Vous n'êtes pas identifié(e).
Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.
Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.
Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.
Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.
Sur le principe je ne suis pas contre. Mais tu penses vraiment que ça réglera le problème ? Le coup de la salle spéciale me parait effectivement plus efficace, mais c'est trop tard pour la mettre en place sur cette bataille là. Nous allons étudier la question pour la prochaine.
Yaawwww !! *baille*
Ca fait du bien de manger quelque petit Zils au petit déjeuné....
Sinon gros +1 pour une salle dédier au bataille de guilde.
==]=======> Le Consortium <=======[==
http://consortium.forumsactifs.net
==]=======> Le Dojo Kotoba <=======[==
http://ledojokotoba.forumactif.fr//
Je peux pas screen pour le moment, je suis au taf ... peut être que ça se corrigera à midi...
Et sinon, des nouvelles pour les PE perdus sur l'event du phoenix ? ça serait assez malvenu de ne pas être remboursé voire l'être mais après l'event ... :s
Sur le principe je ne suis pas contre. Mais tu penses vraiment que ça réglera le problème ? Le coup de la salle spéciale me parait effectivement plus efficace, mais c'est trop tard pour la mettre en place sur cette bataille là. Nous allons étudier la question pour la prochaine.
Oui la salle naturellement, c'est le nec plus ultra eviter de tomber aussi contre des joueurs de sa propre nation, et ca serait le pied. Genre une salle ELO où tu ne peux pas choisir ton adversaire mais selection automatique pour éviter les arrangements.
ma solution était plus une solution rapide pour la bataile actuelle
GT: Kotoba Gangnam Style
Un doute sur [card]Alyce[/card], il est dit qu'elle peut jouer des sorts d'ombre sans restriction... c'est-à-dire sans restriction de guilde, ou également sans restriction de caste??
Car impossible d’intégrer [card]maitre des ombres[/card] dans mon deck Zil blast!?
Toujours aucune idée du fonctionnement exacte d'[card]Alyce[/card]?
ID Eredan ITCG: Ligsel
Guilde: Synergie
Et sinon, des nouvelles pour les PE perdus sur l'event du phoenix ? ça serait assez malvenu de ne pas être remboursé voire l'être mais après l'event ... :s
Ils ont été faits ce matin.
Pas chez moi ...
Gogo mp
une sec, je finis de ridiculiser un chasseur de démon
Pas chez moi ...
ni chez moi mais bon pas grave même sans les bugg je n'aurais pas eu le phenix
Zerty72
http://www.youtube.com/watch?v=EQ4EtamjfU8
Fais coulé une goutte de mon sang le lendemain me vengerais
Dans tous les cas, je suis content qu'Alyce vous plaise (et surtout à Alan).
J'avais la pression (est-ce qu'il va aimer?, est-ce que je ne change pas trop?, etc. etc.) Au final, je me suis bien amusé à la réaliser ^^
Oh oui ! Elle est géniale ! Encore bravo !
Et puis la version Mythique la fait vraiment ressortir ! C'est le pied !
Ligsel a écrit :Un doute sur [card]Alyce[/card], il est dit qu'elle peut jouer des sorts d'ombre sans restriction... c'est-à-dire sans restriction de guilde, ou également sans restriction de caste??
Car impossible d’intégrer [card]maitre des ombres[/card] dans mon deck Zil blast!?Toujours aucune idée du fonctionnement exacte d'[card]Alyce[/card]?
Logiquement, ça doit être un bug, car elle devrait pouvoir être intégrer !
« Suis-je fou ? Oui, je le crains. Tu es totalement déboussolé. Mais je vais te confier un secret: La plupart des gens biens le sont. »
Pseudo IG: Alyz_Lydhell
J'adore vraiment Alice (enfin Alyce maintenant), Cian a fait du super boulot je trouve ^^
Mais sur la fancard elle avait un petit coté...comment dire..."bestial" j'dirais ? ça lui allait bien je trouve.
Mais elle reste sublime hein
ITCG : lvl 19
Le Consortium : http://consortium.forumsactifs.net/
Oui c'est possible, mais je trouve que celle que Cian a fait à un truc en plus. Je pense que l'avoir rendu plus féminine et sombre la rend plus intéressante. Mais c'est clair que j'ai fait la chose, mettre les deux à côté, à part des détails et les vêtements, il est clair qu'on dirait deux personnages différents. Et pour moi, je trouve que c'est ce qu'il fallait faire, et ça m'a agréablement surpris parce que je m'attendais pas à ça. (:
« Suis-je fou ? Oui, je le crains. Tu es totalement déboussolé. Mais je vais te confier un secret: La plupart des gens biens le sont. »
Pseudo IG: Alyz_Lydhell
han la version mythique me fait envie. j'espere qu’elle nous sera dispo un jour è_é
han la version mythique me fait envie. j'espere qu’elle nous sera dispo un jour è_é
perso en temps que membre du jury à l'époque, je n'espère pas! cette carte est pour moi une récompense pour Alan et son superbe travail, et si elle devait être dispo, c'est comme si on remettait en jeu son titre.
La carte est deja dispo pour tout le monde, mais la version mythique pour moi elle appartient au gagnant et à lui seul
Dernière modification par Luxo2011 (09-02-2012 14:30:08)
GT: Kotoba Gangnam Style
perso j'aime bien cette sorti de bonne nouvelle carte pour les traqueurs et la meute qui va permettre de varrier les decks
c'est quoi cette embrouille, on se reveille les Zils !! Allez, hop hop hop !
Danger : Fan d'Autoderision, de Second degré et autres Tricheliades !
Zil : Traîtres, Félons, Assassins, Puissants, Trompeurs, Sombres, Scélérats, Parjures, Menteurs, Fourbes, Hypocrites, Chaotiques, La Meilleure Guilde, quoi !
NightmareJoke a écrit :han la version mythique me fait envie. j'espere qu’elle nous sera dispo un jour è_é
perso en temps que membre du jury à l'époque, je n'espère pas! cette carte est pour moi une récompense pour Alan et son superbe travail, et si elle devait être dispo, c'est comme si on remettait en jeu son titre.
La carte est deja dispo pour tout le monde, mais la version mythique pour moi elle appartient au gagnant et à lui seul
Meme etant juste joueur je pense pareil ^^ meme si je la veux ^^
Chaque chose a une fin...
Rappel toi d'où tu viens
Adieu ?
Anti jeu de partout 5 deck zil lvl 1 limite starter joué par des level 17/18...
c'est pour ça qu'au final, aussi bonne soit l'idée, la concept des batailles est pas si top que ça.
dans l'idée c'est bien, dans les faits ya toujours moyen de tourner ça de façon à ce que l'amour, l'amitié et tout ce qui caractérise bisounours-land soient dépassé par l'egoisme, l'orgueil et autres péchés x)
enfin bon on va pas mourir pour ça, Brulante est noz et le territoire sera Koto x)
PS : ptetr le coup de la salle speciale bataille, couplé à une sorte de "bonne récompense" quand on gagne un match. histoire de motivé la victoire et pas les matchs arrangés (encore que, ça suffiraient surement pas, on verrait du "à toi, à moi : un coup je joue zil, un coup je joue koto", par paire).
Dernière modification par NightmareJoke (09-02-2012 17:18:55)
Attend attend la carte sera pas koto on va jouer a arme égale ^^ et les zil domineront
Sauf si certains multi compte et s'offre des victoires ^^
Comme le dit sbourf:
[17:26] <+Sbourf> tu demandes le mieux pour faire un bon koto. Réponse: un bon koto contient 3 persos CdS...
Dernière modification par Mkp (09-02-2012 17:33:59)
Chaque chose a une fin...
Rappel toi d'où tu viens
Adieu ?
Vous avez remarquez que [card]Alyce[/card] existe en version mythique ? Je viens de remarquez ça en regardant dans la collection, si quelqu'un sait comment l'avoir dans sa version mythique, j'aimerais bien qu'il me le dise svp.
l'avoir créé
Il n'y a que Alan qui a cette version, un juste du pour l'avoir inventé et dessiné la première "version" ^pour le concours
Ah ok merci pour la réponse rapide