Vous n'êtes pas identifié(e).
Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.
Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.
Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.
Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.
Pages : 1
Salut tout le monde !
Alors alors voilà, pour faire simple, j'étais à la recherche d'un nouveau deck (j'ai tenté Avalonien il y a peu, ça me semblait fun, mais le jeu était pas assez fluide), et j'ai finis par trouvé ça : http://eitcg.tk/deck.php?num=16 (By Izzy). Le principe m'a bien plu ! Donc je l'ai un petit peu arrangé à ma sauce (et surtout à mon nombre limité de cristaux !) et ça à donné ça :
[card]Calice[/card][card]Mâche l'âme[/card][card]Ardrakar[/card]
Actions :
-2 [card]Furie obscure[/card] (j'ai malheuresement pas encore assez de sous pour m'en acheter trois, mais je peux, je pense un mettre une autre sur [card]Guetteur[/card])
-2 [card]Guetteur[/card] (surtout pour récup' mes [card]Furie obscure[/card] en fait, étant donné que j'en ai que 2, et puis la carte est toujours pratique je trouve)
- 2 [card]Faveur de l'aube[/card] (ça vient de la base du deck d'Izzy, j'pense que ça se passe de commentaires, c'est un super bon contre quand même je trouve :> !)
- 2 [card]Anéhantissement[/card] (Idem, ça calme un peu les ardeurs de l'adversaire, bien que 3 dégats directs, ça fait mal)
-2 [card]Affliction du Démon[/card] (J'trouve ça cool, les pvs des démons étant relativement bas dans l'ensemble)
- 2 [card]Sceau de Néhant[/card] (Histoire d'enchainer un peu, et l'effet est appréciable)
- 1 [card]Dissidence[/card] (Parce que ça fait toujours plaisir)
- 2 [card]Il était une fois[/card] (Pour [card]Mangevie[/card])
Equipements :
-2 [card]Chimère Noire[/card] (Ca passe super bien j'trouve, d'autant que 2/3 persos enchainent dessus ...)
- 1 [card]Lame-Démon[/card] ( Eventuellement pour Calice, ou si les [card]Chimère Noire[/card] tombent pas, mais je pense qu'il y en a une de trop.)
- 2 [card]Dague Vivante[/card] (histoire d'avoir un peu de heal, et le bonus est bien sympa :3 !)
Voilà voilà, j'attends vos avis, je précise que je vise pas le Top élo, je joue surtout pour m'amuser, mais j'aimerais éviter de perdre tous mes matchs aussi ... J'atteit ma limite de cristaux avec cette compo là, donc merci de ne pas me sortir non plus des cartes trop chères que je ne pourrais pas acheter ^^' ... Je vais pas vous dire d'être indulgent étant donné que c'est pas le résultat attendu (si vous trouvez que c'est nul, dites le cash ), mais argumentez un minimum votre propos, histoire de me faire comprendre
! Donc voilà, c'est tout, merci de vos futurs avis
!
Dernière modification par isini (07-03-2012 16:23:35)
Ca a l'air sympa a jouer
Je mettrais des dagues vivantes pour survivre un peu aux cds et aux démons maraudeur ou alors un "il était une fois" a la place de bottes des cieux pour pouvoir utilisé super Mangevie directement
Sinon je trouve qu'il y a un peu trop d'arme dans ce deck (surtout qu'aucun n'a ambidextrie de base.) sinon a testé
"N'est pas mort ce qui a jamais dort et au cours des siècles peut mourir même la mort."
Ouaip y'a certainement trop d'équipements ... D'autant que [card]Calice la renvoyée[/card] ne peut pas porter d'armes, ce que je ne savais pas ... J'ai un peu du mal à comprendre l'intêret de la Dague Vivante comparé à Mangevie, cette dernière est mieux non ? Ca heal à tous les tours (à condition de faire + de dégats que l'adversaire, ce qui dans un deck aggro arrive souvent non ?) et ça donne +3 attaque au lieu de +2 avec la Dague Vivante ...
Et j'avais pas pensé à [card]Il était une fois[/card], je l'inclus tout de suite !
Ca donne :
- 1 [card]Botte des cieux[/card]
- 1 [card] Lame-Démon[/card]
+2 [card]Il était une fois[/card]
J'édit le premier post, merci de tes conseils !
Haha isini tu m'avais pas dis que tu voulais changé de deck !
Si tu as les moyens prend cauchemar, il est vraiment bien !
tu peux aussi prendre déchirure et des nuées démoniaques, c'est sympa !
L'avantage de dague vivante c'est qe dès la fin du combat tu gagne 2 points de vie, donc ca évite souvent les OS !
ça évite les OS oui et ça te fait FORCEMENT gagner les 2 pv. Face a un deck cds qui fait 10-12 dégâts par tour tes mangevies proc pas souvent. (leur effet ne s'applique pas toujours) Du coup je préfere les dagues vivantes, mais c'est juste mon opinion^^
(Dans une optique avec bottes des cieux je mettrais Azaram, la ça ferait un bonus permanent tout le temps et il a ambidextrie de base. A chaque fois que tu joue une arme il a un bonus... Donc voila si un perso te satisfait pas hésite pas )
"N'est pas mort ce qui a jamais dort et au cours des siècles peut mourir même la mort."
@Sargasreq : Ouaip effectivement, je vais donc remplacer les Mangevie par des Dagues vivantes, merci !
Et pour ce qui est d'Azaram, je testerais, c'est vrai qu'il est cool !
@misterbobo : Ouaip je change, avalonien c'était pas top finalement ! Pour déchirure et les nuées, ça changerait vraiment beaucoup le deck alors bon xD ...
Donc :
- 2[card]Mangevie[/card]
+ 2 [card]Dague Vivante[/card]
Si tu veux mon avis, en elo, ton deck est useless, guetteur sert absolument à rien, beaucoup trop lent, anehantissement je ne vois pas trop l'interet sans extase, met plutot 2 obé dans ce cas là, faveur c'est pas trop mal, mais est ce vraiment utile ici, le coté aléatoire me gêne un peu.
Sceau de nehant c'est pas génial, affiction du demon pourquoi pas.
Bref le deck est pas trop mal pour la salle normale, mais tu peux oublier l'elo, le deck d'izzy toppait peut etre avant, mais c'est plus du tout le cas à présent.
Voici une analyse de 2 decks Nehant, je sais que tu n'as pas les moyens, mais libre à toi de t'en inspirer.
http://forum.eredan.com/viewtopic.php?id=37621
Dernière modification par Canaweeds (08-03-2012 13:07:59)
« La vie est une manif, la France une vitrine et moi un pavé.»
« Mes intentions sont bonnes mais pas forcément justes, j'essaie juste de dénoncer ce que j'ai trouvé injuste.»
anéhantissement useless??
euuuh.... WTF!
meilleure carte de contre de mon point de vue!
===============zil dagger FTW!!================
"-oh mon dieu! ils ont tués Kenny!"
"-espèce d'enfoirés!"
J'ai pas dit qu'elle était useless, je la joue dans mon deck, mais sans extase l'intêret est moindre, il peut la jouer sur calice ok, sur les autres persos vu leur nombre de pv c'est os assuré.
« Mes intentions sont bonnes mais pas forcément justes, j'essaie juste de dénoncer ce que j'ai trouvé injuste.»
Canaweeds : Ouaip je sais bien q'un deck démon sans extase c'est déjà plus compliqué, et ça rentrerait parfaitement dans le deck mais bon voilà quoi, j'ai pas les moyens, donc pour toi, un deck démon sans extase n'est, pour le moment, pas possible ?
Sinon j'ai regardé la compo, et elle est juste parfaite avec de nombreuses synergies avec Extase, mais le problème reste encore une fois le prix ... J'ai ni les sous pour les extases/assassinat, ni les feez pour Tempête, Jugement Execution and co. alors xD ...
Donc en résumé, sans extase le deck tourne pas c'est ça ?
Après sa dépends de ce que appel tourner,
Si c'est topper l'elo c'est mort, mais mon deck démon sans extase a déjà passé la barre des 1750 et actuellement je suis a 1660.
Donc c'est pas si mort que ça ...
It's a Kind of Magic ... Le fidèle de Néhant - Le Grand Corrupteur
Vers un nouveau départ avec l'Exylème [EXY]!
Non comme je l'ai dit, je vise pas le top elo hein, j'ai pas le budget pour, ni le temps ! Je veux juste éviter de perdre tous mes matchs quoi :3 !
Loloic59 : Tu pourrais me passer ta compo stp ?
Envoie moi un message sur le jeu je verrai ce que je peux faire pour t'aider
J'ai le même pseudo.
Sa fait toujours plaisir d'aider ce qui veulent jouer Néhant.
Dernière modification par Loloic59 (08-03-2012 16:39:44)
It's a Kind of Magic ... Le fidèle de Néhant - Le Grand Corrupteur
Vers un nouveau départ avec l'Exylème [EXY]!
Si sans extase c'est jouable, je suis monté a 1789 sans, mais avec Tourment.
Tourment-Azaram-Ombreuse, avec 2 assassinat, 3 furies, 3 dagues de souffrance, 3 coup pour coup, 2 un coup, un mort, pour la base du deck.
Je précise que extase était ban.
Le truc c'est peut-être qu'il na pas ton budget
Canaweeds au vus de ton deck néhantistes je pense que tu es surement l'un des plus riches joueurs français ^^
Blablabla.
Pages : 1