Vous n'êtes pas identifié(e).
Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.
Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.
Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.
Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.
joedu72 a écrit :Zayox3 a écrit :Désolé, mais Misterbobo a raison. Le deck de sparkman est plus "Contrôle" dans le sens du terme le plus simpliste.
Il a une toolbox très conséquente qui lui permet de gérer plus de deck et donc de contrôler plus de deck. Moins Aggro donc plus Contrôle.CQFD.
De plus, ton deck est vraiment très aggro.
lis ce que j'ai mis avant de parler pour rien, j'adapte la tool box au vue de ce que je rencontre, vous les cst qui vous dites le meilleur clan français en tournoi vous devez bien adapter votre deck à la méta, non ? je fais la même
Au Cst, on est mature et on agresse pas les autres. C'est un des point important de notre guilde.
Nous n'avons jamais dit que nous étions la meilleure guilde française. Nous sommes l'une des guildes françaises, certes la plus vieille et avec d'excellents joueurs, mais ne nous fait pas dire ce que que tu voudrais entendre.
Le deck de Sparkman a comme particularité d'avoir une toolbox ENORME (9 Cartes dans le lien ci-dessus), ce qui le rends plus "Controle".
Ton deck comporte une toolbox comme de nombreux deck, mais pas de la taille de celle de Sparkman.Have Fun !
des fois j'ai plus de toolbox que la tout dépend de la méta, après je t'agresse pas je voulais juste te faire comprendre que tu dis que le jeu de sparkman est mieux que le mien alors que tu n'as pas jouer en haut de l'elo c'est dernier temps ou alors tu n'as pas le même pseudo, donc simplement sa me gave ceux qui parle et qui n'y connaisse pas forcément grand chose vue qu'ils ne jouent pas dans le top elo
mais d'après sparkman déjà avec sont deck il a plus de mal contre certains deck que moi, genre dk comme je les dis dans un de mes précédent poste j'ai 3 distrait pour les avoir rapidement contre les deck avec grosse défense (un peu comme la dit sparkman dans sont poste), avec 1 ou 2 distrait j'ai bien moins de chance de l'avoir dans les 3 premiers tour, et souvent on choisis pas silikat tour 1 mais chapardeuse si le mec en face à l'ini, donc j'essaie de mettre 1 distrait et collier si possible sur silikat et à sont 2ème combat si besoin et si je les en main je joue l'arc elfine c'est surtout pour sa que j'ai 3 distrait
Zerty72
http://www.youtube.com/watch?v=EQ4EtamjfU8
Fais coulé une goutte de mon sang le lendemain me vengerais
Ah ! Mais je n'ai jamais dit que le deck de Spark était meilleure. Tu essayes de me faire dire des choses que je n'ai pas dites.
J'étais au delà de 1850, il y a 3 semaines. Après, tu appelles Top ELO, ce que tu veux ^^
Après, je ne m'investis pas en ELO toutes les semaines par manque de temps IRL, mais je connais très bien le métagame ELO actuel. Ne t'en fais pas pour moi, je suis tout à fait en capacité de juger et de poster dans cette section
Il est désormais temps de sortir de la pénombre ou pour d'autres de les y rejoindre...
Pas de jaloux le meilleur deck cds c'est celui de Sang, et pas de jaloux la meilleur guilde c'est asylum
« La vie est une manif, la France une vitrine et moi un pavé.»
« Mes intentions sont bonnes mais pas forcément justes, j'essaie juste de dénoncer ce que j'ai trouvé injuste.»
Pas de jaloux le meilleur deck cds c'est celui de Sang, et pas de jaloux la meilleur guilde c'est asylum
Franchement si c'est pour balancer de telles évidences, je vois pas l’intérêt du post
sa reste à voir pour les 2 =P, je sais que sang est un très bon joueur cds mais il n'a pas jouer des masses avec sont deck en elo non plus donc quand il va retourner en elo il aura surement quelques carte tool box à changer (comme tout deck ^^)
Zerty72
L'ajout du bouclier de néhant est il judicieux ? cela accèlère le deck et boost un peu un perso !
L'ajout du bouclier de néhant est il judicieux ? cela accèlère le deck et boost un peu un perso !
oui sa peut se rentrer comme je te l'avais dis il me semble après bon ce n'est pas cette carte qui fait le match mais sa peut toujours aider (perso je les pas)
Dernière modification par joedu72 (05-03-2012 11:03:58)
Zerty72
Ok merci
merci mon coin coin , et bof en elo pour le moment en passant vite fait dans le coin, ca a pas encore trop changé
Zil lvl 59
Peter94fftt est blessé par Delko l'artisan. (3855)
Vive Vinssou, notre meneur supreme
Exylème
Sang, est il possible de voir ta compo ?