Vous n'êtes pas identifié(e).
Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.
Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.
Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.
Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.
Pages : 1
o
Dernière modification par Arled-kosova (12-11-2024 18:23:45)
Haha le petit avertissement pour Shadooosh ^^. (il s'est calmé normalement, je lui ai demandé d'arreté)
P.s : cependant, ton post est pas cool, ca fait des semaines qu'on demande de stop les posts où on demande des decks tout fait, et tu en fais un
toi proposes quelque chose et on te donne notre avis... après!
Hoho, tu penses qu'on va tout te faire ?
ça n'est pas une question de pas être cool, mais si tu joues tsoutaï c'est que tu les aime bien, dis nous ce qui te plait en eux, quels sont les persos que tu affectionne, quel façon de les jouer, et ensuite après avoir vu ce que tu proposes on pourra te rediriger vers telle ou telle carte, c'est là le but et la beauté du jeu...
Crois-moi le deckbuiding rends eredan tellement plus enrichissant!
Mais oui, il le pense.
Allez, on est gentil avec le monsieur :
http://forum.eredan.com/viewtopic.php?p … 02#p242102
C'est marrant mais en recherchant Tsoutai sur le forum, on trouve plein de trucs...
Mais c'est peut-être encore un peu trop compliqué....
Le meilleur post sur le sujet est là :
http://forum.eredan.com/viewtopic.php?id=23398
Collectionneur de cartes
Tu ne vas jamais voir les liens qu'on te mets ?
Collectionneur de cartes
je veux un deck qui marche et qui coute 20k donc pas de super deck elo, les legendaires et les feez on oublie
Pas terrible de demander les choses comme ca.
HAHA!
franchement je pouvais pas m’empêcher de commenter mais la tu cherches sérieusement les cacaouhètes (je sais jamais comment s'écrit ce mot :s)
on est sur un espace de discussion publique. tu demandes de l'aide a des gens, un petit s'il te plait ou un merci a zurga pour avoir gentiment fait le boulot de recherche a ta place aurait été franchement apprécié...
les gens sont la pour t'aider et tu leur parle comme a des chiens!
ton dernier post est a la limite du ridicule...
bref, je suis quelqu'un d'aimable qui va donc gentiment t'aider...
pour moi, le meilleur line up tsoutaï a l'heure actuel:
[card]akutsaï[/card] lvl3 (pour le soin avec les harmonies...)[card]ayako[/card] et [card]toran le régent[/card].
pour les cartes, [card]invocation du cherchefaille[/card] [card]harmonie du cherchefaille [/card][card]méditation du cherchefaille[/card] [card]katamaru[/card], un peu de blast éventuellement(mais les bon blasts sont chers... :s), [card]shi[/card] [card]fu[/card] et [card]mi[/card]( dans tous les cas, harmone est obligatoire)
a voire si tu préfère t'orienter vers le jeu avec les invocations du cherchefaille ou avec shi fu mi...
apres le nombre d'exemplaire des cartes c'est a toi de le trouver (on va pas tout faire non plus...)
Dernière modification par skadooosh (28-02-2012 00:10:53)
===============zil dagger FTW!!================
"-oh mon dieu! ils ont tués Kenny!"
"-espèce d'enfoirés!"
Casquette modération ON :
Ménage fait puisque vous n'arrivez pas à rester civilisé.
Merci de rester dans le sujet et d'éviter de vous invectiver.
La prochaine fois, je ban et je ferme définitivement le sujet.
Et c'est valable pour tous les participants, y compris ceux dont les interventions ont été supprimées.
Casquette modération OFF.
Collectionneur de cartes
Je ne vois pas où tu as vu que j'étais vexé.
Si j'ai supprimé des messages c'est qu'ils n'avaient rien à faire sur le sujet vu que cela partait en live.
Pour revenir au sujet, je ne t'ai jamais dit qu'il fallait acheter un NDT, tu as dans les liens que j'ai mis des compositions assez poussée pour avancer sur le sujet.
Si tu ne peux pas te payer certaines cartes, notamment en ce qui concerne la toolbox (dont fait partie NDT), il faut trouver un palliatif ou une carte qui te sera plus utile.
Tu n'as pas un nouveau départ ? tu mets un [card]plein les poches[/card] pour voir s'il est utile par rapport à la composition
Tu veux un NDT et majoritairement tu cherches à ramener une action, [card]guetteur[/card] pourra t'aider, même si ce n'est pas la même chose.
Donc l'idée c'est que tu as une base et que tu essayes des choses en plus.
Tu as aussi des analyses détaillant les points forts et les faiblesses, donc notamment là où il serait judicieux de trouver des améliorations.
Commence à jouer avec le deck, regarde les cartes que tu jettes, regarde tes points faibles et là tu pourras revenir en demandant par quoi remplacer telle ou telle carte.
Collectionneur de cartes
Pages : 1