Annonce

Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.

Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.

Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.

Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.

#1 06-01-2012 11:27:26

Mkp
Gardien

Juste une remarque

Je dit pas ça pour troll mais votre idée d'une sortie toute les deux semaines a des répercussions sur le marché assez flagrantes une baisse de quantité de carte et la hausse d'autre du à cette baisse  en une semaine on passe de 34 azalys lvl 1 à 5 carte lvl 1 et pareil pour pasm al de carte (les haches sont absente même du marché )

Donc j'en vient a me dire est-ce le bon choix ?

Dernière modification par Mkp (06-01-2012 11:28:23)

Chaque chose a une fin...
Rappel toi d'où tu viens
Adieu ?

#2 06-01-2012 11:33:01

__Tom__
Gardien

Re : Juste une remarque

Le problème, c'est pas le rythme des sorties, c'est le marché.

#3 06-01-2012 11:41:20

phil31
Guémélite

Le problème est multiple.

Le marché, ses seuils...

mais aussi, comme souligne mkp, le fait que la majorité des feezeurs achètent leurs boosters juste après les sorties.

1 sortie tous les 15 jours implique des achats plus irréguliers de boosters, donc un problème d'approvisionnement du marché en cartes.

MAIS on est dans une phase de transition, à savoir que:

* Beaucoup s'attendaient à une sortie cette semaine et donc attendaient pour acheter des boosters ==> baisse des achats ponctuels;

* la semaine prochaine, grosse sortie avec 20 nouvelles cartes ==> on peut parier sur une double dose d'achats de boosters, donc gros ré-approvisionnement du marché;

* A priori, on peut supposer que feerik calera des events spéciaux les semaines sans sortie ==> une partie du vide créé par l'absence de sortie pourra être compensé ainsi, sachant que nombre de joueurs se plaignaient du cumul Nouvelle Sortie + event "payant" à 2 jours d'intervalle...

Bref, cela devrait se lisser sur la durée, ne laissant que le problème des seuils du marché dont tout le monde a pris conscience.

#4 06-01-2012 12:03:27

mayeul
Habitant de Guem
Lieu : Konoha no Kuni

de toute façon mkp, pour les haches ça n'a pas beacoup changé.
Ça fait longtemps que je regarde le marché et il n'y en a pas ou très peu.
Ça expliquerait aussi pourquoi on a pas de yulven lvl 3 au marché.

hum...

#5 06-01-2012 13:24:30

Mkp
Gardien

non mais mercredi tu en aurais eu sur le marché si il y avait eu une sortie

Chaque chose a une fin...
Rappel toi d'où tu viens
Adieu ?

#6 06-01-2012 22:16:01

jetoumeredan
Solarian

moi j'ai eu yulven et des hache mais c'est sur que faut tomber au bon moment^^

level 18 jouant pirate,courtisan,noz ainsi que bien des mystère.......

Pied de page des forums