Vous n'êtes pas identifié(e).
Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.
Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.
Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.
Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.
Quelqu'un a essayer avec un deck elfine ? les dagues et les attaque rapide doivent faire mal avec son 0 de def non ???
A tester dès ce soir.. encore 8 points d'energie à gagner avant
Trés mauvaise idée les dagues il les renvoit sur le perso qui les a joué.
Zil lvl 38 Neosuky la lumière
Mais sinon je pense qu'il y à moyen ! La j'ai testé avec les dagues ( et j'avou sa ma tué 2 persos ) et je l'ai quand même fais descendre jusqu'à 7 PV! Sachant qu'il n'y à que mélissandre qui à survécu au tour 1 ( les autres sont tombé a -2 et à 0 ) je pense qu'en rajoutant un peu plsu de def, moins de bourrin, ya moyen d'arriver à un bon résultat et en plsu sauf avec obésité, il ne fait pas monter sa défense au dessus de 0.
Le plus simple, je me demande si ce n'est pas de rajouter des obésités dans mon propre deck également
Juste une remarque qui pourrait être en rapport avec khephrem: quand il reprend sa défausse avez regarder si votre perso était mage ou prêtre car je crois qu'il ne reprend pas sa défausse face à ce genre de perso?
Seuls quelques-un savent trouver le chemin: certains ne le reconnaissent pas quand ils le trouvent, d'autres ne le voulait pas.
Juste une remarque qui pourrait être en rapport avec khephrem: quand il reprend sa défausse avez regarder si votre perso était mage ou prêtre car je crois qu'il ne reprend pas sa défausse face à ce genre de perso?
Il reprend sa défausse quand on joue des cartes qui restent en jeu plus d'un tour point barre
L'homme descend du singe, le tout est de ne pas y remonter.
j ai teste avec différents decks mais je n arrive toujours pas a le battre régulièrement seulement une fois sur 5 en moyenne ... et encore!
J aimerais savoir si vous arrivez a faire mieux que ça . Il doit y avoir plusieurs Line up différentes , quel est votre pourcentage en fonction de quelle Line up ?
quel est votre pourcentage en fonction de quelle Line up ?
90% en défausse psy, kriss et l'éternel.
L'homme descend du singe, le tout est de ne pas y remonter.
90% en OOA
[EXY]F.rp
EXYLEME
polif4st a écrit :quel est votre pourcentage en fonction de quelle Line up ?
les mien ne sont pas opti et sa marche pas mal deja
Synergie Un Monde a Part ...
Nomades un jours , Pommades toujours !!!
La Main de Sol'ra repose sur moi !!!!
polijytrezas a écrit :polif4st a écrit :quel est votre pourcentage en fonction de quelle Line up ?
les mien ne sont pas opti et sa marche pas mal deja
j'ai joué kriss psy lvl 2 et abyssien et victoire, alors même que colère jouée tour 1.
J'avoue que j'ai utilisé une faveur en fin de match pour assurer le coup
Il reprend sa défausse quand on joue des cartes qui restent en jeu plus d'un tour point barre
THE Info utile du jour.
Donc effectivement, une line-up prêtre défausse, ça devrait passer !
Je finis le boss Noz (30aine de victoire, toujours pas de potion...), et je vais poutrer le vilain scarabée
Il est désormais temps de sortir de la pénombre ou pour d'autres de les y rejoindre...
[card]polijytrezas[/card], si c'est possible, pourrait-on avoir la compo de ton deck "prêtre - défausse" utilisé pour le boss Nomade.
j'ai essayé de faire avec la line up [card]Abyssien le dévoreur[/card] - [card]Le psychurgiste[/card] - [card]Salem[/card] et je suis bien loin des 90% !!!
Dès qu'il me OS 2 persos au cours des 3 premiers tours, je perd systématiquement.
Moi perso sa passe tranquille avec mon nomade prêtre. Un taux de 70 pourceent de victoire.Il n'aime pas les nuée quand il a esprit =0.
3 Lumière Divine
3 Serment de Foi
2 wanted
3 Nuée de Scarabées
2 Duel Spirituel
2 plastrone solaire
2 plein les poches
3 Esprit Protecteur
Dernière modification par Waren50 (15-01-2012 21:11:06)
Noz un jour, Noz toujours ; enfin façon de parler.
comment tu garde tes serment de foi puisque il defausse un objet par tour, et les wanted servent a rien si tu lui met une carte il la trensfere sur ton perso.
Dernière modification par mahado (16-01-2012 11:02:26)
moi j'ai battu le boss facilement avec mon deck néhantiste dégat direct sa passe tout seul mais faut encore tirer les bonne carte au bon moment et pas avoir de main morte
je vous remercie . je confirme polijytrezas defausse psy kriss et éternel font bien du 90% si ça peut rendre service à d autres joueurs
ben , vous avez du bol , sa tourne plus vers du 60-70 % , malgre un deck similaire a poly , je dois pas savoir bien le jouer !!!
le pire il me met quasiment son coler de solar tour 1ou 2!!!!!
ben , vous avez du bol , sa tourne plus vers du 60-70 % , malgre un deck similaire a poly , je dois pas savoir bien le jouer !!!
le pire il me met quasiment son coler de solar tour 1ou 2!!!!!
vol pour abattre le deck et maladresse sont tes amis
ah bah là j'avoue que je ne sais pas quoi de conseiller, essaye abyssien
ah bah là j'avoue que je ne sais pas quoi de conseiller, essaye abyssien
mais sa change la compo du deck
avec eternel on peut se soigner et survivre d'ou son interet !!!!
Dedaldingue a écrit :ah bah là j'avoue que je ne sais pas quoi de conseiller, essaye abyssien
mais sa change la compo du deck
avec eternel on peut se soigner et survivre d'ou son interet !!!!
moi je n'ai jamais besoin de me soigner, je joue pour gagner vite pas pour durer, si tu joues la défense tu n'utilises pas la défausse, si je joue télou, éternel c'est pas pour soigner mais pour vol basta
d'où soit télou mais en mousse
soit un abyssien dans ton cas qui enchaine prendre et traitre et panique.
Défendre est pour moi un luxe
moi je joue des chantages, vol, prendre en traitre, contorsion, maladresse, plus psy qui peut jeter quelques cartes
Dernière modification par Dedaldingue (16-01-2012 21:46:56)
OOA ça marche et tout le monde sait le jouer ^^
[EXY]F.rp
EXYLEME
Il y a aussi crochet dans sa version anti pretre qui peux être intéressant, c'est juste une idée, j'ai pas testé encore. Vu que les decks Hom'chai sont conseillés, je vais pas m'en priver ^^
J'ai testé
Difficile de gagner avec un deck hom'chai, tour 1 on a quasiment à coup sur un perso mort et il faut espérer qu'obésité ne contre pas OOA. Pour le moment 33% de victoire.
Dernière modification par redfox22 (27-01-2012 13:09:17)