Vous n'êtes pas identifié(e).
Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.
Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.
Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.
Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.
et puis peut-être que tu te fiches du classement et pas lui, et qu'il avait besoin de cela pour obtenir son top 20, c'est pas fair-play c'est clair mais si pour toi le classement ou la carte n'a pas tant d'importance alors laisse tomber...
Je te comprends mais lui n'a rien fait de mal au regard des règles en vigueur, alors ne te fait pas de mal pour rien, ça vaut pas le coup
je me fais pas de mal, juste que pour moi il mérite pas sont top 20, besoin du top 20 pour ? vendre une artwork à 10 000 cx ? alors que le mec à déjà 3 extase dans sont deck ? donc d'après moi le mec était déjà blinder ....
Zerty72
http://www.youtube.com/watch?v=EQ4EtamjfU8
Fais coulé une goutte de mon sang le lendemain me vengerais
Sans que cela soit de la triche, cela ce rapproche de l'exploit bug, le système mis en place sur ***bip***, devrait en effet être mis en place, cela réglerait ce genre de problème.
Mais arrêtez un peu !
Oui ça ne se fait pas ...
Oui ça n'est pas très fair-Play ...
Mais ce n'est en aucun cas de la triche ou de l'exploit-bug !
C'est la vie quoi, des fois faut arrêter de pleurnicher ....
"que les volontés disparaissent et que tous répondent à l'appel de nehant car il possède la toute puissance et un anneau pour les gouverner tous, un anneau pour les trouver, un anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier ! Hein ? Comment ça c'est pas lui ?
balthusboy alias wahrzag
Mais arrêtez un peu !
Mais ce n'est en aucun cas de la triche ou de l'exploit-bug !C'est la vie quoi, des fois faut arrêter de pleurnicher ....
d'après moi tu dis sa car tu fais souvent ce genre de chose vue ta réaction
Dernière modification par joedu72 (26-02-2012 23:31:02)
Zerty72
Si c'est de l'exploit-bug, il y'a une faille dans le système et un joueur en tire profit, le seul moyen de solutionner le problème est de modifier le système actuel pour que ce genre de chose ne ce produise plus.
Si c'est de l'exploit-bug, il y'a une faille dans le système et un joueur en tire profit, le seul moyen de solutionner le problème est de modifier le système actuel pour que ce genre de chose ne ce produise plus.
bah pour moi vue ce qu'il a fait il aurait du perdre c'est points elo, que je les gagner ou pas après moi je m'en tape mais que au moins lui soit sanctionner d'une manière ...
Zerty72
ce n'est pas de l'exploit bug , c'est dans les regles, c'est differents.et pour le moment on y peut rien
Zil lvl 59
Peter94fftt est blessé par Delko l'artisan. (3855)
Vive Vinssou, notre meneur supreme
Exylème
C'est pour ça que je dis que c'est exploité une faille dans les règles, je ne pense pas que les concepteurs d'eredan est voulu que le timer soit utilisé de cette façon, il n’enfreint pas la règle mais la détourne pour en tirer profit.
Après, je ne prêche pas pour moi, je ne joue quasi jamais en élo et mon meilleur score est 1612 je crois donc bon. Cela ne change rien au fait que le staff doit ce prononcer sur le fais ou pas de cautionner ce genre de pratique et si il ne le cautionne pas modifier son système.
en attendant, ce n'est pas de l'exploit bug. c'est pas comme les gens qui exploitaient le bug de bluff par exemple.
il a joué le timer, il a joué le timer.
ca me choque pas particulièrement, on croise des joueurs qui font ca tout le long de la semaine.
tant que le staff ne dis rien suur le sujet, ce n'est pas uun bug; juste une attitude pas fair-play du tt...
===============zil dagger FTW!!================
"-oh mon dieu! ils ont tués Kenny!"
"-espèce d'enfoirés!"
C'est pour ça que je dis que c'est exploité une faille dans les règles, je ne pense pas que les concepteurs d'eredan est voulu que le timer soit utilisé de cette façon, il n’enfreint pas la règle mais la détourne pour en tirer profit.
Après, je ne prêche pas pour moi, je ne joue quasi jamais en élo et mon meilleur score est 1612 je crois donc bon. Cela ne change rien au fait que le staff doit ce prononcer sur le fais ou pas de cautionner ce genre de pratique et si il ne le cautionne pas modifier son système.
ce n'est pas une faille , ou un detournement de regles, justement ilse sert des regles.
si on te donne 30 secondes pour faire une action, et que tu le fais en 10 , c'est ton choix.
maintenant si on te donne 30 secondes et que tu veux les utiliser pleinement pour gagner , ce n'est pas fair play du tout. mais ça reste dans les règles. ( et sache qu'en général même en competition que se soit IRL ou dans les jeux ; les gens exploitent au maximum les règles )
IL y a des gens fair play et d'autres non, on n'y peut rien. mais il faut quand meme mesurer la chose entre dire :
-un joueur n'est pas fair play ; ce n'est pas top
-un joueur exploite une faille et la c'est un bug ( ce qui n'est absolument pas le cas ici )
EDIT : grillé pas skadosh
Dernière modification par sangetsu17 (26-02-2012 23:55:17)
Zil lvl 59
Peter94fftt est blessé par Delko l'artisan. (3855)
Vive Vinssou, notre meneur supreme
Exylème
wahrzag a écrit :Mais arrêtez un peu !
Mais ce n'est en aucun cas de la triche ou de l'exploit-bug !C'est la vie quoi, des fois faut arrêter de pleurnicher ....
d'après moi tu dis sa car tu fais souvent ce genre de chose vue ta réaction
T’inquiète pas, j'ai pas besoin de ça pour perdre .
Ce que je veux dire c'est qu'une fois que tout le monde t'a expliqué que ça faisait partie du jeu, il faut arrêter ...
Par contre, c'est vrai qu'il faudrait reprendre le système d'*** qui est mieux concernant ce point.
"que les volontés disparaissent et que tous répondent à l'appel de nehant car il possède la toute puissance et un anneau pour les gouverner tous, un anneau pour les trouver, un anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier ! Hein ? Comment ça c'est pas lui ?
balthusboy alias wahrzag
Je n'ai qu'une chose à dire :
+1 Kepkouse:)
voilà un moyen simple et efficace de regler le problème du joueur de montre...
...
une modification toute simple: tout match commencé pendant le temps du tournoi est comptabilisé. ...
+1.
Le reste, c'est du blabla.
S'il y a de tels comportements non fair-play, c'est bien parce que le jeu le permet et le récompense.
Il y a depuis longtemps de tels comportements dans les tournois quotidiens, même si ça gueule moins maintenant car ils sont désertés!
bon je vais redire ce que j'ai dis vue que certains retiennent juste le truc du timer, on était tout en fin de tournoi d'amnezy, le mec à fait exprès de timer pour justement rester dans le top 20, comme la dit zurga si c'était pour timer et pour finalement rester dans le top 20 pourquoi le mec à voulue refaire une game ? si il perdait sont combat il était plus dans les 20 il la perdu mais tellement timer que le tournoi d'amnezy était fini donc j'ai juste eu les points elo permanent, après perso les points je m'en tape, juste que le mec mérite pas sont top 20 vue que normalement il aurait du perdre au moins 16d'elo donc se retrouver 22/23ème au mieux, timer car on fait quelque chose d'autre ok, mais lui à chaque fois qu'il pouvait attendre la fin de la jauge il le faisait, et comme on le voyait sur mes 2 screen, le combat à durer 5 tour pour une durer de 11min49 on va dire 12min, vous en voyez beaucoup des combats de 12min qui dure 5tour en elo ? moi c'est la première fois , le mec mérite pas sont titre et je pense que les joueurs régulier d'amnezy seront d'accords avec moi
Zerty72
encore une fois joey, tout le monde est d'accord pour dire que ce n'est pas fair play.
cependant, son titre il le mérite dans le sens ou il n'a enfreint aucune regle.
je pense que tout le monde a compris ce que tu voulais dire. c'est juste que tu ne peux rien lui repprocher de concrèt. ok il a joué le timer pour que son match ne compte pas, mais ce n'est pas interdit dans les règles donc ya rien a lui repprocher au final...
je comprends ta frustration mais ya un mommet faut arréter...
"-espèce d'enfoirés!"
il a gagné à la loyal vue que ce n'est pas interdit donc argumenter des heures serviras à rien
le match il la perdu donc il aurait du perdre c'est points elo même si le tournoi était fini, faut empêcher ce genre de joueur à faire sa et si il aurait perdu c'est points ils ne le feraient plus .... je comprend pas que ce genre de choses n'a pas subit une modification lors de la dernière modification de l'amnezy, sa ils savent diminuer les points qu'on gagne à chaque fois qu'on bas le même joueur pour empêcher la triche mais il oublie sa qui pour moi est de la triche aussi et vous me ferez pas changer d'avis la dessus, pourquoi ne pas avoir modifier aussi sa au moins sa aurait fait un bon point en plus
ils font un truc dans le tournoi amnezy pour éviter la triche ou du moins que sa rapporte bien moins donc la les tricheurs sont pénaliser ce qui est normal mais ceux qui joue normalement et qui veulent [card]ateb[/card] et [card]la loi c'est moi[/card] dans leurs collections sont aussi pénaliser car maintenant atteindre les 2000 elo avec ce nouveau système faudrait avoir un deck au dessus de tout les autres et farmer comme un porc l'amnezy, plus sa va et plus l'amnezy deviens du grand n'importe quoi à mes yeux ... vous allez me dire pourquoi t'y si c'est du grand n'importe quoi ? pour essayer d'avoir les cartes à 2000 elo que j'ai cité au dessus (mon record était de 1995 elo avant de chuté dans un tournoi il y a quelques mois avant de chuté) et j'y joue aussi pour éviter que des personnes leave dés que tu os un perso ou que un combat dure 10 plombes (la patience ce n'est pas mon fort à vrai dire)
Zerty72
encore une fois joey,
rien ne sert d'argumenter. c'est pas de la triche si ya pas de regle qui l'interdit...
rien ne t'empeche d'aller faire une suggestion pour éviter que ca se reproduise...
et concernant les modifications de l'elo, cette "triche" comme tu l'appelle n'a rien a voire avec les mecs qui gagnaient 100-150 points elos en une nuit, la on parle d'une perte elo de 15 points, faut pas déconner non plus. et a mon avis, le staff n'était pas au courant de ce genre de pratique donc je vois pas comment ils auraient pu y remédier.
ca sert a rien de réargumenter, on a compris ce que tu disais, on est d'accord dans le fond. mais le joueur en question ne sera de toutes les manieres pas pénalisé (et il n'y a aucune raison qu'il le soit de toutes les manieres...)
Dernière modification par skadooosh (27-02-2012 13:07:46)
"-espèce d'enfoirés!"
Ca fait déjà pas mal de posts sans avancer sur la discussion.
Je ferme, le débat est stérile.
La seule avancée est la proposition de Kepkouse.
Vous êtes libre de la présenter sous forme de suggestion dans la partie appropriée.
Collectionneur de cartes