Annonce

Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.

Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.

Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.

Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.

#1 28-02-2012 00:37:30

Canaweeds
Guémélite
Inscription : 21-11-2011
Messages : 415

Nehant Demon, Combattant et Maraudeur: Analyse

Interessons nous à la force obscure, les Nehantistes, car les pirates ca pue p:


Les jeux Nehant ont repris du poil de la bête depuis leurs derniers up, que ce soit le no hand, le maraudeur, le combattant, le corruption un peu moins, mais je ne m'attarderai que sur le maraudeur et combattant.

Le deck maraudeur/combattant: bien que vraiment dans l'esprit maraudeur:

  Le choix est assez large pour cette race que ce soit maraudeur, combattant ou bliclassé.
La meilleur line up maraudeur à mon avis est la base bi-classé à savoir:

2WI65a1D.png

Tourment: Le monstre chez Nehant, il a de très bonnes stats offensives, une bonne defense, des PV plus que correct et un esprit très satifaisant. Son ordre lui permet d'avoir son bonus obligatoirement dans les 3er tours, très utile pour OS, bref, c'est le pillier de la line up, que ce soit maraudeur ou combattant.

zxFRYQnt.png

Ombreuse: Un très bon personnage, des stats offensives correct, une bonne defense, un très bon esprit,PV moyen mais compensé par sa bonne defense, un bonus plus adapté pour le no hand, mais qui s'avère être une plaie pour l'adversaire.
Le bonus d'attaque conféré aux demons est un vrai plus. Seul bémol elle n'est pas démons, mais ce n'est pas vraiment handicapant.

CB3dEySc.png

Azaram: Un très bon personnage, il n'a pas de très très bonnes stats, mais son bonus defense conféré par les dagues est juste énorme, son bonus attaque n'est pas négligeable non plus, un très bon perso au final qui s'intègre parfaitement avec les deux autres.


Voici pour moi la meilleur line up maraudeur nehant, toute race confondue.

  Je ne vais pas vous mentir, le deck n'est pas super compliqué à jouer, un seul but taper fort et terminer la partie le plus rapidement possible.
Je ne vous apprend rien la pierre angulaire du deck se nomme:

ES8FT4Wv.png

-3 [card]extase[/card]: La carte Demon par excellence, elle fait le café, permet d'affaiblir les persos adverse très rapidement, couplé à la grosse puissance de frappe du deck c'est un vrai carnage.


-1 [card]demembrement[/card]: L'allié d'extase, permet de rendre l'effet d'extase optimal, petit bémol, elle inflige 2 dégats à toute notre line up, c'est pour ca qu'il vaut mieux jouer à mon avis, un demembrement, une tepête et une explosion au lieu de 3 demembrement, et petit plus non négligeable, cela évite le prestige, d'une pierre deux coups.


-3 [card]coup pour coup[/card]: Cete carte est un vrai classique pour les combattants, +2 defense c'est vraiment sympa, le bonus de dégats est très bien aussi, cela nous permettra de taper encore plus fort, et le must, ca enchaine sur tout.

-2 ou 3[card]Assassinat[/card]: On ne la présente plus, c'est THE carte maraudeur, incontournable.

-3 [card]Dague de Souffrance[/card]: La line up est full bi-classé ce qui permet de jouer cette dague à son plein potentiel, +2 attaque c'est vraiment bien, le +1 defense est très important, le must elle s'active direct et permet de transformer Azaram en une vraie muraille.
Je la préfère à eclat de nehant perso.

-1 ou 2 [card]un coup, un mort[/card]: Une très bonne carte bourrine comme on les aimes, encore plus puissantes que assassinat, à jouer plus vers la fin du match ou si vous êtes sur de pouvoir OS le perso adverse, on ne va pas leur donner un regen de vie quand même (;
Couplé à execution c'est une pure boucherie.

-[card]Bouclier de nehant[/card]: Une carte équilibré qui permet de commencer avec +1 de defense sur un de nos perso, et surtout, elle permet de commencer avec 19 cartes dans le deck, un plus pour chopper extase plus vite.

-3 [card]furie obscure[/card]: Un classique chez les Nehantistes, attaque +2 enchainement c'est déjà pas trop mal, +5 si votre perso à moins de 5 pv c'est juste géniale, couplé à assassinat ou un coup, un mort en fin de game c'est monstrueux.

-[card]Tempête[/card]: A jouer une fois que extase est attaché, permet de faire encore plus mal, n'ayez pas peur de vous infligez des dégats, votre adversaire en prendra beaucoup plus.

-[card]Dissidence[/card]: Permet de plier une fin de match, un classique.

-[card]jugement[/card]: Indispensable dans le méta actuel, on ne l'a présente plus.

-[card]Execution[/card]: Idem, la carte de toolbox la plus utile pour un deck maraudeur, permet d'OS un perso adversaire facilement.

[card]Explosion[/card]: Meme role que tempête et demembrement.

Remarquez que selon le méta, 2 voir 3 paranoia peuvent se rentrer, surtout si beaucoup de DH et GDT et Artisan.


  Voilà le deck, vous l'avez remarqué il ne fait pas dans la dentelle, c'est pour moi le deck mraudeur qui tape le plus fort à l'heure actuelle, le but est simple jouer extase le plus rapidement possible, n'ayez pas peur de defauser raisonnablement pour la piocher rapidement, remarquez que le deck tape très fort sans, alors avec...
Mais ne faites pas l'erreur de jouer extase+demembrement/tempête à tout pris, si vous n'avez pas l'initiative l'adversaire choisira Azaram et essaiera de l'OS, l'effet de demembrement ne sera plus optimal et vous aurez gaché une extase, jouez plutot une extase et une dague ou un coup pour coup ou les 2, le but est de garder en vie Azaram de préference à plus de 2 pv.

Si vous avez l'ini, préferez ombreuse à Tourment T1 pour benificier de son bonus, Toument en bénificiera de toute facon, à moins que l'occasion se présente d'os un perso adverse embêtant avec Tourment, à l'aide d'execution et assassinat/un coup, un mort.
Bref tout dépend vraiment du deck adverse. Mais en général cela se passe comme ca.
Le plus du deck c'est qu'il n'utilise pas beaucoup de cartes affilié, ce qui rend la dissidence adverse beaucoup moins efficaces.

Ce deck permet de faire de très bonnes perfs en elo, 1919 elo pour ma part, c'est améliorable biensur.

Viens la question du budget, c'est la que ca coince un peu, disons le, le deck vaut une petite fortune, la faute à Extase, il en faut 4, 3 pour mettre dans le deck +1 pour EVO Tourment, les assassinat ne sont pas donnés non plus, mais tout deck maraudeur se doit d'en avoir au moins 2.
Hormis ces 2 cartes les reste du deck est accessible pour tous. Comptez environs 750K pour monter ce deck.


Les matchs-up

Très bons: Defausse, Elfine, Courtisan, et les decks lents à se mettre en place.

Bons: Trio Magique, Prêtre Zil, Noz Blast, Compendium, No hand, Marau Pirate, Aggro Zil...

Moyen, selon tirage: Eclipse, Multi races (65/35), DH version chapelet, DK, Immo (merci jugement)

50/50: Match mirroir biensur.


Selon moi ce deck n'a pas vraiment de mauvais match up, mis à part peut etre Immo, mais avec jugement ca devient tout de suite plus gérable, en fin de compte,  tout est plus au moins gérable.
Notez que je ne l'ai pas joué depuis 3 semaines, a voir ce qu'il donne contre le nouveau artisan et le GDT, mais j'ai bon espoir en rentrant des paranoia.



Le deck Demon combattant:


  Autre deck, autre facon de jouer, le deck combattant est vraiment dans une autre optique que le maraudeur, il tape moins vite mais pas moins fort.


On a un panel assez large niveau perso, beaucoup de line up différente.
Les persos qui se degagent des autres sont:

EoJcJUJj.png 2MJsF8YP.png jvemFnyQ.png eAwpdDQR.png  Lxj4YWVI.png 2WI65a1D.png


Les line up combattants sont faites bien souvent avec 3 de ces 6 persos.

Quand tourment est banni la line up la plus efficace est Crost, Calice et Cauchemar à mon avis.
N'ayant pas encore Crost je l'ai remplacé par Souffrance, cela reste une bonne alternative à mon avis.

Voici les cartes qui peuvent composer ce deck, je ne met pas la quantitée, beaucoup de combinaisaons sont possibles.

-[card]Extase[/card]

-[card]armure noire maudite[/card]: Un très bons bonus de +4 defense, le handicap des 3 pv marche pour les 2 persos en combats, ce qui n'est finalement pas handicapant pour nous, surtout si extase est posée.

-[card]couronne noire mudite[/card]: Une carte qui peut faire gagner une game si vous arrivez à la placez sans vous faire OS, jouer avec l'armure votre personnage devient un vrai tank. Il n'est pas rare de monté a plus de 30 attaques en fin de parties, surtout que c'est vraiment complementaire avec le reste du deck.

-[card]Furie Obscure[/card]: Obligatoire dans un deck demon, encore plus pour les combattants.

-[card]anéhantissement[/card]: Une très bonne carte surtout si joué par Calice, plus efficace que obésitée car elle bloque aussi les sorts et théurigie, le handicap de 3 pv est même un atout avec Calice quand extase est déjà active.

-[card]Inspiration de nehant[/card]: Très utile pour aller chercher un objet, le handicap de 1 pv est un atout avec extase, et +2 attaque qui fait du bien, bref que du bonheur cette carte.

-[card]Demembrement[/card] [card]tempête[/card] [card]explosion[/card] [card]jugement[/card] [card]dissidence[/card]: Je ne me repète pas ^^.


Le deck est plus complexe à jouer que la version maraudeur, en effet, il faut faire très attention à ne pas jouer les cartes qui nous bouffent des pv's n'importe quand et contre n'importe qui, un OS peut arriver très vite.
Essayez de jouez une couronne sur Cauchemar à son premier tours, enchainement   avec l'armure c'est le must, une fois ca de fait la partie commence bien pour vous. Mais attention à ne pas être trop gourmand, n'hésitez pas à jouer juste une extase seulement si vous sentez qu'une inspiration ou un objets vous condamne à être OS.

Si vous avez l'ini, selon votre main jouez Calice si vous avez au moins une furie, 2 vous le jouez obligatoirement, essayez d'OS.
Si vous avez des objets et une extase jouez Cauchemar, extase+une couronne de préference, comme ca le bonus de Souffrance vous sera utile dès son pemier tour.
Poser une extase rapidement s'avère cruciale, sinon tous vos handicap de vie ne vous sont pas profitable, une fois extase posée n'ayez pas peur de vous infligez du dégats au contraire, un anéhantissment+inspiration de Nehant sur Calice ca fait vraiment mal à l'adverdaire, le but est simple, infligez vous du degats, votre adversaire en recevra beaucoup plus ^^.
Demembrement fait vraiment le café dans ce deck, de un cette carte augmente l'attaque de vos persos équipé d'une couronne, de deux ca inflige 8 degats dispatchés à l'adversaire, que du bonheur.
Biensur ne la jouez pas si Calice est encore à sa premiere version sauf grosse exception.

Vous pouvez jouez des maladresse, des coup pour coup bien que pas trop dans l'optique du deck à mon avis.
Le dechu peut tout à fait se rentrer, mais vu tout les CDS qui trainent je ne le vous conseillent pas, Ardrakar est aussi interessante, Tourment est indispensable quand il n'est pas ban biensur. Crost est un vrai plus aussi, le regen fait beaucoup de bien, mais encore faut il l'avoir.

Niveau budget c'est un peu moins chers que la version Marau (absence de assassinat), mais le deck n'est pas donné non plus.


Pour les matchs up je ne me prononcerai pas trop, car je ne l'ai pas encore beaucoup testé, mais le deck me semble moins fort que la version maraudeur, il est plus sensible à l'OS et moins rapide.
Cela reste un très bon deck quand même, je suis à 1672 elo en 17 matchs, ce qui n'est pas trop mal.

N'hésitez pas à partager vos conseils et expérience de jeu. Nehant Vaincra !! p:

Dernière modification par Canaweeds (28-02-2012 00:43:32)


« La vie est une manif, la France une vitrine et moi un pavé.»
« Mes intentions sont bonnes mais pas forcément justes, j'essaie juste de dénoncer ce que j'ai trouvé injuste.»

Asylum


Hors ligne

#2 28-02-2012 00:42:40

IDKant
Guild Leader
Inscription : 06-06-2011
Messages : 1 469

Re : Nehant Demon, Combattant et Maraudeur: Analyse

Merci cana smile
y plus qu'a trouver 4 extase au market sad


Hors ligne

#3 28-02-2012 00:45:52

skadooosh
Eredanien
Lieu : dans ton c**
Inscription : 04-09-2011
Messages : 3 741

Re : Nehant Demon, Combattant et Maraudeur: Analyse

trsè joli post, clair précis...
concernant le line up combattant, je me contenterais de dire que calice est surtout la parce qu'elle favorise la victoire aux points (vu qu'elle est toujours bug)

Dernière modification par skadooosh (28-02-2012 00:46:24)


===============zil dagger FTW!!================

"-oh mon dieu! ils ont tués Kenny!"
"-espèce d'enfoirés!"


Hors ligne

#4 28-02-2012 01:08:43

Octopoulet
Campeur
Inscription : 03-02-2012
Messages : 61

Re : Nehant Demon, Combattant et Maraudeur: Analyse

Merci pour cette magnifique analyse du deck néhant extase .... Honnetement ces decks sont vraiments balezes comparés aux aggro/DD Zils, + d'attaques, + de degats directs, des enchainements non stop avec extase, furie obscure anéantissement...bref le seul moyen de les contrer et de preparer ma maladresse quand il a l'initiative et qu'il utilise le combo extase + dague ou bien demembrement pour l'enlever direct... mais bon faut bien anticiper... Ca me donnerait presque envie de revendre mon deck zil et passer néhant smile

Sinon Extase existe dans le marché ? ^^ j'en ai vu AUCUN depuis quelques jours.


Hors ligne

#5 28-02-2012 01:26:30

Canaweeds
Guémélite
Inscription : 21-11-2011
Messages : 415

Re : Nehant Demon, Combattant et Maraudeur: Analyse

Disons qu'il y a quelques extase en vente quand elle est ban. Elle se fait rare sinon.
Oui passe du côté obscure de la force p:


« La vie est une manif, la France une vitrine et moi un pavé.»
« Mes intentions sont bonnes mais pas forcément justes, j'essaie juste de dénoncer ce que j'ai trouvé injuste.»

Asylum


Hors ligne

#6 28-02-2012 01:27:14

skadooosh
Eredanien
Lieu : dans ton c**
Inscription : 04-09-2011
Messages : 3 741

Re : Nehant Demon, Combattant et Maraudeur: Analyse

personnelement, je suis juste dégouté de voire que ya des decks aussi puissants.
ton deck t'a couté 750k tu dis, c'est le prix d'un zil dague opti aujourd'hui...
(3* assas+3* lame d'artrezil ca fait déja 600k minimum....)
et la différence de compétitivité est effarante...
extase est une carte qui ne devrait meme pas éxistée...
sans parler de toutes vos cartes d'attaque overcheat... un coup un mort, furie obscure    etc...
et puis c'est pas franchement le deck ou il faut le plus réfléchir...
enfin t'as juste a tapper tapper et retapper...
les mains pourries n'existent quasiment pas... toutes les cartes sont efficaces quasi n'importe quand (sauf la toolbox)
en gros, c'est pas étonnant que ca roule sur quasi tout...
(je pense que les GDT peuvent se démerder mais meme la c'est pas gagner pour eux...)

bref la course a l'armement est bien avancée dans ce jeu...
le staff dit vouloir rendre le jeu le plus réaliste possible (cf les raisons pour empécher de mettre une meme carte dans plusieurs decks...)
hors dans un TCG réel, on essaye d'équilibrer le format au maximum en sortant des cartes puissantes de temps en temps mais sans déséquilibrer le format tous les 3 mois!
le zil aggro passait au dessus des 1800 tranquillement il y a quelques mois, aujourd'hui, il faut farmer l'elo toute la semaine pour y arriver (ca reste faisable mais la différence est franchement notable...!)

bref tout ca pour dire démons c'est overcheat et ca soule parce que quand je croise ca, je sais d'avance que j'ai perdu.... (sauf si l'adv. jet min. non stop et que je jet. max tt l'temps...)


===============zil dagger FTW!!================

"-oh mon dieu! ils ont tués Kenny!"
"-espèce d'enfoirés!"


Hors ligne

#7 28-02-2012 01:39:47

Canaweeds
Guémélite
Inscription : 21-11-2011
Messages : 415

Re : Nehant Demon, Combattant et Maraudeur: Analyse

Je comprend ton agacement, tu dis que le deck n'est pas très dur à manier, certes, mais je vois pas en quoi un Zil Aggro est plus dur à jouer, tu tappes comme un forcené aussi, ne dis pas le contraire. Dire le contraire serait ridicule.
Le prix d'un deck ne reflète pas ses performances en elo, il n'y a qu'à voir les CDS.

Concernant les mains, oui elles ne sont pas souvent mauvaise en version maraudeur, combattant c'est une autre histoire.
Je ne pense pas que tu es souvent des mauvaises mains avec ton Aggro Zil non plus (;

Ne te trompe pas de cible, j'ai l'impression que les joueurs qui jouent extase sont pris à partis par certains membres de la communautée, mais on ne fait que jouer des cartes qui ont été créés par le staff.
Je n'ai pas envie de partir dans un débat sur la puissance d'extase, le topic n'est pas fait pour cela.
Je te dirai simplement que beaucoup de cartes contrent extase, et bien qu'elle soit forte, elle est trop surestimée.
Fin de la parenthese, tu comprendras que je n'ai pas envie de voir ce topic sombrer dans le troll kikoo extase.

Dernière modification par Canaweeds (28-02-2012 01:44:41)


« La vie est une manif, la France une vitrine et moi un pavé.»
« Mes intentions sont bonnes mais pas forcément justes, j'essaie juste de dénoncer ce que j'ai trouvé injuste.»

Asylum


Hors ligne

#8 28-02-2012 01:50:14

skadooosh
Eredanien
Lieu : dans ton c**
Inscription : 04-09-2011
Messages : 3 741

Re : Nehant Demon, Combattant et Maraudeur: Analyse

on est tout a fait d'accord, (et j'ai pas dit que zil dague était le deck pour lequel fallait le plus réfléchir....)
je ne parle pas que d'extase, mais ce deck peut jouer les meilleures cartes qui se font en terme de buff d'attaque. ils peut kill hors combat et la résistance des persos est tout sauf dégueulasse...

(en fait si je gueule, c'est surtout parce que je suis dégouté quand je vois les derniers up marau qu'il y a eu chez pirate et néhantiste. le dernier up zil était juste une pure blague a coté...)

franchement, comparez une demi seconde azalys cinq fois veuve, télendar le libéré et tourment... moi je trouve que c'est se foutre de la gu**le du monde!

enfin c'est comme ca, je vais devoire attendre 6 mois qu'on nous sorte une carte zil over cheat qui va rendre le deck inintéressant juste pour équilibrer le format... :s

je ne comprends vraiment pas la politique du staff... --'

bref, c'était mon dernier post hors sujet...
(sur ce topic en tout cas...^^')

Dernière modification par skadooosh (28-02-2012 01:51:14)


===============zil dagger FTW!!================

"-oh mon dieu! ils ont tués Kenny!"
"-espèce d'enfoirés!"


Hors ligne

#9 28-02-2012 05:57:21

Canaweeds
Guémélite
Inscription : 21-11-2011
Messages : 415

Re : Nehant Demon, Combattant et Maraudeur: Analyse

Oui je comprend ta frustration, mais ce n'est pas le sujet p:
Merci de ne pas trop partir dans le HS quand même ^^.


« La vie est une manif, la France une vitrine et moi un pavé.»
« Mes intentions sont bonnes mais pas forcément justes, j'essaie juste de dénoncer ce que j'ai trouvé injuste.»

Asylum


Hors ligne

#10 28-02-2012 12:05:35

joedu72
Nehantiste
Inscription : 05-08-2011
Messages : 840

Re : Nehant Demon, Combattant et Maraudeur: Analyse

et [card]souffrance[/card] ? peut être je ne les pas vue mais il me semble que tu ne la pas cité alors qu'elle peut rentrer dans tout les line_up des démon extase depuis le ban de tourment en elo, c'est un perso très puissant si ta déjà une extase en jeu avant que souffrance rentre en combat ^^

edit: en passant je pense que dans ta compo maraudeur [card]faveur de l'aube[/card] se rentre, sa peut éviter par exemple de te faire os un perso quand un mec joue un double [card]souffle du dragon[/card] ou une [card]maitrise[/card] + souffle de dragon qui reviens au même, après dans l'elo on peut pas dire qu'on croise beaucoup de noz blast en haut elo ^^

Dernière modification par joedu72 (28-02-2012 12:19:33)


Zerty72

http://www.youtube.com/watch?v=EQ4EtamjfU8
Fais coulé une goutte de mon sang le lendemain me vengerais


Hors ligne

#11 28-02-2012 12:18:51

Loloic59
Gardien
Inscription : 12-02-2011
Messages : 1 404

Re : Nehant Demon, Combattant et Maraudeur: Analyse

Oui bien sur [card]Souffrance[/card] est absolument remplaçable sur[card] Tourment[/card] si celle-ci est ban


It's a Kind of Magic ... Le fidèle de Néhant - Le Grand Corrupteur
Vers un nouveau départ avec l'Exylème [EXY]!


Hors ligne

#12 28-02-2012 12:20:55

joedu72
Nehantiste
Inscription : 05-08-2011
Messages : 840

Re : Nehant Demon, Combattant et Maraudeur: Analyse

Loloic59 a écrit :

Oui bien sur [card]Souffrance[/card] est absolument remplaçable sur[card] Tourment[/card] si celle-ci est ban

il peut même remplacer [card]ombreuse, dame de néhant[/card] après tout dépend si on croise beaucoup de joueur qui joue des sorts ou pas en haut elo et en ce moment on peut pas dire qu'on croise beaucoup de sorts en elo je dirais même quasiment aucun

Dernière modification par joedu72 (28-02-2012 12:21:44)


Zerty72

http://www.youtube.com/watch?v=EQ4EtamjfU8
Fais coulé une goutte de mon sang le lendemain me vengerais


Hors ligne

#13 28-02-2012 15:12:06

Canaweeds
Guémélite
Inscription : 21-11-2011
Messages : 415

Re : Nehant Demon, Combattant et Maraudeur: Analyse

Sho, je t'invite à lire le texte sur le deck combattant, tu verras que je parle de Souffrance (;


« La vie est une manif, la France une vitrine et moi un pavé.»
« Mes intentions sont bonnes mais pas forcément justes, j'essaie juste de dénoncer ce que j'ai trouvé injuste.»

Asylum


Hors ligne

#14 28-02-2012 16:23:23

joedu72
Nehantiste
Inscription : 05-08-2011
Messages : 840

Re : Nehant Demon, Combattant et Maraudeur: Analyse

Canaweeds a écrit :

Sho, je t'invite à lire le texte sur le deck combattant, tu verras que je parle de Souffrance (;


j'ai relue une 2ème fois et je ne suis pas tomber dessus ptdr


Zerty72

http://www.youtube.com/watch?v=EQ4EtamjfU8
Fais coulé une goutte de mon sang le lendemain me vengerais


Hors ligne

#15 28-02-2012 16:23:47

Ginger37
Habitant de Guem
Inscription : 30-06-2011
Messages : 395

Re : Nehant Demon, Combattant et Maraudeur: Analyse

J'ai tout lu et franchement super topic cana, ca donne vraiment envie de le jouer, hormis le budget. wink Tu penses qu'on peux arriver à quelque chose de compétitif sans [card]extase[/card] ?

edit : sho,un peu de mauvaise fois ...

Dernière modification par Ginger37 (28-02-2012 16:24:18)


Exyleme, Un nouveau départ, l'exyle est prêt à s'envoler !


Hors ligne

#16 28-02-2012 16:25:11

joedu72
Nehantiste
Inscription : 05-08-2011
Messages : 840

Re : Nehant Demon, Combattant et Maraudeur: Analyse

Ginger37 a écrit :

J'ai tout lu et franchement super topic cana, ca donne vraiment envie de le jouer, hormis le budget. wink Tu penses qu'on peux arriver à quelque chose de compétitif sans [card]extase[/card] ?


j'ai testé différente compo et line_up, combattant et maraudeur sans tourment et sa peut tourner après non sans extase sa top pas (top 3)


Zerty72

http://www.youtube.com/watch?v=EQ4EtamjfU8
Fais coulé une goutte de mon sang le lendemain me vengerais


Hors ligne

#17 28-02-2012 18:42:51

Canaweeds
Guémélite
Inscription : 21-11-2011
Messages : 415

Re : Nehant Demon, Combattant et Maraudeur: Analyse

@Ginger, avec la line up maraudeur (avec tourment) et sans extase j'ai tapé 1800, je pense pas qu'on puisse faire beaucoup mieux, le top 20 est réalisable, mais pas mieux à mon avis.

@Sho, j'ai tester beaucoup plus de compo différentes, j'ai passé les 1900 avec, je penses être mieux calé sur le sujet que toi (;
Tu n'as pas la science infuse hein.
Remplacer Ombreuse? Mais arrêtes sérieux...xD
C'est pas méchant, mais tu parles avec un ptit ton précieux qui en énereve plus d'un, un peu de modestie voyons.

Dernière modification par Canaweeds (28-02-2012 18:46:18)


« La vie est une manif, la France une vitrine et moi un pavé.»
« Mes intentions sont bonnes mais pas forcément justes, j'essaie juste de dénoncer ce que j'ai trouvé injuste.»

Asylum


Hors ligne

#18 28-02-2012 19:06:41

edanpi2
Habitant de Guem
Inscription : 14-10-2011
Messages : 382

Re : Nehant Demon, Combattant et Maraudeur: Analyse

salut les amateurs de néhants,

ton deck est effectivement tiptop (voir trop comme dirait certains) mais niveau prix c'est pas donné non plus.

je joue également néhant démon combattant/marau mais avec la copine déchirure et ses nuées démoniaques :

les persos que je joue en ce moment :

3p7KyCCL.png

CB3dEySc.png

eaMJWmE1.png
sur le banc des remplaçants j'ai également

EoJcJUJj.png

8HUzhL8s.png



les cartes :

[card]mangevie[/card] x1
[card]lame-démon[/card] x2
[card]chimère noire [/card]x1

[card]nuée démoniaque[/card] x3
[card]explosion démoniaque[/card] x3
[card]le prix de la chair[/card] x3
[card]rage du démon[/card] x3
[card]recueil interdit[/card] et [card]rituel obscur[/card] qui nous amènent l'ami fournaise et sa copine mortelame :
CZLnFPZ3.png

5HHWKh2l.png

plus un [card]dissidence[/card] et un [card]anathème[/card] pour emmer.. embêter les autres decks guildés, les OOA et les AAV.

c'est rigolo, ça OS quand ça peut. exemple avec souffrance lvl3 qui utilise une explosion démoniaque + un prix de la chair = 7 dégats direct  avec un +3 att et +1 de def.

par contre j'essaye maintenant d'utilser les lame-démon à leur max en remplaçant souffrance par calice : car avec calice la renvoyée ou fournaise ou mortelame les lame-démon donne un beau bonus d'attaque.

mais ça ne marche pas trop... par exemple mortelame est difficile à jouer. je pense enlever les explosion démoniaque et le prix de la chair par d'autre cartes.

pour l'instant j'ai pensé à [card]coup pour coup[/card] x3 mais après ...??????


qui pourrait me donner une petite idée ?? (pas de [card]furie obscure[/card] car trop chère)


merci !

Dernière modification par edanpi2 (28-02-2012 19:17:27)


Hors ligne

#19 28-02-2012 20:01:24

joedu72
Nehantiste
Inscription : 05-08-2011
Messages : 840

Re : Nehant Demon, Combattant et Maraudeur: Analyse

Canaweeds a écrit :

@Ginger, avec la line up maraudeur (avec tourment) et sans extase j'ai tapé 1800, je pense pas qu'on puisse faire beaucoup mieux, le top 20 est réalisable, mais pas mieux à mon avis.

@Sho, j'ai tester beaucoup plus de compo différentes, j'ai passé les 1900 avec, je penses être mieux calé sur le sujet que toi (;
Tu n'as pas la science infuse hein.
Remplacer Ombreuse? Mais arrêtes sérieux...xD
C'est pas méchant, mais tu parles avec un ptit ton précieux qui en énereve plus d'un, un peu de modestie voyons.


mdr toi tu t'y connais mieux que moi ? je suis peut être pas un "boss" mais tu joue que depuis 2/3mois redescend sur terre wink, ombreuse peut se remplacer tout dépend de la méta si ta beaucoup de mage ok ombreuse est mieux si ta beauboup de chasseur de démon avec leurs katamaru vaut mieux souffrance, donc tout dépend de la méta wink


Zerty72

http://www.youtube.com/watch?v=EQ4EtamjfU8
Fais coulé une goutte de mon sang le lendemain me vengerais


Hors ligne

#20 28-02-2012 20:47:23

Canaweeds
Guémélite
Inscription : 21-11-2011
Messages : 415

Re : Nehant Demon, Combattant et Maraudeur: Analyse

Toi redescend sur terre, tu n'as pas pas de conseils à me donner sur les demons, je peux te l'assurer.
Toi tu joues souffrance avec toument, faudrai que tu m'expliques comment.
Ah oui, évite de poster sur mes sujets j'ai pas envie qu'ils soient polluer tu seras mignnon garcon.
C'est fou tu es toujours obligé de ramener ta science sur tous les sujets, heuresement que la prétention ne tue pas...
On sait tous que tu es le plus fort Sho tkiet (;

Dernière modification par Canaweeds (28-02-2012 20:51:31)


« La vie est une manif, la France une vitrine et moi un pavé.»
« Mes intentions sont bonnes mais pas forcément justes, j'essaie juste de dénoncer ce que j'ai trouvé injuste.»

Asylum


Hors ligne

#21 28-02-2012 20:56:31

Zurga
Modérateur Eredan
Inscription : 20-04-2010
Messages : 11 566

Re : Nehant Demon, Combattant et Maraudeur: Analyse

Merci à vous deux  de redescendre de vos grands chevaux.

Joedu72, tu es le bienvenu pour faire un sujet du calibre de celui-ci qui explique ton point de vue et les decks que tu utilises en ELO pour cartonner.


Collectionneur de cartes


Hors ligne

#22 28-02-2012 21:10:23

joedu72
Nehantiste
Inscription : 05-08-2011
Messages : 840

Re : Nehant Demon, Combattant et Maraudeur: Analyse

Canaweeds a écrit :

Toi redescend sur terre, tu n'as pas pas de conseils à me donner sur les demons, je peux te l'assurer.
Toi tu joues souffrance avec toument, faudrai que tu m'expliques comment.
Ah oui, évite de poster sur mes sujets j'ai pas envie qu'ils soient polluer tu seras mignnon garcon.
C'est fou tu es toujours obligé de ramener ta science sur tous les sujets, heuresement que la prétention ne tue pas...
On sait tous que tu es le plus fort Sho tkiet (;

pourquoi tu poste un deck compétitif ? alors que chez les asylum avant les deck de vos membres était un secret et soudain vous postez vos decks on se demande bien pourquoi wink de plus regarde ce que j'avais mis plus haut
"j'ai testé différente compo et line_up, combattant et maraudeur sans tourment et sa peut tourner après non sans extase sa top pas (top 3)" je sais bien que il faut souffrance extase etc ... pour up tourment après celui qui veut jouer sans extase ou alors qui a les extase mais qui lui en manque une pour avoir tourment

Dernière modification par joedu72 (28-02-2012 21:32:55)


Zerty72

http://www.youtube.com/watch?v=EQ4EtamjfU8
Fais coulé une goutte de mon sang le lendemain me vengerais


Hors ligne

#23 29-02-2012 04:08:32

edanpi2
Habitant de Guem
Inscription : 14-10-2011
Messages : 382

Re : Nehant Demon, Combattant et Maraudeur: Analyse

euh sans vouloir m'interposer (pas envie de me prendre des coups de weed ou des crochets du gauche) , si les deux " champions" du néhant voulaient bien me donner un ou deux conseils pour mon deck ...

Et vous pensez quoi de rituel obscur ? ça peut se jouer ou bien c'est juste pour upper déchirure ??

merci

A moins que je ne fasse une autre discussion ? C'est vrai que je m'incruste un peu sur celle de cana ....

bises du néhant à tout le monde !!!!!!
big_smile


Hors ligne

#24 29-02-2012 09:44:37

Jarrum
Campeur
Inscription : 23-07-2011
Messages : 60

Re : Nehant Demon, Combattant et Maraudeur: Analyse

Merci pour toutes ces infos.

Je me permet de rajouter qu'avec [card]Calice[/card], [card]l'ambassadeur[/card] me semble être un classique.

Et je confirme qu'en ELO, [card]Souffrance[/card] fait très bien la maille à la place de [card]Tourment.[/card]


"Dis, Nehant, tu veux qu'on fasse quoi aujourd'hui?
- La même chose qu'hier Tourment, tenter de conquérir le monde!"
[EXY] Exyleme


Hors ligne

#25 29-02-2012 10:10:00

joedu72
Nehantiste
Inscription : 05-08-2011
Messages : 840

Re : Nehant Demon, Combattant et Maraudeur: Analyse

edanpi2 a écrit :

euh sans vouloir m'interposer (pas envie de me prendre des coups de weed ou des crochets du gauche) , si les deux " champions" du néhant voulaient bien me donner un ou deux conseils pour mon deck ...

Et vous pensez quoi de rituel obscur ? ça peut se jouer ou bien c'est juste pour upper déchirure ??

merci

A moins que je ne fasse une autre discussion ? C'est vrai que je m'incruste un peu sur celle de cana ....

bises du néhant à tout le monde !!!!!!
big_smile

j'ai jamais jouer rituel obscure mais sa n'a vraiment pas l'air bien


Zerty72

http://www.youtube.com/watch?v=EQ4EtamjfU8
Fais coulé une goutte de mon sang le lendemain me vengerais


Hors ligne

Pied de page des forums