Vous n'êtes pas identifié(e).
Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.
Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.
Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.
Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.
Pages : 1
Je dit pas ça pour troll mais votre idée d'une sortie toute les deux semaines a des répercussions sur le marché assez flagrantes une baisse de quantité de carte et la hausse d'autre du à cette baisse en une semaine on passe de 34 azalys lvl 1 à 5 carte lvl 1 et pareil pour pasm al de carte (les haches sont absente même du marché )
Donc j'en vient a me dire est-ce le bon choix ?
Dernière modification par Mkp (06-01-2012 11:28:23)
Chaque chose a une fin...
Rappel toi d'où tu viens
Adieu ?
Le problème, c'est pas le rythme des sorties, c'est le marché.
Le problème est multiple.
Le marché, ses seuils...
mais aussi, comme souligne mkp, le fait que la majorité des feezeurs achètent leurs boosters juste après les sorties.
1 sortie tous les 15 jours implique des achats plus irréguliers de boosters, donc un problème d'approvisionnement du marché en cartes.
MAIS on est dans une phase de transition, à savoir que:
* Beaucoup s'attendaient à une sortie cette semaine et donc attendaient pour acheter des boosters ==> baisse des achats ponctuels;
* la semaine prochaine, grosse sortie avec 20 nouvelles cartes ==> on peut parier sur une double dose d'achats de boosters, donc gros ré-approvisionnement du marché;
* A priori, on peut supposer que feerik calera des events spéciaux les semaines sans sortie ==> une partie du vide créé par l'absence de sortie pourra être compensé ainsi, sachant que nombre de joueurs se plaignaient du cumul Nouvelle Sortie + event "payant" à 2 jours d'intervalle...
Bref, cela devrait se lisser sur la durée, ne laissant que le problème des seuils du marché dont tout le monde a pris conscience.
de toute façon mkp, pour les haches ça n'a pas beacoup changé.
Ça fait longtemps que je regarde le marché et il n'y en a pas ou très peu.
Ça expliquerait aussi pourquoi on a pas de yulven lvl 3 au marché.
hum...
moi j'ai eu yulven et des hache mais c'est sur que faut tomber au bon moment^^
level 18 jouant pirate,courtisan,noz ainsi que bien des mystère.......
Pages : 1