Annonce

Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.

Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.

Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.

Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.

#1 07-03-2012 16:33:52

Dimizar
Le Grand Corrupteur
Inscription : 26-10-2009
Messages : 5 023

Sortie de la semaine : Receptacle de Néhant / Doloreanne

Cette semaine les Néhantistes et les Mercenaires sont à l'honneur.

Néhantistes

Rien ne va plus ! Ciramor, héritier d'Eredan apprend que les trois tourments recherchent le moyen de briser la troisième chaîne de la prison de Néhant. Avec l'accord des Envoyés de Noz'Dingard Ciramor va briser une nouvelle chaîne et faire face à sa destinée !
Cette sortie pour les Néhantistes voit donc l'apparition du personnage légendaire pour cette guilde, tout comme nous l'avions fait avec Iro et la Kotoba.

NB : Calice dispose d'une nouvelle évolution niveau 3, parallèle à l'évolution existante.

[card]Calice, Lame de Néhant[/card] :  Rare, Objet Epée à une main, Néhantistes, Unique. Les personnages adverses ont Défense -1 et Esprit -1.
"Réceptacle de Néhant" : Esprit +1 . En fin de combat, Soin 2 Points de vie.

PtnPoiAT.png
H6lr0E8H.png

[card]Réceptacle de Néhant[/card]. (et ses deux évolutions). Légendaire. Personnage. Néhantistes. Mage. Démon/Guémélite de Néhant. Esprit 2. Attaque 1/4. Défense 1. Points de vie 13. Ne peut être blessé par les effets de vos cartes. Tours 2 et 6 : un des personnages adverses portant le plus de Corruptions subit 3 dégâts magiques.

[card]Excés de confiance[/card]. Rare.  Sort de Néhant Corruption. Néhantistes. S’attache au personnage adverse. Permanent.  Attaque -1 et Esprit -1. En fin de combat, il subit 3 dégâts magiques, +2 si ce personnage a son bonus d’ordre et porte plus d’une Corruption.

[card]Mon nom est légion[/card]. Rare. Sort de Néhant Corruption. Néhantistes. S’attache au personnage adverse. Permanent. En début de tour, ce personnage subit X+1 dégâts magiques où X est égal au nombre de personnages portant au moins une Corruption. Guémélite de Néhant : une copie de cette carte est créée et attachée à un autre personnage adverse.

[card]Au nom de Néhant[/card]. Peu commune. Sort de Néhant Corruption. Néhantistes. Défense +1. Durée : 2 combats. A l'activation, si au moins un des personnages en combat bénéficie de son bonus d’Ordre, choisissez une Corruption de votre Défausse, celle-ci est jouée.

[card]Décompte fatal[/card]. Peu commune. Action. Attaque +5, -1 par carte dans la Main du joueur adverse. Le joueur adverse pioche 2 cartes de moins lors de la prochaine phase de pioche.

[card]Contagion[/card]. Peu commune. Sort de Néhant Corruption. Néhantistes. S’attache au personnage adverse. Permanent. Attaque -1 et Défense -1. En fin de combat, si ce personnage bénéficie de son bonus d’ordre, un personnage de ce joueur a Attaque -1 jusqu’à la fin de la partie.

[card]Crane d'Azoriel[/card]. Commune. Objet Bijou. Néhantistes. A l'activation et en début de combat, les personnages en combat obtiennent leur bonus d'Ordre s'ils n'en bénéficient pas déjà. Permanent. Démon : votre personnage subit 2 dégâts directs.  Enchainement Sort de Néhant.

[card]Destinée chaotique[/card]. Commune. Sort de Néhant Corruption. Néhantistes. Choisissez un personnage et attachez-lui cette carte.  Attaque +1. Permanent.  Si celui-ci est un de vos Combattants ou Maraudeurs, il gagne ces 2 classes.

[card]Baiser mortel de Néhant[/card]. Commune.  Sort de Néhant. Néhantistes. Inflige 4 à 5 dégâts magiques au personnage adverse. Soin X Points de vie où X est égal aux dégâts infligés par cette carte.

Mercenaires

Revenue dans les évènements de la Guerre de Sol'ra, Doloreanne rejoint ses camarades Tempus complétant ainsi cette caste des maîtres du temps. Cette sortie s'accompagne de nombreuses cartes non affiliées.

ieqi0zZ0.png
LJUw1gD4.png

[card]Bâton cérébral[/card]. Rare. Objet Bâton. Mage. S'active après le combat. Piochez une carte supplémentaire lors des phases de pioches. Mage non multi-classé : Votre personnage effectue une attaque supplémentaire égale à son Attaque de base + son Esprit de base.

[card]Empoignade[/card]. Rare. Action. Votre personnage subit 5 dégâts directs. Le personnage adverse a Attaque de base = 0/1.

[card]Doloreanne[/card]. (et ses deux évolutions). Peu commune. Personnage. Mercenaires. Mage. Tempus. Humain. Femme. Esprit 1. Attaque 2/4. Défense 1. Points de vie 14. Tours 2, 5 et 8 : une carte de votre Deck est placée dans votre Main.

[card]Choix cornélien[/card]. Peu commune. Sort Temps. Mage. Tempus. Si vous avez moins de 4 cartes en Main : en fin de tour le compteur de tour avance de 4 tours supplémentaires. Sinon choisissez un personnage adverse, celui-ci subit X dégâts magiques où X est égal au numéro du tour en cours +4. 4 cartes de votre main sont défaussées.

[card]Etude magique[/card]. Peu commune. Sort Draconique. Mage. Inflige 4 dégâts magiques au personnage adverse. Mage non-multiclassé : en fin de combat, inflige X dégâts magiques au personnage adverse où X est égal à l'Esprit de votre personnage +2. Durée : 2 combats.

[card]Acte héroïque[/card]. Commune. Action. Combattant. Avalonien. Défense +X où X est égal au Niveau de votre personnage -1. Votre personnage ainsi qu'un autre de vos personnages gagnent 1 Niveau jusqu’à la fin de la partie.  Enchainement Bijou.

[card]Connaître l'ennemi[/card]. Commune. Action. Maraudeur. Attaque +1 pour chaque Combattant adverse. Défense +1 pour chaque Maraudeur adverse. Esprit +1 pour chaque Mage adverse.

[card]Quitte ou double[/card]. Commune. Action. Défense -3 et Esprit +3 ou Défense +3 et Esprit -3. Enchainement.

[card]Energie vitale[/card]. Commune. Colère divine. Prêtre. Inflige X dégâts magiques au personnage adverse où X est égal au nombre de personnages en vie.

[card]Combustion[/card]. Commune. Sort Feu. Mage. Inflige 4 à 7 dégâts magiques au personnage adverse.

Bon jeu !


Game Designer / Writer - Staff Feerik

Clan Feerik


Hors ligne

#2 07-03-2012 16:39:02

IDKant
Guild Leader
Inscription : 06-06-2011
Messages : 1 469

Re : Sortie de la semaine : Receptacle de Néhant / Doloreanne

Corrupt power !! et pleins de sorts et cartes non guildés, merci bcp ^^.
L'illustration de baiser mortel de nehant est excelente smile

Dernière modification par IDKant (07-03-2012 16:40:00)


Hors ligne

#3 07-03-2012 16:40:42

Mkp
Gardien
Inscription : 29-09-2010
Messages : 2 219

Re : Sortie de la semaine : Receptacle de Néhant / Doloreanne

carte très belle et très fun comme connaitre l'adversaire mais bon pas vraiment une sortie merco a mes yeux

et encore un perso legendaire

Grand bravo pierre mauger d'ailleurs la carte combustion me rappel quelque chose

Dernière modification par Mkp (07-03-2012 16:42:20)


Chaque chose a une fin...
Rappel toi d'où tu viens
Adieu ?


Hors ligne

#4 07-03-2012 16:40:54

Frayër
Gardien
Lieu : Dans les jardins d'Eden.
Inscription : 07-08-2011
Messages : 1 252

Re : Sortie de la semaine : Receptacle de Néhant / Doloreanne

Kahouet !! Mon Dieu !! Le réceptacle est magnifique niveau 3 !

De plus maintenant un vrai Tempus blast va pouvoir se faire ! J'aime beaucoup les pirates mais là .. Trahison !!

Et Calice qui devient enfin une épée !!!

Dernière modification par Frayër (07-03-2012 16:42:09)


Blablabla.


Hors ligne

#5 07-03-2012 16:45:22

demon666
Gardien
Lieu : Derrière toi!
Inscription : 11-11-2010
Messages : 1 944

Re : Sortie de la semaine : Receptacle de Néhant / Doloreanne

j'adore le boulot de kahouet pour le coup: WAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU!!!!!!!!!!!!!!!!!
magnifique!!!!!!!!!!


I can't die, I am the death!


Hors ligne

#6 07-03-2012 16:45:35

Akhisa
Guémélite
Inscription : 23-09-2010
Messages : 520

Re : Sortie de la semaine : Receptacle de Néhant / Doloreanne

Mkp a écrit :

Grand bravo pierre mauger d'ailleurs la carte combustion me rappel quelque chose

L'illustration de combustion est inspirée du manga Fullmetal alchemist lorsque Roy mustang utilise son alchimie des flammes.

Sinon belle sortie pour les néhantistes avec pas mal de corruption.

Dernière modification par Akhisa (07-03-2012 16:46:00)


Hors ligne

#7 07-03-2012 16:47:22

alania
Habitant de Guem
Inscription : 30-10-2010
Messages : 135

Re : Sortie de la semaine : Receptacle de Néhant / Doloreanne

encore de très belle illustrations !
un peu déçu par le fait que la seule carte merco soit un personnage mais bon , belle sortie !


Hors ligne

#8 07-03-2012 16:48:25

joedu72
Nehantiste
Inscription : 05-08-2011
Messages : 840

Re : Sortie de la semaine : Receptacle de Néhant / Doloreanne

sortie mercenaire pas tip top à mes yeux, sortie néhantiste encore une fois abuser je trouve, malgré que j'aime bien les néhantiste j'ai pas envie de voir que sa en haut elo ...


Zerty72

http://www.youtube.com/watch?v=EQ4EtamjfU8
Fais coulé une goutte de mon sang le lendemain me vengerais


Hors ligne

#9 07-03-2012 16:49:19

ZsXLuluberlu
Solarian
Inscription : 27-05-2010
Messages : 685

Re : Sortie de la semaine : Receptacle de Néhant / Doloreanne

Une légendaire dans chaque guilde, ça sent encore le privilège pour les plus fortunés...

Tant pis, sinon je trouve la sortir très intéressante, les cartes non classées sont la base de la diversité.


Hors ligne

#10 07-03-2012 16:51:04

Rah-Xephon
Nehantiste
Inscription : 07-07-2011
Messages : 986

Re : Sortie de la semaine : Receptacle de Néhant / Doloreanne

J'aime bien le clin d'oeil à la Delorean de retour vers le futur avec Doloreanne ^^


Membre de l'Aksu
Toutes mes créations


Hors ligne

#11 07-03-2012 16:51:10

skadooosh
Eredanien
Lieu : dans ton c**
Inscription : 04-09-2011
Messages : 3 741

Re : Sortie de la semaine : Receptacle de Néhant / Doloreanne

cheat, cheat, CHEAT!!!
la nouvelle légendaire: overcheat...
choix cornelien: OMG, il tourne pas assez vite le compteur de tour???
doloreane+2* choix cornelien on passe tour 10 en 1 combat....
ok, les tempus avaient bsoin d'un up, mais la c'est carrément n'importe quoi...

franchement, une prochaine sortie comme ca et j'arrete le jeu.
c'est limite honteux. bref, ca me soule a mort.
pour jouer elo, il faut investire dans un deck toutes les deux semaines...
je retourne chez le concurent, la au moins avec mon VIEUX deck, (il date d'un an), je peux jouer en elo en limitant les dégats....
franchement, j'ai meme pas envie d'argumenter mon post tellement je suis dégouté.


===============zil dagger FTW!!================

"-oh mon dieu! ils ont tués Kenny!"
"-espèce d'enfoirés!"


Hors ligne

#12 07-03-2012 16:54:57

Mkp
Gardien
Inscription : 29-09-2010
Messages : 2 219

Re : Sortie de la semaine : Receptacle de Néhant / Doloreanne

Copyright anonymous les gars "nous somme légion" vilain

Non mais par contre y'a moyen de faire vite du fun avec nehantiste


Chaque chose a une fin...
Rappel toi d'où tu viens
Adieu ?


Hors ligne

#13 07-03-2012 16:58:59

Fatina
Habitant de Guem
Inscription : 25-07-2011
Messages : 349

Re : Sortie de la semaine : Receptacle de Néhant / Doloreanne

Je viens de remarquer: ils sont passés où les textes d'ambiance en bas des cartes??

Sinon sortie tempus que j'aime bien (vraiment bien xd).

Dernière modification par Fatina (07-03-2012 16:59:11)


Hors ligne

#14 07-03-2012 16:59:52

L3lf3
Guémélite
Lieu : Montréal
Inscription : 07-07-2011
Messages : 566

Re : Sortie de la semaine : Receptacle de Néhant / Doloreanne

Une petite carte qui peut être pas mal pour les GDT en passant ! [card]Empoignade[/card] Qui a dis [card]Marche Forcée[/card] ? tongue

L'illustration de combustion est inspirée du manga Fullmetal alchemist lorsque Roy mustang utilise son alchimie des flammes.

Oui, oui, oui ! J'ai pas de deck guémélite sans beaucoup d'esprit qui peut l'utiliser mais je la veut xD

Dernière modification par L3lf3 (07-03-2012 17:00:20)


L'esprit est la plus puissante des armes. L3lf3


Hors ligne

#15 07-03-2012 17:00:48

Dimizar
Le Grand Corrupteur
Inscription : 26-10-2009
Messages : 5 023

Re : Sortie de la semaine : Receptacle de Néhant / Doloreanne

Fatina a écrit :

Je viens de remarquer: ils sont passés où les textes d'ambiance en bas des cartes??

Sinon sortie tempus que j'aime bien (vraiment bien xd).

Là où il y a de la place wink


Game Designer / Writer - Staff Feerik

Clan Feerik


Hors ligne

#16 07-03-2012 17:01:00

Gizmonster
Gardien
Inscription : 10-08-2010
Messages : 2 333

Re : Sortie de la semaine : Receptacle de Néhant / Doloreanne

Quelqu'un pour donner les capa des persos lvl 3 pour ceux qui ont une connexion à base de caca qui permet pas de se connecter au site ?


Mes messages n'engagent que moi.
Exyleme
Mébael a dit :
[Pour les collectionneurs comme moi, c'est un créve coeur mais je me suis fait une raison: j'ai abandonner mon rêve d'avoir une collection complète.]


Hors ligne

#17 07-03-2012 17:04:15

KiraYamato28
Equilibrium
Inscription : 09-05-2010
Messages : 5 602

Re : Sortie de la semaine : Receptacle de Néhant / Doloreanne

Mkp a écrit :

Copyright anonymous les gars "nous somme légion" vilain

Qui eux-mêmes l'avaient piqué d'ailleurs, bande de vilains pirates tongue

Sortie très intéressante à mon sens, non pas au niveau des cartes en elle-même mais du BG qu'elles impliquent: Ciramor, disciple du héros Eredan qui avait emprisonné Nehant, se retrouve Réceptacle de Nehant...hum j'ai vraiment hâte de lire ce que ça donne tongue du sabotage de l'intérieur? tongue

Par contre j'adore l'illustration d'[card]Etude magique[/card]...mais ne serait-ce pas là [card]Pilkim[/card]? yikes


Noz niv 64, ex-Gouverneur, second Melchior de la Draconie
Le Cristalomancien


Hors ligne

#18 07-03-2012 17:04:20

Gizmonster
Gardien
Inscription : 10-08-2010
Messages : 2 333

Re : Sortie de la semaine : Receptacle de Néhant / Doloreanne

Pegase10 a écrit :

Moi perso je trouve les 2 sorties intéressantes. Mais pourquoi râler quand les cartes sont "nulles" et pourquoi râler quand les cartes sont "overcheaté" ?

Je dis ça parce que Skadoosh ne veux plus de cartes cheat et joedu72 dit que la sortie merco n'en est pas un... Mais, alors, où aller à la fin ???

Ils vont te répondre entre les deux et ça n'avancera à rien...


Mes messages n'engagent que moi.
Exyleme
Mébael a dit :
[Pour les collectionneurs comme moi, c'est un créve coeur mais je me suis fait une raison: j'ai abandonner mon rêve d'avoir une collection complète.]


Hors ligne

#19 07-03-2012 17:05:13

Pck1
Habitant de Guem
Lieu : Iles blanches
Inscription : 13-05-2011
Messages : 216

Re : Sortie de la semaine : Receptacle de Néhant / Doloreanne

Pas mal, les cartes non guildé me plaise assez smile

Par contre à ce rythme faudra bientôt penser à augmenter le taux des légendaires dans les boosters, moi j'attend toujours un Iro, un Nd, etc... ça me désespère tongue


N.b pour mkp : anonymous font pas tout, tu crois qu'ils ont demandé le copyright à Marc dans la bible ^^


Agité du bocal au plumage noir et rouge
Ze Consortium


Hors ligne

#20 07-03-2012 17:07:02

Pegase10
Guémélite
Lieu : Villeneuve d'ascq (59650) Nord
Inscription : 02-05-2011
Messages : 511

Re : Sortie de la semaine : Receptacle de Néhant / Doloreanne

Gizmonster a écrit :
Pegase10 a écrit :

Moi perso je trouve les 2 sorties intéressantes. Mais pourquoi râler quand les cartes sont "nulles" et pourquoi râler quand les cartes sont "overcheaté" ?

Je dis ça parce que Skadoosh ne veux plus de cartes cheat et joedu72 dit que la sortie merco n'en est pas un... Mais, alors, où aller à la fin ???

Ils vont te répondre entre les deux et ça n'avancera à rien...

Je trouve ça désolant quand même... hmm


envolée dans les étoiles...


Hors ligne

#21 07-03-2012 17:08:29

Gizmonster
Gardien
Inscription : 10-08-2010
Messages : 2 333

Re : Sortie de la semaine : Receptacle de Néhant / Doloreanne

Personne n'a encore signalé que cette sortie est excellente car elle introduit 3 nouveaux gameplay : défausser ses cartes chez les tempus, activer les ordres adverses chez les néhantistes, et se corrompre soi-même chez les néhantistes.


C'est super ! Ça donne vraiment envie de jouer ces nouvelles mécaniques, même si elles sont encore balbutiantes (à l'image des familiers chez les compendium).


Mes messages n'engagent que moi.
Exyleme
Mébael a dit :
[Pour les collectionneurs comme moi, c'est un créve coeur mais je me suis fait une raison: j'ai abandonner mon rêve d'avoir une collection complète.]


Hors ligne

#22 07-03-2012 17:09:02

Mkp
Gardien
Inscription : 29-09-2010
Messages : 2 219

Re : Sortie de la semaine : Receptacle de Néhant / Doloreanne

Akhisa a écrit :
Mkp a écrit :

Grand bravo pierre mauger d'ailleurs la carte combustion me rappel quelque chose

L'illustration de combustion est inspirée du manga Fullmetal alchemist lorsque Roy mustang utilise son alchimie des flammes.

Sinon belle sortie pour les néhantistes avec pas mal de corruption.

je parlé du visage du personnage avec les petites lunettes et je vois plus vash the stampede de trigun que mustang ^^


Chaque chose a une fin...
Rappel toi d'où tu viens
Adieu ?


Hors ligne

#23 07-03-2012 17:09:12

Luxo2011
Eredanien
Inscription : 29-07-2010
Messages : 5 652

Re : Sortie de la semaine : Receptacle de Néhant / Doloreanne

Moi je trouve une bonne idée de booster le deck nehantiste corruption, au moins maintenant je joueurs nehantistes qui en ont marre de jouer tourment - extase pourront jouer corrupt pour pas que ça devienne ennuyeux et ce, sans perdre de place en elo smile


GT: Kotoba Gangnam Style


Hors ligne

#24 07-03-2012 17:10:00

Fatina
Habitant de Guem
Inscription : 25-07-2011
Messages : 349

Re : Sortie de la semaine : Receptacle de Néhant / Doloreanne

@Gizmonster

Réceptacle de Néhant:
Esprit:3
Attaque: 1/4
Défense:2
PV:14
Démon-Gémélite de Néhant
Ne peut pas être blessé par les effets de vos cartes.
En combat avant que les cartes soient activées, un Sort de Néhant de votre Main est joué.

Tour 2,4 et 6:un des personnage adverse portant le plus de Corruption subit 4 dommages magiques.

Doloreanne
Esprit:3
Attaque: 2/5
Défense:2
PV:15
Humaine
En début de combat, défaussez 0 à 2 cartes.
En fin de combat, le compteur avance d'autant de tour.
Tour 2, 5 et 8: une carte de votre Deck est placé dans votre Main.


Hors ligne

#25 07-03-2012 17:10:08

Pegase10
Guémélite
Lieu : Villeneuve d'ascq (59650) Nord
Inscription : 02-05-2011
Messages : 511

Re : Sortie de la semaine : Receptacle de Néhant / Doloreanne

Gizmonster a écrit :

Personne n'a encore signalé que cette sortie est excellente car elle introduit 3 nouveaux gameplay : défausser ses cartes chez les tempus, activer les ordres adverses chez les néhantistes, et se corrompre soi-même chez les néhantistes.


C'est super ! Ça donne vraiment envie de jouer ces nouvelles mécaniques, même si elles sont encore balbutiantes (à l'image des familiers chez les compendium).

C'est vrai, bien vu ! smile
En voilà un qui est content (en parlant de gameplay) !


envolée dans les étoiles...


Hors ligne

Pied de page des forums