Vous n'êtes pas identifié(e).
Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.
Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.
Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.
Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.
Pages : 1
bonjour j'aimerais avoir un avis sur mon deck démon:
[card]peine[/card]lv 3
[card]cauchemar[/card]lv 3
[card]souffrance[/card]lv 3
[card]éclat de néhant[/card]x1
[card]monde d'en bas[/card]x3
[card]rage du démon[/card]x3
[card]furie obscure[/card]x1
[card]némésis[/card]x2
[card]inspiration de néhant[/card]x3
[card]couronne noire maudite[/card]x3
[card]agoraphobie[/card]x1
[card]chimère noire[/card]x1
[card]mangevie[/card]x1
[card]assaut sur bramamir[/card]
merci pour votre avis
Néhant ma choisis pour faire de ce monde le monde des démons
Tu compte le jouer en ELO ? Ou alors juste en salle normal pour le fun ?
It's a Kind of Magic ... Le fidèle de Néhant - Le Grand Corrupteur
Vers un nouveau départ avec l'Exylème [EXY]!
je le jou pluto pour le fun mais je vais ésséyer de me procurer des [card]armure noire maudite[/card] et des [card]extase[/card] pour apré le joué en elo
Dernière modification par ced99 (03-03-2012 14:25:40)
Si tu veux t'orienter plus maraudeur avec Tourment et Azaram les armures ne sont pas indispensable.
Après oui si tu veux optimiser au maximum il va falloir des extases dont une pour tourment.
Après avec la line up, aux multiples dégats ...
Alors déjà tu peux virer tes mangevie, ici elles sont inutiles le mieux ce serai des dagues vivantes.
Chimère noir n'est pas extra, le mieux sera des dagues de souffrances.
Après tu peux t'orienter maraudeur avec Azaram, Tourment plus un autre en général c'est souvent Ombreuse Dame de Néhant.
Voilà une petite ébauche de ce que sa pourrai donner sinon je te renvois au topic de Cana :
http://forum.eredan.com/viewtopic.php?id=37621
En espérant t'avoir aidé
Dernière modification par Loloic59 (03-03-2012 14:40:23)
It's a Kind of Magic ... Le fidèle de Néhant - Le Grand Corrupteur
Vers un nouveau départ avec l'Exylème [EXY]!
tu peux mettre tourment et rajouter enfin le perso nehantiste qui arrive et dont je suis sur à 90% que c'est un démon maraudeur cette fois et dans la lignée de cauchemar et tourment, sinon je pense qu'il y aura un mercenaire tempus en face de lui
si un nouveau démon voyait le jour ce serait super pour les decks démons aggro et puis ça me permettrait de revendre tous mes petits cauchemars 5 fois leur prix
Dernière modification par Arled-kosova (03-03-2012 15:45:37)
merci pour le conseil mé le problème c que j'ai que 3420 cristaux et j'ai mi en vente mon [card]shui kan[/card]lv 3 version humain pour 19000 cristaux et donc au max je pe me payer une [card]dague de souffrance[/card]a moins que avec enormement de chance je me les procure via le mode aventure
et bien avec si peu de cristaux, je te conseille de commencer par t'orienter vers un deck low cost...
parce qu'avec si peu de cx, on ne fait rien du tout.
je te conseille d'aller regarder ce sujet qui propose pas mal de deck différents pour pas trop cher...
http://forum.eredan.com/viewtopic.php?id=27799&p=1
===============zil dagger FTW!!================
"-oh mon dieu! ils ont tués Kenny!"
"-espèce d'enfoirés!"
tu peux mettre tourment et rajouter enfin le perso nehantiste qui arrive et dont je suis sur à 90% que c'est un démon maraudeur cette fois et dans la lignée de cauchemar et tourment, sinon je pense qu'il y aura un mercenaire tempus en face de lui
ca m'étonnerait énormément que ce la sortie néhantiste soit démon... la derniere sortie néhantiste était démon et déja assez cheat comme ca: tourment, extase ensuite ya eu la quete PVE ou on gagne crost... non, franchement yaura pas de up démon avant un momment la...
je verrais plutot un truc soit pour le no hand, soit pour le combattant ( comment ca [card]adrakar[/card] se sent délaissée...? :s ^^')
===============zil dagger FTW!!================
"-oh mon dieu! ils ont tués Kenny!"
"-espèce d'enfoirés!"
Pages : 1