Vous n'êtes pas identifié(e).
Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.
Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.
Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.
Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.
par contre qu'est ce que j'ai pu déboiter comme Zil en chemin .... du moins quand on les trouve parcequ'il faut bien les chercher^^
Viens donc un peu par ici mon ptit Ish, fais moi voir comment tu déboites du Zil
il faut quoi pour la faire UP ? car je ne l'ai pas encore....
[card]cercle vicieux[/card] et [card]destinée fabuleuse[/card]
Je vois déjà les AAV avec le nouveau Iro...
Sansvisage retenait Farouche. Pour elle il était hors de question de rendre le territoire offert par l'Empereur à cet envoyé de la Kotoba. La tension était extrême de part et d'autre, aucun des deux camps ne souhaitant repartir sans avoir obtenu gain de cause.
HANNNNNNNNNN!!!!!! ishbal ne respecte pas le cadeau offert par l'empereur, il s'allie avec les corbeaux pour voler un territoire zil !!!!
bouh!!!!! ishbal bouh !!!! tu n'es pas digne de suivre la voie des samouraï
Zil lvl 59
Peter94fftt est blessé par Delko l'artisan. (3855)
Vive Vinssou, notre meneur supreme
Exylème
Viens donc un peu par ici mon ptit Ish, fais moi voir comment tu déboites du Zil
Apres Anne hiers qui veus faire "gicler du Koto", maintenant c'est Mely qui fait des demande douteuse ...
... nanmého... qu'est ce qui vous arrive en ce moment les filles..... vous êtes fine énérvé ?! ^^
Doucement.... il peu y avoir des enfants sur ce forum
Et pour le "déboitage" de Zil.... vais attendre les 2 dernier jours pour m'y remettre.... là on mene toujours est le curseur de victoire a tendance a monter un peu haut.... et vu que les point les plus important seront marqué les 2 dernier jours .......
Qu'est ce que j'aime pas ce systeme de point... on se croirais au super banco d'Ardisson.
Les victoire de la semaine servent surtout a etre handicappé les dernier jours..;et vu que celui qui remporte les 2 dernier combat a de forte chance de gagner au vu des point distribuer.......
Du coup si on veus remporter la bataille faudrait que l'on fasse en sorte de perdre les prochain jour pour pouvoir l'emporter le dernier jours..... c'est pas terrible de devoir laisser l'adversaire reprendre des partie... voir faudrait meme lui en donner si on étais logique....
systeme de point a revoir pour moi.
J'aime pas le principe de devoir perdre pour gagner.
Et la phrase est tres clair :
il était hors de question de rendre le territoire offert par l'Empereur à cet envoyé de la Kotoba.
le territoire a été offert "par l'Empereur à cet envoyé de la kotoba".
Donc d'apres il appartiens bien a l'envoyé de la Kotoba ^^
Dehors Farouche et ces Clebs...que la volonté de notre Empereur tout puissant soit faite !!!!!
Comment ça je saisi le sens qui m'arrange ?!...
...vi c'est possible ^^
Dernière modification par Ishbal (10-02-2012 15:07:15)
==]=======> Le Consortium <=======[==
http://consortium.forumsactifs.net
==]=======> Le Dojo Kotoba <=======[==
http://ledojokotoba.forumactif.fr//
Comment ça je saisi le sens qui m'arrange ?!...
...vi c'est possible ^^
alala comme d'hab un bon kotomoche pense toujours avec ses pieds et jamais avec sa tête question vaut-il mieux trancher une carotide a un kotoba ou sectionner des tendons d'achilles façon zils????
Zil lvl 59
Exylème
Moi je pense qu'il vaut mieux trancher une carotide et sectionner les tendons d'achilles des Zils
GT: Kotoba Gangnam Style
Moi je pense qu'il vaut mieux trancher une carotide et sectionner les tendons d'achilles des Zils
ca c'est parce qu'on est trop vifs pour vous ,t'aime bien ca en plus luxo ^^
Zil lvl 59
Exylème
depuis que les Zils se prennent plus pour des Magiciens que pour des combattants
GT: Kotoba Gangnam Style
depuis que les Zils se prennent plus pour des Magiciens que pour des combattants
n'oublie pas qu'un zil c'est fourbe et tous les moyens sont bons pour gagner. même passer du coté de la magie
Zil lvl 59
Exylème
riez bien kotoba noz vos victoires ne sont rien ! attendez que Néhant arrive et l'on verra qui est le vrai maître de ce monde mouahaha
sinon question au staff, aura-t-on un jour la retranscription de ces batailles dans l'histoire, je dis ça comme ça en passant
sinon question au staff, aura-t-on un jour la retranscription de ces batailles dans l'histoire, je dis ça comme ça en passant
Il faut envoyer des chocolats à Dimizar ^^
version st valentin ou pâques ?
Et pour le "déboitage" de Zil.... vais attendre les 2 dernier jours pour m'y remettre.... là on mene toujours est le curseur de victoire a tendance a monter un peu haut.... et vu que les point les plus important seront marqué les 2 dernier jours .......
Qu'est ce que j'aime pas ce systeme de point... on se croirais au super banco d'Ardisson.
Les victoire de la semaine servent surtout a etre handicappé les dernier jours..;et vu que celui qui remporte les 2 dernier combat a de forte chance de gagner au vu des point distribuer.......
Du coup si on veus remporter la bataille faudrait que l'on fasse en sorte de perdre les prochain jour pour pouvoir l'emporter le dernier jours..... c'est pas terrible de devoir laisser l'adversaire reprendre des partie... voir faudrait meme lui en donner si on étais logique....systeme de point a revoir pour moi.
Tu sais Ishbal si les Koto gagnent les 2 prochains rounds (celui en cours et celui de demain), ils auront un total de 14 points et ne pourront plus être battus. Donc je le trouve pas si mauvais ce système de points.
Bof, je comprend juste pas comment lancer une bataille comme ca après une sortie de legendaire Koto, moi perso...
Danger : Fan d'Autoderision, de Second degré et autres Tricheliades !
Zil : Traîtres, Félons, Assassins, Puissants, Trompeurs, Sombres, Scélérats, Parjures, Menteurs, Fourbes, Hypocrites, Chaotiques, La Meilleure Guilde, quoi !
tu a raison mon cher c'est pour quand notre ABO légendaire haha vive les Zil a mort les koto
Level 7 d'Abo... Ca, ca serais fun Ca recompense les uppers d'Abo, et si la carte est pas trop cheat, ca va
Quand on voit Souchi... =/
Danger : Fan d'Autoderision, de Second degré et autres Tricheliades !
Zil : Traîtres, Félons, Assassins, Puissants, Trompeurs, Sombres, Scélérats, Parjures, Menteurs, Fourbes, Hypocrites, Chaotiques, La Meilleure Guilde, quoi !
j'avoue que ce nouveau iro me fait espérer en de nouvelles-anciennes cartes remixées façon légendaire (pas comme le nouveau télou, sympa mais au final aussi utile que l'ancien)
C'est vrai qu'on attend une légendaire par guilde maintenant, mais ça s'étalera sur au moins un an vu le rythme de sortie des légendaires.
Mes messages n'engagent que moi.
Exyleme
Mébael a dit :
[Pour les collectionneurs comme moi, c'est un créve coeur mais je me suis fait une raison: j'ai abandonner mon rêve d'avoir une collection complète.]
Vive la Kotoba, première guilde à avoir 3 légendaires :{ alors que les autres guildes n'en ont au mieux qu'une !
2 légendaires koto, je vois, 3 j'ai des doutes.
Collectionneur de cartes
Trahisson , Perfidie
même les bugs aide les kotoba
désolé , peuple Zill , je vais racheter cette ignominie
Vengeance .....
Dernière modification par nath65 (10-02-2012 21:10:42)
[card]Champion impérial Iro[/card], [card]Glyphes d'antimagie[/card], [card]Conseillère Ishaïa[/card], ça fait bien 3
Noz niv 64, ex-Gouverneur, second Melchior de la Draconie
Le Cristalomancien
Ishaia, elle est un peut à tout le monde
A ce compte, on peut mettre aussi Verace qui prend la couleur Kotoba pour peu qu'on le mette en présence de rouges
Collectionneur de cartes
Vous dites ca mais este ce que la glyphe est meilleure que néhant,ND,maitrise ... ?
Et Iro est pas monstrueux comme ishaia,géant et yilith !
----->Clicker ici<-----
Exylème...A New start !