Personnellement, ca m'as fait pensé a je sais plus quel film ou les enfants/habitants (je sais plus trop et mon cerveau est vieu) sont possédés et ou y a une scène dans ce genre ou ils s'approchent du heros pour parler d'une même voix.

Pour la BD, c'est pas la couverture, dans l'histoire, la gamine prends le controle de gens et il me semble qu'elle fait une attaque avec des paysans contrôlés à un moment.
Pour ce qui est de la religion, je voulais juste dire qu'on n'est peut être pas obligé d'aller chercher aussi loin (dans le temps), surtout que cette citation a été maintes fois reprise. Ce n’était ni pour déprécier, ni pour lancer un débat théologique wink
Pour le film dont tu parle, ça doit être le village des damnés.

Pour les questions sur le bâton, il y a bien deuxième attaque après que le mage est fait des dégâts magique.

Dernière modification par IDKant (08-03-2012 16:06:17)


Hors ligne

#116 08-03-2012 16:01:22

Sbourf
Habitant de Guem
Inscription : 28-01-2011
Messages : 302

Re : Sortie de la semaine : Receptacle de Néhant / Doloreanne

IDKant a écrit :

Pour le film dont tu parle, ça doit être le village des damnés.

Of course!!
Merci, tu viens de me délivrer de mes interrogations.


Hors ligne

#117 08-03-2012 16:08:07

IDKant
Guild Leader
Inscription : 06-06-2011
Messages : 1 469

Re : Sortie de la semaine : Receptacle de Néhant / Doloreanne

Sbourf a écrit :

Et apres, qui parles d'inculture... xD

Ben pas moi.


Hors ligne

#118 08-03-2012 16:17:25

Sbourf
Habitant de Guem
Inscription : 28-01-2011
Messages : 302

Re : Sortie de la semaine : Receptacle de Néhant / Doloreanne

Pour etre honnete, cette partie s'adressait a Karth mais j'avais eu la flemme de le préciser. Vu que c'est lui qui fait appel a l'inculture de Mkp...

Désolé, je m'suis mal exprimé. -_-


Hors ligne

#119 08-03-2012 16:22:37

Loloic59
Gardien
Inscription : 12-02-2011
Messages : 1 404

Re : Sortie de la semaine : Receptacle de Néhant / Doloreanne

franklas a écrit :

En attendant ca fais bien mal au coeur de voir tous les maraudeurs de guilde adverse devenir surpuissant, alors qu'on as LA bête (abo) avec nous ....

Désoler Franklas, mais nous aussi nous avons notre bête.

   [card]Tourment[/card] tu la met ou au placard ?! Abomination n'est plus grand chose fasse a elle, à si il a deux lvl de plus est alors ?!

   Donc ne prends pas mal ce commentaire ce n'est absolument pas mon but, mais juste qu'il n'y a pas qu'une bête dans le jeu wink


It's a Kind of Magic ... Le fidèle de Néhant - Le Grand Corrupteur
Vers un nouveau départ avec l'Exylème [EXY]!


Hors ligne

#120 08-03-2012 16:28:18

franklas
Solarian
Inscription : 06-05-2010
Messages : 705

Re : Sortie de la semaine : Receptacle de Néhant / Doloreanne

Loloic59 a écrit :
franklas a écrit :

En attendant ca fais bien mal au coeur de voir tous les maraudeurs de guilde adverse devenir surpuissant, alors qu'on as LA bête (abo) avec nous ....

Désoler Franklas, mais nous aussi nous avons notre bête.

   [card]Tourment[/card] tu la met ou au placard ?! Abomination n'est plus grand chose fasse a elle, à si il a deux lvl de plus est alors ?!

   Donc ne prends pas mal ce commentaire ce n'est absolument pas mon but, mais juste qu'il n'y a pas qu'une bête dans le jeu wink

Bah, les commentaires de la carte [card]abomination[/card] disent bien : "Lachez la bête" smile

Sinon encore heureux que toutes les guildes est une sorte de bête. Ce que je trouve dommage c'est que la notre est 6 level, qu'elle soit la depuis longtemps et qu'elle n'est rien de spécial pour la mettre en avant .

Enfin c'est pas trop le sujet ... wait and wait smile


Zil un jour, Zil pour toujours


Hors ligne

#121 08-03-2012 16:31:44

Hell_Nico
Guémélite
Inscription : 30-01-2011
Messages : 501

Re : Sortie de la semaine : Receptacle de Néhant / Doloreanne

[card]Sceptre des confins[/card] anyone ?


Hors ligne

#122 08-03-2012 16:35:08

Shadoww
Gardien
Inscription : 02-10-2010
Messages : 1 938

Re : Sortie de la semaine : Receptacle de Néhant / Doloreanne

franklas a écrit :

[ Ce que je trouve dommage c'est que la notre est 6 level, qu'elle soit la depuis longtemps et qu'elle n'est rien de spécial pour la mettre en avant .

Un level de pluss ajouterais du fun smile Bien sur, galere à upper, mais au moins, la carte serais meritée smile
Les Zils avaient Abo, un monstre, mais hyper galere à upper.. Là, c'est toujours un bonne bete, mais l'upper sers plus à rien, vui les autres cartes en face =/


Danger : Fan d'Autoderision, de Second degré et autres Tricheliades !
Zil : Traîtres, Félons, Assassins, Puissants, Trompeurs, Sombres, Scélérats, Parjures, Menteurs, Fourbes, Hypocrites, Chaotiques, La Meilleure Guilde, quoi !

Et Glou !!


Hors ligne

#123 08-03-2012 17:40:46

spycee
Gardien
Inscription : 27-09-2010
Messages : 1 086

Re : Sortie de la semaine : Receptacle de Néhant / Doloreanne

Ouai et même que pilkim monte a une attaque record en une tour avec le dernier geste ^^.


Hors ligne

#124 08-03-2012 18:31:02

leaochris
Guémélite
Inscription : 23-01-2012
Messages : 529

Re : Sortie de la semaine : Receptacle de Néhant / Doloreanne

j'espere que le staff va se rendre compte de son erreur!!!
je me suis battu contre un tempus full et opti... je jouais [card]shulong[/card], [card]hydre de brume[/card], [card]l'éternel[/card] avec une floppée de carte pour guerrir la vie.
je tombe sur [card]doloreanne[/card], [card]l'éternel[/card], [card]tempus[/card]

tour 1 (donc 2)
[card]doloreanne[/card] défausse 2 carte et joue [card]choix cornelien[/card] capacité 1

tour 2 (donc 9)
[card]l'éternel[/card] joue [card]temporalis[/card] sur [card]célerité[/card]

tour 3 (donc 10)
[card]tempus[/card] joue [card]bond dans le temps[/card] + [card]vieillissement[/card](soit 12 dégâts)

tour 4 (donc 12)
[card]l'éternel[/card] joue [card]choix cornelien[/card] sur le perso qui n'est pas en combat (soit 16 dégats) et celui en combat se prend la célérité du temporalis (soit l'éternel une 18/21...)

bilan 3 mort

vous trouvez pas ça un poil abusé?


leaochris, nohandiste à tendance pyromane les jours d'orage!!


Hors ligne

#125 08-03-2012 18:34:01

Frayër
Gardien
Lieu : Dans les jardins d'Eden.
Inscription : 07-08-2011
Messages : 1 252

Re : Sortie de la semaine : Receptacle de Néhant / Doloreanne

Non, il fallait remettre les Tempus à niveau. Voilà qui est fait. Ceci dit le deck que tu as affronté était surement plus fais pour l'Elo.


Blablabla.


Hors ligne

Pied de page des forums