Annonce

Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.

Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.

Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.

Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.

#1 27-11-2011 21:17:04

krisga
Voyageur

Première meute

Bonjour à tous,

Jusqu'à maintenant (2/3 du niveau 9) j'ai utilisé le deck kotoba "gratuit" légèrement modifié mais maintenant il découvre un peut ses limites (4 défaites dont la moitié à cause des points pour 1 victoire). J'ai quand même fait 76 combats dont 52 victoires, ce que je trouve plutôt honorable pour un deck de base.

Maintenant, je  veux partir sur un deck meute car le thème m'attire pas mal, j'aimerais donc avoir votre avis sur cette configuration. Je sais qu'il existe déjà 2 sujets sur ce deck (dans les exemples de deck et dans le sujet dédier au deck meute) mais il y a pas le financement pour des 3x [card]Lunaison[/card] (14000 cristaux unitaire), 2x [card]Bestiale[/card] (8000), 2x [card]Danse avec le volk[/card] (8100) et compagnie. Et comme j'ai pas eu de chance avec les boosters, on verra un peut plus tard pour un top deck

Le but pour l'instant et de s'amuser pas d'être classé en élo

[card]Sangrépée[/card]
[card]Kolère[/card]
[card]Sansvisage[/card]

2x [card]Tous les coups...[/card]
2x [card]...sont permis[/card]
1x [card]Bestiale[/card]
1x [card]Danse avec le Volk[/card]
2x [card]Dompter la bête[/card]
2x [card]Entourloupe[/card]
1x [card]Faille dans l'armure[/card]
2x [card]Liens du sang[/card]
1x [card]Mangevie[/card]
3x [card]Prendre la mouche[/card]
1x [card]Prêt au combat[/card]
1x [card]Péril en notre demeure[/card]
1x [card]Pierre-cœur noircie[/card] (j'avoue pas bien comprendre quand la jouer)

(deck modifier suite aux indications)

Merci d'avance.

Dernière modification par krisga (13-02-2012 19:04:37)

#2 27-11-2011 21:48:52

Waren50
Habitant de Guem

Re : Première meute

Personnage: Le top serai [card]farouche[/card], mais qui sert à rien temps que tu n'a pas de [card]lunaison [/card]moi personnellement je me tournerai plus vers [card]sombre[/card] sur [card]sanvisage[/card] qui est un bouf*** face au mage si tu sort pas la pierre.

action :
Pour un premier deck le top serai : [card]entourloupe[/card] X3 en combos avec [card]dompter la bête[/card] /[card]pile ou face [/card](selon si tu veux faire plus dans le sanglant ou pas)X3
[card]tous les coup[/card] [card]sont permis[/card] X2 c'est bien
essaye de te procurer une 2ème [card]danse avec le volk[/card]
2/3 [card]prendre la mouche[/card] me semble bien
garde ton assassinat
2 [card]faille dans l'armure [/card]pour un debut mme semblerai pas mal
Je sais pas si on est à 16 mais complête avec ce que tu peut
objet

Essaye aussi de récupere 1 ou 2 [card]bestiale[/card]
Garde ta pierre qui sera ton seul atout contre les mage ou vend là qi tu peut pour t'acheter des bestial

Noz un jour, Noz toujours ; enfin façon de parler.

#3 28-11-2011 02:44:57

krisga
Voyageur

[card]Farouche[/card] (8000 cristaux) est en attente avec les autres « top carte », je l’utiliserais comme pilier quand je l’aurais. J’ai un moment hésité entre [card]Sombre[/card] (que j’avais commencé à utiliser) et [card]Sansvisage[/card] à cause justement de cette petite faiblesse en esprit (surtout que plus [card]Kolère[/card] évolue, plus son esprit diminue) mais en lisant la carte [card]Pierre-coeur noircie[/card] j’ai pensé que c’était une bonne parade contre la magie sauf que même si dans la « salle d’entraînement » j’ai battu à deux reprises des Néhantistes en évolution, j’ai pas vraiment eu l’impression que la carte bloque par exemple [card]Corruption de l'âme[/card].

Par contre faut mieux [card]Pierre-coeur noircie[/card] ou [card]Pierre Néhantique[/card] ? Son retour en mains ne pose t’il pas un problème ? Si je suis le second joueur son effet viendra après le premier pouvoir magique ?

Donc tout ça pour dire : si [card]Sansvisage[/card] peut avoir une pseudo protection magique, avec le bonus de [card]Sangrépée[/card] et de [card]Kolère[/card] cela devient un tank et sont bonus au second tour incitera sûrement à le faire jouer au premier, donnant la possibilité d’infliger de lourds dégâts rapidement.

[card]faille dans l'armure[/card] semble effectivement une bonne carte pour commencer.

Pour le reste j’hésite, les 3 combinaisons suivantes ont des avantages, toute fois, j’ai peur pour [card]entourloupe[/card] car si je ne la tire pas, je devrai compter sur la chance si je joue l’une de ses combos en solo :

[card]Tous les coups...[/card] + [card]...sont permis[/card]
[card]Morsure[/card] + [card]Dans ton c**[/card]
[card]Entourloupe[/card] + [card]dompter la bête[/card] / [card]pile ou face[/card] (les deux, il ne faudrait pas avoir trop de bête je pense)

Je vais aussi regarder dans mes cartes celle qui sont peu nombreuses en boutique pour me faire un peut de cristaux, avec de la chance j’en et qui vont bien ce vendre.

Merci pour ton aide

Edition : j'ai trouvé les explications de la pierre, elle n'est finalement pas aussi efficace que ce que le texte pouvait faire penser. http://forum.eredan.com/viewtopic.php?id=17681

Dernière modification par krisga (28-11-2011 03:18:18)

#4 28-11-2011 11:50:58

shalizar
Guild Leader

Salut!

en attendant farouche et les 3 lunaisons qui vont avec, je te conseille de prendre des [card]dompter la bête[/card]. En effet, c'est ta seule carte du deck qui te booste un peu en défense, et c'est pas du tout négligeable

ensuite la pierre coeur est inevitable. Mais sache qu'elle bloque les sorts apres que tu l'ai jouée. Donc si ton adversaire à l'initiative, qu'il joue corruption et toi pierre coeur, tu vas prendre la orruption quand même. C'est la toute la difficulté, savoir bien placer la pierre coeur:)

le combo avec morsure est pas hyper efficace, prefere un ombo entourloupe ou tous les coups.

Ensuite sur le long terme, si tu peux acheter qqs feez, prend [card]execution[/card], qui te servira dans pas mal de deck:)

voilà:)

#5 28-11-2011 17:42:13

krisga
Voyageur

La pierre fut bien joué en premier (et retour en main à la fin), mais comme je l'ai comprit dans le sujet mit en lien, elle ne bloque pas les dégâts qui s'active "en fin de combat" et [card]Corruption de l'âme[/card] inflige justement 1 dégât directe en fin de combat. Mais maintenant que j'ai comprit sont fonctionnement cela serra plus simple :-)

Pour la pierre j'ai pensé par la suite en utiliser 1 de chaque, la première pour la fixer sur le personnage le plus puissant (pour éviter le retour en main) et la [card]Pierre Néhantique[/card] pour sont retour perpétuel afin d'avoir une protection directement sous la main.

Il me reste encore 187 feez, c'est plus suffisent pour un booster et dans ceux acheté, je n'ai pas eu beaucoup de chance dans les cartes reçut, il n'y avait rien pour mon deck meute.

Par contre hors booster, je sais pas ou je vais pouvoir utiliser les feez pour avoir [card]execution[/card] ? Je ne crois pas que l'on puisse les transformer en cristaux ... Donc tout repose sur la chance au moment de l'achat du booster (cela me rappelle des souvenirs)

#6 28-11-2011 18:12:54

shalizar
Guild Leader

alors pour la pierre, en prendre 2 c'est trop:p

pour execution, c'est un trophée. Tu l'achete pour 195 feez (boutique, trophée sur la droite). pour avoir la carte faut que tu réalise la quete (qui est il me semble mettre 50 perso à au moins -5, ce qui est assez simple avec un deck meute)

voilà:)

#7 29-11-2011 08:06:32

Naal0612
Guémélite

[card]stratégie militaire[/card] ne fonctionne qu'avec les humains, et au dernier level Kolère devient bête je crois.

Donc pas possible ^^

Pour le reste, tout ce que j'aurai pu dire a déjà été dit smile

#8 29-11-2011 13:48:18

krisga
Voyageur

je viens de vérifier et effectivement il change de race. Voila une carte qui serra automatiquement remplacer par des nouvelles

zN9FjBVK.png

Pied de page des forums