Vous n'êtes pas identifié(e).
Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.
Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.
Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.
Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.
Très satisfait de ces changements, ça devenait abusé parfois en Elo.
sa le sera toujours avec scragh
Zerty72
http://www.youtube.com/watch?v=EQ4EtamjfU8
Fais coulé une goutte de mon sang le lendemain me vengerais
Un peu abusé le retrait de l'enchainement sur eclipse de sol'ra, comme par hasard j'ai acheté le deck ya 2J...
Ca aurait été plus judicieux de limiter à 2 tours meme pour les pretres!
« La vie est une manif, la France une vitrine et moi un pavé.»
« Mes intentions sont bonnes mais pas forcément justes, j'essaie juste de dénoncer ce que j'ai trouvé injuste.»
Un peu abusé le retrait de l'enchainement sur eclipse de sol'ra, comme par hasard j'ai acheté le deck ya 2J...
Ca aurait été plus judicieux de limiter à 2 tours meme pour les pretres!
Pas vraiment vu que de toute façon, en 2 tours, t'as gagné
Il manque Secheresse dans cette mise à jour. Sinon c'est assez bon dans l'ensemble. L'Avatar va être encore très joué, Secheresse/Colère, puis def en tour pair et Miséricorde en tour impair...A suivre.
et Miséricorde en tour impair...A suivre.
Miséricorde avec avatar ? hum ... ^^
L'homme descend du singe, le tout est de ne pas y remonter.
Secheresse ne modifie pas sa classe. Il reste un prêtre, donc peut se soigner. C'est pour ça qu'une mise à jour de Secheresse me semblait importante.
Secheresse ne modifie pas sa classe. Il reste un prêtre, donc peut se soigner. C'est pour ça qu'une mise à jour de Secheresse me semblait importante.
[card]Avatar de sol'ra[/card]
Je te laisse trouver tout seul
izZy a écrit :Secheresse ne modifie pas sa classe. Il reste un prêtre, donc peut se soigner. C'est pour ça qu'une mise à jour de Secheresse me semblait importante.
[card]Avatar de sol'ra[/card]
Je te laisse trouver tout seul
Avatar de Sol'ra : L'attaque passe de 11/11 à 7/11. L'ordre ne se déclenche plus si les 2 autres personnages sont morts. La prévention de soin ne fonctionne que les tours pairs et n'empêche pas les soins joués par un joueur sur un personnage adverse.
Le nouveau texte sera donc :
Les tours pairs aucun joueur ne peut soigner ses personnages.
En fin de tour impair, vos autres personnages subissent 4 dégâts directs et les personnages adverses subissent 1 dégât direct.
Tours 2 et 4 : Défense +2 et Attaque +X où X est égal au nombre de personnages morts.
Perso je vois pas...
Dernière modification par __Tom__ (12-12-2011 18:23:26)
L'attaque passe de 11/11 à 7/11. L'ordre ne se déclenche plus si les 2 autres personnages sont morts. La prévention de soin ne fonctionne que les tours pairs et n'empêche pas les soins joués par un joueur sur un personnage adverse.
En fin de tour impair, vos autres personnages subissent 4 dégâts directs et les personnages adverses subissent 1 dégât direct.
Tours 2 et 4 : Défense +2 et Attaque +X où X est égal au nombre de personnages morts.
Je te laisse lire le sujet du topic alors.
"Les tours pairs aucun joueur ne peut soigner ses personnages."
Je te laisse trouver tout seul.
EDIT : OMG Cst ATTAAAACK !!
Dernière modification par SunnyDee (12-12-2011 18:24:02)
ITCG : lvl 19
Le Consortium : http://consortium.forumsactifs.net/
Ah si, t'as fais une coquille izzy, t'as dit impair au lieu de pair pour miséricorde
m'enfin, on avait compris.
EDIT : Ah ben non, même pas, je sais pas lire
Dernière modification par __Tom__ (12-12-2011 18:25:11)
L'attaque passe de 11/11 à 7/11. L'ordre ne se déclenche plus si les 2 autres personnages sont morts. La prévention de soin ne fonctionne que les tours pairs et n'empêche pas les soins joués par un joueur sur un personnage adverse.
Tours 2 et 4 : Défense +2 et Attaque +X où X est égal au nombre de personnages morts.Je te laisse lire le sujet du topic alors.
Attends 2 secondes, je dois avoir une corde qui traine ... je serais pas moins stupide mais pour le coup personne s'en rendra compte ><
Meaculpa je suis pas encore tout à fait remis de mon w-e faut croire ...
Donc la semaine prochaine on a 9 avatar + Verace/ishaia au top si j'ai bien tout compris ?
Dernière modification par polijytrezas (12-12-2011 18:25:05)
Pour l'éclipse de sol'ra, je trouve aussi que c'est brutal, j'aurai plus vu l'enchainement restreint aux prêtres comme nerf !
Et puis modifier des cartes c'est reconnaitre que vous avez merdé, je suis contre les modif, apres on s'en sort plus, autant ban une carte pour pouvoir quand meme la jouer en salle normale plutot que de rendre ridicule certaine carte qui ne seront plus joués nul part...
Allez pas touche à eclipse de sol'ra ^^
« Mes intentions sont bonnes mais pas forcément justes, j'essaie juste de dénoncer ce que j'ai trouvé injuste.»
Faut voir comment évolue le meta, mais je suis pas sur que l'Avatar soit vraiment nerf. A jouer d'une autre façon, mais il reste un monstre.
Je trouve que ce genre de modification devrait être faite mensuellement, ce qui permettrait de laisser une chance à tout type de deck, de guilde, de pouvoir faire un bon résultat en ELO.
En faisant tourner les cartes régulièrement, tout le monde devrait y trouver son compte.
Dernière modification par izZy (12-12-2011 18:32:10)
Pour l'éclipse de sol'ra, je trouve aussi que c'est brutal, j'aurai plus vu l'enchainement restreint aux prêtres comme nerf !
J'pense que c'est une bonne idée, plutôt qu'une suppression direct d'enchaînement, le limiter aux prêtres serait une bonne chose.
ITCG : lvl 19
Le Consortium : http://consortium.forumsactifs.net/
Je vérifie mes 4 decks: Eclipse, CDS, Artisans/Babords et...Nehantistes, ouf. On peut pas bannir Syphon Vital svp, que je vende tout d'un coup ?
Et scragh ? Ah non lui pas ban ni nerf
par contre éclipse de sol ra sera plus joué et renforcer là fois le nerf est bien mais avec là nerf de l'éclipse et bah sera bcp moins joué
Chaque chose a une fin...
Rappel toi d'où tu viens
Adieu ?
Ba disons que si Scragh est modif ca va raler, car les gens on fait l'event pour l'avoir avec ses stats,
Donc la semaine prochaine on a 9 avatar + Verace/ishaia au top si j'ai bien tout compris ?
je verrais plus un truc du genre, avatar, eternel, et djamena ou kararine, avec des petites armure du soleil ...
Dernière modification par joedu72 (12-12-2011 18:51:17)
Zerty72
http://www.youtube.com/watch?v=EQ4EtamjfU8
Fais coulé une goutte de mon sang le lendemain me vengerais
polijytrezas a écrit :Donc la semaine prochaine on a 9 avatar + Verace/ishaia au top si j'ai bien tout compris ?
je verrais plus un truc du genre, avatar, eternel, et djamena ou kararine, avec des petites armure du soleil ...
Ou Yilith
Chaque chose a une fin...
Rappel toi d'où tu viens
Adieu ?
Yilith dans un deck avec Avatar ? Blaspheme au texte de Dimizar è_é
Ba disons que si Scragh est modif ca va raler, car les gens on fait l'event pour l'avoir avec ses stats,
faux je l'ait pas fait car je sais qu'il seras nerf .
et sinon moi je dit que nature vivante + 2 illumination ça va faire le café :3
la semaine prochaine va être drôle ...
Like this page and discover the hottest Eredan Girl !