Annonce

Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.

Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.

Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.

Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.

#76 14-11-2011 13:18:42

nonokyo
Guild Leader
Lieu : marseille
Inscription : 21-10-2010
Messages : 1 285
Site Web

Re : Un cri dans la nuit...

Il aura pas fallut attendre longtemps, l'avatar est banni de l'elo


Guild Leader Zil
Poggueur au CsT ^^
Surtout, mais alors surtout fuyez les offres Tokenads, arnaque assurée...


Hors ligne

#77 14-11-2011 14:16:39

YojimbOo
Nehantiste
Inscription : 09-09-2010
Messages : 822

Re : Un cri dans la nuit...

on va pouvoir enfin rejouer -_-


Like this page and discover the hottest Eredan Girl !


Hors ligne

#78 14-11-2011 14:19:19

phil31
Guémélite
Inscription : 08-05-2010
Messages : 572

Re : Un cri dans la nuit...

on va pouvoir enfin rejouer...Eclipse!!!


Hors ligne

#79 14-11-2011 16:41:27

polijytrezas
Gardien
Inscription : 02-04-2011
Messages : 2 524

Re : Un cri dans la nuit...

phil31 a écrit :

on va pouvoir enfin rejouer...Eclipse!!!

C'est bien ce qu'il disait non ?


L'homme descend du singe, le tout est de ne pas y remonter.


Hors ligne

#80 17-11-2011 07:15:47

JinDaMix
Habitant de Guem
Inscription : 03-01-2011
Messages : 394

Re : Un cri dans la nuit...

Interdire obésité serait une grossière erreur, la rendre unique pour le tournoi elo serait plus judicieux car plus tactique a jouer et pas au petit bonheur la chance.


Hors ligne

#81 17-11-2011 14:27:22

Engra
Habitant de Guem
Inscription : 04-06-2011
Messages : 239

Re : Un cri dans la nuit...

Bon j'ai arrêté de jouer pendant 1 mois et demi j'avais lu les sujet mais maintenant que je rejoue je pensais pas que le staff avait merder à ce points la avant quand je croisait des 17/20 en attaque c'était exceptionnel, maintenant c'est la norme et 20/25 voir largement plus, c'est courant.

La seul solution pour rééquilibrer le jeu c'est pas de ban des carte c'est de revoir l'intégralité des carte pour que le combat ne s'arrête pas tour 4 voir 5 si on a de la chance (pour info même un chevalier dragon avec chimère et champion de dragon ce fait os si il prend 25 points de dégât et j'ai reprit depuis avant hier sur 15 partie des 20+ d'attaque j'ai du en croisé sur 12 match en fait je me pose même la question sur pourquoi avatar pose au tant de problème il ce serait fais os au moins 10 fois si je l'avais joué), bon j'avoue je suis tomber sur éclipse et pirate poudre quasi uniquement depuis que je rejoue.

Quand j'ai commencé y'a 6 mois y'avait des truc ennuyeux mais cela restait encore jouable, la cela devient n'importe quoi et surtout on dirait que les dev ne test pas du tout leur carte. Deja quand Kai zan est arrivé avec nature vivante cela prenait une mauvaise pente mais cela semble de pire en pire.

Je voulais me relancer pour l'event, bah le faire avec un deck noz blast pas opti (en gros pas de souffle dragon pas de maitrise enfin un deck abordable pas un deck a 1M de critaux), tour 4 l'affaire est plier mes 4 perso son mort (deux OS en moyenne).

Si le Staff ne fait rien il va tuer le jeu dans l'œuf de toute façon et perdront progressivement tout leur client.


Hors ligne

Pied de page des forums