Annonce

Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.

Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.

Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.

Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.

#26 08-01-2012 22:59:26

Gizmonster
Gardien
Inscription : 10-08-2010
Messages : 2 333

Re : pouvoir se débarasser des cartes non échangeable

A 1 cristal je suis content


Mes messages n'engagent que moi.
Exyleme
Mébael a dit :
[Pour les collectionneurs comme moi, c'est un créve coeur mais je me suis fait une raison: j'ai abandonner mon rêve d'avoir une collection complète.]


Hors ligne

#27 09-01-2012 06:07:25

Mébael
Guémélite
Inscription : 19-12-2011
Messages : 494

Re : pouvoir se débarasser des cartes non échangeable

Vendre quelque chose de gratuit, cela me gène pas si c'est pour peu de cristaux(exemple 25 pour la commune; 250 la peu commune...) Bref, pour la vente de l'invendable je pense que tout le monde est d'accord et que cela permettrait de faire vivre encore plus le marché.


   Tous ensemble pour un plus grand pouvoir d'achat!!!^^


La surprise reste toujours la meilleure des armes!


Hors ligne

#28 09-01-2012 11:59:25

zenxerox
Voyageur
Inscription : 08-11-2010
Messages : 37

Re : pouvoir se débarasser des cartes non échangeable

Très honnêtement je pence que la vente des invendables doit être complétement dissocier du marcher car cela ne serai pas bénéfique pour se dernier déjà qu'il rencontre quelque problème depuis la mise a jour enfin passons ce n'est pas le sujet.

Pour les carte invendable je pence que le système le plus juste serait une vente directe a l'IA contre des Cx bien sur rien de très énorme (entre 5 et 15 Cx en fonction de la rareté). Cela permettrai de nettoyer les collections et récupérer quelque Cx au passage ( c'est toujours bon). Et cela sans avantager trop de monde car au final tous le monde peut en bénéficier.


L'autre solution mai la je rêve un peut je pence c'est de les échanger contre des tickets (ex: [card]attaque simple[/card] = 1 ticket) et ces tickets pourront être échanger contre des carte d’évent que l'ont a loupé, bien sur une seul carte de chaque type. Impossible s'y on l'a possède déjà.
Je m'explique: avec les tickets ainsi gagner on pourrai avoir [card]pierre cristal[/card] pour 1500 tickets


Un pour tous; tous pour ZIl!!!!


Hors ligne

#29 09-01-2012 12:01:43

JarodG64
Eredanien
Lieu : Parcourant les terres de Guem
Inscription : 30-10-2009
Messages : 5 231

Re : pouvoir se débarasser des cartes non échangeable

zenxerox a écrit :

L'autre solution mai la je rêve un peut je pence c'est de les échanger contre des tickets (ex: [card]attaque simple[/card] = 1 ticket) et ces tickets pourront être échanger contre des carte d’évent que l'ont a loupé, bien sur une seul carte de chaque type. Impossible s'y on l'a possède déjà.
Je m'explique: avec les tickets ainsi gagner on pourrai avoir [card]pierre cristal[/card] pour 1500 tickets

Ça va vraiment plaire à ceux qui comme moi ont feezé pour avoir certaines de ces cartes event...


Hors ligne

#30 09-01-2012 12:07:28

zenxerox
Voyageur
Inscription : 08-11-2010
Messages : 37

Re : pouvoir se débarasser des cartes non échangeable

Oui je suis tous a fait d'accord avec toi je savait bien que sa serai de l'ordre de l'utopie mdr. Cependant sa serai bien qu'un système pour récurer les évent loupé voie le jour sa serai bien, un peut du même style que pour les trophées hebdomadaire. Enfin chaque chose en sont temps voyons déjà les carte invendable smile


Un pour tous; tous pour ZIl!!!!


Hors ligne

#31 09-01-2012 12:24:15

Mébael
Guémélite
Inscription : 19-12-2011
Messages : 494

Re : pouvoir se débarasser des cartes non échangeable

Il est vrai que cela serait intéressant d'avoir un moyen de récupérer les cartes ou trophées des events spécifiques. C'était une très bonne idée de créer ce packs de fin d'année où on a pu récupérer les cartes de l'event de l'an dernier(qui s'était passé avant mon arrivée sur Eredan). Cela a coûté aux nouveaux sans pour autant faire défaut aux anciens.

   Pour revenir au sujet, je pense que la plupart des joueurs sont d'accord pour le système de revente direct même avec un moindre prix(compris entre 15 et 100 cristaux selon la rareté selon moi).


La surprise reste toujours la meilleure des armes!


Hors ligne

#32 09-01-2012 12:31:04

Thebys
Habitant de Guem
Inscription : 04-03-2011
Messages : 161

Re : pouvoir se débarasser des cartes non échangeable

même 5 cristaux je prends !!


Une flèche, un mort !


Hors ligne

#33 11-01-2012 13:56:35

jetoumeredan
Solarian
Inscription : 12-08-2011
Messages : 768

Re : pouvoir se débarasser des cartes non échangeable

oui et j'aprouve la proposition car c'est vraiment quelque chose de bien XD^^


level 18 jouant pirate,courtisan,noz ainsi que bien des mystère.......


Hors ligne

#34 11-01-2012 18:29:04

Serraf
Habitant de Guem
Lieu : un peu partout
Inscription : 15-12-2011
Messages : 145
Site Web

Re : pouvoir se débarasser des cartes non échangeable

J'ai une autre idée :

En gros, il s'agirait de réutiliser le système d'évolution actuelle pour "attacher" une carte invendable a un perso. Ces cartes, une fois leur score d'xp maximum atteint, peuvent être "fusionnées" avec un perso ayant atteint son évolution maximale.

Dès lors, ce perso a 2% de chance d'avoir cette carte ainsi attachée à lui jouée à la suite des cartes classiques jouée en combat.

On pourrait ainsi cumuler des cartes à hauteur de 20 cartes attachées par perso maximum, et ainsi avoir 40 % de chance d'avoir une carte supplémentaires jouée lors de chaque combat (en tenant compte des restrictions de castes, etc.)

Bon, pour ne pas désavantager les nouveaux ou ceux qui n'ont pas de cartes ainsi boostées, les persos peuvent être identifiés, un peu comme les cartes Foil et des salons peuvent être réservés aux decks comportant au moins un perso de ce nouveau genre.

Une autre idée : Ces cartes peuvent être ajoutée aux decks au delà de la limite de 20 cartes, mais ne serait qu'à usage unique, elle disparaitraient de l'inventaire a la fin de la partie.


Hors ligne

#35 17-01-2012 08:43:41

Mébael
Guémélite
Inscription : 19-12-2011
Messages : 494

Re : pouvoir se débarasser des cartes non échangeable

Je up ce topic pour savoir si la vente des cartes inchangeables du mode aventure a été décidé ou non dans les hautes sphères. Quelqu'un(des modos ou du staff) pourrait me dire si au moins cela fait partie des discussions actuelles?


La surprise reste toujours la meilleure des armes!


Hors ligne

#36 17-01-2012 09:39:39

Zurga
Modérateur Eredan
Inscription : 20-04-2010
Messages : 11 566

Re : pouvoir se débarasser des cartes non échangeable

http://forum.eredan.com/viewtopic.php?p … 19#p466019

En lisant un peu ailleurs, on trouve des réponses.

Thibaud a écrit :
Senshui a écrit :

    Rendre vendable les cartes reçues en mode aventure :


c'est en débat chez nous depuis un bon moment ... on a du mal à trancher actuellement.


Collectionneur de cartes


Hors ligne

#37 17-01-2012 10:40:12

Mébael
Guémélite
Inscription : 19-12-2011
Messages : 494

Re : pouvoir se débarasser des cartes non échangeable

Merci, j'avais déjà lu mais c'était pour prendre des nouvelles^^ Et montrer l'impatience de la communauté à avoir une réponse sur ça^^


La surprise reste toujours la meilleure des armes!


Hors ligne

#38 17-01-2012 13:50:32

givemoney
Ptit nouveau
Lieu : https://t.me/pump_upp
Inscription : 01-06-2010
Messages : 16
Site Web

Re : pouvoir se débarasser des cartes non échangeable

Je commence a accumuler des cartes du mode aventure, rien de bien gênant pour le moment.

Mais a terme on accumulera trop de carte dont on peut plus se debarasser. Donc admettons que je gagne 10 fois la même cartes , je ne pourrai plus me procurer la foil au market.
Donc effectivement on a du delai pour que ce contexte arrive, mais sa serait cool d'y remédier.

Je dis vente, j'entends bien sur pas la vente au marché, mais la vente directe semble plus indiqué, sinon bah une poubelle wink

Cordialy


Hors ligne

#39 17-01-2012 14:01:32

JarodG64
Eredanien
Lieu : Parcourant les terres de Guem
Inscription : 30-10-2009
Messages : 5 231

Re : pouvoir se débarasser des cartes non échangeable

Decks et Stratégies ?
Zurga si tu passe par là c'est à fusionner avec le sujet adéquat dans la section Suggestions.


Hors ligne

#40 17-01-2012 14:04:09

Zurga
Modérateur Eredan
Inscription : 20-04-2010
Messages : 11 566

Re : pouvoir se débarasser des cartes non échangeable

Je suis passé wink


Collectionneur de cartes


Hors ligne

#41 18-01-2012 14:31:02

MonchauxantZ
Voyageur
Inscription : 23-04-2011
Messages : 44

Re : pouvoir se débarasser des cartes non échangeable

J'dis ça comme ça hein... Mais, au lieu de vendre contre une dizaine de cristaux, pourquoi on échangerai pas contre de l'xp (pour le joueur)... ?
Une p'tite carte 10xp pour le joueur ça pourrait être sympa (enfin surtout pour les nouveaux, parce que après le niveau 15 c'est le bardaf à xp) pour une carte commune, et puis après 20xp et 30xp...
Sinon, commune contre une carte +10xp destinée, et ainsi de suite, 25xp puis 50.
Mais bon que ça soit 5 cristaux ou 10xp, moi les deux me vont ^^''

Dernière modification par MonchauxantZ (18-01-2012 14:39:34)


MonchauxantZ

(Fidèle de Néhant)


Hors ligne

#42 18-01-2012 14:36:00

JarodG64
Eredanien
Lieu : Parcourant les terres de Guem
Inscription : 30-10-2009
Messages : 5 231

Re : pouvoir se débarasser des cartes non échangeable

50 XP joueur contre une commune alors qu'un perfect ne rapporte que 33 à 36 XP ? Je crois pas non. Surtout qu'en farmant en mode aventure on peut récupérer 2 à 3 communes toutes les 2 heures.


Hors ligne

#43 18-01-2012 14:39:02

MonchauxantZ
Voyageur
Inscription : 23-04-2011
Messages : 44

Re : pouvoir se débarasser des cartes non échangeable

Ouh, oui j'ai un peu abusé là xD

Je voyais 70xp par perfect, mais j'ai confondu avec les cristaux hmm Au temps pour moi ^^' Je corrige tongue


MonchauxantZ

(Fidèle de Néhant)


Hors ligne

#44 31-01-2012 16:11:32

Mébael
Guémélite
Inscription : 19-12-2011
Messages : 494

Re : pouvoir se débarasser des cartes non échangeable

Je remonte pour savoir s'il y a du nouveau pour le recyclage des cartes non vendables?


La surprise reste toujours la meilleure des armes!


Hors ligne

#45 05-02-2012 11:25:00

Sbourf
Habitant de Guem
Inscription : 28-01-2011
Messages : 302

Re : pouvoir se débarasser des cartes non échangeable

Ce dimanche matin, je me leve, je fais mon mode aventure: une putain de rare et de la commune qui stacke celle que j'ai déja.
Je vais venre les vendables a la place du coup et je vois cette pelleté de [card]Discretion[/card] qui se battent entre elles pour attirer mon attention. Ca me fait chier, j'y pense et la: revelation. "Et si je pouvais les vendre pour 5 ou 10cx, ca serait cool quand meme; Je vais aller sur Suggestion le proposer..."
Je m'y rends, je matte les 5 premiers sujets histoire de voir les news... et la, paf. Je vois ca.

Bref, je suis haineux. smile


Hors ligne

#46 06-02-2012 19:53:15

fenolas
Habitant de Guem
Inscription : 26-12-2011
Messages : 126

Re : pouvoir se débarasser des cartes non échangeable

Comme je te comprends, après ma 7 ou 8eme [card]dans ta face[/card], je me dis que cette idée de se débarrasser de cartes en trop serai vraiment la bienvenue.
Dans le même thème, j'espère que les faveurs d'Eredan liées a la quête actuelle du phénix prendront la poudre d'escampette a la fin de l'event et ne viendront pas rester dans nos decks a jamais tongue.


Hors ligne

#47 06-02-2012 20:06:08

Mébael
Guémélite
Inscription : 19-12-2011
Messages : 494

Re : pouvoir se débarasser des cartes non échangeable

Encore garder un exemplaire des cartes ou des faveurs m'intéressent pour ma part car je suis un peu collectionneur mais avoir 8 fois la même carte, je me dis qu'il y a quand même un manque à gagner pour nous... Si on vend par exemple nos communes à 15 cx, 100 x 15=1500 cx... Bref, un peu de cristaux pour s'acheter pas grand chose mais c'est mieux que rien, surtout pour les petites bourses!


La surprise reste toujours la meilleure des armes!


Hors ligne

#48 07-02-2012 08:49:57

F.rp
Habitant de Guem
Inscription : 30-12-2010
Messages : 337

Re : pouvoir se débarasser des cartes non échangeable

Et pourquoi ne pas les echanger contre des faveurs d eredan ?


[EXY]F.rp
EXYLEME


Hors ligne

#49 07-02-2012 17:53:19

JarodG64
Eredanien
Lieu : Parcourant les terres de Guem
Inscription : 30-10-2009
Messages : 5 231

Re : pouvoir se débarasser des cartes non échangeable

Étant donné que je n'utilise quasiment pas les faveurs je préfère des Cx.


Hors ligne

#50 07-02-2012 17:55:34

Mébael
Guémélite
Inscription : 19-12-2011
Messages : 494

Re : pouvoir se débarasser des cartes non échangeable

A un moment, quand tu as trouvé ton build, les faveurs ne servent plus à grand chose(sauf pour te sortir d'une main morte). Des cx permettraient aux nouveaux et aux plus anciens un gain non négligeable(surtout pour les nouveaux...) et aussi pouvoir acheter des foil car au bout de 10 normales, tu peux plus rien acheter.


La surprise reste toujours la meilleure des armes!


Hors ligne

Pied de page des forums