Annonce

Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.

Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.

Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.

Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.

#51 27-02-2012 17:12:21

Shiryma
Equilibrium
Inscription : 11-07-2010
Messages : 7 107

Re : [EdlS] Quêtes et Objectifs

sermetrios a écrit :
Djim a écrit :

- on pourrais aussi avoir des textes de quêtes moins explicite, par exemple :
Un amoureux vous explique qu'il était partie chercher sa fiancée et a perdu sa lettre d'amour après s'être fait poursuivre par un immense oiseau de feu, il a trouvé refuge près d'un poste de garde.
Bien évidement il s'agit de Marintis.

j'aime bien cette partie de ton idée

Quand on voit toutes les questions qui sont posées avec des énoncés a priori explicites... Si on joue aux devinettes avec les énoncés (même si personnellement je préférerais dans une certaines mesure) je pense que c'est pas viable pour de nombreux joueurs.



sermetrios a écrit :
Djim a écrit :

- ne PAS tuer un monstre. Par exemple : Sauver Mariata qui est poursuivi par une horde d'empereur sans visage.
Objectif :
  * Tuer 3 empereur sans visage
  * Ne pas tuer Mariata

A la première Mariata que l'on tue, la quête est loupée et il faut la recommencer, idem si l'on perd contre un empereur. Mais la quête n'est validée que lorsque l'on a perdu contre Mariata. Bien évidement il faut 2 monstres que l'on ne trouve qu'a 1 seul endroit ou presque. Ça marche encore mieux avec un colosse.

cette partie çi je la trouve trop compliqué et inintéressant dans sa forme actuelle, parce que à haut niveau, c'est facile de tuer les mobs et vu qu'on peut pas choisir qui on affronte ...

Djim a écrit :

- Eviter les monstres : visiter X fois une map, sans rencontrer les monstres YYY et ZZZ.

là je vois pas comment on pourrait faire, on ne contrôle pas l'apparition des mobs

Les objectifs drop sont déjà bien hasardeux et encouragent qq râlages déjà donc rajouter encore de l'aléatoire dans un objectif de quête non merci pour les 2 types ^^ (à moins justement d'avoir des zones communes à éviter mais que l'on puisse trouver les victimes aillleurs)




sermetrios a écrit :
Djim a écrit :

- communiquant : envoyer et/ou recevoir XXX mp.

- trophées : obtenir XX trophées supplémentaires

- bestiaire : compléter le bestiaire à xx% (quête multiples)

- porter le Titre "xxxx".

pour le communiquant, kira à tout dit, je ne m'étendrai pas plus dessus, je trouve que pour les quêtes les trophées et le bestiaire doivent être pareilles, c'est à dire avoir xx nombre ou le compléter à xx% vu qu'on n'a pas accès à tout les monstres, et pour la quête du titre il faudrait compenser par des quêtes répétables qui permettent de gagner des ph, parce que les quêtes à ph sont rare et l'arène ou les tournoi hl on connaît comment c'est ...

Idem pour les mp... je me permettrai de faire l'analogie avec Shinobi puisque tout ceci en découle ^^ Le dev a fini par retirer le trophée associé au nombre de mp tellement ca devenait ennuyeux pour le serveur. Et toujours comme dans shinobi, les objectifs xx% de bestiaire ou xx trophées sont pour moi des objectifs de trophées plutôt que de quêtes mais pourquoi pas. Par contre xx trophées de plus si ca dépasse 5 par exemple ca va être des quetes a rallonge alors je sais pas trop.



sermetrios a écrit :

moi je n'en ait donné qu'une (les quêtes répétable pour les ph)

C'est plus une récompense qu'un objectif, et une répétable pour les PH pk pas mais de mon point de vue ca doit être du PvP et pas du simple...


Shinigami des Zil'licites
Pour me joindre par MP click ici
Shiryma plante son arme dans le ventre de Kirayamato28. (5730)
Corruption subit le stress des exams et se fait empoisonner. (1319998)


Hors ligne

#52 27-02-2012 18:07:40

sermetrios
Habitant de Guem
Inscription : 19-03-2010
Messages : 310

Re : [EdlS] Quêtes et Objectifs

Shiryma a écrit :
sermetrios a écrit :

moi je n'en ait donné qu'une (les quêtes répétable pour les ph)

C'est plus une récompense qu'un objectif, et une répétable pour les PH pk pas mais de mon point de vue ca doit être du PvP et pas du simple...

je suis d'accord avec toi pour que ce soit du pvp et que ce ne soit pas simple, après tout on parle de ph, je rajouterai aussi qu'il y ait des quêtes gains de ph qui demande dans les 3000 poins nations voir plus ou d'autre quêtes du même genre que les dév décideront, le problème c'est que des quêtes demandent de gagner beaucoup de ph (400 ph à gagner, c'est beaucoup) et je me cite:


sermetrios a écrit :

parce que les quêtes à ph sont rare, (ne donnent pas forcément plus de 10 ph) et l'arène ou les tournoi hl on connaît comment c'est ...

Dernière modification par sermetrios (27-02-2012 18:08:49)


2012 merco


Hors ligne

#53 06-03-2012 17:05:52

Gunkar
Nehantiste
Inscription : 19-10-2011
Messages : 883

Re : [EdlS] Quêtes et Objectifs

Theus1er a écrit :

colosse par évènement annoncé. Des colosses légendaires invulnérables à l'état poison. Ces colosses changent de région toutes les 200 rencontres ou à chaque respawn !


je ressort ça.. j'ai trouvé intéressant de relire les suggestions déjà proposer à réaliser... probablement que ça a déjà été fait.. mais p-e pas dans mon vécue eredan ^^



je voudrais aussi ajouter :
-tournois avec équipement spécifique...

soit comme déjà proposer (afin de mettre en lumière un set peu voir même aucunement utilisé) le set marlok... non mais c'est vrai quoi, il se donne un mal fou à nous faire de belles armes ce Marlok...

je sais que ça a déjà été discuter et que c'est selon la réalisation que c'est plus dure à faire... mais un tournoi ou seulement les équipement marlok sont tolérés... soit à l,activation du combat, si il y a autre set d'équipé, l'emplacement se vide automatiquement... donc la personne se ramasse tout nue...

? réalisable? je sais pas je suis pas programmeur... mais je propose


______________________________
Feu Zil Lvl 60
Gunkar montre fièrement sa collection d'ombres chinoises (1717)
Luxo2011 arrive par derrière et dépose son sac (1738)


Hors ligne

Pied de page des forums