Annonce

Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.

Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.

Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.

Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.

#26 08-06-2011 16:46:58

Yumulu
Ptit nouveau
Inscription : 05-06-2011
Messages : 5

Re : Est-il possible de délier son compte Eredan de facebook

Comment vous avez réussi à délier vos compte Facebook tout en les gardant jouable ? Selon le staff c'est impossible.
Alors je comprend pas à quoi sa sert de délier le compte de Facebook si on ne peut même pas se connecter avec par la suite par une connections directe des serveur Eredan iTCG.


vous ne pouvez pas délier votre compte et y avoir accès par un autre support que facebook.

Cordialement
Equipe Eredan
L'équipe FEERIK


Hors ligne

#27 08-06-2011 16:55:53

Zurga
Modérateur Eredan
Inscription : 20-04-2010
Messages : 11 566

Re : Est-il possible de délier son compte Eredan de facebook

Il faut d'abord créer son mot de passe sur le jeu en allant dans les options du compte.
Ensuite tu vérifies que tu peux te connecter sans passer par Facebook.
Enfin tu demandes de délier ton compte.


Collectionneur de cartes


Hors ligne

#28 08-06-2011 23:22:27

shikamaru087
Campeur
Inscription : 09-09-2010
Messages : 52

Re : Est-il possible de délier son compte Eredan de facebook

Me concernant, toujours pas de réponse :

Détails du ticket
Numéro ticket:     **********     Département:     Autre
Etat:     Ouvert
Créé le:     30/04/2011 02:30 CEST     Dernière mise à jour:     30/04/2011 02:30 CEST



Voilà bientôt 1 mois et demi.


Hors ligne

#29 15-06-2011 21:34:14

Siorkad
Campeur
Inscription : 09-03-2011
Messages : 51

Re : Est-il possible de délier son compte Eredan de facebook

Hello je permet de relancer le sujet.

Je suis aussi pris par l'envie de délier mon "vrai" compte Facebook, c'est à dire celui que j'utilise dans la vie de tous les jours, ou je discute, échange,etc...
Je souhaite remplacer mon "vrai" compte par un compte "joueur". C'est à dire un compte uniquement destiné à Eredan et ou se trouvera uniquement mes contacts Eredan.

Si j'ai bien lu quelques posts, cela est possible, mais je voudrais avoir confirmation de par un membre du staff.

Pour précision mon "vrai" compte ne sera plus utilisé pour les jeux Feerik ou autre, c'est plus un soucis de flood de message et surtout d'un droit à l'image que je souhaite contrôler sur Eredan ICTG (je ne veux plus que les gens voit ma photo de profil par exemple).

@ Shikamaru: Ou as tu été pour envoyer ton ticket?


Eredanement

Siorkad

Dernière modification par Siorkad (15-06-2011 21:35:19)


Hors ligne

#30 15-06-2011 22:08:39

Zurga
Modérateur Eredan
Inscription : 20-04-2010
Messages : 11 566

Re : Est-il possible de délier son compte Eredan de facebook

Je suppose que tu as lu ceci :
http://forum.eredan.com/viewtopic.php?id=20579

Je pense qu'il y a toutes les réponses à tes questions...


Collectionneur de cartes


Hors ligne

#31 15-06-2011 22:36:42

Siorkad
Campeur
Inscription : 09-03-2011
Messages : 51

Re : Est-il possible de délier son compte Eredan de facebook

Oui je l'ai lu d'où mon post.

Cependant je ne comprends pas le sens de "faux compte" facebook. Je ne prends pas l'identité de quelqu'un d'autre à travers cet autre compte, je garde mon identité, mais souhaite filtrer de manière précise les informations, et donc changer de compte lié.


Hors ligne

#32 15-06-2011 22:40:07

Zurga
Modérateur Eredan
Inscription : 20-04-2010
Messages : 11 566

Re : Est-il possible de délier son compte Eredan de facebook

Extrait des conditions d'utilisation de Facebook:

Les utilisateurs de Facebook donnent leur vrai nom et de vraies informations les concernant, et nous vous demandons de nous aider à ce que cela ne change pas. Voilà quelques conditions que vous vous engagez à respecter pour l’inscription et la sécurité de votre compte :

    Vous ne fournirez pas de fausses informations personnelles sur Facebook et ne créerez pas de compte pour une autre personne sans son autorisation.
    Vous ne créerez qu’un seul profil personnel.
    Si nous supprimons votre compte, vous n’en créerez pas d’autre sans notre autorisation.
    Vous n’utiliserez pas votre profil personnel à des fins commerciales (comme en vendant vos mises à jour de statut à un annonceur, par exemple).
    Vous n’utiliserez pas Facebook si vous avez moins de 13 ans.
    Vous n’utiliserez pas Facebook si vous devez vous inscrire auprès des autorités locales en raison d’une condamnation pour violences sexuelles.
    Vous mettrez vos coordonnées, exactes, à jour.
    Vous ne communiquerez pas votre mot de passe (ou, dans le cas des développeurs, votre clé secrète), ne laisserez personne accéder à votre compte ou ne ferez quoi que ce soit qui puisse compromettre la sécurité de votre compte.
    Vous ne transfèrerez pas votre compte (y compris les pages ou applications dont vous êtes l’administrateur) sans avoir préalablement obtenu une autorisation écrite de notre part.
    Si vous sélectionnez un nom d'utilisateur pour votre compte, nous nous réservons le droit de le retirer si nous le jugeons inapproprié (par exemple, lorsque le titulaire d'une marque de commerce porte plainte concernant un nom d'utilisateur qui ne correspond pas au nom réel de cet utilisateur).

Il me semble que cela indique qu'il n'est pas possible de créer un autre compte avec un faux nom.


Collectionneur de cartes


Hors ligne

#33 15-06-2011 22:53:30

Siorkad
Campeur
Inscription : 09-03-2011
Messages : 51

Re : Est-il possible de délier son compte Eredan de facebook

J'ai utilisé de vrai informations personnelles pour la création de ce nouveau compte facebook. Seul l'adresse mail diffère.

Certes il y a 2 profil facebook qui seront créer, mais dans ce cas ou se trouve le contrôle de mes informations si je ne peux pas délier mon compte ou filtrer ce que je souhaite? En gros, j'ai signé une fois et tant pis si je souhaite changer d'avis ou change d'opinion plus tard? J'estime que dans ce cas il y a un soucis si c'est le cas...

Par ailleurs imaginons que j'ai lié Eredan avec un faux compte facebook, et que je souhaite le lier cette fois ci avec le vrai? Je respecte toutes les conditions non?


Hors ligne

#34 15-06-2011 23:24:52

Zurga
Modérateur Eredan
Inscription : 20-04-2010
Messages : 11 566

Re : Est-il possible de délier son compte Eredan de facebook

Le message de Dimizar en post-it, indique qu'il est possible de délier son compte.
Il indique aussi qu'il est contre les conditions d'utilisations de Facebook d'avoir un autre compte, ce que je crois est décrit par le passage que j'ai cité.

Maintenant, tu fais ce que tu veux.

Tu peux demander à délier ton compte.
Le lier à un autre est à tes risques et périls vu ce qui a été mentionné sur Eredan et sur Facebook.


Collectionneur de cartes


Hors ligne

#35 15-06-2011 23:37:59

Siorkad
Campeur
Inscription : 09-03-2011
Messages : 51

Re : Est-il possible de délier son compte Eredan de facebook

Merci pour tes réponses Zurga smile
Je vais contacter Dimizar et en discuter avec lui afin d'en savoir un peu plus à ce sujet, et j'aviserai en fonction de la discution.


Hors ligne

#36 17-06-2011 08:23:05

bibi_tomfat
Banni(e)
Inscription : 27-12-2010
Messages : 950

Re : Est-il possible de délier son compte Eredan de facebook

Bonjour Zurga,

J'ai suivi ta procédure (modif des paramètres de mon compte) et je peux maintenant me connecter sans passer par facebook.

Dois-je relancer le "SAV" car mon ticket est toujours sans réponse ?

Merci.


Hors ligne

#37 17-06-2011 09:01:51

Zurga
Modérateur Eredan
Inscription : 20-04-2010
Messages : 11 566

Re : Est-il possible de délier son compte Eredan de facebook

Probablement, le post de Dimizar
http://forum.eredan.com/viewtopic.php?id=20579
Indique qu'il faut passer par là.


Collectionneur de cartes


Hors ligne

#38 10-07-2011 22:11:28

shikamaru087
Campeur
Inscription : 09-09-2010
Messages : 52

Re : Est-il possible de délier son compte Eredan de facebook

Après 2 mois et demi que Dimizar ai posté, mon compte est toujours lié.


...


Hors ligne

#39 13-07-2011 22:49:37

shikamaru087
Campeur
Inscription : 09-09-2010
Messages : 52

Re : Est-il possible de délier son compte Eredan de facebook

Faut-il être désagréable pour quelque chose soit fait????

7 mois que je demande GENTIMENT de manière répétitive que l'on s'occupe de ce problème. + d'un an pour certains autres joueurs.

2 mois et demi après l'intervention de Dimizar (qui a quand même mis ENORMEMENT de temps pour poster), et toujours rien...

[EDIT MODERATION] Les messages agressifs sont interdits. Merci de rester courtois dans la présentation de votre problème.


...

Dernière modification par shikamaru087 (13-07-2011 22:51:59)


Hors ligne

#40 14-07-2011 01:51:52

sachababy
Gardien
Lieu : la bibliothèque des murmures
Inscription : 06-07-2010
Messages : 1 901

Re : Est-il possible de délier son compte Eredan de facebook

pas besoin de vulgarité dans ton message pour te faire comprendre. oui le staff n'a pas pu lire ta requête pour je ne sais quelle raison car ils étaient occupés et puis je doute que délier un compte facebook sans supprimer des données soit choses faciles...


Membre des Tales Of Whispers.
=======> Tales Of Whispers<=======
Comme si j'étais le roi de la pomme de terre, j'envoie la purée!!!


Hors ligne

#41 14-07-2011 08:49:17

polijytrezas
Gardien
Inscription : 02-04-2011
Messages : 2 524

Re : Est-il possible de délier son compte Eredan de facebook

Shikamaru, si tu pouvais au moins expliquer ta démarche pour qu'on puisse t'aider un peu, parce que là ton post ne sert à rien.


L'homme descend du singe, le tout est de ne pas y remonter.


Hors ligne

#42 14-07-2011 09:27:31

ilfana
Modérateur Eredan
Inscription : 06-11-2009
Messages : 5 001

Re : Est-il possible de délier son compte Eredan de facebook

Dimizar a écrit :

A l'heure actuelle la procédure pour faire délier son compte passe par le pôle Contact de Feerik. Pour cela il faut passer par votre messagerie en jeu, bouton : nous contacter. Aucune demande de ce type ne sera traitée par le forum.

Le traitement de cette demande peut prendre un temps certain, mais sera dans tout les cas traité.

As tu contacter le pôle de Contact Feerik depuis la réponse de Dimizar ?
Si oui, c'est qu'effectivement il y a un problème et il est naturel de le signaler afin que le problème soit remonté. Indique la date de ton premier et dernier envoie au pôle de Contact depuis le message de Dimizar. Ainsi le staff aura toutes les infos nécessaire à la résolution du problème : pourquoi le service contact met tant de temps à répondre à ta demande ?


Ceci étant dit, je t'enjoins à (re)lire Règles du Forum,
* Les messages agressifs ou diffamatoires, les insultes et critiques personnelles, les grossièretés et vulgarités, et plus généralement tout message contrevenant aux lois françaises en vigueur sont interdits ;

Merci donc à l'avenir de signaler les problèmes rencontrés de manière plus courtoise wink


Mercenaire depuis les débuts de la bêta.
Même pas mal. ^^
GT Niveau 65. Gouverneur. Itcg Niveau 52 La Princesse des Mercenaires
Championne Consortium 2013


Hors ligne

#43 14-07-2011 15:48:41

Zurga
Modérateur Eredan
Inscription : 20-04-2010
Messages : 11 566

Re : Est-il possible de délier son compte Eredan de facebook

Il l'a fait, j'ai vu sur son message qu'il y avait un ticket ouvert depuis avril sur le sujet sans réponses du service concerné.

On n'aura pas de réponses aujourd'hui, mais je vais essayer de contacter directement le staff par mail sur ton problème Shikamaru.

On verra si j'ai plus de chances d'avoir une réponse.


Collectionneur de cartes


Hors ligne

#44 15-07-2011 01:06:15

shikamaru087
Campeur
Inscription : 09-09-2010
Messages : 52

Re : Est-il possible de délier son compte Eredan de facebook

sachababy -> Je pense qu'après 7 mois d'attente (et 1 an pour d'autres joueurs), j'ai tout fait pour être compris.
Apparemment l’amabilité et la patience ne suffisait pas puisque c'est la première fois qu'il y a autant de réactions (j'ai déjà posté 5 ou 6 fois de suite sans réponse, et sans jamais rien dire de méchant, mais peut-être que ces messages ne t'intéressaient pas ^^).

polijytrezas -> Je crois que la démarche a été mainte fois expliquée. Et elle devrait se comprendre si on lit le sujet.

ilfana -> Merci de s'intéresser au sujet. Pour la seconde moitié, je comprend ton rôle de modérateur, mais j'ose espérer que tu arriveras à te mettre à ma place!
Pour la première moitié de ton message, les informations sont quelques posts au dessus.
Toutefois, je veux bien un cours de "plus courtois" après 7 mois d'attente ;-)
En revanche, si tu parles de loi, saches aussi que tout joueur est autorisé à modifier des informations personnelles, et le compte facebook ainsi que l'avatar font parti des informations si je ne me trompe pas (d'ailleurs je n'ai jamais moi-même téléchargé la photo, qui est celle du profil facebook, ce qui m'avais assez choqué lorsque je l'ai vu la première fois car je ne me rappelle pas avoir explicitement demandé à ce que la photo s'affiche. Au moins il y a la possibilité de la changer à présent).

Zurga -> Merci bcp, je pense que tu celui qui à le plus essayé de faire avancer les choses et à avoir vraiment suivi le sujet (preuve parmi d'autres, tu as vu que j'avais déjà donné ce qu'il fallait au dessus). C'est sur que je n'attend pas de réponse aujourd'hui (ce serait idiot après 7 mois d'attente), mais d'ici quelques semaines, je ne serais plus du tout sur le jeu. Au pire ça ne fera qu'un joueur de moins, pas grand chose j'imagine... Mais un joueur qui jouait régulièrement pour s'amuser, feezait de tps en tps, et qui actuellement ne vient plus que pour les events.



Merci pour vos interventions, j'aurais préféré qu'elles aient lieu dans d'autres conditions.

Dernière modification par shikamaru087 (15-07-2011 01:08:37)


Hors ligne

#45 15-07-2011 01:25:41

Pepi
Ptit nouveau
Inscription : 12-07-2011
Messages : 6

Re : Est-il possible de délier son compte Eredan de facebook

Je n'ai certes pas patienté autant que certain, mais mon ticket reste également sans réponse.

Le souci étant que par rapport à l'année passée (inscription à Eredan), mon compte facebook est souvent consulté dans le cadre de ma profession. Et je préfèrerais éviter que d'éventuels employeurs ou autres soient au courant de mon addiction pour ce jeu yikes

Alors oui, aucune notification ne se trouve sur ma page mais je préfèrerais éviter qu'on me le propose à chaque fois et je n'ai pas envie que s'il prend à quelqu'un l'envie de fouiller mon profil, il puisse trouver ces infos.

Merci d'une réaction rapide smile


Laissez-nous vous murmurer de troublantes légendes...

Tales Of Whispers


Hors ligne

#46 20-07-2011 23:32:44

shikamaru087
Campeur
Inscription : 09-09-2010
Messages : 52

Re : Est-il possible de délier son compte Eredan de facebook

Encore 1 semaine de passée et rien de nouveau, des nouvelles??

La fin du jeu en ce qui me concerne approche... J'ai même eut du mal à finir la quête de la semaine à cause de la motivation ^^


Hors ligne

#47 23-07-2011 20:32:14

shikamaru087
Campeur
Inscription : 09-09-2010
Messages : 52

Re : Est-il possible de délier son compte Eredan de facebook

Allez je crois que j'en ai assez vu. Belle mentalité, belle écoute et beau respect des joueurs, ainsi que de la loi via le droit de modification des données personnelles qui n'est pas respecté...

Bah ça ne fera qu'un joueur parmi d'autres qui s'en va, pas grand chose quoi.


Je vous dis au revoir et bon jeu aux joueurs.

Dernière modification par shikamaru087 (23-07-2011 20:37:33)


Hors ligne

#48 25-07-2011 09:28:28

Archibald Eredan
Solarian
Inscription : 28-03-2011
Messages : 769

Re : Est-il possible de délier son compte Eredan de facebook

Bonjour

Je comprends votre frustration , même si le service client est un peu surchargé en ce moment.

Je vais vous demander de refaire une requête, une dernière, qui sera traitée dans les meilleurs délais. Je vais personnellement m'en assurer.

Merci de votre patience et votre compréhension.


De l'ombre nait toujours la lumière, enfin en théorie...


Hors ligne

#49 06-12-2011 18:23:36

izZy
Nehantiste
Inscription : 01-06-2010
Messages : 931
Site Web

Re : Est-il possible de délier son compte Eredan de facebook

Toujours pas possible de délier mon compte Eredan à FB? Demande pour délier mon compte faite en juin 2010, ça n'a pas bougé depuis...


Hors ligne

#50 06-12-2011 20:08:34

Zurga
Modérateur Eredan
Inscription : 20-04-2010
Messages : 11 566

Re : Est-il possible de délier son compte Eredan de facebook

Envoie un mail à Sapphon


Collectionneur de cartes


Hors ligne

Pied de page des forums