Annonce

Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.

Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.

Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.

Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.

#1 29-12-2011 08:43:21

Luxo2011
Eredanien
Inscription : 29-07-2010
Messages : 5 652

[pas bug] Dame Yilith et Rage d'Agmundar

Petite question pour les devs, je ne sais pas si c'est un bug ou si c'est voulu ainsi, je penche plutot vers la 2ème solution, mais tant qu'on en est a revoir le fonctionnement de la rage, voici ma question.

[card]Dame Yilith[/card] joue [card]Rage d'Agmundar[/card] suivi en enchainement de [card]marteau de paladin[/card].
Le fait que le marteau transforme Dame Yilith en combattant arrête l'effet de Rage d'Agmundar pour la partie "prêtre", or au moment ou la carte a été jouée, Yilith etait toujours prêtre.

Est-ce dû au fait que la carte est permanente, et que les condition de bonus sont revues en permanence pendant la partie?

*EDIT* La partie prêtre ne semble plus du tout fonctionner avec Rage d'Agmundar sur Dame Yilith par contre!

13244904.jpg

Dernière modification par Tandyys (29-12-2011 09:59:49)


GT: Kotoba Gangnam Style


Hors ligne

#2 29-12-2011 09:54:31

Bebop
Staff Feerik
Inscription : 06-10-2010
Messages : 389

Re : [pas bug] Dame Yilith et Rage d'Agmundar

L'effet de [card]Rage d'Agmundar[/card] n'etait pas censé s’arrêter. Une correction a été faite, cette combinaison devrait maintenant fonctionner correctement.


Bebop
Game designer Eredan iTCG.


Hors ligne

#3 29-12-2011 09:56:09

Luxo2011
Eredanien
Inscription : 29-07-2010
Messages : 5 652

Re : [pas bug] Dame Yilith et Rage d'Agmundar

Effectivement, je viens de m'en rendre compte smile

Dites, petite question quand même, ne pourrait-on pas revoir le design et laisser le stack des effets de rage? smile parce que ça donnait une certaine stratégie qui se perd là, et c'est bien dommage je trouve...


GT: Kotoba Gangnam Style


Hors ligne

#4 29-12-2011 10:06:35

barlimann
Campeur
Inscription : 22-09-2010
Messages : 85

Re : [pas bug] Dame Yilith et Rage d'Agmundar

...d'autant que c'est loin d'etre un effet fumé, en plus


Hors ligne

#5 29-12-2011 10:07:49

__Tom__
Gardien
Inscription : 04-05-2010
Messages : 2 634

Re : [pas bug] Dame Yilith et Rage d'Agmundar

Luxo2011 a écrit :

Effectivement, je viens de m'en rendre compte smile

Dites, petite question quand même, ne pourrait-on pas revoir le design et laisser le stack des effets de rage? smile parce que ça donnait une certaine stratégie qui se perd là, et c'est bien dommage je trouve...

Ou sans parler de revoir le design, avoir une vrai réponse à ce sujet ? c'est en place comme actuellement depuis la sortie du premier berzerker dans le calendrier apparament; le bug n'avait pas été vu aux tests ou c'est l'effet voulu ?

Dernière modification par __Tom__ (29-12-2011 10:21:01)


Hors ligne

Pied de page des forums