Vous n'êtes pas identifié(e).
Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.
Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.
Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.
Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.
hum moi qui joue trio magique kotoba je remplacerai bien [card]iro le duelliste [/card]avec [card]champion imperial iro[/card]..
plus qu'a farmé mtn lol
Ya que moi qui ne comprend rien à l'écran de la bataille de guildes ?
Le curseur représente une ligne à dépasser (en gagnant des duels contre des joueurs de l'autre guilde) pour gagner des points de victoire. Tous les jours à midi, les points au dessus du curseur sont attribués et le curseur est placé sur la ligne de démarcation des deux guildes. A la fin de l'event, la guilde qui a totalisé le plus de points gagne la carte et la promo.
Je n'ai pas joué koto, le logo au dessus de la ligne est rouge pour moi, le curseur n'est pas au milieu, pourtant si c'est rafraichi a midi, il devrait y être non ?
j'aurais bien jouer koto mais je ne veux pas monter de chasseur démon ou AAV dommage je laisse tomber cette bataille^^
sinon [card]champion impérial iro[/card] est juste géant^^
Dernière modification par jetoumeredan (08-02-2012 17:32:39)
level 18 jouant pirate,courtisan,noz ainsi que bien des mystère.......
y'a trop de kotos en salle, alors j'ai sorti un deck silene 1 - selen 1 et grandrage 1 et je me fais tuer par les kotos... Joueurs Kotos, si vous voyez Luxo2011 en salle, n'hesitez pas j'offre le perfect!!
Dernière modification par Luxo2011 (08-02-2012 17:34:58)
GT: Kotoba Gangnam Style
+1 Luxo
Je t'attends avec mon chasseur de démons!!! avec impatience...
Ah c'est beau ces kotos, trop pleutres pour nous affronter à la loyale alors ça se laisse perdre ...
Poli is coming, et l'abo a les crocs
Dernière modification par polijytrezas (08-02-2012 17:58:52)
L'homme descend du singe, le tout est de ne pas y remonter.
Je n'ai pas joué koto, le logo au dessus de la ligne est rouge pour moi, le curseur n'est pas au milieu, pourtant si c'est rafraichi a midi, il devrait y être non ?
Mmmh... Tu aurais un screen sous la main ?
Oh moi qui l'attendais cette sortie ombre depuis longtemps et je suis déçu, autant alyce est superbe mais elle est clairement plus fait pour la défausse que pour épauler kuraying et abyssien. Vous auriez au moins pu modifier le wording pour la part d'ombre...
Guild Leader Zil
Poggueur au CsT ^^
Surtout, mais alors surtout fuyez les offres Tokenads, arnaque assurée...
decu aussi... la sortie zil est juste eclipsée par le nouveau iro qui est juste abusé et presque aucun renouveau du cote des zils (a part la defausse et le pretre qui font presue un meme deck, il y a rien pour les autres)
Ah c'est beau ces kotos, trop pleutres pour nous affronter à la loyale ça se laisse perdre ...
Poli is coming, et l'abo a les crocs
Après la line up de la mort de Luxo... A ton tour
à mon tour
graphiquement toujours top !!
niveau contenu, je joue très peu kotoba donc mal placé pour en parlé
côté zil, joli up pour la meute, zil défause j'aime bien mais j'arrive pas à être emballé je le saurai sûrement en les affrontant !
par contre la carte unique je la trouve moyenne oui le +1 en défense permanent est cool mais je vois pas trop en quoi elle apporterait quelque chose d'unique pour les kotobas ou zils
Alyce lvl3 est tout simplement sublime, un énorme travail de Cian encore une fois.
Je réagi pas souvent pour les cartes mais là chapeau monsieur l'artiste.
Apprendre c'est oublier dans sa mémoire.
On peut voir [card]Alyce[/card] niv 2 et 3 svp?
tu vas dans ta collection et tu fais dernière série
par contre la carte unique je la trouve moyenne oui le +1 en défense permanent est cool mais je vois pas trop en quoi elle apporterait quelque chose d'unique pour les kotobas ou zils
Euh... C'est un peu une [card]Lunaison[/card] en plus quoi pour La Meute ><
Edit: En fait non, elle est pas génial, c'est juste un enchaînement, bof en fait
Dernière modification par AlanSkellington (08-02-2012 18:11:52)
« Suis-je fou ? Oui, je le crains. Tu es totalement déboussolé. Mais je vais te confier un secret: La plupart des gens biens le sont. »
Pseudo IG: Alyz_Lydhell
y'a trop de kotos en salle, alors j'ai sorti un deck silene 1 - selen 1 et grandrage 1 et je me fais tuer par les kotos... Joueurs Kotos, si vous voyez Luxo2011 en salle, n'hesitez pas j'offre le perfect!!
Deck suicide ! Je me disais mais qu'es-ce qu'il fait avec 3 perso nazes et un deck de ouf... Je passais par là avec un ch'tit deck qui a rien à voir. Merci qd mm pour le perfect.
[EXY] Exyleme
ITCG : Une bonne carte est chère ou difficile à obtenir, voir les 2. Sauf la carte la plus puissante. Elle est bleue et ornée d'une piste magnétique.
NEEEEEEEEEEEEEEEEED !!!!!!!!!
"Bon Cherie.... Previens la banquière qu'on va avoir un gros découvert ce mois çi !!
Comment...hypothequer la maison ?!...... oui c'est probable.... "
Et la guilde qui remporte la bataille de guilde a une promo sur ces booster.... ok..... sur ce coup la vous savez motivez les troupes....
Si je veus que la petite puisse un jour faire des etudes supérieur va falloir gagner du coup.....
MASSACRER DU ZIL !!!!!
POUR L'EMPEREUR !!!!!!!
==]=======> Le Consortium <=======[==
http://consortium.forumsactifs.net
==]=======> Le Dojo Kotoba <=======[==
http://ledojokotoba.forumactif.fr//
decu aussi... la sortie zil est juste eclipsée par le nouveau iro qui est juste abusé et presque aucun renouveau du cote des zils (a part la defausse et le pretre qui font presue un meme deck, il y a rien pour les autres)
Complétement d'accord.
De plus les koto ne sont pas la guilde la plus dure a battre avec des zils ? (ça a peut etre changer depuis le temps, je joue plus trop ...)
Autant donner la carte directement au koto.
Bref je dois rien comprendre, comme d'hab
Zil un jour, Zil pour toujours
"mais on a déjà trois hypothèques sur le dos mon amour ! tu ne te souviens pas pour faire ton deck !"
Ha mince..... me rappelais plus...
Bon.... combien il me reste de rein moi ??
==]=======> Le Consortium <=======[==
http://consortium.forumsactifs.net
==]=======> Le Dojo Kotoba <=======[==
http://ledojokotoba.forumactif.fr//
Ha mince..... me rappelais plus...
Bon.... combien il me reste de rein moi ??
Juste assez pour venir en salle avec le starter koto
L'homme descend du singe, le tout est de ne pas y remonter.
NEEEEEEEEEEEEEEEEED !!!!!!!!!
"Bon Cherie.... Previens la banquière qu'on va avoir un gros découvert ce mois çi !!
Et la guilde qui remporte la bataille de guilde a une promo sur ces booster.... ok..... sur ce coup la vous savez motivez les troupes....
Si je veus que la petite puisse un jour faire des etudes supérieur va falloir gagner du coup.....MASSACRER DU ZIL !!!!!
POUR L'EMPEREUR !!!!!!!
Oui vive l'empereur mon corbeau se sacrifiera sur les dague zil venez m'embrocher ^^
sinon le defausse fais toujours peur ^^ 4 koto on leave face a abyssien
Chaque chose a une fin...
Rappel toi d'où tu viens
Adieu ?
MASSACRER DU ZIL !!!!!
POUR L'EMPEREUR !!!!!!!
Moi Ishbal il me fait peur... Je vais peut être attendre un peu avant de sortir un deck Zil...
« Suis-je fou ? Oui, je le crains. Tu es totalement déboussolé. Mais je vais te confier un secret: La plupart des gens biens le sont. »
Pseudo IG: Alyz_Lydhell