Annonce

Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.

Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.

Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.

Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.

#1 02-01-2012 15:32:20

Canaweeds
Guémélite
Inscription : 21-11-2011
Messages : 415

Avis du staff sur plusieurs sujets importants

J'aimerai que le staff répondent clairement et sans embrouilles sur plusieurs sujets concernant le jeu.
Certains sujet ont du déjà etre abbordé, mais soit je n'ai pas trouvé de réponses soit des réponses très évasives.

Donc premierement: Pourquoi les ventes privées ne sont pas créer?
Le staff répond que c'est pour empêcher les multis, mais nous savons bien que c'est une excuse bidons, plusieurs solutions pourraient freiner l'interet d'avoir un multi, voir l'anéantir.

Deuxiemement: J'ai entendu dire que les clans vont bientot être integrer Ig, avez vous plus de détails?

Troisiemement: Ne trouvez vous pas que le prix des boosters est vraiment exagéré?
Sur Magic un booster de 15 à 16 cartes ca vaut entre 2,50e et 5e, ici un booster de 12 cartes ca vaut 4 euros, et vous ne payez pas d'imprimerie ni les autres frais nécessaire à l'impression de cartes. Meme sur **** les prix sont bien moins chers, ne trouvez vous pas que les prix pratiqués sur Eredan sont à la limite du vol?

Quatriemement: Le mode pve est pas mal mais très lassant, mais on va pas se plaindre vu que c'est gratos, enfin le coup de l'augmentation des points énergie pour acceder au boss je touve ca assez petit, ca reflete bien votre mentalitée, aucune com avant le changement, l'avis des joueurs vous importent peu...
Donc pourquoi ne pas créer un module de créaton d'event? Car il faut le dire, le jeu devient vite mais alors tres vite lassant, en comparaison je suis sur ***bip*** depuis 4 ans, sur erdan depuis un gros mois et ca me lasse déjà, je suis choqué par l'absence du côté communautaire.
Un module d'event, le deblocage de vente privées et une section "vente et encheres" sur le fofo serait très benefique au jeu. Pourquoi vous vous bstinez à ne pas voir la véritée en face?
Croyez vous que vous allez réussir a garder des joueurs pendant 3-4-5-6 ans avec des nouveautées aussi minime?

Dernerement: Pourquoi avoir laissez les restrictions elo intactes? Pour que les joueurs prennent plus de plaisir ou alors pour que votre sortie pirate soit encensée et donc pour inciter les gens à feezer pour se payer un deck pirate?
Bizzarement je penche plus pour la 2e option.
Et pourquoi ne pas laissez le choix aux joueurs elo de pouvoir bannir des cartes?

Voilà j'espere que vous répondrez honnêtement à ces quelques questions; merci.

Dernière modification par Canaweeds (02-01-2012 15:37:06)


« La vie est une manif, la France une vitrine et moi un pavé.»
« Mes intentions sont bonnes mais pas forcément justes, j'essaie juste de dénoncer ce que j'ai trouvé injuste.»

Asylum


Hors ligne

#2 02-01-2012 16:09:11

Sapphon
Staff Feerik
Inscription : 10-09-2011
Messages : 2 557

Re : Avis du staff sur plusieurs sujets importants

Si vous voulez bien observons en détail la construction d'un troll mal fait :
Après une introduction qui tente vaguement de camoufler le troll sous un drap de légitimité, nous commençons par des questions générales, assez bateau, avec un ou deux petits jugements classiques qui ne portent pas trop à conséquence.

Canaweeds a écrit :

JDonc premierement: Pourquoi les ventes privées ne sont pas créer?
Le staff répond que c'est pour empêcher les multis, mais nous savons bien que c'est une excuse bidons, plusieurs solutions pourraient freiner l'interet d'avoir un multi, voir l'anéantir.

Plusieurs raisons à cela. Les multis en font partie, effectivement, mais ce n'est pas la principale raison (comme il a déjà été dit à plusieurs reprises sur de nombreux threads, il est possible de faire des "pans dans les dents" sans pour autant pénaliser les honnêtes joueurs). Le fait que le jeu n'a pas été prévu du tout pour cela, et qu'il faudrait beaucoup de travail pour remanier le code afin qu'il puisse les gérer a plus d'influence sur la décision finale. Je ne suis pas programmeur, donc je serai incapable de donner plus de détails. Tout ce que je peux dire, c'est pour l'instant, ça ne fait pas partie des projets à court ou moyen terme.

Deuxiemement: J'ai entendu dire que les clans vont bientot être integrer Ig, avez vous plus de détails?

"Bientôt".
C'est en préparation, oui. Mais évitons de nous emballer sur le bientôt. La dernière fois que ce terme a été utilisé, c'était pour le PvE, c'était il y a un an, et on sait tous comment les joueurs peuvent devenir grognons quand le "bientôt" prend une durée vraiment indéterminée.

Pour les détails, je n'en ai pas à donner, malheureusement. Je tenterais bien un "ça va être awesome", mais le petit excité à lunettes a fait un peu trop de mal à l'expression.

Troisiemement: Ne trouvez vous pas que le prix des boosters est vraiment exagéré?
Sur Magic un booster de 15 à 16 cartes ca vaut entre 2,50e et 5e, ici un booster de 12 cartes ca vaut 4 euros, et vous ne payez pas d'imprimerie ni les autres frais nécessaire à l'impression de cartes. Meme sur **** les prix sont bien moins chers, ne trouvez vous pas que les prix pratiqués sur Eredan sont à la limite du vol?

C'est parce que le prix est calculé en prenant en compte une utilisation raisonnable des feez gratuits (attention, boite de Pandore entre ouverte).

Quatriemement: Le mode pve est pas mal mais très lassant, mais on va pas se plaindre vu que c'est gratos, enfin le coup de l'augmentation des points énergie pour acceder au boss je touve ca assez petit, ca reflete bien votre mentalitée, aucune com avant le changement, l'avis des joueurs vous importent peu...

Ensuite on passe aux vrais gros jugements de valeur, à la limite de l'insulte...

Donc pourquoi ne pas créer un module de créaton d'event? Car il faut le dire, le jeu devient vite mais alors tres vite lassant, en comparaison je suis sur ***bip*** depuis 4 ans, sur erdan depuis un gros mois et ca me lasse déjà, je suis choqué par l'absence du côté communautaire.

... suivi d'une petite comparaison anodine@c'est-mieux-à-côté...

Un module d'event, le deblocage de vente privées et une section "vente et encheres" sur le fofo serait très benefique au jeu. Pourquoi vous vous bstinez à ne pas voir la véritée en face?
Croyez vous que vous allez réussir a garder des joueurs pendant 3-4-5-6 ans avec des nouveautées aussi minime?

Pour arriver sur une construction de troll classique avec emploi voulu subtile du mot "vérité", et un pseudo conseil.
Donc non, notre but est de voir le jeu couler d'ici 2 ou 3 mois. Tout est fait pour vous faire râler, et vous faire partir sur "le-jeu-qu'on-ne-doit-pas-nommer". Comme je le dis souvent, nous sommes payés par les chinois du FBI.

Accessoirement, pour ce qui est du développement des modules qui sont déjà depuis longtemps sur VoldUR, je voudrais juste attirer l'attention sur une chose : Eredan iTCG n'a "que" 2 ans. Merci d'arriver à comprendre que tout ne se met pas en place du jour au lendemain. Mon petit doigt me dit que pour certains, ça prend même entre 3 et 5 ans.

Dernerement: Pourquoi avoir laissez les restrictions elo intactes? Pour que les joueurs prennent plus de plaisir ou alors pour que votre sortie pirate soit encensée et donc pour inciter les gens à feezer pour se payer un deck pirate?
Bizzarement je penche plus pour la 2e option.
Et pourquoi ne pas laissez le choix aux joueurs elo de pouvoir bannir des cartes?

Et on arrive sur la diffamation pure et dure, saupoudré d'un soupçon d'innocence ("laisser le choix aux joueurs elo de pouvoir bannir des cartes").

Voilà j'espere que vous répondrez honnêtement à ces quelques questions; merci.

De rien, c'est toujours un plaisir.


Hors ligne

#3 02-01-2012 16:16:58

Smelcc
Solarian
Inscription : 03-09-2010
Messages : 735

Re : Avis du staff sur plusieurs sujets importants

Certes le sujet de base est virulent, mais chercher à ridiculiser l'auteur est mal venu je trouve...


Hors ligne

#4 02-01-2012 16:22:11

Sapphon
Staff Feerik
Inscription : 10-09-2011
Messages : 2 557

Re : Avis du staff sur plusieurs sujets importants

Smelcc a écrit :

Certes le sujet de base est virulent, mais chercher à ridiculiser l'auteur est mal venu je trouve...

Ridiculiser ? Vois plutôt ça comme une manière de faire d'une pierre deux coups : vous fournir à vous, utilisateurs honnêtes, des réponses à des questions qui pourraient vous intéresser, et lui expliquer gentiment à lui, utilisateur malhonnête, que ça ne sert à rien de me prendre pour un imbécile smile


Hors ligne

#5 02-01-2012 16:25:11

misterbobo
Habitant de Guem
Inscription : 17-12-2011
Messages : 366

Re : Avis du staff sur plusieurs sujets importants

Il ne le ridiculise pas, mais répond à ses questions.


Hors ligne

#6 02-01-2012 16:26:12

snk-ice
Habitant de Guem
Inscription : 20-08-2011
Messages : 162

Re : Avis du staff sur plusieurs sujets importants

Autant la réponse est un peu hard, autant je trouve qu'elle correspond au style du premier post.

Quand on est aggressif, et là c'est clairement le cas, forcément on invite pas les gens à être tendre.


Après, il y a effectivement des problèmes sur Eredan qui sont cités dans le premier post. Du coup, je dirais que le fonds est bon à 50% (point de vue purement personnel car je trouve que certains reproches ne sont pas forcément justifiés) et mérite d'y réfléchir, autant la forme invite clairement à ce que le sujet parte en vrille dés le début ce qui est d'ailleurs domage car le sujet est à mon avis interessant.

D'un autre côté, je comprends aussi l'agacement de certains car la communication sur Eredan est (une fois de plus à mon avis) vraiment mauvaise, certains choix sont litigieux et ça provoque l'agacement de pas mal de monde.

Si le "Eredan n'a que 2 ans, il faut laisser le temps au temps" justifie certains points, il ne justifie pas tout.


Hors ligne

#7 02-01-2012 16:28:45

Sapphon
Staff Feerik
Inscription : 10-09-2011
Messages : 2 557

Re : Avis du staff sur plusieurs sujets importants

snk-ice a écrit :

D'un autre côté, je comprends aussi l'agacement de certains car la communication sur Eredan est (une fois de plus à mon avis) vraiment mauvaise, certains choix sont litigieux et ça provoque l'agacement de pas mal de monde.

Je suis tout à fait d'accord. C'est quelque chose que j'essaie de travailler au maximum (ça tombe bien, je suis là pour ça ;p). Mais encore une fois ce n'est pas quelque chose qui se fait du jour au lendemain, et mes 2 mois de quasi absence n'ont pas aidé à la chose.

Ceci dit, les problèmes de communication ne sont pas à sens unique ;p Je le dis depuis que je suis là : il est tout aussi important pour les détracteurs et les critiques de travailler leur forme si ils veulent gagner en crédibilité. Je veux bien relayer des requêtes et des doléances, mais quand elles sont faites sous couvert d'insultes, elles tomberont forcément dans l'oreille d'un sourd.


Hors ligne

#8 02-01-2012 16:30:58

Smelcc
Solarian
Inscription : 03-09-2010
Messages : 735

Re : Avis du staff sur plusieurs sujets importants

Ce qui m'ennuie, c'est l'apparition récurrente sur ce forum du terme "troll", et qui a légèrement tendance à délégitimer entièrement un propos ^^

snk-ice a écrit :

Quand on est aggressif, et là c'est clairement le cas, forcément on invite pas les gens à être tendre.

Certes, mais "la haine engendre la haine", alors prenons le temps de tendre l'autre joue!

Bref, ce n'était qu'un détail, vous pouvez reprendre le fil de la discussion tongue

Dernière modification par Smelcc (02-01-2012 16:33:36)


Hors ligne

#9 02-01-2012 16:34:23

Sapphon
Staff Feerik
Inscription : 10-09-2011
Messages : 2 557

Re : Avis du staff sur plusieurs sujets importants

Smelcc a écrit :

Ce qui m'ennuie, c'est l'apparition récurrente sur ce forum du terme "troll", et qui a légèrement tendance à délégitimer entièrement un propos ^^

C'est vrai. D'un autre côté, il faut bien appeler un chat un chat. Et un message qui a pour but de provoquer une réaction négative et d'enflammer (en mal) les esprits, c'est un troll ;p Et bizarrement, comme dans la légende un troll perd de son efficacité quand on l'expose à la lumière du jour. C'est malheureux, mais c'est la meilleur arme que puisse avoir un modérateur contre la bestiole. A part la sanction, bien entendu, mais j'ai toujours trouvé ça un peu bourrin en premier recours hmm


Hors ligne

#10 02-01-2012 16:41:13

GotikNMS
Habitant de Guem
Inscription : 07-04-2011
Messages : 178

Re : Avis du staff sur plusieurs sujets importants

C'est pas l'avis de Guts. (comprendra qui pourra)


Sinon :

C'est parce que le prix est calculé en prenant en compte une utilisation raisonnable des feez gratuits (attention, boite de Pandore entre ouverte).

Donc les feezeurs payent pour les freefeezeurs ?! Je croyais que c'etait les partenaires qui payaient les free feez... J'aimerais qu'on m'explique là par contre.

Pour le reste, j'userais même pas mon clavier.


[img]http://img830.imageshack.us/img830/6418/gotikl.jpg[/img]


Hors ligne

#11 02-01-2012 16:55:27

Sapphon
Staff Feerik
Inscription : 10-09-2011
Messages : 2 557

Re : Avis du staff sur plusieurs sujets importants

GotikNMS a écrit :

Donc les feezeurs payent pour les freefeezeurs ?! Je croyais que c'etait les partenaires qui payaient les free feez... J'aimerais qu'on m'explique là par contre.

Pas tout à fait. Vois plutôt la chose de la manière : "on" prend en compte le fait que chaque joueur fera en moyenne suffisamment de feez gratuits pour baisser significativement son investissement dans le jeu. Après, il y aura toujours les gros farmeurs qui pourront baisser encore plus, ou ceux qui n'ont pas envie de s'embêter avec les feez gratuits qui paieront plein pot. Mais c'est un des principes des MMO F2P, par exemple : plus on farme à côté, et moins on paye en jeu.


Hors ligne

#12 02-01-2012 16:59:37

Luxo2011
Eredanien
Inscription : 29-07-2010
Messages : 5 652

Re : Avis du staff sur plusieurs sujets importants

Et plus tu farmes à côté, moins tu joues... ^^


GT: Kotoba Gangnam Style


Hors ligne

#13 02-01-2012 17:03:28

Sapphon
Staff Feerik
Inscription : 10-09-2011
Messages : 2 557

Re : Avis du staff sur plusieurs sujets importants

Ca peut vite devenir un cercle vicieux hmm


Hors ligne

#14 02-01-2012 17:28:54

Mébael
Guémélite
Inscription : 19-12-2011
Messages : 494

Re : Avis du staff sur plusieurs sujets importants

Je trouve déjà que le créateur du post est plus que violent envers le staff. Pourquoi insulter si le véritable désir est de faire avancer le jeu? La critique constructive ne se base pas sur l'insulte mais sur la discussion et le point de vue. Quand on parle du staff d'un jeu comme des "escrocs", des "profiteurs" et des "incompétents", cela ne donne pas envie de répondre à cette personne. Il y a un véritable problème de forme dans l'écriture de ce topic... Mais aussi plusieurs problèmes qui sont mis en avant après ce déversement de haine et d'insultes que je trouve inacceptable. J'ai envie de dire: si ce jeu et le travail des concepteurs ne te plaisent pas, alors va voir ailleurs! Rien ne t'oblige à jouer ni à acheter quoique ce soit.


   Maintenant regardons les problèmes soulevés et que je désire mettre aussi en avant sans haine ni reproche: je ne comprends pas trop la nécessité d'augmenter les prix des boosters "à cause de ceux qui free feez". C'est un peu comme taper sur les doigts à ceux qui paient vraiment pour soutenir ce jeu et aider le groupe de concepteurs à l'améliorer. C'est un peu comme récompenser ceux qui cherche à vous financer directement bien que les pubs des autres entreprises vont font rapporter quelques euros. Pourquoi ne pas justement abaisser un peu le prix des boosters qui, je trouve aussi, est excessivement cher même si j'en paie certains mais le prix élevé m’empêche de vouloir en prendre plus.

   Pour ce qui est du PVE, c'est une excellente idée qui relance l'intérêt du jeu selon moi et d'autres challenges mais l'augmentation en énergie pousse un peu à feezer et aussi à ne pas persévérer dans ce mode si on a eu de la chance sur le boss.

   Voila ce que pense un admirateur du travail de l'équipe d'Eredan ITCG


La surprise reste toujours la meilleure des armes!


Hors ligne

#15 02-01-2012 17:30:16

ogamer60
Gardien
Inscription : 04-10-2010
Messages : 1 023

Re : Avis du staff sur plusieurs sujets importants

moi ce qui m'interese actuellement c'est le système de clan, l'amélioration du pve qui et trés bon et enfin on aimerait avoir la chance de pouvoir refaire le match sans revenir dans la chambre de défi


Hors ligne

#16 02-01-2012 17:50:41

NightmareJoke
Gardien
Inscription : 10-09-2010
Messages : 2 039

Re : Avis du staff sur plusieurs sujets importants

Smelcc a écrit :

Certes le sujet de base est virulent, mais chercher à ridiculiser l'auteur est mal venu je trouve...

en même temps, créer un sujet (surtout sur un sujet important) sur un forum, c'est aussi se faire, en quelque sorte, le porte parole des personnes qui se pose les mêmes questions. Alors bon, faudrait voir à créer des sujets neutres et qui posent les bonnes questions.

Je veux dire, on attends tous une réponse du staff sur des questions importantes et une réponse sérieuse.
Est ce qu'il serait concevable pour les membres, de voir un thread de question envers le staff, très bien écrit et très poli, avec une réponse du staff à la oualeguenbistoufly en disant : "ouais bof, pas sur, tfasson vous êtes jamais content" et bourré de sous entendu ? non, et bien l'inverse c'est pareil (même si dans le cas présent, difficile de juger j'avoue, vu que le staff ne réponds quasi pas).

Perso, je trouve le sujet du topic est très intéressant, parce que ça intéresse tout le monde, mais le voir écrit d'une telle manière avec ce genre de chose :


mais nous savons bien que c'est une excuse bidons


ne trouvez vous pas que les prix pratiqués sur Eredan sont à la limite du vol?


ca reflete bien votre mentalitée

l'avis des joueurs vous importent peu...


ou alors pour que votre sortie pirate soit encensée et donc pour inciter les gens à feezer pour se payer un deck pirate?
Bizzarement je penche plus pour la 2e option.

Franchement, je serais le staff, j'aurais très envie de ne pas répondre.
Faire un tel thread, je le redis, c'est très interessant. Mais serieux, faut être un minimum neutre, et arreter les sous entendus bidons, sinon c'est plus un thread de question/réponse, c'est juste un mec qui demande au staff d'avouer des crimes...
Puis surtout, pour parachevé l'oeuvre, ya surtout la phrase finale, qui, après avoir craché tout le venin, redevient très polie :


Voilà j'espere que vous répondrez honnêtement à ces quelques questions; merci.

très franchement, c'est loin de faire serieux tout ça


Hors ligne

#17 02-01-2012 17:57:05

ilfana
Modérateur Eredan
Inscription : 06-11-2009
Messages : 5 001

Re : Avis du staff sur plusieurs sujets importants


Mercenaire depuis les débuts de la bêta.
Même pas mal. ^^
GT Niveau 65. Gouverneur. Itcg Niveau 52 La Princesse des Mercenaires
Championne Consortium 2013


Hors ligne

#18 02-01-2012 18:00:37

Sapphon
Staff Feerik
Inscription : 10-09-2011
Messages : 2 557

Re : Avis du staff sur plusieurs sujets importants

Mébael a écrit :

Maintenant regardons les problèmes soulevés et que je désire mettre aussi en avant sans haine ni reproche: je ne comprends pas trop la nécessité d'augmenter les prix des boosters "à cause de ceux qui free feez". C'est un peu comme taper sur les doigts à ceux qui paient vraiment pour soutenir ce jeu et aider le groupe de concepteurs à l'améliorer. C'est un peu comme récompenser ceux qui cherche à vous financer directement bien que les pubs des autres entreprises vont font rapporter quelques euros. Pourquoi ne pas justement abaisser un peu le prix des boosters qui, je trouve aussi, est excessivement cher même si j'en paie certains mais le prix élevé m’empêche de vouloir en prendre plus.

Dis toi qu'il y a surement eu une très longue étude de marché sur la question ;p

Pour ce qui est du PVE, c'est une excellente idée qui relance l'intérêt du jeu selon moi et d'autres challenges mais l'augmentation en énergie pousse un peu à feezer et aussi à ne pas persévérer dans ce mode si on a eu de la chance sur le boss.

J'ai bien une explication sur la chose, mais je vais quand même aller demander confirmation avant de vous dire une bêtise ;p J'éditerai dès que je l'aurai.

ogamer60 a écrit :

moi ce qui m'interese actuellement c'est le système de clan, l'amélioration du pve qui et trés bon et enfin on aimerait avoir la chance de pouvoir refaire le match sans revenir dans la chambre de défi

Comme je les dis, le système de clan est en chantier, mais je n'ai pas la possibilité d'en dire plus.

Pour ce qui est du PvE, dites vous que ce n'est pas juste un module qui a été balancé comme ça et qui ne sera plus touché. Des campagnes, de nouveaux boss et de nouvelles récompenses viendront l'embellir et l'améliorer.

Enfin, sans aller jusqu'à dire qu'une option permettant de rejouer un match immédiatement est en chantier aussi (en fait, je n'en sais rien du tout. Je vais me le noter pour demander), je sais qu'un certain nombre d'amélioration au fonctionnement des salles de jeu et des duels est prévu et en chantier.


Hors ligne

#19 02-01-2012 18:28:35

polijytrezas
Gardien
Inscription : 02-04-2011
Messages : 2 524

Re : Avis du staff sur plusieurs sujets importants

Sapphon a écrit :

Enfin, sans aller jusqu'à dire qu'une option permettant de rejouer un match immédiatement est en chantier aussi (en fait, je n'en sais rien du tout. Je vais me le noter pour demander), je sais qu'un certain nombre d'amélioration au fonctionnement des salles de jeu et des duels est prévu et en chantier.

Si vous êtes en train de parler du PVE, il y a la possibilité de passer à la mission suivante directement et de rejouer les missions finales directement aussi et sans repasser par la carte qui sont déjà en place ^^

Pour ce qui est du post rien à dire, un bon vieux troll bien gras qui a réussi son coup vu le nombre de réponses (tiens, d'ailleurs on a perdu le principal interressé, ban ?).


L'homme descend du singe, le tout est de ne pas y remonter.


Hors ligne

#20 02-01-2012 18:34:27

Sapphon
Staff Feerik
Inscription : 10-09-2011
Messages : 2 557

Re : Avis du staff sur plusieurs sujets importants

polijytrezas a écrit :

Si vous êtes en train de parler du PVE, il y a la possibilité de passer à la mission suivante directement et de rejouer les missions finales directement aussi et sans repasser par la carte qui sont déjà en place ^^

Personnellement je parlais juste des duels entre joueurs smile

(tiens, d'ailleurs on a perdu le principal interressé, ban ?).

Pas nécessaire smile


Hors ligne

#21 02-01-2012 18:45:44

zeilor
Solarian
Inscription : 22-07-2010
Messages : 673

Re : Avis du staff sur plusieurs sujets importants

Sapphon a écrit :

Dis toi qu'il y a surement eu une très longue étude de marché sur la question ;p

donc c'est voulu que les free feez ne suffisent pas pour participer a tous les events mensuel ?


qui croit sans savoir est un sot
mais qui nie sans savoir est un fou


Hors ligne

#22 02-01-2012 18:51:04

Sapphon
Staff Feerik
Inscription : 10-09-2011
Messages : 2 557

Re : Avis du staff sur plusieurs sujets importants

zeilor a écrit :

donc c'est voulu que les free feez ne suffisent pas pour participer a tous les events mensuel ?

Ca j'en sais rien. Mais vu que nous avons eu pas mal de problèmes avec certains fournisseurs de Free Feez, c'est peut être lié.


Hors ligne

#23 02-01-2012 18:51:27

polijytrezas
Gardien
Inscription : 02-04-2011
Messages : 2 524

Re : Avis du staff sur plusieurs sujets importants

zeilor a écrit :
Sapphon a écrit :

Dis toi qu'il y a surement eu une très longue étude de marché sur la question ;p

donc c'est voulu que les free feez ne suffisent pas pour participer a tous les events mensuel ?

Pour l'instant j'ai toujours eu du free feez pour les promo et pour les events mensuels, il m'arrive de rajouter mon crédit de portable mais c'est toujours du superflu.

Par conséquent je peux t'affirmer que le free feez rapporte énormément pour peu qu'on sache s'en servir (je précise quand même qu'il m'arrive souvent de farmer).

(Edit : Des problèmes ? Ah bon ... Dans quel sens, donnent trop ou pas assez ? big_smile)

Dernière modification par polijytrezas (02-01-2012 18:52:37)


L'homme descend du singe, le tout est de ne pas y remonter.


Hors ligne

#24 02-01-2012 19:03:54

zeilor
Solarian
Inscription : 22-07-2010
Messages : 673

Re : Avis du staff sur plusieurs sujets importants

[HS] poli je me demande comment tu fait moi je n'ai que très rarement de nouvelles offres, tu crées un nouvel email régulièrement ? [/HS]


qui croit sans savoir est un sot
mais qui nie sans savoir est un fou


Hors ligne

#25 02-01-2012 19:13:23

polijytrezas
Gardien
Inscription : 02-04-2011
Messages : 2 524

Re : Avis du staff sur plusieurs sujets importants

zeilor a écrit :

[HS] poli je me demande comment tu fait moi je n'ai que très rarement de nouvelles offres, tu crées un nouvel email régulièrement ? [/HS]

Petite poursuite de HS discrète.

Je ne suis pas avare en bon plan, un petit mp ig (à benjamin_blanc) et je t'explique wink

PS: Sapphon, ils étaient trop généreux ou pas assez ces sponsors alors tongue ?


L'homme descend du singe, le tout est de ne pas y remonter.


Hors ligne

Pied de page des forums