Vous n'êtes pas identifié(e).
Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.
Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.
Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.
Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.
Pages : 1
Salut à tous, les dernières semaines ont été pour moi marqués par le signe de la piraterie au point de voir mon imagination s'emballer et voici les idées qui en sont ressortis:un capitaine pirate et ses deux lieutenants
pour commencer le Cap'tain Ruster
guilde: pirate
race: humain mais j'hésite aussi avec guémélite de l'air ou non mort
classe: combattant, maraudeur
caste: seigneur pirate (je pense que ce serait une caste sympa à ajouter à tous les capitaines pirates comme al' la triste, azalys, mestre galène ou encore corc)
évolution max: 4
caractéristiques: 1
8/9
3
18
effets spéciaux: au début de chaque tour, tous les personnages gagnent un nombre de poudre équivalent au numéro du tour.
bonus d'ordre: tours pairs Ruster à attaque minimal +2 et défense +1 jusqu'à la fin de la partie
Fû le redevable
guilde: pirate et kotoba
race: humain
classe: combattant
caste: aucune
évolution max: 3
7/10
2
17
effets spéciaux: une pistolame de votre deck est immédiatement attachée à Fû en début de partie
lorsque Fû combat aux cotés d'un seigneur pirate il a +1 en attaque si il est maraudeur, +1 en défense si c'est un combattant, +1 en esprit si c'est un mage, +1 en vie max si il est pretre et enchainement objet si il est artisan
bonus d'ordre: tours 1,3,4 et 7 attaque +2
Maitre ingénieur Jack Kurk
race: humain et golem
classe: artisan et combattant
caste: mécaniste
7/8
2
16
effets spéciaux: peut équiper les objets artisan sur n'importe quel personnage
enchainement objet artisan
bonus d'ordre: tours 1,2 et 4 un multi-tâche est créé et joué avant toute autre carte
Dernière modification par wormwood (04-03-2012 15:30:49)
bonus d'ordre: tours 1,2 et 4 un multi-tâche est créé et joué avant toute autre carte
Ça j'aime beaucoup, très bien trouvé, mais le reste est trop fort, surtout Ruster.
Mes messages n'engagent que moi.
Exyleme
Mébael a dit :
[Pour les collectionneurs comme moi, c'est un créve coeur mais je me suis fait une raison: j'ai abandonner mon rêve d'avoir une collection complète.]
J'imaginai Ruster comme le mentor d'al la triste donc effet similaire en plus fort mais je comprends peut etre que je devrais appliquer ça aux tours où ruster combat seulement après je prends tous les conseils qui me permettraient de rendre ces personnages raisonnables
le Cap'tain Ruster
caste: seigneur pirate (je pense que ce serait une caste sympa à ajouter à tous les capitaines pirates comme al' la triste, azalys, mestre galène ou encore corc)
8/9
3
18
effets spéciaux: au début de chaque tour où Ruster combat, tous les personnages gagnent un nombre de marqueurs poudre équivalent au numéro du tour.
bonus d'ordre: tours pairs Ruster à attaque minimal +2 et défense +1 jusqu'à la fin de la partie
Dernière modification par wormwood (04-03-2012 15:42:00)
au début de chaque tour où Ruster combat
"en début de combat" ça passe mieux sinon les persos sont un peu trop résistants à mon avis =/
Mange bébés MAYAN
Venez manger des bébé è_é
"Si tu regarde devant, je suis derrière, si tu regarde derrière ben je suis toujours derrière vu que tu as tourné la tête trop vite" =$
Pas stupide mais je vais passer ma vie à changer des ptits trucs à ce rythme au niveau de la résistance c'est plutot pv ou défense le bins? (ou les deux ^^)
Dernière modification par wormwood (04-03-2012 16:07:56)
Clairement les PV, ils ont des PV de nomades avec une def normal ^^
Edit: même si c'est vrai qu'en ce moment il y a de plus en plus de gros tank dans le genre (exemple: [card]Moarg[/card]...)
Dernière modification par david083 (04-03-2012 16:38:06)
Mange bébés MAYAN
"Si tu regarde devant, je suis derrière, si tu regarde derrière ben je suis toujours derrière vu que tu as tourné la tête trop vite" =$
MESSAGE DE MIS A JOUR (défense et pv modifiés +1 carte action)
le Cap'tain Ruster
8/9
1
16
effets spéciaux: au début du combat, tous les personnages gagnent un nombre de poudre équivalent au numéro du tour.
bonus d'ordre: tours 1 et pairs Ruster à attaque minimal +2 et défense +1 jusqu'à la fin de la partie
Fû le redevable
guilde: pirate et kotoba
classe: combattant
caste: aucune
7/10
2
16
effets spéciaux: une pistolame de votre deck est immédiatement attachée à Fû en début de partie
lorsque Fû combat aux cotés d'un seigneur pirate il a +1 en attaque si il est maraudeur, +1 en défense si c'est un combattant, +1 en esprit si c'est un mage, +1 en vie max si il est pretre et enchainement objet si il est artisan
bonus d'ordre: tours 1,3,4 et 7 attaque +2
Maitre ingénieur Jack Kurk
race: humain et golem
classe: artisan et combattant
caste: mécaniste
7/8
2
16
effets spéciaux: peut équiper les objets artisan sur n'importe quel personnage
enchainement objet artisan
Carte action
Tri-shoot
unique
effet: l'arme à poudre jouée en enchainement voit son effet multiplié par 3, attaque=0 et -1 aux dégats reçu par votre personnage ce tour
Dernière modification par wormwood (04-03-2012 16:43:20)
Tu peux éditer ton post principal.
Mes messages n'engagent que moi.
Exyleme
Mébael a dit :
[Pour les collectionneurs comme moi, c'est un créve coeur mais je me suis fait une raison: j'ai abandonner mon rêve d'avoir une collection complète.]
je sais mais alors les messages écris entre temps n'ont plus de raison d'etre et ça perturbe la lecture du sujet
sinon je commence à me pencher sur l'historique de chaque personnage, une nouvelle version de briscar où il aurait enfin retrouvé ses vieux potes (cf ruster et cie) et un scénario de mode aventure où on rencontrerait ces nouvelles têtes
Dernière modification par wormwood (04-03-2012 16:52:08)
tri-shoot est marrante j'aime bien perso mais je pense qu'il faudrait rajouté un quelque chose à la carte parce que là ça marche que pour le grillon infernal du coup =/ en tout cas j'aime bien l'idée des "chefs pirates"
Mange bébés MAYAN
et pour briscar ou le mode aventure?
Carte action
Tri-shoot
unique
effet:enchainement grillon infernal, celui ci voit son effet multiplié par 3, attaque=0 et -1 aux dégats reçu par votre personnage ce tour
Dernière modification par wormwood (04-03-2012 16:56:08)
et pour briscar ou le mode aventure?
C'est à dire?
Mange bébés MAYAN
j'ai edit le post juste avant ta réponse sur tri-shoot et j'ai aussi mis à jour ce dernier dans mon dernier message
Ah oui d'accord ^^
Ben pour le Pve vu la quête que le staff vient de nous sortir je vois pas trop ce qu'on peut faire dans un autre genre tellement c'était sympa ^^
ça pourrait être une petite suite de défis où on devrai obligatoirement joué briscar, pour la nouvelle version par contre j'ai pas du tout d'idée =/
Mange bébés MAYAN
Le problème c'est qu'il joue déjà gain de poudre et pour ça y a ruster donc peut être que le refaire ce serait surtout dans l'optique de l'aligner avec un autre capitaine pirate et non Ruster après pour le scénario pourquoi pas un truc qui oblige toute les guildes à se rendre sur le même lieu pour de grosses bastons et laissant place à quelques nouveauté (une seule nouvelle zone qu'il est intéressant de faire avec un max de guilde dont les adversaires seraient différents avec au bout de nouveaux persos ou autres cartes pour tout le monde comme ça il y a pas de laissés pour compte)
C'est vrai qu'il est quand même bien naze mais c'est peut-être justement parce qqu'il est vieux alors il faudrai peut-être une version plus jeune ou il ferait un truc sympa avec ruster ^^
C'est vrai que l'idée d'une espèce de tournoi serait marrante
Mange bébés MAYAN
Cap'tain Briscar
classe: combattant maraudeur
caste: seigneur pirate
9/9
1
15
effet spéciaux: lors de sont second combat le nombre de marqueurs poudre sur chaque personnage est doublé
vos autres pirates non seigneurs pirate ont attaque min +1 et défense +1
le Cap'tain Briscar a esprit +1 et défense +1 si le Cap'tain Ruster est en jeu et en vie
bonus d'ordre: tours impairs défense +1 à défense +3
Briscar n'avait pas vu ruster depuis bien longtemps et depuis il avait eu le temps de monter en grade...
Carabine électroexplosive
objet arme à deux mains à poudre (ce qui remet en jeu tri-shoot)
le personnage adverse a +2 au dégats qu'il subit et votre personnage a esprit =0 jusqu'à la fin de la partie, il a aussi attaque +1 pour ce tour
Dernière modification par wormwood (04-03-2012 19:00:42)
Envoyez vos commentaires tout ça m'interesse et c'est de cela que dépendra la suite (continuer à imaginer des cartes ou non)
j'aime bien personellement, la carabine est vraiment pas mal
Mange bébés MAYAN
Pages : 1