Annonce

Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.

Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.

Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.

Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.

#51 24-02-2012 23:56:10

david083
Guild Leader

Re : Deck GDT contrôle

Frayër a écrit :

Hey vous savez ce que c'est qu'une carotte contre un petit pois ? Un bon duel !! (comme la marque Bonduelle tongue)

Désolé ça m'a plié en deux XD

Sinon pour le deck comme d'autre je pense qu'un [card]supplique[/card] ne serait vraiment pas de trop ou une [card]nuée de scarabées[/card] ou encore une [card]supernova[/card] smile

Mange bébés MAYAN
Venez manger des bébé è_é

"Si tu regarde devant, je suis derrière, si tu regarde derrière ben je suis toujours derrière vu que tu as tourné la tête trop vite" =$

#52 25-02-2012 00:00:58

Belnal
Solarian

fandre67 a écrit :

sa t'augmente la quantite de pv aussi qqui sont rendua vec misericorde , tu imagine tu peux monter jusqua 20-21 en la jouant sur  3 tour sans compter que tu as mis des objets donc augmente leur utilite

Non, miséricorde rend les pv en fonction des dégâts que tu as pris précédemment, du coup, avoir 18 ou 20 PV de base ne change absolument rien au soin que tu vas recevoir. Et franchement, si tu veux jouer soigner les gardens, ça veut dire enlever des cartes. Et ici, franchement, aucune carte n'est intéressante à remplacer juste pour quelques PV max...

chsxf : Procéder à une sanction est un "droit" que nous nous réservons, en aucune façon un "devoir".

#53 25-02-2012 00:23:59

fandre67
Gardien
Lieu : alsace

tu parle de survie donc plus tu as de point de vie plus tu pourras resister aux attaque puissante , mais apres dans l'absolu tu as raison,

Synergie Un Monde a Part ...
Nomades un jours , Pommades toujours !!!
La Main de Sol'ra repose sur moi !!!!

#54 25-02-2012 01:05:34

mayeul
Habitant de Guem
Lieu : Konoha no Kuni

D'accord donc si j'enleve une lumière divine et si je met à la place supplique c'est bon?

hum...

#55 25-02-2012 21:34:39

ragefirexlfz
Guémélite
Lieu : vannes

C'est un peu HS mais j'étais en train de regarder les trophées IG, et je suis tombé sur [card]le monde invisible[/card], maybe une idée de deck en gdt où on fait : "je me blast mais je m'en fous" ?

Close, but not close enough.

Pied de page des forums