Annonce

Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.

Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.

Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.

Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.

#1 15-11-2011 20:19:22

Gunkar
Nehantiste
Inscription : 19-10-2011
Messages : 883

Chasse

Voilà...

j'ai commencer la chasse... (quelques petits essais, rien de bien important)

j'ai remarquer qu'en faisant une chasse d'un heure (4PE) à facile, le taux d'expérience était semblable à celui sans chasse... et ce pour 3 monstres...

pour une chasse d'un heure (4PE) à difficile... le taux était 3 fois plus élevée, pour un même taux de réussite... et tjrs 3monstres

par contre... lorsque l'on chasse plus longtemps, il n'y a pas plus d'ennemi... et l'expérience semble la même ... est-ce un bug? ou c'Est juste fait comme ça? j'Veux dire.. s'aurait été le fun que pour 10 PE on me laisse chasser plus que 3 monstres et que ça donne plus d'exp.... hmm

bref...


______________________________
Feu Zil Lvl 60
Gunkar montre fièrement sa collection d'ombres chinoises (1717)
Luxo2011 arrive par derrière et dépose son sac (1738)


Hors ligne

#2 15-11-2011 20:24:50

Shiryma
Equilibrium
Inscription : 11-07-2010
Messages : 7 107

Re : Chasse

Commca ca ca te fait revenir plus souvent lancer tes chasses.... sont pas bêtes hein ? xD


Shinigami des Zil'licites
Pour me joindre par MP click ici
Shiryma plante son arme dans le ventre de Kirayamato28. (5730)
Corruption subit le stress des exams et se fait empoisonner. (1319998)


Hors ligne

#3 15-11-2011 20:33:52

Gunkar
Nehantiste
Inscription : 19-10-2011
Messages : 883

Re : Chasse

Shiryma a écrit :

Commca ca ca te fait revenir plus souvent lancer tes chasses.... sont pas bêtes hein ? xD

.... bleh...

j'espèrait dont bien que ce soit pas ça la vrai raison...

effectivement pas bête... mais j'aurais préférer une version du genre...

on travaille là-dessus...

parce qu'il y a moyen d'aller chercher des quêtes supplémentaires et d'autres trucs intéressant par ce côté-là... niveau suggestions, il pourrait y avoir des drops de set etc... pourrait -etre cool...

et puis durant les traque, il pourrait y avoir une "option" traque du moment... où tu rencontres aléatoirement un nombre x du monstre en traque... mais seulement ce monstre... et le nombre de rencontre reste aléatoire allant de 0 à 3 pour le 4PE d'origine smile



tk jpenserai à l'envoyer du côté des suggestions wink


______________________________
Feu Zil Lvl 60
Gunkar montre fièrement sa collection d'ombres chinoises (1717)
Luxo2011 arrive par derrière et dépose son sac (1738)


Hors ligne

#4 15-11-2011 20:40:15

Shiryma
Equilibrium
Inscription : 11-07-2010
Messages : 7 107

Re : Chasse

C'est toi qui vois pour envoyer du coté suggestion...
Mais quand tu vois le nombre de PE qu'il te faut pour dégotter 1 monstre de traque, je pense pas que ta propo d'en trouver entre 0 et 3 pour 4 PE ait un grand avenir wink
Surtout que ca demande du développement supplémentaire pour "pas grand chose"

La chasse apporte des bonus d'exp par rapport à la normale, il n'y aura donc pas de drop en parallèle...

Chaque module a ses avantages et ses inconvénients, si tous les avantage sont présents dans un seul, a quoi bon en faire d'autres ^^


Shinigami des Zil'licites
Pour me joindre par MP click ici
Shiryma plante son arme dans le ventre de Kirayamato28. (5730)
Corruption subit le stress des exams et se fait empoisonner. (1319998)


Hors ligne

#5 16-11-2011 16:38:22

Gunkar
Nehantiste
Inscription : 19-10-2011
Messages : 883

Re : Chasse

on pourrait parler d'un set de chasse... je sais pas si des events en font partie.. il s'agit pas de booster une option de jeu mais bien rendre le tout plus attrayant et "d'ajouter" du stock...

je sais que c'est de l'ouvrage...

mais niveau PE vs. %de rencontre lors des traques...

il y a moyen de rendre le tout (semblable)

et je vois pas pourquoi ça ne pourrait pas être une option...

il y a tjrs moyen d'ajuster les idées pour les rendre "faisable" dans la vision du jeu...

4PE pour une chance d'avoir entre 0 et 3 du monstre de la traque.. quand les probabilité d'en avoir un est (le tout est un exemple) d'environ 20%, 2 - 10% et 3 un 0,5%

ça reste quand même pas si tant avantageux à première vue...

mais durant ce temps tu ne peux quand même pas taper sur la map.. donc moins de chance d'en trouver autrement... puis les bonus d,exp peuvent y être aussi...

les idées ça se lance et sa se modifie...

wink

même si elle est pas prise comme je la lance, elle pourrait être envisageable...

mais bon.. faudrait aussi plus de staff j'imagine pour travailler sur des projets comme ça, j'en suis conscient


______________________________
Feu Zil Lvl 60
Gunkar montre fièrement sa collection d'ombres chinoises (1717)
Luxo2011 arrive par derrière et dépose son sac (1738)


Hors ligne

Pied de page des forums