Annonce

Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.

Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.

Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.

Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.

#26 16-11-2011 16:44:03

kepkouse
Gardien

Re : Sortie de la semaine : Ylliana

knok regarde bien les attaques min des sorcelames, pour te rendre compte que la carte est loin d'etre forte. Assassinat est bien meilleur

#27 16-11-2011 16:44:51

NightmareJoke
Gardien

c'est dommage, ya toujours un truc de gênant avec les sorcelames...
genre "vos autres" sorcelame systématique sur leurs pouvoir... comme si le fait qu'[card]anazra[/card] pouvait enchainer sur les sort lumière était un problème (par exemple).

ou encore le fait qu'[card]anazra[/card], et maintenant [card]ylliana[/card] ne soit pas combattante (et que donc lame sorciere ne s'active pas de suite...)

EDIT : si on pouvait faire quelque chose pour qu'ylliana puisse être evo svp <3

Dernière modification par NightmareJoke (16-11-2011 16:45:20)

#28 16-11-2011 16:47:21

kepkouse
Gardien

en plus, l'absence du statut de combattante est définitivement en la faveur des deux soeurs

#29 16-11-2011 16:51:21

polijytrezas
Gardien

@Zurga (désolé pour le temps réac' ><)

Tu n'as pas vraiment compris le sens de ma question (il faut dire que je devais être le seul à me comprendre), je voulais plutôt demander pourquoi avoir sorti infiltration, les sorties sont supposées être prévues avec une avance non négligeable, j'ai conscience de la nécessité de tester mais quand même ... Ça me gène un petit peu cette tendance à toujours sortir à peine mieux que ce qui se faisait avant, plutôt que de créer réellement de nouvelles possibilités, ça oblige à raquer à chaque sortie pour maintenir son deck à flot sans pour autant qu'il casse la baraque ...

L'homme descend du singe, le tout est de ne pas y remonter.

#30 16-11-2011 16:57:07

yuccaflo
Gardien

[card]Infiltration[/card] et [card]neutralisation[/card] n'ont pas le même effet.
Réussir à placer infiltration permet de jouer des cartes au prochain tour, ce que ne fait pas neutralisation.

Feu Game designer - Eredan iTCG.
Ce que nous appelons commencement est souvent la fin. La fin, c'est l'endroit d'où nous partons.
Thomas Stearns Eliot

#31 16-11-2011 16:59:42

YojimbOo
Nehantiste

par contre vous vous sentez vraiment obliger a chaque sortie de faire des fusions sérieux c'est blasant ... super une rare qui fusionne avec une unco. je vais finir par croire au monde des bisounours de Magic ...

Like this page and discover the hottest Eredan Girl !

#32 16-11-2011 17:15:06

polijytrezas
Gardien

Hum, je ne vois pas la fusion c'est bizarre ...

L'homme descend du singe, le tout est de ne pas y remonter.

#33 16-11-2011 17:26:38

Soel
Habitant de Guem

Je ne suis pas sur que les boosters permanents sont une bonne idee.
Ils ont deja causé la disparition dans le marché de beaucoup de vielles cartes. Presque tout le monde va acheter le booster Newcomers, donc j'ai peur qu'avec leur permanence de plus en plus de cartes vont disparaitre...

#34 16-11-2011 17:34:06

Ulquiora
Guémélite
Lieu : Aux cotés d'Eredan

Moi j’achète des boosters acte 1 car justement les prix les cartes proposées se font rares wink

L'homme sans chaine n'existe pas. Ou bien c'est celui qui repose six pieds sous terre. Est libre celui qui connait ses chaines, s'efforce de les choisir les moins pesantes possibles, et en supporte le poids avec courage.
Eric L'Homme.

#35 16-11-2011 17:46:17

akaineko
Gardien
Lieu : ailleurs

Ulquiora a écrit :

Moi j’achète des boosters acte 1 car justement les prix les cartes proposées se font rares wink

te fies pas à ça, les cartes des premiers actes ne vaudront pas grand chose.

only try to realise the truth

#36 16-11-2011 17:48:45

KiraYamato28
Equilibrium

C'est chouette pour les boosters par acte mais...les boosters guildés reviendront-ils quand même?

Noz niv 64, ex-Gouverneur, second Melchior de la Draconie
Le Cristalomancien

#37 16-11-2011 17:51:42

HoNoRoW
Nehantiste
Lieu : Draconie ! Nan d'accord ok...

Je le comprends, perso j'ai aucune [card]Pluie incandescente [/card] même aucune [card]Boule de feu[/card], un seul [card]Assassinat[/card] et une seule [card]Mangevie[/card] etc.. et vu le prix qu'atteignent ces cartes ça vaut surement plus le coup de prendre l'Acte 1

#38 16-11-2011 17:51:42

nomed
Habitant de Guem

bonne sortie
un perso qui n'est pas trop puissant pour sa rreté

[card]neutralisation[/card] un sort super avec de nombreuse posibilté
-qui associé avec [card]infiltration[/card] pourait meme créé un nouvo type de deck
- parfaite contre les deck defausse
- peut trés bien rentré dans un deck compendium ex : [card]neutralisation[/card] suivi d'1 [card]illumination[/card] qui va cherché 1 [card]tempête de cristal[/card]
- plus plein d'autre utilité que je prefere gardé secretes ^^

donc une sortie equilibrée pour une fois

#39 16-11-2011 17:53:10

Ulquiora
Guémélite
Lieu : Aux cotés d'Eredan

akaineko a écrit :
Ulquiora a écrit :

te fies pas à ça, les cartes des premiers actes ne vaudront pas grand chose.

Oui, mais on les trouve plus sur le marché, faut bien que je me fournisse.

L'homme sans chaine n'existe pas. Ou bien c'est celui qui repose six pieds sous terre. Est libre celui qui connait ses chaines, s'efforce de les choisir les moins pesantes possibles, et en supporte le poids avec courage.
Eric L'Homme.

#40 16-11-2011 18:07:59

nomed
Habitant de Guem

perso je pense que ceux sont les bonnes cartes des actes 2 et 3 ([card]multi-tâche[/card] [card]attaque rapide[/card] [card]solaris[/card] [card]manipulation[/card] [card]syphon vital[/card] et compagnie sans parlé des legendaires) qui vont prendre de la valeur car ce seront les boosters les moins achetés

#41 16-11-2011 18:08:06

Squall
Guémélite

Je sais pas si vous réalisez que Neutralité est une arme géniale contre Avatar et tout mages. C'est une bonne nouvelle de pouvoir contrer l'avatar.

#42 16-11-2011 18:09:43

HoNoRoW
Nehantiste
Lieu : Draconie ! Nan d'accord ok...

Comme l'a dit Yugioh5ds2009, Ylliana est le premier maraudeur a ne pas avoir de bonus d'attaque en fonction de la classe adverse. C'est un oubli ?
Sinon c'est vrai que c'est vraiment dommage qu'elle ne soit pas combattante non plus.

Dernière modification par HoNoRoW (16-11-2011 18:13:38)

#43 16-11-2011 18:28:15

redfox22
Gardien

Halala c'est vraiment tout ou rien, deux sorties très intéressantes après une période très fade ^^
Ca ajouterait un plus a mon deck sorcelame. Mait tout n'est pas bon dans la sortie de cette semaine.
Je viens de voir les images, c'est vraiment une jolie rouquine, je ne sais pas si elle remplacera [card]Anazra[/card] ou [card]Eglantyne et Moira[/card]

Dernière modification par redfox22 (16-11-2011 18:33:53)

#44 16-11-2011 18:33:17

Dedaldingue
Gardien
Lieu : Le Pays du Coq

étant un grand admirateur de nos combattantes en jupons, je me suis jeté sur cette sortie
résultat mitigé, bonne sortie ? Oui sans doute !
grosse sortie ? Assurément pas

je sais qu'auparavant les sorcelames étaient chiantes et très (trop) présentes et paf le staff les a fait disparaître (normal nous diront certains)

et là une sortie sympa, oui c'est sûr, mais au final bien moyenne (il faut replacer la sortie dans le contexte, au vu du format)

les sorcelames n'avaient pas été améliorées depuis des lustres !!! la grosse sortie noz ne leur à rien donné (en cartes réservées je parle !)
je m'attendais donc à une vraie compensation...dommage

surtout que vu les guildes, castes, races, classes...revoir une sortie sorcelames c'est attendre quoi au moins 6/7 mois

donc quand je lis que c'est une sortie sympa, utile pour les sorcelames...je dis non pas vraiment, cette sortie doit les faire tenir pendant au moins (dans le meilleur des cas) 4/5 mois
et là je dis non, pas possible, dans un mois ces cartes seront déjà au fond de la collec

sinon illus toujours sympas avec une rotation des illustrateurs, c'est cool de voir plus de diversité dans le coup de crayon

#45 16-11-2011 18:41:13

yugioh5ds2009
Guémélite

post 43: anazra est irremplacable: c'est tout simplement la clé de voute: elle donne +1 atk, l'interer de neutralisation, et +1 vie de naya
naya donne 1 vie et de meilleurs stats que e&m

ylliane ne remplacera que e&m

(e&m= eglantyne et moira)

Dernière modification par yugioh5ds2009 (16-11-2011 18:41:43)

#46 16-11-2011 18:49:55

NightmareJoke
Gardien

après 15/20 match avec les nouvelles cartes (bon c'est pas vraiment opti mais bon), je suis assez d'accord avec dedaldingue.
Au final, de la sortie, rien n'est vraiment décisif.
[card]neutralisation[/card] peut très bien être joué dans d'autres deck (compendium par exemple).

[card]botte secrete[/card] est vraiment mais alors vraiment moins bien qu'[card]assassinat[/card]...

[card]Ylliana[/card] a du mal à trouver une place dans n'importe quel deck... Sur [card]naya[/card] c'est hors de question, sur les soeurs on perd un perso tri-classé pour un bi-classé moins fluide ([card]lame sorciere[/card] ftw) et sur [card]anazra[/card] on perd enchainement lumière (oui bon lol) et l'activation du pouvoir de [card]naya[/card].
En plus, [card]Ylliana[/card] est présentée comme étant la pour apporter une optique "je neutralise les hauts esprits" alors qu’elle même a un esprit faible et n'active pas la [card]lame sorciere[/card] immédiatement...
la seule vraie satisfaction pour moi c'est l'armure...

au final je suis un peu déçu... Sorcelame est vraiment ma caste préféré de base perso, et va falloir attendre 6/7 mois comme dit dedaldingue pour avoir du support supplementaire.

j'aurais plus vu un personnage donnant plus de fluidité, sans pour autant rajouter des cartes cheaté. un perso tri-classé ayant comme pouvoir : "si [card]anazra[/card] fait partie de vos personnage, elle gagne la classe combattant"
juste ça comme pouvoir de perso, sans rajouté de sort cheaté ou quoi, aurait déjà été pas mal hmm

Dernière modification par NightmareJoke (16-11-2011 19:05:47)

#47 16-11-2011 19:18:41

neosuky
Habitant de Guem

L'expression parfait pour cette sortie c'est "mettre un pansement sur une plaie ouvert" c'est déja sa mais on sort de plusieur sortie d'un niveau plutot bonne (celle aprés avatar bien sur) est la pour l'une des sortie les plus attendu du moment pour nos amie W&B et la on tombe de haut, le niveau n'est vraiment pas a la hauteur du moins a mon humble avis.

Je crois bien que les Noz vont devoir tenir avec se qu'il ont déja donc DK et conpendium c'est vraiment dommage car la caste des W&B est surement l'une des caste les plus apprécier des joueurs en generale.

Zil lvl 38 Neosuky la lumière

#48 16-11-2011 19:33:22

redfox22
Gardien

Le contenu de la sortie est finalement pas si génial mais c'est déjà un plus et le perso est vraiment très jolie.
Le perso et l'armure sont intéressantes, pour le reste c'est mitigé.

J'espère que leurs copines elfines que j'aime beaucoup vont avoir un bon boost lors de la grosse sortie CDS qui va arriver prochainement.

#49 16-11-2011 19:58:10

Shadoww
Gardien

Bonne sortie smile

J'adore l'illu de [card]Pas d'armure ! [/card] *_* Quoi, pervers ? Non ;p

Danger : Fan d'Autoderision, de Second degré et autres Tricheliades !
Zil : Traîtres, Félons, Assassins, Puissants, Trompeurs, Sombres, Scélérats, Parjures, Menteurs, Fourbes, Hypocrites, Chaotiques, La Meilleure Guilde, quoi !

Et Glou !!

#50 16-11-2011 20:12:20

Dedaldingue
Gardien
Lieu : Le Pays du Coq

oui l'armure a l'air vraiment bonne

pour ce qui est de la question : pourquoi la nouvelle sorcelame n'a pas de bonus étant un maraudeur la réponse est que si, elle à un bonus maraudeur qui est la réduc d'esprit (étonnant mais bon pas le choix ^^)

on en revient au problème actuel, toute sortie non cheatée est inutile et ça ça devient problématique !!

en temps normal (soit il y a quoi, 7/8 mois) une telle sortie aurait été intéressante, et vu la base sorcelame elle serait bien passée (pour reprendre l'expression, elle aurait été un très joli pansement)

problème, avec toutes les sorties et cartes cheatées une telle sortie fait bien bien pâle figure !

après il n'est pas non plus possible de faire une/deux cartes cheatées par sortie

d'où vrai problème d'harmonisation des sorties (et par conséquent du format)

par contre question pourquoi les jumelles se battent entre elles ?? Que se passe-t-il ? Vont-elles s'entretuer laissant ainsi place à la nouvelles sorcelame ??
Trahison ? Vengeance ? Rivalité ? Jeu ?

Pied de page des forums