Vous n'êtes pas identifié(e).
Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.
Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.
Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.
Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.
Fait un tour sur le wiki...
http://wiki.eredan.com/index.php?title= … e_aventure
Collectionneur de cartes
C'est normal que les forces se défaussent et ne restent pas équipées ?
ouais depuis la MAJ d'hier, les "objets autres" n'indiquant pas "permanent" se défaussent.
C'est bon à savoir, ça va éviter à mon géant de se faire baffer plus qu'il n'aurait dû...
C'est bon à savoir, ça va éviter à mon géant de se faire baffer plus qu'il n'aurait dû...
de toute façon je trouve que les objet comme "" était abuser pour le géant et en plus on pouvait mettre les 3 et si on avait le temps d'équiper c'est 3 équipement + le combat était gagner
Zerty72
http://www.youtube.com/watch?v=EQ4EtamjfU8
Fais coulé une goutte de mon sang le lendemain me vengerais
Et paf, [card]congélation[/card]
Zil Ombre.
Et paf, [card]pierre néhantique[/card], qui est le must have dans le deck
Close, but not close enough.
Congélation cible les objets, non le personnage. La pierre néhantique ne marche donc pas contre congélation
- We need to talk.
- Don't say that. Women say that, everything goes black, and I wake up surrounded by body parts.
Lol le pire est le coup néhantiste que je joue contre ce deck: d'abbord laisser mijoter le golemn en le laissant se mettre plain d'bjet et des stats de monstre, y placer une petit part du démon en veillant à se débarrasser des 2 artisants, pour qu'au dernier ce cher golem ne le sait pas encore mais il est mort face à mon petit masque de fer (et sans un seul syphon vital en plus^^). On commence par la petite carte portail démoniaque histoire de se faire monstre mieux que lui puis on enchaine avec la congelation et là adieu Géant et vive la victoire néhantiste.
Seuls quelques-un savent trouver le chemin: certains ne le reconnaissent pas quand ils le trouvent, d'autres ne le voulait pas.
Bon après une longue absence et mon retour pour le calendrier de l'avant (en voila une idée quelle est bien bravo et merci le staff ). Je me suis intéressé au mode aventure. Et de mon coté, je suis vraiment déçus par ce mode.
Les boss sont quasi intuable sauf deck spécifique, mes trois meilleure deck, sont meute, chevalier dragon et immortel. Hors excepté la mission Zahal, ils ne servent à rien.
J'ai vraiment l'impression qu'excepté 4/5 decks grand max les autre n'ont quasi aucune chance contre les boss. Et ce qui me choque le plus d'après ce que je lis, c'est que le deck de prédilection des bot ( OOA) est limite un des plus performant; d’ailleurs les deck qui fonctionne, sont ceux que je ne joue pas car ils ne correspondent pas à ma façon de jouer.
Je pense que le staff aurait du rendre les boss accessible à plus de deck différent (hors god hand). Plutôt que " forcer " les joueur à utilisé des deck qu'ils n’apprécient pas
Enfin me reste plus qu'a me limité à peu de chose prêt à la mission Zahal, les autre étant hors de porté de mes deck.
J'espère que les prochaine aventure offrirons une plus grande versatilité pour battre les boss.
Bon après une longue absence et mon retour pour le calendrier de l'avant (en voila une idée quelle est bien bravo et merci le staff ). Je me suis intéressé au mode aventure. Et de mon coté, je suis vraiment déçus par ce mode.
Les boss sont quasi intuable sauf deck spécifique, mes trois meilleure deck, sont meute, chevalier dragon et immortel. Hors excepté la mission Zahal, ils ne servent à rien.
J'ai vraiment l'impression qu'excepté 4/5 decks grand max les autre n'ont quasi aucune chance contre les boss. Et ce qui me choque le plus d'après ce que je lis, c'est que le deck de prédilection des bot ( OOA) est limite un des plus performant; d’ailleurs les deck qui fonctionne, sont ceux que je ne joue pas car ils ne correspondent pas à ma façon de jouer.
Je pense que le staff aurait du rendre les boss accessible à plus de deck différent (hors god hand). Plutôt que " forcer " les joueur à utilisé des deck qu'ils n’apprécient pas
Enfin me reste plus qu'a me limité à peu de chose prêt à la mission Zahal, les autre étant hors de porté de mes deck.
J'espère que les prochaine aventure offrirons une plus grande versatilité pour battre les boss.
Un boss est un BOSS.....un boss facile à battre n'est plus un boss mais un NOOBS XD
pas de pitié pour les croissants!!!
Etant donné que j'ai fait tous les boss sauf celui des Mercenaires avec un deck Immortel, je me permet de ne pas être d'accord sur le fait que ce deck ne sert à rien en dehors de la quête de Zahal.
Pour les immortels; des trois c'est mon moins bon deck et comme je l'ai dis j'ai arrêté pendant un bon moment (en gros la grosse sortie noz). Mais je vois pas comment battre le cerf qui spam nature vivante.
Et un boss qui est trivial avec un deck mais quasi impossible pour d'autre est un mauvais boss, car mal pensez par les dev.
Edit modo : Hop, évitons les gros mots.
Venir se plaindre de la difficulté excessive d'un boss parce que l'on arrive pas à le battre en arrivant les mains dans les poches et en prenant le premier deck qui passe, ça s'appelle se moquer du monde (poliment).
Accessoirement, le boss cds se bat avec une seule et unique carte : dissidence, en chevalier dragon ça doit se faire tranquilement entre attaque magique et le dernier geste, il y a de quoi faire.
On ajoutera immortel, qui latte tout sauf la campagne merco (pour laquelle il faut adapter un minimum le deck et la façon de jouer aux adversaires).
Ah et autre chose, en s'adaptant au moins 3/4 des decks optis peuvent espérer battre 2 à 3 boss sur 5 avec un ratio correcte, après il faut se donner la peine de monter le deck en fonction de la quête.
L'homme descend du singe, le tout est de ne pas y remonter.
Et un boss qui est trivial avec un deck mais quasi impossible pour d'autre est un mauvais boss, car mal pensez par les dev.
C'est marrant mais un deck qui a une Némésis et qui est la Némésis d'autres, c'est le quotidien de tous les jeux de cartes et c'est loin d'être un mauvais choix des game-designers.
Un artisan-géant se fait battre systématiquement par un deck mage (qui va sortir la congélation), par contre il envoie du paté grave contre des decks comme immortel.
Est-ce une mauvaise conception du jeu ?
Je pense qu'il s'agit surtout d'une mauvaise adaptation du joueur au jeu...
Collectionneur de cartes
Mon coeur saigne...
*crise cardiaque*
Je n'aurais pas vu l'an 2012...
Game Designer / Writer - Staff Feerik
Clan Feerik
qui croit sans savoir est un sot
mais qui nie sans savoir est un fou
GT: Kotoba Gangnam Style
Grr je n'arrive toujours pas à vaincre Ursende et sa complice. Au mieux je les tue mais je perds aux points
Je trouve le coté aventure génial.
Au moins l’ia ou du moins le pouvoir des adversaires nous surprend.
Coté deck il faut s’adapter pour réussir a monté dans les différentes étape, et encore je n’ai pas encore réussi la 5eme barrage de la guilde des mercenaires.
Je ne vais pas critiqué les cartes obtenu comme butin après un boss. Qu’il y est plein de commun est normal… mais pourquoi ceux-ci n’augmente pas notre nombre de carte ? pour les trophées collectionneurs.
Et quel est la raison du nombre 23 ( un signe de malchance ? ) pour éviter que l’on enchaine 3 combat si le coup d’un combat était de 20..
Je ne vais pas critiqué les cartes obtenu comme butin après un boss. Qu’il y est plein de commun est normal… mais pourquoi ceux-ci n’augmente pas notre nombre de carte ? pour les trophées collectionneurs.
Si tu te déconnectes / reconnectes tu devrais normalement voir qu'elles sont comptées. Apparemment quand on loote le compteur n'est pas mis à jour automatiquement.
Tout a fait, j'ai fait le même constat hier et avec une déco/reco ça les compte bien. Ca rend peut-être le "Tout en trois" envisageable un jour...