Annonce

Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.

Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.

Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.

Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.

#1 06-01-2012 00:29:09

zeilor
Solarian
Inscription : 22-07-2010
Messages : 673

Kehperien (boss nomade)

je cherche des idées pour battre [card]kehperien[/card] plus efficacement, donc si vous en avez n'hésitez pas a les partager smile


qui croit sans savoir est un sot
mais qui nie sans savoir est un fou


Hors ligne

#2 06-01-2012 12:25:35

mayeul
Habitant de Guem
Lieu : Konoha no Kuni
Inscription : 14-08-2011
Messages : 317

Re : Kehperien (boss nomade)

éclipse marche très bien d'après les autres sujets. EDG aussi.


hum...


Hors ligne

#3 06-01-2012 13:41:06

fandre67
Gardien
Lieu : alsace
Inscription : 19-10-2010
Messages : 1 469

Re : Kehperien (boss nomade)

pour avoir essayer avec eclipse , je suis pas convaincu.
quand il te joue des obesite /solaris , ou des double nuee avec un esprit de 5 , heu faut quand meme tenir !!! avec les objets sa passe non plus

le mieu reste la defausse pour ce perso , que je vais sans doute essayer !!!


Synergie Un Monde a Part ...
Nomades un jours , Pommades toujours !!!
La Main de Sol'ra repose sur moi !!!!


Hors ligne

#4 06-01-2012 13:57:01

joedu72
Nehantiste
Inscription : 05-08-2011
Messages : 840

Re : Kehperien (boss nomade)

elfe de glace ? je suis pas convaincue ..., avec eclipse je les passer qu'une fois ...


Zerty72

http://www.youtube.com/watch?v=EQ4EtamjfU8
Fais coulé une goutte de mon sang le lendemain me vengerais


Hors ligne

#5 06-01-2012 15:13:35

JarodG64
Eredanien
Lieu : Parcourant les terres de Guem
Inscription : 30-10-2009
Messages : 5 231

Re : Kehperien (boss nomade)

Défausse du moment qu'il ne joue pas sa colère de Sol'Ra tour 2.


Hors ligne

#6 06-01-2012 18:50:36

anakim
Ptit nouveau
Inscription : 19-04-2010
Messages : 11

Re : Kehperien (boss nomade)

Une armure runique...sur Harès si possible. Avec d'autres objets pour tenir.


Hors ligne

#7 06-01-2012 20:33:47

Sargasreq
Guémélite
Inscription : 06-01-2012
Messages : 549

Re : Kehperien (boss nomade)

Je pense que faire une équipe avec pas mal de survivabilitée (genre prêtre avec BEAUCOUP de soins et d'items de def) ça pourrait passer. Le battre avec la défausse c'est un peu tendu avec sa tendance à oneshot les adversaires... Et je crois qu'en effet caché il a un moyen de récup des cartes (ou c'est le dragon je ne sais plus.) Des maraudeurs comme Traquemage (version anti-prêtre) qui ont un score d'esprit pas trop faible et une bonne main, ça doit pouvoir stopper le dieu. Sinon il me semble que les zils ont quelques moyens d'enlever les soins... Donc Solaris marcherait plus et il devient plus simple a battre.
PS: 3 zils ont souvent aux alentours de 40pvs a eux 3, il y aura donc un bonus de point si vous battez l'affreux. Une victoire aux point ça fait toujours plaisir big_smile


"N'est pas mort ce qui a jamais dort et au cours des siècles peut mourir même la mort."


Hors ligne

#8 06-01-2012 21:27:26

jetoumeredan
Solarian
Inscription : 12-08-2011
Messages : 768

Re : Kehperien (boss nomade)

pour avoir tester avec EDG (opti par contre j'en est eu pour 200 000^^) ça passe très bien 35/35 réussi^^


level 18 jouant pirate,courtisan,noz ainsi que bien des mystère.......


Hors ligne

#9 06-01-2012 21:35:44

Ziiv
Voyageur
Inscription : 05-01-2012
Messages : 32

Re : Kehperien (boss nomade)

J'ai essayé défausse, il récup' ses cartes à chaque tour sad

Pour EDG, tu joue principalement avec quelles cartes ?


Hors ligne

#10 06-01-2012 21:39:22

Valanthe
Habitant de Guem
Inscription : 08-08-2011
Messages : 185

Re : Kehperien (boss nomade)

Je viens de le tenter pour la première fois avec un deck EdG très simple (j'ai pris le deck offert et j'ai remplacé démembrement par dissidence). En l'occurrence dissidence ne sert à rien mais c'est mon deck pour le mode aventure, et je n'ai pas eu à le jouer.

Au tour 5 il finit avec 1 pv après s'être soigné de 6 pv à sa dernière possibilité de soin.

Donc je pense qu'effectivement c'est faisable avec un deck EdG. La chance a été avec moi : contrairement au deck défausse, sa [card]colère de Sol'ra[/card] T2 m'a grandement aidé.


Hors ligne

#11 06-01-2012 21:44:03

jetoumeredan
Solarian
Inscription : 12-08-2011
Messages : 768

Re : Kehperien (boss nomade)

esprit geler x3,engelure x3, inspirer la peur x2 hache de glace  blizzard d'ametyste x3 et sinon les carte normal mais avec wanted x3 dissidence après qu'on a baisser bien son esprit on place les engelure en mème temps que les esprit geler pour pas avoir trop mal ^^ et on le fini avec l'attack brute et les auror et blizzard et c'est facilement dans la poche^^

attention: pour ce boss les esprit geler sont très très très conseiller et surtout les engelure et les blizzard(grace a quoi on le bat d'ailleur^^)


level 18 jouant pirate,courtisan,noz ainsi que bien des mystère.......


Hors ligne

#12 06-01-2012 22:28:16

baarbiturik
Voyageur
Inscription : 08-11-2010
Messages : 31

Re : Kehperien (boss nomade)

avec un deck eclipse avec eblouissement, incarnation, bruler l'ame, il passe tout seul


Hors ligne

#13 06-01-2012 22:31:47

fandre67
Gardien
Lieu : alsace
Inscription : 19-10-2010
Messages : 1 469

Re : Kehperien (boss nomade)

et tu as essayer combien de foi ?


Synergie Un Monde a Part ...
Nomades un jours , Pommades toujours !!!
La Main de Sol'ra repose sur moi !!!!


Hors ligne

#14 07-01-2012 12:54:46

ragefirexlfz
Guémélite
Lieu : vannes
Inscription : 16-04-2011
Messages : 540

Re : Kehperien (boss nomade)

Passé plutôt easy en chasseurs de démons ( yu ling peut porter l'[card]armure runique[/card] ) et quand il a colère il aime pas trop [card]le feu par le feu[/card] ou [card]pluie incandescente[/card].

PS : n'oublie pas [card]excommunier[/card] smile

Dernière modification par ragefirexlfz (07-01-2012 12:55:19)


Close, but not close enough.


Hors ligne

#15 07-01-2012 13:39:42

Otic
Habitant de Guem
Inscription : 13-08-2011
Messages : 345

Re : Kehperien (boss nomade)

bon je suis pas encore a me battre contre le scarabée mais j'y suis bientot, donc je donne quelques idées et vous allez me dire si c'est utile ou pas. il parait qu'il joue pas mal de théurgie n'est ce pas? je me demande si le coup de prison mental vous serait utile cette carte empéchant de jouer des théurgie sur 2 tours quand on la joue bien.
l'armure runique à des immunité théurgie donc il faudrait l'avoir en main.
Fait il des théurgie de soins? si oui la carte jugement vous sera utile car elle retire le double des pv gagnés en soins.

je mettrais d'autres idées quand je serais face à la bête pour juger son niv.


Seuls quelques-un savent trouver le chemin: certains ne le reconnaissent pas quand ils le trouvent, d'autres ne le voulait pas.


Hors ligne

#16 07-01-2012 13:53:52

jetoumeredan
Solarian
Inscription : 12-08-2011
Messages : 768

Re : Kehperien (boss nomade)

moi c'est téhur ne mon pas fait trop mal


level 18 jouant pirate,courtisan,noz ainsi que bien des mystère.......


Hors ligne

#17 07-01-2012 16:27:29

polijytrezas
Gardien
Inscription : 02-04-2011
Messages : 2 524

Re : Kehperien (boss nomade)

jetoumeredan a écrit :

moi c'est téhur ne mon pas fait trop mal

Non sérieux, si c'est pour dire ça post pas, tu les auras bien un jour tes 1000 posts ...

Alors, il balance [card]nova sacré[/card] et [card]nuée de scarabées[/card] qui font très très mal (bizarrement il nova 10 plus souvent que moi ><) et avec son 5 d'esprit les nuées piquent, surtout associés à ses 3 [card] châtier l'impur[/card].

L'armure runique je trouve que c'est une fausse bonne idée, étant donné qu'il défausse les objets et qu'elle s'active en fin de match c'est pas la peine.

Par contre, oui prison mentale lui fait mal, et je pense qu'un sorcelame opti avec 3x Prison, 3x neutralisation et 3x infiltration peut le pourrir sans souci.

Les seuls heal qu'il joue sont les solaris (souvent enchainés après obé) donc perso je ne joue même plus jugement contre lui.


L'homme descend du singe, le tout est de ne pas y remonter.


Hors ligne

#18 07-01-2012 18:07:53

Nocturne
Solarian
Lieu : Réfugié dans ton cœur meurtri
Inscription : 05-07-2010
Messages : 729

Re : Kehperien (boss nomade)

Houla, costaud ce scarabée ... Que des défaites contre lui pour l'instant. hmm

- Mages Corruption : Il rattache les corruptions que je joue contre lui sur mes personnages. hmm
Du haut de ses 60 points de vie, 3 [card]Portail démoniaque[/card] ne suffisent pas.

- Mages Arbre-Monde : 5 Esprit et 60 PV ... c'est mort. ^^

- Sorcelames : Idem, quoique, peut-être en suivant les conseils de Polijytrezas (vive le copier-coller ^^ (D'ailleurs j'ai pu affronter ton deck Mages Pirates ... ouille o_O))

- Maraudeurs Pirates : J'ai peut-être une chance, la première fois avec ce deck, j'ai réussi à le descendre à 3 PVs ! Là j'ai rajouté une deuxième [card]Fortune et gloire[/card] ([card]Grillon infernal[/card] + [card]Fortune et gloire[/card] = jouissif \o/), [card]Mise à l'épreuve[/card] et [card]Maladresse[/card], j'espère que je m'en sortirais mieux la prochaine fois.
En revanche, en grosse carte pour bonus d'attaque, je n'ai que 2 [card]Assassinat[/card]. hmm Mais je ne perds pas espoir. tongue

Ce scarabée m'aura en tout cas motivé pour acheter [card]Dissidence[/card]. tongue


Hors ligne

#19 07-01-2012 18:09:47

Shadoww
Gardien
Inscription : 02-10-2010
Messages : 1 938

Re : Kehperien (boss nomade)

Ca sert à rien, dissidence sad Il joue ses therurgies sans restrictions....

Me fais aussi poutrer, il me OS Abomination à chaque fois, et parfois meme Saphyra sad


Danger : Fan d'Autoderision, de Second degré et autres Tricheliades !
Zil : Traîtres, Félons, Assassins, Puissants, Trompeurs, Sombres, Scélérats, Parjures, Menteurs, Fourbes, Hypocrites, Chaotiques, La Meilleure Guilde, quoi !

Et Glou !!


Hors ligne

#20 07-01-2012 18:17:05

Nocturne
Solarian
Lieu : Réfugié dans ton cœur meurtri
Inscription : 05-07-2010
Messages : 729

Re : Kehperien (boss nomade)

* raye Dissidence de sa liste *
Je n'avais pas pensé à ça. Je suis un boulet. >_<
==>[]
Enfin, ce sera toujours un plus pour les autres boss et le JcJ. ^^ Je ne me plains donc pas.

Quand j'y réfléchis, je pense que 2 [card]Fortune et gloire[/card] + 1 Maladresse + 1 Mise à l'épreuve, c'est peut-être un peu trop. hmm

Dernière modification par Nocturne (07-01-2012 18:17:59)


Hors ligne

#21 07-01-2012 19:10:39

polijytrezas
Gardien
Inscription : 02-04-2011
Messages : 2 524

Re : Kehperien (boss nomade)

Nocturne a écrit :

Quand j'y réfléchis, je pense que 2 [card]Fortune et gloire[/card] + 1 Maladresse + 1 Mise à l'épreuve, c'est peut-être un peu trop. hmm

Je l'ai battu en pirate marau la première fois.

La tactique : deux survivants, un qui se sacrifie pour gicler les nués, et un qui tient 2 combats.

Pour ça, on prend 3 [card]la planche[/card] et 1 [card]noir destin[/card], et avec un max de grillons, et 1/2 [card]fortune et gloire[/card] et mon petit préféré : [card]à la rescousse[/card].

Bon et puis après, 3 [card]haines des mystiques[/card] dépannent bien, [card]société secrète[/card] aussi, et le combo [card]sans peur....[/card] [card]... et sans reproche[/card].

Et puis après ça se joue au tirage, je sais que si il ne tire pas les nova ou les balance sur le perso que j'ai décidé de sacrifier c'est beaucoup plus simple, mais après n’espère pas avoir un bon ratio avec ce deck, le seul qui tienne le coup sur la durée est défausse.

PS : enlève maladresse, c'est pas la peine mieux vaut mise à l'épreuve.

PS2 : tu jouais quoi quant on s'est croisé ?

Dernière modification par polijytrezas (07-01-2012 19:13:06)


L'homme descend du singe, le tout est de ne pas y remonter.


Hors ligne

#22 08-01-2012 11:32:23

Otic
Habitant de Guem
Inscription : 13-08-2011
Messages : 345

Re : Kehperien (boss nomade)

hummm ok je viens de voire un peu ce que vaut le monstre et à dire vrai je voie que les technique OS qui pourrait lui faire mal et encore il faut avoir une team nomade vu qu'il utilise la défense de nos perso pour se soigner. Donc je pense que ça finira par du éclipse ou immortel pour se le taper.

les technique d'enchainement du tombeau seront peut être utile également je pense.

Dernière modification par Otic (08-01-2012 11:44:37)


Seuls quelques-un savent trouver le chemin: certains ne le reconnaissent pas quand ils le trouvent, d'autres ne le voulait pas.


Hors ligne

#23 08-01-2012 13:48:28

Donifun
Guild Leader
Lieu : Désert d'Emeraudes
Inscription : 06-08-2011
Messages : 698

Re : Kehperien (boss nomade)

Vas voir mon post sur les gardiens du temple "Defense ultime" Ils sont parfait dans cette situation ^^(les marches forcée posée tu reçois que 4 dégats maximum après t'as qu'à soigné hors combat avec désincarnation et c'est bon ^^)


Le Gardien Du Temple

Pour plus de puissance, il n'y a qu'une solution ! Rejoignez les Mayans !!


Hors ligne

#24 08-01-2012 13:50:59

spycee
Gardien
Inscription : 27-09-2010
Messages : 1 086

Re : Kehperien (boss nomade)

J'ai réussit !!!!!
Abyss-Salem-Tel

3 têve hivernale !!!!! le MUST
3 p en traitre
3 paniques
1 syphon
3 vol
3 détourner le regard.


Hors ligne

#25 08-01-2012 14:09:23

Khy
Guémélite
Inscription : 28-08-2010
Messages : 505

Re : Kehperien (boss nomade)

Voici le deck que j'ai utilisé pour le vaincre:

abyssien le dévoreur- psychurgiste-kriss

2 chantages
1 anathème
1 festivité
1 excommunier
3 il est temps
1 intervention divine
1 noir destin
2 panique
3 prendre en traitre
3 reflets illusoires
2 vols


Hors ligne

Pied de page des forums