Annonce

Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.

Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.

Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.

Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.

#1 14-06-2011 13:39:14

YojimbOo
Nehantiste
Inscription : 09-09-2010
Messages : 822

L'analyse de deck par l'ouroboros : Tsoutaï

Alors au vu des nombreux message que je reçoit me demandant de dévoiler les composition de mes decks elo j'ai décide que chaque semaine je rédigerai un post décrivant la composition d'un jeu bien représenté dans ce format particulier qu'est l'elo.

Cette semaine nos amis tsoutaï sont passés à la loupe.

tous d'abord qui sont ils?

par ordre alphabétique :


rsNT4XI6.png

points positifs :

* un mage pur.
* un esprit dans la moyenne des personnage mage d'Eredan .
* inititive +1 qui se révèle une chance de plus de pouvoir commencer une partie.

points négatifs :

* des HP plus que faible au vu de sa défense .
* une des attaque les plus basse du jeu.
* personnage affilié kotoba bizarrement.

son ordre, esprit +1 est un ordre convenable. convenable si vous avez une line up avec deux "tours 2".


pIYxyXRY.png

points positifs :

* un personnage bi-classé mage maraudeur donnant une certaine polyvalence physique/magique.
* initiative +1 qui se révèle une chance de plus de pouvoir commencer une partie
* un bonus classe contre les mages palliant a son point faible.
* une attaque et des PV correct.
* une double race guémélite de la guerre et humain s’avérant la meilleur chose pour un tsoutaï.

points négatifs :

* un esprit plutôt faible pour un mage.

son ordre, esprit +1 attaque +1 est un qui lui convient très bien étant bi-classé.
son activation étant quasi obligatoire durant les 3 premier tours et si vous commencer (initiative +1) possibilité d'activation au tour 7.


CrgJ1ixZ.png

comparé a son évolution 3 Akutsaï gagne 1 d'esprit et 1 d'attaque min et bonus classe prêtre.
Cependant Akutsaï 4.0 perd une de ses races (humain) ce qui s’avérera un manque cruel lors des parties.


jfmr9jcH.png

L'une des plus prometteuses cartes tsoutaï !

points positifs :

* un mage pur pouvant enchainer deux sorts.
* un esprit, une défense et des PVs convenables.
* des pouvoirs uniques incroyables, l'attaque de TOUS vos tsoutaï ne peuvent être diminué

(((ATTENTION))) point de règle. les cartes ne diminuant pas mais imposant une valeurs d'attaque plus basse que son attaque actuel fonctionne telle [card]parchemin petitbras[/card].

Dame Yilith et son pouvoir limite le bonus d'attaque donc sa capacité unique fonctionne contre les tsoutaï bénéficiant du pouvoir de Ayako.

Le bonus d'attaque a chaque harmonie ou invocation du cherchefaille joué vous assure une attaque +6 moyenne permanente en fin de partie.

* Et bien sur sa double race guémé/humain lui assure une longévité digne de l’éternel.

points négatifs :

* un mage pur (et oui) empêche l'enchainement sur harmonie du cherchefaille
* une attaque basse faible (si on regarde pas son bonus d'attaque :3 )

son ordre att/esprit +1, bonus de stat +2 sur un tour d'ordre pas si facile a placé selon la line up reste néanmoins un très bon bonus d'ordre.


YgZcxDgw.png

un tsoutaï qui bénéficie de la violence des traqueurs.

points positifs :

* des stats plus que correct et une valeur d'attaque plus haute que la moyenne se combinant avec sa classe maraudeur.
* sa race lui permettant de jouer les sorts de guerre.
* un bonus classe qui même s'il est rarement actif est parfois primordiale pour faire un OS
* sa double caste permettant un splash traqueur dans le deck.

point négatif :

* ses PVs qui reste relativement faible

son ordre qui ne s'activera pas que si vous en décidez ainsi apporte un +2 d'attaque se mariant parfaitement avec sa soif d'OS.


9cEaMxkO.png

Un autre gros monstre chez les tsoutaï. Un tueur de mage comme le laisse présager sa double classe corbeau.

points positifs :

* encore et toujours de très bonnes stats smile.
* un pouvoir unique extraordinaire donnant au jeu une fluidité inégalable.
* une double classe qui s'accorde avec les autres tsoutaï.
* une double caste permettant un splash corbeau.
* un bonus classe lui octroyant le titre de tueur de mage.

point négatif :

* seulement de race humaine smile.

un ordre qui peut s’avérer faible a l'égard de toute ces autres capacité mais qui bizarrement ce marie bien avec celui d'Ayako


ZzqFgt6J.png

bon ba mercenaire quoi ...


---------------------------------------------------------------------------------------
Après cette présentation passons à la construction du jeu.

j'ai retenu plusieurs line up possible :

Compo 1

pIYxyXRY.png 9cEaMxkO.png jfmr9jcH.png

line up qui se veut aggro control.

Compo 2

YgZcxDgw.png CrgJ1ixZ.png 9cEaMxkO.png

line up qui se veut aggressive.

----------------------------------------------------------------------------------------


Compo 1

pIYxyXRY.png 9cEaMxkO.png jfmr9jcH.png

carte pour contrôler les 3 premier tours

2 [card]haine des bagarreurs[/card]
2 [card]faveur de l'aube[/card]
3 [card]méditation du cherchefaille[/card]
3 [card]harmonie du cherchefaille[/card]

carte pour tuer les personnages adverses

1 [card]attaque magique[/card]
1 [card]katamaru[/card]
2 [card]pluie incandescente[/card]
3 [card]invocation du cherchefaille[/card]

toolbox

1 [card]un nouveau départ[/card]
1 [card]néhant dévore tout[/card]
1 [card]maladresse[/card]


Ne voulant pas non plus tous vous mâcher le travaille je vous expliquerai seulement la trame du jeu smile.
Ce jeu comme vous l'avez remarqué possède deux personnages avec des effets hors du commun mais seulement faut il qu'ils soient encore en vie pour que la line up soit fiable d’où la présence d'un certain nombre de cartes contrôles.
LA CARTE DU JEU c'est harmonie du cherchefaille, cette carte monumentale peut vous apportée en un tour un différentiel de +12 ce qui retourne la game a coup sur.

Si vous ne possédez pas un nouveau départ il faudra jouer de façon bien plus safe et défausser le moins de carte possible ce qui risque d'être très encombrant.
le ND permettant de recycler les kills défausser en début de game il devra être remplacé par un kill supplémentaire comme un katamaru ou une attaque magique

Le néhant quand a lui sert en général a rejouer une harmonie du cherchefaille ou une invocation que vous n'avez pas en main il peut être remplacé je pense par une [card]illumination[/card].


-------------------------------------------------------------------------------------------



Compo 2

YgZcxDgw.png CrgJ1ixZ.png 9cEaMxkO.png


3 [card]fureur du cherchefaille[/card]
3 [card]faveur de l'aube[/card]
3 [card]invocation du cherchefaille[/card]
3 [card]harmonie du cherchefaille[/card]
2 [card]attaque magique[/card]
1 [card]éxécution[/card]
1 [card]assassinat[/card]
1 [card]honneur retrouvé[/card]
1 [card]tsume[/card]
1 [card]kunaï[/card]
1 [card]anathème[/card]

Cette composition bien plus agressive est parfaite pour les tournois de type joute mais malheureusement n'a pas sa place en top elo car étant bien trop faible en défense par rapport a d'autre jeu.


voila n’hésitez pas à donner vos commentaire et si cela vous a plus je continuerai a poster d'autre article de ce genre !

Dernière modification par YojimbOo (14-06-2011 14:18:47)


Like this page and discover the hottest Eredan Girl !


Hors ligne

#2 14-06-2011 13:49:16

SunnyDee
Habitant de Guem
Inscription : 30-03-2011
Messages : 356

Re : L'analyse de deck par l'ouroboros : Tsoutaï

J'adore la 1ère compo ! *o*
Mais puisque haine des bagarreurs se retrouve interdite en elo, tu n'aurais pas une petite idée de comment la remplacer ? j'ai cherché et y'a pas grand chose qui m'est venu à l'esprit hmm


ITCG : lvl 19
Le Consortium : http://consortium.forumsactifs.net/


Hors ligne

#3 14-06-2011 13:55:14

polijytrezas
Gardien
Inscription : 02-04-2011
Messages : 2 524

Re : L'analyse de deck par l'ouroboros : Tsoutaï

Il y a autre chose, toujours pour la première compo, tu ne joues pas une seule fureur, ce que je comprends vu la dimension plus contrôle du deck mais que conseillerais tu pour ce même type de stratégie a un joueur qui n'a pas ND et NDT ?


L'homme descend du singe, le tout est de ne pas y remonter.


Hors ligne

#4 14-06-2011 14:04:39

YojimbOo
Nehantiste
Inscription : 09-09-2010
Messages : 822

Re : L'analyse de deck par l'ouroboros : Tsoutaï

SunnyDee a écrit :

J'adore la 1ère compo ! *o*
Mais puisque haine des bagarreurs se retrouve interdite en elo, tu n'aurais pas une petite idée de comment la remplacer ? j'ai cherché et y'a pas grand chose qui m'est venu à l'esprit hmm

j'ai mis un "voyage" et un "la loi c'est moi" a la place pour ma part.

polijytrezas a écrit :

Il y a autre chose, toujours pour la première compo, tu ne joues pas une seule fureur, ce que je comprends vu la dimension plus contrôle du deck mais que conseillerais tu pour ce même type de stratégie a un joueur qui n'a pas ND et NDT ?

solution incorporé dans le text principale


Like this page and discover the hottest Eredan Girl !


Hors ligne

#5 14-06-2011 14:14:40

polijytrezas
Gardien
Inscription : 02-04-2011
Messages : 2 524

Re : L'analyse de deck par l'ouroboros : Tsoutaï

YojimbOo a écrit :

Si vous ne possédez pas un nouveau départ il faudra jouer de façon bien plus safe et défausser le moins de carte possible ce qui risque d'être très encombrant.
le ND permettant de recycler les kills défausser en début de game il devra être remplacé par un kill supplémentaire comme un katamaru ou une attaque rapide

J'y reviens désolé, mais je suis attaché à mes news tsoutaï du coup ^^
Bref, une attaque rapide ? Ce ne serait pas cds ça par hasard ?
Pour l'illumination je n'y avais absolument pas pensé et ça doit être super pour balancer de l'invocation quand le tirage est pas la.
Parcontre ce qui me fait soucis la c'est qu'avec ça vu le potentiel aggro du deck en début de match, si les harmonies ne sont pas la en début de main il va bien falloir rendre l'os (la fureur, invocation même en t1 sur akutsaï a fait ses preuves).
J'en reviens donc au même point, ou caser une voir 2 fureurs ?


L'homme descend du singe, le tout est de ne pas y remonter.


Hors ligne

#6 14-06-2011 14:22:19

YojimbOo
Nehantiste
Inscription : 09-09-2010
Messages : 822

Re : L'analyse de deck par l'ouroboros : Tsoutaï

non la fureur est tous sauf combo dans ce jeu qui fonctionne que sur l'esprit des personnages si je n'ait pas l’harmonie du cherchefaille j'ai en général une autre carte de défense que je joue a la place le but des 3 premiers tours étant de ne pas se faire OS mais d'infliger quelque point avec l'attaque de base et ensuite de défausser pour piocher les harmonie du cherchefaille dans les 3 premier tours.


Like this page and discover the hottest Eredan Girl !


Hors ligne

#7 14-06-2011 14:25:45

polijytrezas
Gardien
Inscription : 02-04-2011
Messages : 2 524

Re : L'analyse de deck par l'ouroboros : Tsoutaï

Je m'en étais rendue compte, je pense jouer 3 katamaru en virant les fureurs pour voir ce que ça donne, le problème est qu'on a alors que 3 ... du cherchefaille, donc l'invo arrivera moins vite.

Les principaux némesis de ce deck (d'après mes test elo) sont les eclipses et les défausses, or sans ND avec un deck basé sur l'esprit je trouvais la fureur correcte (quite à la défausser phase 2 avec une méditation).

Pour les éclipses tu vois une solution ou une stratégie particulière à adopter ?


L'homme descend du singe, le tout est de ne pas y remonter.


Hors ligne

#8 14-06-2011 14:36:00

YojimbOo
Nehantiste
Inscription : 09-09-2010
Messages : 822

Re : L'analyse de deck par l'ouroboros : Tsoutaï

il est vrai que Nouveau départ est indispensable souvent contre défausse.deck et fureur peut être une solution a envisager cela dépend de la fréquence de ce deck dans le format ou vous jouer.

Tout jeu a ses mauvais match up. Si celui si est fort contre les jeux contrôle il possède des faiblesses contre les jeux trop aggro comme éclipse. Je ne pense pas qu'il faille modifier le build contre ce jeu mais la façon dont il faut le jouer pour gagner. Mes conseils : transformer Akutsaï en martyr c'est le seul qu'y est le droit de mourir en se faisant OS il faut donc le mettre contre djamena et ayako doit être le personnage qui doit survivre a tout prix on préférera donc le mettre contre iolmarek.
Garder ses harmonie est la clé sur ayako et lui octroyer +2 d'esprit aussi si vous y arriver c'est en général plus facile smile.

Dernière modification par YojimbOo (14-06-2011 14:36:47)


Like this page and discover the hottest Eredan Girl !


Hors ligne

#9 14-06-2011 15:04:01

Naal0612
Guémélite
Inscription : 21-11-2010
Messages : 413

Re : L'analyse de deck par l'ouroboros : Tsoutaï

euh à la place de haine des bagarreurs: [card]Tatamijutsu[/card]

Rapporte +2 (+3 si il un objets) mais enchainable peut importe l'adversaire, non?


Hors ligne

#10 14-06-2011 15:22:46

xYz-Kazu
Campeur
Inscription : 01-06-2011
Messages : 54

Re : L'analyse de deck par l'ouroboros : Tsoutaï

Naal0612 : Oui complètement.

Pour ma paart j'avais un deck plus offensif mais il est vrai que je pouvais rencontrer des OS en début de partie smile
Je suis en train de tester un deck un peu plus comme la compo 1, mais tout en gardant des fureurs car pour mon style de jeu elle est indispensable.
je vais essayer aussi en mettant une électricité statique. Parceque une fois placée ca nous fait quand meme des egats supplémentaires notamment contre des koto avec objets smile
Mais je ne suis pas du tout persuadé de sa place dans mon deck ^^

En tout cas très beau boulot monsieur smile

EDIT : Non ben finalement pas d"électricité statique lol ^^

Dernière modification par xYz-Kazu (14-06-2011 15:33:55)


Hors ligne

#11 14-06-2011 21:16:03

polijytrezas
Gardien
Inscription : 02-04-2011
Messages : 2 524

Re : L'analyse de deck par l'ouroboros : Tsoutaï

xYz-Kazu a écrit :

Naal0612 : Oui complètement.

Pour ma paart j'avais un deck plus offensif mais il est vrai que je pouvais rencontrer des OS en début de partie smile
Je suis en train de tester un deck un peu plus comme la compo 1, mais tout en gardant des fureurs car pour mon style de jeu elle est indispensable.
je vais essayer aussi en mettant une électricité statique. Parceque une fois placée ca nous fait quand meme des egats supplémentaires notamment contre des koto avec objets smile
Mais je ne suis pas du tout persuadé de sa place dans mon deck ^^

En tout cas très beau boulot monsieur smile

EDIT : Non ben finalement pas d"électricité statique lol ^^

J'en arrive également à peu près à la conclusion qu'il faut un minimum d'aggro pour gérer certains deck (néhantiste surtout enfait, zil aussi un petit peu) Donc je joue le même deck mais avec 2 fureurs sur les légendaires et 2 katamaru supplémentaires sur les faveur (que je trouve moyen dans une compo visant à faire survivre les persos à enchainement et donc bourrer d'enchainement bien mieux ...).

Edit : Ah oui, j'ai décidé d'intégrer une tempête parce qu'on pose souvent un perso voir deux à 1/2/3 points de vies dans la phase 1 (même phase 2 des fois) et du coup ça sert pas mal ... L'avantage est que c'est bien souvent rattrapé par les harmonies qui me healent la plupart du temps à bloque (j'essaye de les concentrer le plus possible sur un perso). Je sais pas ce que vous en pensez ...


L'homme descend du singe, le tout est de ne pas y remonter.


Hors ligne

#12 14-06-2011 22:15:05

patmah
Guémélite
Inscription : 17-02-2011
Messages : 462

Re : L'analyse de deck par l'ouroboros : Tsoutaï

post très intéressant Yoji, j'espère que tu nous gratifieras d'autres exposés de ce genre smile

p.s. : j'en profite pour encourager également Hadash pour ces posts de même types wink

Dernière modification par patmah (14-06-2011 22:16:25)


Fire cannot kill dragon.


Hors ligne

#13 15-06-2011 12:40:06

papoudi
Habitant de Guem
Inscription : 30-10-2010
Messages : 128

Re : L'analyse de deck par l'ouroboros : Tsoutaï

Si la team ourobouros commence a dévoiler ses secrets...mwouhahahaha!


Hors ligne

#14 15-06-2011 14:59:00

Volkmar
Guémélite
Inscription : 22-01-2011
Messages : 587

Re : L'analyse de deck par l'ouroboros : Tsoutaï

Moi j'attends un poste pirates ou noz' avec impatience.


Le Vénérable


Hors ligne

#15 15-06-2011 20:23:25

melyan
Habitant de Guem
Inscription : 04-04-2011
Messages : 140

Re : L'analyse de deck par l'ouroboros : Tsoutaï

Etant sur Eredan que depuis debut avril, je ne connais pas encore tous les rouages ni tous les Grands de ce monde ^^

Ceci pour dire, que j'ai pris beaucoup de plaisir à lire ce post, même si je ne joue pas Tsoutaï, c'est très intéressant et instructif, j'espère que tu continueras à nous faire une
étude des différents deck.

Je n'aurai plus qu'a mot à dire : BRAVO wink


Hors ligne

#16 17-06-2011 18:14:45

bibi_tomfat
Banni(e)
Inscription : 27-12-2010
Messages : 950

Re : L'analyse de deck par l'ouroboros : Tsoutaï

Question toute bête, je suis très pauvre, j'ai une chance en élo avec des boules de feu sur les pluies incandescentes, Aku sur Ayako et Akujin sur Akutsai ?

Si oui, quelles modifications apporter du fait que Akujin n'est pas bi-classé ?

PS : J'ai eu la chance de choper prestige en booster, je le rentre ou pas ?

Dernière modification par bibi_tomfat (17-06-2011 18:24:48)


Hors ligne

#17 17-06-2011 18:20:22

Faarthen
Habitant de Guem
Inscription : 31-05-2010
Messages : 124

Re : L'analyse de deck par l'ouroboros : Tsoutaï

Pour contrer défausse?


Hors ligne

#18 17-06-2011 18:26:49

Naal0612
Guémélite
Inscription : 21-11-2010
Messages : 413

Re : L'analyse de deck par l'ouroboros : Tsoutaï

nouveau départ ou sortir les Fureurs dès le début, ça passe smile


Hors ligne

#19 17-06-2011 18:49:11

YojimbOo
Nehantiste
Inscription : 09-09-2010
Messages : 822

Re : L'analyse de deck par l'ouroboros : Tsoutaï

Tres bien Naal0612 tu as tous compris smile


Like this page and discover the hottest Eredan Girl !


Hors ligne

#20 17-06-2011 19:09:38

Naal0612
Guémélite
Inscription : 21-11-2010
Messages : 413

Re : L'analyse de deck par l'ouroboros : Tsoutaï

merci x)


Hors ligne

#21 18-06-2011 11:36:12

sparkman
Guild Leader
Inscription : 13-09-2010
Messages : 386

Re : L'analyse de deck par l'ouroboros : Tsoutaï

Bonjour à tous, j'ai essayé les tsoutai à leur sortie et je suis tombé sur une liste différente de celle de YojimbOo dont je vais vous faire part. Elle est plus agressive que le sienne et a à mon avis sa place en ELO :

CrgJ1ixZ.png 9cEaMxkO.png jfmr9jcH.png

3 [card]harmonies du cherchefaille[/card]
3 [card]fureurs du cherchefaille[/card]
3 [card]Méditation du cherchefaille[/card]
3 [card]invocations du cherchefaille[/card]
1 [card]exécution[/card]
3 [card]pluie incandescentes[/card]
1 [card]faveur de l'aube[/card]
1 [card]maladresse[/card]
1 [card]Néhant dévore tout[/card]
1 [card]Nouveau départ[/card]

Comment se joue ce jeu ? Plusieurs stratégies possibles en fonction de l'adversaire rencontré, des cartes que l'on a en main et de feeling :

-On pose Médiation ou fureur sur les 3 persos tour 1, 2 et 3. Les combos qui marchent bien c'est [card]exécution[/card]+[card]fureur du cherchefaille[/card] et [card]Méditation du cherchefaille[/card]+[card]pluie incandescente [/card]. A partir du tour 4 on enchaine les invocations du cherchefaille pour avoir de très gros bonus.

-On peut jouer survie en ne jouant pas les fureurs et en misant sur les harmonies et les Méditations comme expliqué dans le deck de YojimbOo.

-On peut ne pas jouer les méditations mais uniquement les fureurs contre défausse pour qu'il ne puisse pas nous faire défausser beaucoup avec prendre en traitre.

-Lorsque l'on a ni méditation ni fureur ou déjà une des deux, harmonie+pluie fait assez mal.

En pratique on mélangera toutes ces stratégies en fonctions des personnages et des cartes en main, mais on aura régulièrement le choix de la stratégie à adopter.

Nouveau départ et néhant dévore tout sont remplaçable par dernier espoir/ tempête/voyage/une seconde maladresse pour éviter le combo la part du démon+portail démoniaque qui fait si mal à ce jeu.

En espérant avoir été utile à certains.


Pandora


Hors ligne

#22 18-06-2011 11:45:46

polijytrezas
Gardien
Inscription : 02-04-2011
Messages : 2 524

Re : L'analyse de deck par l'ouroboros : Tsoutaï

Ton deck ressemble beaucoup à celui que je joue (sauf ND,NDT que ne compte pas)

excepté que tu ne joues pas un seul katamaru, pourquoi ?

Ensuite exécution me dérange un peit peu, je jouais avec à la base mais 9 parties sur 10 j'e arrivais à ma défausser parce que j'avais toujours mieux à jouer.

Et dernière remarque, tu ne souffres pas trop des OS avec toran ? Ta seule carte défensive est circonstanciel et c'est faveur de l'aube, toran doit quand même prendre beaucoup d'OS comme c'est l'homme à abattre en tsoutaï non ?


L'homme descend du singe, le tout est de ne pas y remonter.


Hors ligne

#23 18-06-2011 12:01:08

sparkman
Guild Leader
Inscription : 13-09-2010
Messages : 386

Re : L'analyse de deck par l'ouroboros : Tsoutaï

Pour ne pas te mentir j'ai joué ce deck à sa sortie pendant deux jours et je suis passé premier (avec les +2 de invocations ça allait plus vite au début mais sans ça pouvait gérer aussi). Le gros point fort c'est que tout en haut il y avait beaucoup de ishaia défausse et que ce deck ça passe pas mal du tout contre.
Ce n'était pas connu donc je ne me prenais pas trop d'OS sur Toran. La stratégie de base consiste à prendre le personnage le plus fort tour 1 avec Akutsai ou l'envoyer au tour 2 contre le plus faible. Avec ce jeu la plupart des parties se finissent au tour 4 et même sans Toran on peut gagner.

Pourquoi je n'ai pas mis de [card]katamaru[/card] ? Parce que si l'on équipe fureur elles sont inutiles déjà que harmonie et pluie perdent de l'efficacité. Et puis surtout par manque de place en fait.

Pour l'exécution enchainée sur fureur c'est quand même un bon boost qui reste en jeu. Mais c'est vrai que cette carte est remplaçable si on ne l'aime pas.


Pandora


Hors ligne

#24 18-06-2011 18:48:54

NightmareJoke
Gardien
Inscription : 10-09-2010
Messages : 2 039

Re : L'analyse de deck par l'ouroboros : Tsoutaï

Naal0612 a écrit :

nouveau départ ou sortir les Fureurs dès le début, ça passe smile

sérieusement sur la semaine ou j’ai joué Tsoutai, si ya bien UN moment où j'aurais voulu que les match d'eredan se fasse avec cam interposée, c'est bien sur ce move.

Fureur + autre chose VS quelque chose + prendre en traitre, c'est magique, et l'autre doit rager comme pas possible, surtout s'il se le prend 2 fois d'affilée xD


Hors ligne

#25 19-06-2011 09:17:35

Naal0612
Guémélite
Inscription : 21-11-2010
Messages : 413

Re : L'analyse de deck par l'ouroboros : Tsoutaï

sur un match j'ai fait ce coup là 2x d'affilé tongue

Un plaisir pour moi big_smile
Par contre, étrangement , le mec a leave juste après -_-


Hors ligne

Pied de page des forums