Annonce

Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.

Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.

Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.

Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.

#76 04-01-2012 13:03:51

Sapphon
Staff Feerik
Inscription : 10-09-2011
Messages : 2 557

Re : Avis du staff sur plusieurs sujets importants

__Tom__ a écrit :

Ils ont pas de ricard à montpel ou quoi ?

(Tu sais, ils sont un peu bizarre ces gens là *regard nerveux en coin*)


Hors ligne

#77 04-01-2012 13:07:14

Zurga
Modérateur Eredan
Inscription : 20-04-2010
Messages : 11 566

Re : Avis du staff sur plusieurs sujets importants

kepkouse a écrit :

Clairement, a suivre:
- l'impossibilité de faire ce qu'on veut de nos produits, non pas en terme de vente irl, mais ig.
- le contenu payant qui permet d'obtenir des gains encore plus lockés et parfois assez indispensable.

Pour le premier point, je ne comprends pas bien, tu peux jouer avec tes cartes et revendre les cartes achetées.
C'est ce qui est proposé par le jeu et tout ce qui est proposé par le jeu, tu peux donc en faire ce que tu veux dans les limites des fonctionnalités du jeu.

Pour le deuxième point, je ne vois pas quels contenus obtenus uniquement en payant sont si indispensable que tous les decks les incluent.



Concernant la communication, les choses avancent, pour les plus anciens, rappelez-vous que les patchs notes n'étaient pas annoncés du tout et qu'il fallait se creuser les méninges pour savoir ce qui avait changé.
La liste des bugs remonté existe, mais elle n'est disponible que pour le staff.
Les annonces d'évènements en avance sont une demande régulière et il est vrai qu'il serait utile que cette demande soit suivie d'effet.


Collectionneur de cartes


Hors ligne

#78 04-01-2012 15:04:30

PeacePhoenix
Guémélite
Inscription : 10-02-2011
Messages : 400

Re : Avis du staff sur plusieurs sujets importants

Mébael a écrit :

si je prends la conversion 4.5 e les 350 feez en sms

Il est effectivement important de connaitre le taux de conversion utilisé lorsque l'on compare des prix en Feez avec des prix en euros. Car avec une CB, on peut avoir 5 000 Feez pour 50 €.

La vrai question concerne la valeur d'un booster en Euros. Et là, il y a deux leviers: un sur le taux entre les Feez et les euros, et cela concerne la politique commerciale globale de Feerik vu que les Feez sont utilisés dans les jeux Feerik, et un autre sur la valeur des boosters en Feez et cela influence la rentabilité d'Eredan ITCG. Et si j'en crois certains problèmes qu'il y a précédemment associés à une trop grande affluence, Eredan ITCG est gourmant en ressources informatiques avec une problématique de disponibilité 24h/24, 7j/7.


Hors ligne

#79 04-01-2012 16:33:07

chamy40
Voyageur
Inscription : 28-12-2011
Messages : 20

Re : Avis du staff sur plusieurs sujets importants

Bonjours  a tous!

Etant un petit nouveau sur ce jeu, une chose m'a enormement "choqué" ( désolé pour le terme, pas trouvé mieu X_x manque d'inspiration aujourd'hui..)

C'est le peu de cartes vendable '-'

Sur ce que j'ai lu, je comprend tout a fait les raisons qui vous pousse a fonctionné de cette maniere seulement, tout le monde est passé par la et certains dont moi y sont encore, la difficultée a evolué sérieusement.

Pourquoi ne pas autorisé la vente des cartes obtenu en PVM qui ne sont pas extraordinaire, donc ne seront pas cher mais qui peuvent permettre, avec l'acharnement de nous proposé un systeme de revenu sur  lequel basé nos achats de cartes ( Hors freez)

Au final, les seul cartes vendables sont celle obtenu via les pack, et au final il y a tres peu de carte a valeur dans ces pack (1 seul rare ou legendaire) qui peuvent certe valoir extrement cher ou tout le contraire ( 10/15 000 Jx).

Bref j'en vien a une question, est-il prévu de revoir ou de modifié le systeme de vente de cartes afin de permettre une evolution plus équivalente entre ceux qui farm les fee freez et ceux qui achete directement?

Merci de m'avoir lu et bonne journée tout le monde!


Hors ligne

#80 08-01-2012 09:57:58

-DarKStaLkEr-
Ptit nouveau
Inscription : 08-03-2011
Messages : 15

Re : Avis du staff sur plusieurs sujets importants

Le mec il est censé représenter feerik, il traite le joueur/client de "troll mal fait" dès le début de sa réponse. Et l'insulte en plusieurs étape à l'aide d'une rhétorique qui ne justifie rien. Tu mérites qu'une chose c'est d'être dégagé de là. T'es pas le seul à savoir écrire et par contre y a certainement bien plus fin que toi.
Tout ça fait vraiment très amateur et ça fait clairement pitié. Tu fais pitié, donc la boite fait pitié. On insulte pas un client, même si il est énervé... c'est une base. Sinon t'étonnes pas après qu'on vienne te traiter de fils de ****.

Cordialement.


Hors ligne

#81 08-01-2012 10:51:49

Matiouch
Habitant de Guem
Inscription : 26-03-2011
Messages : 205

Re : Avis du staff sur plusieurs sujets importants

Desole pour ce poste qui n a sans doute rien a voir avec le sujet de base mais il faut que ca sorte

-DarKStaLkEr- a écrit :

Le mec il est censé représenter feerik, il traite le joueur/client de "troll mal fait" dès le début de sa réponse. Et l'insulte en plusieurs étape à l'aide d'une rhétorique qui ne justifie rien. Tu mérites qu'une chose c'est d'être dégagé de là. T'es pas le seul à savoir écrire et par contre y a certainement bien plus fin que toi.
Tout ça fait vraiment très amateur et ça fait clairement pitié. Tu fais pitié, donc la boite fait pitié. On insulte pas un client, même si il est énervé... c'est une base. Sinon t'étonnes pas après qu'on vienne te traiter de fils de ****.

Cordialement.

Quelle bonne idée, faisons donc partir le seul et unique lien durable entre les joueurs et le staff... le jeu s en portera certainement mieux tu verras.
J ai pas eut le courage de lire les 4 pages de discussion (en meme temps vu les pavés ecrits ca fait mal aux yeux) mais je n ai pas vu ce fameux message qui commence par la pire insulte jamais vue : "troll mal fait" (a moins que se soit dans ses messages auto-censurés). Toi tu dit : "ouh le mechant il traite les clients de trolls". Moi je dis : "ben c est normal, apres tout sapphon n est qu un homme, pas un dieu. Ca se comprend qu au bout d un moment il craque". Parceque c est pas la premiere fois qu il resiste aux flots de trolling, insultes cachées et autres.
La phrase qui me tue : "T'es pas le seul à savoir écrire et par contre y a certainement bien plus fin que toi." Ce qui est sur c est que c est pas toi (ni moi d ailleurs).
Les derniers mots sont injurieux au possible. quand on veut essayer de faire avancer les choses on ne traite pas comme ca les gens avec qui on discute. sinon tout ce qu on fait c est un troll mal fait (aaaah, la pire injure au monde)
Le petit cordialement me fait rire aussi... non, je vois pas ce qu'il fait la

Sinon je voulais juste remercier Sapphon pour le travail de monstre qu'il fait (et aussi pour ces remarques piquantes qui me font souvent rire smile )

Dernière modification par Matiouch (08-01-2012 11:01:15)


Hors ligne

#82 08-01-2012 10:58:45

polijytrezas
Gardien
Inscription : 02-04-2011
Messages : 2 524

Re : Avis du staff sur plusieurs sujets importants

Matiouch a écrit :

Quand on veut essayer de faire avancer les choses on ne traite pas comme ca les gens avec qui on discute.

C'est là que tu te trompes, on a vrai  troll très mal fait qui cherche juste à troller ;p

Bon, par contre là je pense pas que sapphon (qui ne doit pas bosser d'ailleurs) prenne le temps de décortiquer, ban simple ce sera fait.


L'homme descend du singe, le tout est de ne pas y remonter.


Hors ligne

#83 08-01-2012 11:05:41

Matiouch
Habitant de Guem
Inscription : 26-03-2011
Messages : 205

Re : Avis du staff sur plusieurs sujets importants

polijytrezas a écrit :

C'est là que tu te trompes, on a vrai  troll très mal fait qui cherche juste à troller ;p

C est juste ce que j ai ecrit juste apres la phrase que tu cite^^


Hors ligne

#84 08-01-2012 11:06:33

polijytrezas
Gardien
Inscription : 02-04-2011
Messages : 2 524

Re : Avis du staff sur plusieurs sujets importants

Bon, et bien je vais retourner me coucher moi ^^


L'homme descend du singe, le tout est de ne pas y remonter.


Hors ligne

#85 08-01-2012 11:07:31

Luxo2011
Eredanien
Inscription : 29-07-2010
Messages : 5 652

Re : Avis du staff sur plusieurs sujets importants

Dites les gars, vous ne voulez pas ouvrir un forum a part pour que vous puissiez vous défouler au lieu de venir polluer celui de joueurs qui eux aiment vraiment le jeu et aimeraient vraiment faire évoluer les choses?


GT: Kotoba Gangnam Style


Hors ligne

#86 08-01-2012 11:11:16

Thebys
Habitant de Guem
Inscription : 04-03-2011
Messages : 161

Re : Avis du staff sur plusieurs sujets importants

Bonjour,

Moi je veux donner mon avis troll ou pas, pour ou contre je m'en contrefiche...

Déjà une boite ne vie que si elle rapporte, et je ne crois pas avoir vue de diplôme d'économie scannée quelque part sur le sujet donc je pense que discuter les prix des booster en parlant d’hypothétique problème sur le marché "in game" n'est pas une discussion viable et donc ne mènera pas à une solution miraculeuse ...

Après peu être que certain sont économiste alors montré moi des vrais calculs réels et pas des hypothèse probables. Je feez et je paye avec mes propres revenues et il est vrai que le prix des booster est élevé. ( pas envie de polémiquer, aller free-feezé si vous êtes pas content )

Je signal juste que c'est un jeu encore récent qu'il est difficile de répondre à toute les demandes sans faire de connerie parce que c'est facile de demander mais prenons un exemple simple : le marché.

Les modifs ont été effectué après des plaintes de personne sur le marché et le monopole de certain si je me rappelle bien ( je suis encore assez nouveau j'ai pas tous suivie rigoureusement )

Les solutions ont pas plu il à fallut faire un retour en arrière ce qui est des plus désagréable quelqu'un à dit je crois lentement mais surement.

Par rapport au jeu cité par le premier posteur,
perso je suis level 60+ dessus j'ai eu quasiment toutes les cartes d'une certaine époque (sauf certain DJ et autres) je faisait des pures score en tournoi. ET je m'y suis fait chié comme un rat mort au bout d'un certain temps, les proposition d'évolution étant super restreinte, malgré un système communautaire efficace.

Et perso je pense que le ton employé par le premier posteur et certes trop virulent mais de la à dire "troll" je suis pas professionnel des appellation internet je vais fermer ma gueule, wikipédia parlera pour moi :

"un « troll » est une personne qui participe à une discussion ou un débat (sur un forum ou autre) dans le but de susciter ou nourrir artificiellement une polémique, et plus généralement de perturber l'équilibre de la communauté concernée"

Alors je pense qu'il faut demander les intentions premières du posteur virulent ?

encore merci de m'avoir lu, si vous m'avez lu XD !!
Bonne journée


Une flèche, un mort !


Hors ligne

#87 08-01-2012 11:16:25

polijytrezas
Gardien
Inscription : 02-04-2011
Messages : 2 524

Re : Avis du staff sur plusieurs sujets importants

@Luxo,

Relax, c'est pas 3 posts entre deux pavés qui vont polluer le sujet, les infos sont remontées et je vois pas bien ce que l'on peut dire de plus.

Alors tu serais bien aimable de ranger ton agressivité et d'aller de défouler sur l'irc plutôt qu'ici où ceux qui aiment le jeux cherchent à faire avancer les choses.


L'homme descend du singe, le tout est de ne pas y remonter.


Hors ligne

#88 08-01-2012 11:28:06

akaineko
Gardien
Lieu : ailleurs
Inscription : 08-05-2010
Messages : 2 601

Re : Avis du staff sur plusieurs sujets importants

polijytrezas a écrit :

Alors tu serais bien aimable de ranger ton agressivité et d'aller de défouler sur l'irc plutôt qu'ici où ceux qui aiment le jeux cherchent à faire avancer les choses.

tu parles de qui?


only try to realise the truth


Hors ligne

#89 08-01-2012 11:40:21

Matiouch
Habitant de Guem
Inscription : 26-03-2011
Messages : 205

Re : Avis du staff sur plusieurs sujets importants

je viens de detecter ou sapphon parle de troll mal fait (son premier message pour ceux qui ont pas vu ^^). Excuse moi dark mais il faut dire ce qui doit etre dit : c est un gros troll tres mal fait.

@Luxo

vu que ce sujet est un troll a la base je ne vois pas en quoi il faut faire avancer les choses sur ce topic. Si je me souviens bien, il y en a un autre fait par Sapphon pour ca.

Sapphon a écrit :
__Tom__ a écrit :

Ils ont pas de ricard à montpel ou quoi ?

(Tu sais, ils sont un peu bizarre ces gens là *regard nerveux en coin*)

si meme Sapphon se met a flooder, c est pas ici que tu trouveras ton bonheur

@akaineko

je crois que c etait toujours pour luxo ca

Dernière modification par Matiouch (08-01-2012 11:43:03)


Hors ligne

#90 08-01-2012 11:41:13

akaineko
Gardien
Lieu : ailleurs
Inscription : 08-05-2010
Messages : 2 601

Re : Avis du staff sur plusieurs sujets importants

Matiouch a écrit :

@akaineko

je crois que c etait toujours pour luxo ca

ok merci ça devient méchamment embrouillé.


only try to realise the truth


Hors ligne

#91 08-01-2012 12:15:10

24600
Habitant de Guem
Lieu : Juste derière toi!
Inscription : 01-12-2011
Messages : 355

Re : Avis du staff sur plusieurs sujets importants

J'ai une solution pour les boosters:On enlève les freefeez (qui bug affreusement) et on baisse le prix des boosters


Sur ce je m'en vait et vous laisse me lyncher


Hors ligne

#92 08-01-2012 12:23:38

akaineko
Gardien
Lieu : ailleurs
Inscription : 08-05-2010
Messages : 2 601

Re : Avis du staff sur plusieurs sujets importants

24600 a écrit :

J'ai une solution pour les boosters:On enlève les freefeez (qui bug affreusement) et on baisse le prix des boosters


Sur ce je m'en vait et vous laisse me lyncher

ooh tout de suite, c'est une solution comme une autre.

sinon tu cours vite?


only try to realise the truth


Hors ligne

#93 08-01-2012 12:31:17

Nibi
Guémélite
Inscription : 12-07-2010
Messages : 498

Re : Avis du staff sur plusieurs sujets importants

24600 a écrit :

J'ai une solution pour les boosters:On enlève les freefeez (qui bug affreusement) et on baisse le prix des boosters


Sur ce je m'en vait et vous laisse me lyncher

Intéressant...
*commence à assembler un canon 15 mm à partir d'un pistolet*

Dernière modification par Nibi (08-01-2012 12:40:42)


La Synergie est passé par ici...


Hors ligne

#94 08-01-2012 15:52:27

Mkp
Gardien
Inscription : 29-09-2010
Messages : 2 219

Re : Avis du staff sur plusieurs sujets importants

-DarKStaLkEr- a écrit :

Le mec il est censé représenter feerik, il traite le joueur/client de "troll mal fait" dès le début de sa réponse. Et l'insulte en plusieurs étape à l'aide d'une rhétorique qui ne justifie rien. Tu mérites qu'une chose c'est d'être dégagé de là. T'es pas le seul à savoir écrire et par contre y a certainement bien plus fin que toi.
Tout ça fait vraiment très amateur et ça fait clairement pitié. Tu fais pitié, donc la boite fait pitié. On insulte pas un client, même si il est énervé... c'est une base. Sinon t'étonnes pas après qu'on vienne te traiter de fils de ****.

Cordialement.



Putin les mek qui crachent sur sapphon vous êtes vraiment intelligent c'est le 1er chargé com qui s’intéresse aux joueurs tu viens l'ouvrir sur lui mais as tu connu Archiban ?le mythique chargé com le plus useless de eredan ? avant de juger sapphon compare avant et après son arrivé, et là tu pourras l'ouvrir

Et du stupide où as tu vue que quelqu'un traité sapphon de "fils de..."?

ta un mois de jeu et encore et tu l'ouvre


Ps: m'en fou d'etre ban mais un stupide reste un stupide

Dernière modification par Mkp (08-01-2012 15:59:06)


Chaque chose a une fin...
Rappel toi d'où tu viens
Adieu ?


Hors ligne

#95 08-01-2012 16:11:05

yuccaflo
Gardien
Inscription : 18-12-2009
Messages : 2 589

Re : Avis du staff sur plusieurs sujets importants

Fermeture du sujet le temps que Sapphon fasse un tour par ici.

En attendant, une petite vidéo pour vous faire patienter en ce dimanche, une part de galette des rois à la main.

http://www.koreus.com/video/internet-bridge-troll.html


Feu Game designer - Eredan iTCG.
Ce que nous appelons commencement est souvent la fin. La fin, c'est l'endroit d'où nous partons.
Thomas Stearns Eliot


Hors ligne

Pied de page des forums