Annonce

Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.

Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.

Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.

Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.

#126 09-02-2012 19:35:57

Dam
Voyageur
Inscription : 04-07-2010
Messages : 22

Re : Sortie de la semaine : Champion Impérial Iro/Alyce + Bataille

2 heures de jeu, pas un seul koto à pourfendre...


Hors ligne

#127 09-02-2012 19:51:35

Mkp
Gardien
Inscription : 29-09-2010
Messages : 2 219

Re : Sortie de la semaine : Champion Impérial Iro/Alyce + Bataille

Dam a écrit :

2 heures de jeu, pas un seul koto à pourfendre...

Il leave devant moi t1 tu m'étonne qu'il gagne


Chaque chose a une fin...
Rappel toi d'où tu viens
Adieu ?


Hors ligne

#128 09-02-2012 21:03:14

joedu72
Nehantiste
Inscription : 05-08-2011
Messages : 840

Re : Sortie de la semaine : Champion Impérial Iro/Alyce + Bataille

Mkp a écrit :
Dam a écrit :

2 heures de jeu, pas un seul koto à pourfendre...

Il leave devant moi t1 tu m'étonne qu'il gagne


toi tes pas mieux, tu prends koto tu te laisse démonter par les zil et fin T3 tu leave, donc ce n'est pas mieux, tu fais de l'anti jeu ^^

Dernière modification par joedu72 (09-02-2012 21:03:38)


Zerty72

http://www.youtube.com/watch?v=EQ4EtamjfU8
Fais coulé une goutte de mon sang le lendemain me vengerais


Hors ligne

#129 09-02-2012 21:07:28

Mkp
Gardien
Inscription : 29-09-2010
Messages : 2 219

Re : Sortie de la semaine : Champion Impérial Iro/Alyce + Bataille

Je m'adapte j'ai vue 10 zil starter en normal avec des lvl 18 donc bon et sa change des leave t1


Chaque chose a une fin...
Rappel toi d'où tu viens
Adieu ?


Hors ligne

#130 09-02-2012 21:18:50

joedu72
Nehantiste
Inscription : 05-08-2011
Messages : 840

Re : Sortie de la semaine : Champion Impérial Iro/Alyce + Bataille

Mkp a écrit :

Je m'adapte j'ai vue 10 zil starter en normal avec des lvl 18 donc bon et sa change des leave t1


c'est de bonne guerre, des joueurs qui sont pour les zil font de l'anti jeu et pareil pour koto, après moi perso je joue ce que je veut, tout à l'heure j'ai croiser un mec lvl 19 qui jouer des koto (je joue koto aussi) avec des persos lvl 1 tout pourris et les cartes qu'ils avaient n'était pas top non plus, du genre [card]armure maudite[/card]


Zerty72

http://www.youtube.com/watch?v=EQ4EtamjfU8
Fais coulé une goutte de mon sang le lendemain me vengerais


Hors ligne

#131 09-02-2012 22:44:16

sangetsu17
Guild Leader
Inscription : 27-11-2010
Messages : 1 566

Re : Sortie de la semaine : Champion Impérial Iro/Alyce + Bataille

la haine engendre la haine.
vivement que le staff fasse des salles spécifiques pour ce genre de batailles interguilde comme dis plus haut. je suis a 100% d'accord avec eux !


Zil lvl 59   
Peter94fftt est blessé par Delko l'artisan. (3855)
Vive Vinssou, notre meneur supreme
Exylème


Hors ligne

#132 09-02-2012 22:46:39

Dedaldingue
Gardien
Lieu : Le Pays du Coq
Inscription : 27-04-2011
Messages : 2 827

Re : Sortie de la semaine : Champion Impérial Iro/Alyce + Bataille

certes mais on aura toujours des joueurs jouant volontairement avec des decks de caca pour perdre !


Hors ligne

#133 09-02-2012 23:29:39

besseye
Campeur
Inscription : 07-01-2012
Messages : 85

Re : Sortie de la semaine : Champion Impérial Iro/Alyce + Bataille

NightmareJoke a écrit :
Mkp a écrit :

Anti jeu de partout 5 deck zil lvl 1 limite starter joué par des level 17/18...



PS : ptetr le coup de la salle speciale bataille, couplé à une sorte de "bonne récompense" quand on gagne un match. histoire de motivé la victoire et pas les matchs arrangés (encore que, ça suffiraient surement pas, on verrait du "à toi, à moi : un coup je joue zil, un coup je joue koto", par paire).

Si,l'idée de la recompense est pas mal je trouve.et pour eviter le "à toi ,à moi",dans cette salle,il ne faudrait aucun nom,donc que du aléatoire guilde 1 vs guilde 2.Et pour etre encore plus sur du bon fairplay,baisse ou augmentation elo + une barre d'énergie comme dans le mode histoire mais differament.
Genre je m'explique:si tu gagnes elle reste figé.Si tu perd elle baisse.à la fin,si elle est en bas,tu doit attendre pour jouer.

et au pire pour la recompense,celui qui à la fin de 24h,n'a pas eu sa barre d'energie qui est descendu une seule fois(gagnant tt le temps en gros)une carte rare!

Bon apres c'est à y réfléchir...


Hors ligne

#134 09-02-2012 23:44:17

yuccaflo
Gardien
Inscription : 18-12-2009
Messages : 2 589

Re : Sortie de la semaine : Champion Impérial Iro/Alyce + Bataille

Y a de l'idée.


Feu Game designer - Eredan iTCG.
Ce que nous appelons commencement est souvent la fin. La fin, c'est l'endroit d'où nous partons.
Thomas Stearns Eliot


Hors ligne

#135 09-02-2012 23:58:49

Fatina
Habitant de Guem
Inscription : 25-07-2011
Messages : 349

Re : Sortie de la semaine : Champion Impérial Iro/Alyce + Bataille

besseye a écrit :

Si,l'idée de la recompense est pas mal je trouve.et pour eviter le "à toi ,à moi",dans cette salle,il ne faudrait aucun nom,donc que du aléatoire guilde 1 vs guilde 2.Et pour etre encore plus sur du bon fairplay,baisse ou augmentation elo + une barre d'énergie comme dans le mode histoire mais differament.
Genre je m'explique:si tu gagnes elle reste figé.Si tu perd elle baisse.à la fin,si elle est en bas,tu doit attendre pour jouer.

et au pire pour la recompense,celui qui à la fin de 24h,n'a pas eu sa barre d'energie qui est descendu une seule fois(gagnant tt le temps en gros)une carte rare!

Bon apres c'est à y réfléchir...

La récompense me parait un peu excessive. Il faudrait mettre un certain nombre de partie jouée pour que la récompense se valide (sinon on gagne une partie puis on ne fait plus rien: ça semble un peu facile).
Sinon comptée les matchs comme en élo pour éviter les leaves qui gène la progression.
Augmentation du nombre de points d'une guilde si la guilde adverse ne se connecte pas durant un certain temps à déterminer pour éviter la guilde en tête de profiter de son avance pour ne plus combattre.


Hors ligne

#136 10-02-2012 08:43:50

Ishbal
Gardien
Lieu : La cave de Makky
Inscription : 22-05-2010
Messages : 1 959

Re : Sortie de la semaine : Champion Impérial Iro/Alyce + Bataille

Se qu'il faudrait également dans cette salle c'est le fait de choisir son camp au début de la bataille et de ne plus pouvoir en changer au cour de la semaine, ça éviteras peut-être les petit changement de camp pour offrir des victoires.

Autant chez les Zils, qu'ils ai les miquettes devant la toute puissante Kotoba ça se comprend et puis ils sont fourbe de nature... autant pour nos honorable samourai...... c'est pas classe.




Sinon pour la récompense au terme de la bataille de guilde... suis moyennement pour. Sur le papier ça a l'air bien...mais j'ai un peu peur que si ils ( le staff ) nous mettent une récompense ils nous collent également un droit d'entrée de 400Feez... et ça sa serais carrément pas top.


==]=======> Le Consortium <=======[==
          http://consortium.forumsactifs.net
==]=======> Le Dojo Kotoba <=======[==
           http://ledojokotoba.forumactif.fr//


Hors ligne

#137 10-02-2012 09:02:03

sangetsu17
Guild Leader
Inscription : 27-11-2010
Messages : 1 566

Re : Sortie de la semaine : Champion Impérial Iro/Alyce + Bataille

ishbal j'ai une idée. pour que la récompense ne soit pas excessive mais simpathique quand même, le staff pourrait mettre une carte zil et une carte kotoba de la sortie à gagner en version "collector" ou simplement une carte commune ou peu commune de nature équivalente entre les deux guildes concernées.

(j'insiste sur l'equivalence pour pas que X se dise  ouahhhhh j'aime les kotoba mais la carte zil est mieux aller tous le monde chez les zils!)


la carte de guilde serait donnée à la fin du challenge mais il faudrait que la guilde ai effectué un minimum X de matchs .... (pour pas dire yes j'etais dans la guilde mais juste pour une carte et sans rien glander)


Zil lvl 59   
Peter94fftt est blessé par Delko l'artisan. (3855)
Vive Vinssou, notre meneur supreme
Exylème


Hors ligne

#138 10-02-2012 11:07:37

Ishbal
Gardien
Lieu : La cave de Makky
Inscription : 22-05-2010
Messages : 1 959

Re : Sortie de la semaine : Champion Impérial Iro/Alyce + Bataille

Ben en fait j'avais songé a la possibilité de gagner la bannière de guilde adverse en collector... ça pourrait être sympa, c'est rp et pas trop extravagant.
Et peu être intéressant si les bannière venait a être réutiliser dans de futur évent ( voir leur donner une capacitée uniquement dans les bataille de guilde )


Parcontre j'aime assez l'idée de barre d'énergie énnoncé plus haut avec la barre qui descent si l'on perd et qui reste stable si l'on gagne.... bonne idée je trouve.






Ps :  Qu'est ce qu'on vous met les Zils !!!! Mouahahahahaha !!!


==]=======> Le Consortium <=======[==
          http://consortium.forumsactifs.net
==]=======> Le Dojo Kotoba <=======[==
           http://ledojokotoba.forumactif.fr//


Hors ligne

#139 10-02-2012 11:13:38

Dedaldingue
Gardien
Lieu : Le Pays du Coq
Inscription : 27-04-2011
Messages : 2 827

Re : Sortie de la semaine : Champion Impérial Iro/Alyce + Bataille

j'aime bien ton idée ishbal, je tenais à le dire !


Hors ligne

#140 10-02-2012 11:37:03

besseye
Campeur
Inscription : 07-01-2012
Messages : 85

Re : Sortie de la semaine : Champion Impérial Iro/Alyce + Bataille

Ishbal a écrit :

Se qu'il faudrait également dans cette salle c'est le fait de choisir son camp au début de la bataille et de ne plus pouvoir en changer au cour de la semaine, ça éviteras peut-être les petit changement de camp pour offrir des victoires.







Sinon pour la récompense au terme de la bataille de guilde... suis moyennement pour. Sur le papier ça a l'air bien...mais j'ai un peu peur que si ils ( le staff ) nous mettent une récompense ils nous collent également un droit d'entrée de 400Feez... et ça sa serais carrément pas top.

Pas bete l'idée du choix qui reste figé!et pas faux,çà serait bien dommage,peu etre qu'une recompense plus moindre serait mieux mais suffisemment pour que le fairplay soit respecter.


Hors ligne

#141 10-02-2012 11:39:19

Mkp
Gardien
Inscription : 29-09-2010
Messages : 2 219

Re : Sortie de la semaine : Champion Impérial Iro/Alyce + Bataille

Ishbal a écrit :

Ps :  Qu'est ce qu'on vous met les Zils !!!! Mouahahahahaha !!!

Les coup bas koto sont nombreux ^^ full zil lvl 1 en normal ^^ tu veux faire quoi pas un koto


Chaque chose a une fin...
Rappel toi d'où tu viens
Adieu ?


Hors ligne

#142 10-02-2012 12:08:03

Ishbal
Gardien
Lieu : La cave de Makky
Inscription : 22-05-2010
Messages : 1 959

Re : Sortie de la semaine : Champion Impérial Iro/Alyce + Bataille

Bah...en ai croiser quelque un aussi.... des 2 cotés... donc  ça aurait tendance a s"égaliser je dirais..... par contre qu'est ce que j'ai pu déboiter comme Zil en chemin tongue .... du moins quand on les trouve parcequ'il faut bien les chercher^^


Si on pouvais avoir des point a chaque fois qu'on bat un deck elfe de glace sa serais byszance par contre ^^

Dernière modification par Ishbal (10-02-2012 12:08:38)


==]=======> Le Consortium <=======[==
          http://consortium.forumsactifs.net
==]=======> Le Dojo Kotoba <=======[==
           http://ledojokotoba.forumactif.fr//


Hors ligne

#143 10-02-2012 12:10:15

Volesprit
Campeur
Inscription : 27-01-2011
Messages : 79

Re : Sortie de la semaine : Champion Impérial Iro/Alyce + Bataille

Ishbal a écrit :

[...]


Si on pouvais avoir des point a chaque fois qu'on bat un deck elfe de glace sa serais byszance par contre ^^

C'est clair !


Hors ligne

#144 10-02-2012 12:19:31

Mkp
Gardien
Inscription : 29-09-2010
Messages : 2 219

Re : Sortie de la semaine : Champion Impérial Iro/Alyce + Bataille

J'avou que les edg ils sont présent en masse c'est pas une race en voie de disparition ?


Chaque chose a une fin...
Rappel toi d'où tu viens
Adieu ?


Hors ligne

#145 10-02-2012 12:22:22

Dedaldingue
Gardien
Lieu : Le Pays du Coq
Inscription : 27-04-2011
Messages : 2 827

Re : Sortie de la semaine : Champion Impérial Iro/Alyce + Bataille

en même temps deck en partie gratuit avec des engelures permettant la réussite du trophée, de grosses défenses du soin avec yilith, de l'aggro avec yulven et kronhem, du dégât magique et direct, pas mal de pv de bas, un style sympa avec les totems...

Que demande le peuple ?


Hors ligne

#146 10-02-2012 12:54:56

Mkp
Gardien
Inscription : 29-09-2010
Messages : 2 219

Re : Sortie de la semaine : Champion Impérial Iro/Alyce + Bataille

boff il perdent facilement mais ennuyeux de toujours affronter çà

D'ailleurs haine des bagareur devrait etre modif pour les contrer ^^

Dernière modification par Mkp (10-02-2012 12:56:52)


Chaque chose a une fin...
Rappel toi d'où tu viens
Adieu ?


Hors ligne

#147 10-02-2012 13:06:40

Loloic59
Gardien
Inscription : 12-02-2011
Messages : 1 404

Re : Sortie de la semaine : Champion Impérial Iro/Alyce + Bataille

Complètement hors sujet de votre conversation je trouve l’illustration de la carte [card]élimination du faible[/card] juste énorme et horrible à la fois.


It's a Kind of Magic ... Le fidèle de Néhant - Le Grand Corrupteur
Vers un nouveau départ avec l'Exylème [EXY]!


Hors ligne

#148 10-02-2012 13:13:40

Mkp
Gardien
Inscription : 29-09-2010
Messages : 2 219

Re : Sortie de la semaine : Champion Impérial Iro/Alyce + Bataille

D'ailleurs question au staff pourquoi rendre alyce impossible a avoir sans feez ? car ce qu'il faut pour la up quoi


Chaque chose a une fin...
Rappel toi d'où tu viens
Adieu ?


Hors ligne

#149 10-02-2012 13:19:35

Mébael
Guémélite
Inscription : 19-12-2011
Messages : 494

Re : Sortie de la semaine : Champion Impérial Iro/Alyce + Bataille

Je pense que cela a déjà était dit et redit mais pour rendre les batailles de guildes vraiment intéressantes, il faudrait faire un salon spécifique pour cette très bonne idée mais rencontrer des joueurs qui ne sont pas dedans limite le plaisir de cette lutte. Je plussoie l'idée d'un salon spécifique appelé: le coeur des batailles! tongue Cela permettrait une guerre plus dynamique!


La surprise reste toujours la meilleure des armes!


Hors ligne

#150 10-02-2012 13:48:55

feune
Voyageur
Inscription : 31-01-2012
Messages : 25

Re : Sortie de la semaine : Champion Impérial Iro/Alyce + Bataille

Mkp a écrit :

D'ailleurs question au staff pourquoi rendre alyce impossible a avoir sans feez ? car ce qu'il faut pour la up quoi


il faut quoi pour la faire UP ? car je ne l'ai pas encore....


Hors ligne

Pied de page des forums