Annonce

Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.

Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.

Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.

Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.

#51 11-11-2011 00:46:29

Klara
Voyageur
Inscription : 09-11-2010
Messages : 33

Re : Un cri dans la nuit...

nath65 a écrit :

Je dit STOP
je ne refuse pas l'investissement pour obtenir une nouvelle carte, ou simplement changer de deck, mais NON je n'est pas envie d'investir parce que la nouvelle sortie rend mes decks obsolètes
au contraire la motivation est de moins en moins présente sad

Je crois que tu a bien résumé en quelques mots le fond du problème lié à ce sujet... et ce n'est pas un cas isolé , meme si on me dis aujourdh'ui "La motivation se perd au fil du temps sur un jeu en ligne c'est ineluctable! "

Je suis d'accord que quand tu arrives à un gros lvl tu n'as plus la fougue d'antant car tu connais la plus part des choses sur le jeu... Et se sont les nouvautés qui redonnent un peu le gout au choses, pas des restrictions (par la j'entend élo / market )....

Dernière modification par Klara (11-11-2011 00:47:45)


Hors ligne

#52 11-11-2011 10:30:08

Zurga
Modérateur Eredan
Inscription : 20-04-2010
Messages : 11 566

Re : Un cri dans la nuit...

Supposons qu'on ouvre aujourd'hui un mode de jeu où on peut jouer 1 personnage contre un autre.
Que va-t-on avoir ?
La joie de la découverte, une ruée sur ce mode pendant 2 jours (2heure ?) puis des ouin-ouins sur le fait que finalement cela n'amène aucune nouveauté que de toute manière c'est cheaté et qu'une fois qu'on a trouvé le perso qui roxe, c'est fini.

Ce sera pareil pour tous les modules qui pourraient être intégrés.
Il y aura un effet nouveauté puis une lassitude.
Il ne faut pas se leurrer.

Augmenter les modes de jeux ralentira la lassitude mais ne la supprimera pas.

La sortie des cartes en diversifiant les jeux permet plus de choix.
On est d'accord que pour le coup, l'avatar n'est pas une réussite et que certains jeux cheaté cassent la diversité.


Collectionneur de cartes


Hors ligne

#53 11-11-2011 11:10:19

boggyboggy
Habitant de Guem
Inscription : 09-08-2011
Messages : 278

Re : Un cri dans la nuit...

Zurga a écrit :

La sortie des cartes en diversifiant les jeux permet plus de choix.
On est d'accord que pour le coup, l'avatar n'est pas une réussite et que certains jeux cheaté cassent la diversité.


Au moins vous reconnaissez que la sortie de l'avatar n'est pas une réussite deja une chose de faite....

à cause de l'avatar il n'y a plus de diversité en elo, à peu pres 80% des deck sont des nomade avatar, cela empêche d'exploiter les nouvelles sorties de la semaine....

pratiquement aucune des cartes sorties la semaine dernière et cette semaine sont joué car les joueurs savent pertinemment que l'avatar est cheate et avec lui ils sont sur de gagner.......en ce moment le tournoi elo est vraiment lassant

A mon avis si vous pensez faire sortir des avatars pour chaque guildes, le jeux va devenir une vrai anarchie.......

Si vous voulez une bonne diversité de deck en elo: les  principales cartes à bannir sont obésité est une carte monstreuse et trop polyvalente chez les nomades pour etre joué( cela permettra à tous les deck type pirate, kotoba, zil de sortir leur jeu), avatar Solra, keizan et babord comme d'habitude.

ces cartes doivent etre banni pour toujours en elo et permettra à tous les types de deck de sortir leur jeu sans pour autant les défavorisés.


pas de pitié pour les croissants!!!


Hors ligne

#54 11-11-2011 11:16:26

Ishbal
Gardien
Lieu : La cave de Makky
Inscription : 22-05-2010
Messages : 1 959

Re : Un cri dans la nuit...

c'est trés bien de vouvoyez Zurga ^^....

mais si tu y inclue le staff tu fais erreur... les opinions de notre Zurga n'engage que lui, il est modo pas membre du staff.


==]=======> Le Consortium <=======[==
          http://consortium.forumsactifs.net
==]=======> Le Dojo Kotoba <=======[==
           http://ledojokotoba.forumactif.fr//


Hors ligne

#55 11-11-2011 11:18:31

fandre67
Gardien
Lieu : alsace
Inscription : 19-10-2010
Messages : 1 469

Re : Un cri dans la nuit...

pourquoi babord ??? avec toute les nouvelle carte qui permette de defausser, je voit pas ou est le problemem aujourd'hui , je la joue en ce moment et elle as plus l'air d'etre beugger , maintenant , faut voir avec multi-tache (carte que j'ai pas )


Synergie Un Monde a Part ...
Nomades un jours , Pommades toujours !!!
La Main de Sol'ra repose sur moi !!!!


Hors ligne

#56 11-11-2011 11:23:55

boggyboggy
Habitant de Guem
Inscription : 09-08-2011
Messages : 278

Re : Un cri dans la nuit...

fandre67 a écrit :

pourquoi babord ??? avec toute les nouvelle carte qui permette de defausser, je voit pas ou est le problemem aujourd'hui , je la joue en ce moment et elle as plus l'air d'etre beugger , maintenant , faut voir avec multi-tache (carte que j'ai pas )

avant même que je commence à jouer à eredan, babord était déjà banni peut etre parce que c'est une carte incontrolable....aucune carte ne peut arrêter les effets de babord voila peut etre pourquoi elle est interdite  ca reste discutable..

sinon en ce moment c'est vraiment avatar, obésité qui doivent etre banni comme keizan en elo je pense pour permettre une meilleur diversité de jeu et que ca soit pas toujours les même qui gagnent l'elo


pas de pitié pour les croissants!!!


Hors ligne

#57 11-11-2011 12:04:28

kepkouse
Gardien
Inscription : 17-03-2011
Messages : 1 240

Re : Un cri dans la nuit...

Avant, quand les jeux aggro avait du mal a faire des OS, les deck babord pouvait faire tenir leur artisans pendant 2 passage au moins, ce qui permettait facilement de poser 4 babord sur un perso en face (ce qui fait 16 dégats directs assurés). La carte buggait puisque toute les cartes permettant de la défausser la faisait reapparaitre a la fin du tour et générait même parfois des babords fantômes, donc la carte était impossible a gérer.

Normalement, elle est réparée, il reste peut etre le bug qui faisait que les dégats de babord étaient comptabilisé par solaris qui était pas mal exploité.

Mais aujourd'hui, le deck babord ne bat plus les deck aggro qui frappent bien trop vite et fort (et vu que les deck controle ne tiennent plus la route...).


Ma liste d'interdiction, pour le moment, serait:

Avatar: avatar eclipse ou avatar conseiller, c'est tres tres costaud et on peut pas grand chose contre l'un ou l'autre.
Supernova: enorme finish him d'eclipse et d'avatar, et en plus jouable en chaine. C'est cette carte qui est trop forte, et pas djamena
Renforcer la foi: assassinat a un enchainement tres limité, ici on fait la même chose sur deux tour avec un enchainement bien plus puissant.
Nature vivante: carte broken avec keizan
Frere d'armes: même constat que renforcer la foi, assassinat surbooster avec enchainement libre, sur un clan qui n'en a pas besoin du tout, et non classé.

L'ancien deck eclipse etait déja honnete si ce n'est que iol était un peu mou, on avait pas besoin de rajouter spécialement grand chose pour en refaire un standart, juste un bon perso qui est arrivé.
Avec ces interdiction, on regarde deja ou ca nous mene, certainement un retour en forme de immortels (mais la c'est les persos urakia et kebek le probleme) qu'il faudra regler en ce concentrant sur les perso et pas sur les cartes dedans qui sont toute bonnes mais pas surpuissante (ou alors virer lame d'ystaram pour reduire la puissance du deck seul).


Hors ligne

#58 11-11-2011 21:25:37

snk-ice
Habitant de Guem
Inscription : 20-08-2011
Messages : 162

Re : Un cri dans la nuit...

Sauf erreur de ma part mais renforcer la foi n'enchaine pas. Ca reste une très grosse carte quand même.

Je suis d'accord que les quatre principales cartes à bannir sont avatar, supernova, nature vivante et obésité (ou solaris). Et dans une moindre mesure (comme par exemple une limitation à 1 exemplaire, Frère d'arme et Renforcer la foi).



Après, pour Kei zan, autant le personnage est fort, autant le vrai problème ce sont les combos qui vont avec.

finalement, si on regarde juste le personnage en lui même il est juste un peu meilleur qu'Ardrakar.

(Combattant guémélite + démon ou dai tous les deux. Kei zan a +1 en attaque, + 1 en vie et - 1 en esprit. Ils enchainent tous les deux sur les armes à 1 main (Kei zan sur les armes tout court mais ça ne change pas grand chose). L'ordre de Kei zan est meilleur mais sa capa est largement moins bonne que le double +1 en def d'Ardrakar).

Ce qui rend fort Kei zan c'est frère d'arme et encore plus nature vivante.

Briser la première chaine va faire les mêmes dégâts sur Ardrakar que Nature vivante au passage. Les différences c'est que Briser la première chaine est limitée à 1 exemplaire et qu'elle n'est pas précédée d'un +4 en dégâts mais d'un +2.

Dernière modification par snk-ice (11-11-2011 21:26:30)


Hors ligne

#59 11-11-2011 21:39:20

kepkouse
Gardien
Inscription : 17-03-2011
Messages : 1 240

Re : Un cri dans la nuit...

Mea culpa pour la carte renforcer la foi, c'est sans chaine. Mais bon, ca reste possible de mettre un +8 att pour 2 tour, donc ca reste bien meilleur qu'un assassinat (surtout qu'eclipse a jamais vraiment jouer dague). Quand en face ca joue eclipse de solra + renforcer la foi T1, puis exe renforcer la foi T2, le perso en combat, il a juste +12 d'attaque, sur une kararine qui en plus a 4 en ES...

Obesité et solaris existe depuis longtemps, et ca fait un moment qu'eclipse, accompagné d'obesité et solaris, ne tenait plus trop la route face aux standarts. Surpprimer solaris, c'est ranger les GdT au classeur, en même temps, c'est la caste morte née, donc... Mais sans supernova, sans ou avec un exemplaire de renforcer la foi, le deck eclipse est prenable tout en restant tres fort

Obésité, c'est par contre une carte super utile un peu partout, et c'est malheureux de la voir bannir.


Hors ligne

#60 11-11-2011 21:48:59

snk-ice
Habitant de Guem
Inscription : 20-08-2011
Messages : 162

Re : Un cri dans la nuit...

Le problème c'est que si tu laisse Obésité + Solaris, non seulement Eclipse va rester abominable (car le deck est quand même largement meilleur qu'avant ne serait ce qu'avec Mouktar et l'eclipse) mais plus injouable comme tu le dis mais les immortels vont également être abusés donc on va se retrouver dans une configuration similaire à maintenant, à savoir du nomade partout en elo (bon ça sera moins pire on peut dire mais ça restera imbuvable). Obésité est très sympa dans plein de deck mais beaucoup trop forte chez les nomades.

Frère d'arme est "faible" comparée à obésité ou solaris finalement et ça fait quand même peur de dire ça...

Par contre à choisir, je suis effectivement peut être plus pour bannir solaris qu'obesite.

Pour les gardiens du temple, j'ai un peu l'impression (mais je ne les ai jamais joué) qu'ils n'ont pas grand chose de plus (marche forcée qui est quand même très bonne) que les eclipses ou les immortels et par contre ils ont énormément de moins et en plus ils profitent moins des cartes abusées. Du coup, je vois pas comment diminuer la puissance des eclipses et des immortels sans toucher aux GdT.


Hors ligne

#61 12-11-2011 11:44:19

kepkouse
Gardien
Inscription : 17-03-2011
Messages : 1 240

Re : Un cri dans la nuit...

obesité est fort chez les nomades, mais c'est le contre qui est plus important que le bonus de def la plupart du temps. Parce que justement, ca permet d'assurer son solaris derriere, et de moins s'en prendre dans les dents par la même occasion. Mais on peut tres bien jouer eclipse avec 2 obesité, alors que solaris, c'est de suite x3.

Je pense surtout que l'ancien eclipse, avec iolmarek, etait un deck de référence en matière d'equilibre, avec de tres bon match up et d'autre mauvais et que des la sortie de miséricorde, il a commencé a basculer du mauvais coté.

1000 fois plus pour un ban de solaris que d'obesité, qui reste une superbe carte pas assez jouée, tellement les gens se focalise sur def = 2


Hors ligne

#62 12-11-2011 13:29:25

Mkp
Gardien
Inscription : 29-09-2010
Messages : 2 219

Re : Un cri dans la nuit...

Zurga a écrit :

Supposons qu'on ouvre aujourd'hui un mode de jeu où on peut jouer 1 personnage contre un autre.
Que va-t-on avoir ?
La joie de la découverte, une ruée sur ce mode pendant 2 jours (2heure ?) puis des ouin-ouins sur le fait que finalement cela n'amène aucune nouveauté que de toute manière c'est cheaté et qu'une fois qu'on a trouvé le perso qui roxe, c'est fini.

Ce sera pareil pour tous les modules qui pourraient être intégrés.
Il y aura un effet nouveauté puis une lassitude.
Il ne faut pas se leurrer.

Augmenter les modes de jeux ralentira la lassitude mais ne la supprimera pas.

La sortie des cartes en diversifiant les jeux permet plus de choix.
On est d'accord que pour le coup, l'avatar n'est pas une réussite et que certains jeux cheaté cassent la diversité.


un mode survivor basé sur le nombre de level accepté dans un deck (au lieu de pillz pour un autre celebre jeu ) sa peu mieux passer


Chaque chose a une fin...
Rappel toi d'où tu viens
Adieu ?


Hors ligne

#63 12-11-2011 14:23:53

Smelcc
Solarian
Inscription : 03-09-2010
Messages : 735

Re : Un cri dans la nuit...

Zurga a écrit :

Ce sera pareil pour tous les modules qui pourraient être intégrés.
Il y aura un effet nouveauté puis une lassitude.
Il ne faut pas se leurrer.

Augmenter les modes de jeux ralentira la lassitude mais ne la supprimera pas.

Si l'on raisonne de cette manière, la lassitude est nécessairement une fatalité, quoi que fasse le staff.

C'est sûr que "l'effet de nouveauté" sera éphémère, mais différents modules de jeux permettront une diversité de par le choix proposé aux joueurs, ce qui ne peut être que bénéfique dans la lutte contre la lassitude (si chaque modules de jeux sont dignes d'intérêt, évidement).

Dernière modification par Smelcc (12-11-2011 14:24:21)


Hors ligne

#64 12-11-2011 15:14:39

Zurga
Modérateur Eredan
Inscription : 20-04-2010
Messages : 11 566

Re : Un cri dans la nuit...

Tout à fait, la lassitude est une fatalité et les modes de jeux ne font que ralentir le désintérêt.
Ce qui ne veut pas dire qu'il ne faut pas sortir ces modules de jeu, au contraire.

Mais ce sont les sorties de cartes qui font le plus pour la relance du jeu en changeant justement le méta du jeu.


Collectionneur de cartes


Hors ligne

#65 12-11-2011 16:25:21

Knok
Habitant de Guem
Lieu : Partout :3
Inscription : 22-01-2011
Messages : 354

Re : Un cri dans la nuit...

Ah ah ah Zurga tu me fera toujours rire. ^^

Si je me rappelle bien avant la sortie de l'Avatar dans le top Elo il y avait surtout des deck Immortel ?

Les nouvelles sorties de cartes sont au contraire contre le méta, avant dans le top Elo il y avait du Nomade (Eclipse, immortel) et maintenant sa n'a pas changé (Deck Avatar, Eclipse et un peu immortel je crois).

Allez dit moi que j'ai tort Zurga. ^^

PS : mais heuresement la sortie Pirates de la semaine dernière et la sortie Demon de cette semaine vont vite arriver au top Elo (Ou pas).


La folie, ce n’est pas de parler aux murs, c’est de les entendre répondre.

Le rire c'est le bien, rejoignez nous L'Aksu


Hors ligne

#66 12-11-2011 20:58:06

Zurga
Modérateur Eredan
Inscription : 20-04-2010
Messages : 11 566

Re : Un cri dans la nuit...

Tu confirmes donc ce que je dis, les sorties permettent de changer le méta.

L'avatar a réduit fortement le méta, oui, c'est sur.

Tu réfléchis sur du très, très court terme, tu ne parles que de l'avatar, il y a un mois personne ne connaissais l'avatar.
Les immortels n'ont pas trustés l'ELO autant que tu le dis.
Les CDS étaient pas mal représentés malgré les restrictions.
J'ai l'impression aussi que les decks Zils étaient toujours présents.

On a quelques cartes qui posent des soucis d'équilibre.

Qui se souvient des premiers decks chevalier-dragon mode sagesse colère de solar ?
Ca fait peur à quelqu'un ?
Les decks OOA, ça fait peur à quelqu'un ?

Pourtant la première fois qu'on les a vu, on a tous frémis en se demandant comment les battre.

Je répète encore que l'avatar pose un soucis d'équilibre et que je ne vois pas pourquoi Kei'zan combattant est banni quand un avatar peut aller en ELO.
Quitte à sortir du surpuissant, autant donner à tous les moyens de le faire.


Collectionneur de cartes


Hors ligne

#67 12-11-2011 21:55:28

snk-ice
Habitant de Guem
Inscription : 20-08-2011
Messages : 162

Re : Un cri dans la nuit...

kepkouse a écrit :

obesité est fort chez les nomades, mais c'est le contre qui est plus important que le bonus de def la plupart du temps. Parce que justement, ca permet d'assurer son solaris derriere, et de moins s'en prendre dans les dents par la même occasion. Mais on peut tres bien jouer eclipse avec 2 obesité, alors que solaris, c'est de suite x3.

Je pense surtout que l'ancien eclipse, avec iolmarek, etait un deck de référence en matière d'equilibre, avec de tres bon match up et d'autre mauvais et que des la sortie de miséricorde, il a commencé a basculer du mauvais coté.

1000 fois plus pour un ban de solaris que d'obesité, qui reste une superbe carte pas assez jouée, tellement les gens se focalise sur def = 2


C'est évident que le côté def + 2 est largement moins important mais si obesite est fumée chez les nomades comparée à d'autres cartes ou obesité chez d'autres decks c'est que en plus de l'effet principal, on a :

1/ +2 en def
2/ enchainement sur une excellente carte (ce qui est loin d'être le cas dans tous les autres decks)
3/ Que le côté disrupt est immonde pour les personnages qui ont soit des grosses stats, soit qui ont des passifs énormes. Ca tombe bien les nomades ont les deux. Une obésité chez les immortels ça veut dire un gain de temps appréciable et un tour de soin sans mauvaise surprise

Et du coup, c'est plus qu'un bonus, ça donne l'impression que tu joues deux très bonnes cartes en une seule.


Hors ligne

#68 13-11-2011 01:28:50

kepkouse
Gardien
Inscription : 17-03-2011
Messages : 1 240

Re : Un cri dans la nuit...

Zurga a écrit :

Quitte à sortir du surpuissant, autant donner à tous les moyens de le faire.

c'est la qu'on va pas etre d'accord ^^
Plutot ne laisser personne avoir du surpuissant. La premiere grosse erreur que j'ai vu, c'est la sortie de misericorde, puis ça a enchainer: AAV, nature vivante, la part du démon (qui marche n'importe comment), urakia/kebek frere d'armes, supernova, avatar, renforcer la foi...

pour le kaizan, d'accord avec toi la dessus


Hors ligne

#69 13-11-2011 10:30:05

sangetsu17
Guild Leader
Inscription : 27-11-2010
Messages : 1 566

Re : Un cri dans la nuit...

pour frere d'arme je tiens juste a preciser que c'est l'une des seules carte CDS qui a un effeta puissance total au début du match pour un CDS multi race, avec un enchainement, et que ca puissance s'attenue au fur et a mesure du jeu de coup pour moi c'est pas la carte la plus cheaté.

et dans le jeu actuel CDS je ne vois que 3 cartes enchainements a restriction
-frere d'arme
-melodie hypnotique
-garder les coutumes

apres pour le reste je suis globalement d'accord smile


Zil lvl 59   
Peter94fftt est blessé par Delko l'artisan. (3855)
Vive Vinssou, notre meneur supreme
Exylème


Hors ligne

#70 13-11-2011 15:21:09

kepkouse
Gardien
Inscription : 17-03-2011
Messages : 1 240

Re : Un cri dans la nuit...

certes ca descend, mais il est pas evident de OS une melissandre ou un Keizan (lequel assure deja deux races a lui seul), et ca confere un +4 attaque généralement deux fois par partie avec l'enchainement qui va avec. Encore une fois, si on compare a un standart comme assassinat, frere d'arme est largement au dessus. Apres un jour, il faut faire un choix: frere d'armes, keizan, nature vivante, intervention du dais, ca cogne, ca blaast, ca defend et ca fait le café comme personne...


Hors ligne

#71 13-11-2011 23:36:37

boggyboggy
Habitant de Guem
Inscription : 09-08-2011
Messages : 278

Re : Un cri dans la nuit...

Zurga a écrit :

Je répète encore que l'avatar pose un soucis d'équilibre et que je ne vois pas pourquoi Kei'zan combattant est banni quand un avatar peut aller en ELO.
Quitte à sortir du surpuissant, autant donner à tous les moyens de le faire.

même si Kei'zan combattant était permis en elo, ils ne serait pas aussi puissant que l'avatar ou la caste éclipse et ne dominerai pas autant toutes les guildes du jeu........la preuve le tournoi ou nature vivante est sortie le top 3 elo était compose d'un cds, dragon noz et une autre guilde alors que maintenant le top 20 est compose de 90% nomade n'en parlons même pas du top 3 100% nomade...le pire c'est que les gagnants de cette semaine sont encore les gagnants des 2 dernieres semaines avec le même jeu

je ne sais pas pourquoi une telle carte a été créee surtout pour une guilde qui était déjà pas mal puissante avant la sortie de l'avatar....

une petite sortie aurait été suffisante.....

ceci dit même si l'avatar est banni, la caste éclipse restera toujours aussi dominante à cause de Djamena, des cartes comme renforcer la foi( le combo renforcer la foi+ exécution assure le OS pendant 2 tour ), obésité, solaris et supernova( sur Djamena cette carte est trop cheate +8 dommage à tous  les perso adverse).

à cause de toutes ces cartes nomades, les nouvelles sorties risquent de ne plus être autant acheter par les joueurs car la guilde nomade avatar ou eclipse est trop cheate......erreur de stratégie de la part de feerik je pense sur ce coup ci

les testeurs auraient du bien évalué la puissante de ces nouvelles cartes....:-(


pas de pitié pour les croissants!!!


Hors ligne

#72 14-11-2011 02:17:48

SunnyDee
Habitant de Guem
Inscription : 30-03-2011
Messages : 356

Re : Un cri dans la nuit...

Un gros +1 pour Boggyboggy, je ne vois pas ce qu'on pourrait rajouter.
Perso je me demande simplement ce qui est passé par la tête du staff quand ils ont créé l'avatar. Encore dans un format "fun" j'veux bien, mais l'autoriser en elo, c'est n'importe quoi. Et je ne parlerai même pas de supernova et renforcer la foi.


ITCG : lvl 19
Le Consortium : http://consortium.forumsactifs.net/


Hors ligne

#73 14-11-2011 11:18:23

osanowo
Campeur
Inscription : 16-12-2010
Messages : 99

Re : Un cri dans la nuit...

je m 'excuse mais les sorties sont bien, il y a des disparités,oui c 'est sur  ,quand sorcelame est sortie on a crié au scandale ,maintenant c 'est avatar , bon premièrement il faut le monter et il coute cher le vilain , aprés l'interdire en elo moauis , je comprend mais j 'en reviens à sorcelame maintenant personne ne crie plus pourtant les cartes qui en faisait un deck  trés fort ne sont pas banni que je sache ,donc pour gagné il faut attendre le bon moment, il est pas moins fort mais il a été oublié ,avatar ne fait pas exception .

alors si tu veux changer ton deck ok, mais faut pas venir se plaindre ensuite surtout si tu le copies d'un top elo , un top c 'est un top.
perso j 'aime les cds j 'attend LA sortie qui me permettra de m'éclater et peu être de top l'elo pourquoi pas .


Hors ligne

#74 14-11-2011 11:45:30

Zayox3
Gardien
Inscription : 12-09-2010
Messages : 1 830

Re : Un cri dans la nuit...

@Osanowo : Si Sorcelame est devenue beaucoup moins fort... Ce n'est pas le temps et l'oubli qui fait qu'elles ont disparu du Top ELO, mais tout simplement l'arrivée de nouvelles cartes qui les ont mises au placard.

L'avatar est encore pire que les sorcelames. A l'apogée de ces dernières, il y avait d'autres decks qui constitué le Top 10 de l'elo.

Actuellement , avec l'avatar, c'est du monogaming sur le Top 20. A celui qui adaptera le mieux son jeu pour poutrer en match miroir.

Dernière modification par Zayox3 (14-11-2011 11:46:30)


Il est désormais temps de sortir de la pénombre ou pour d'autres de les y rejoindre...

                            *** La Guilde du Consortium ***


Hors ligne

#75 14-11-2011 12:06:37

kepkouse
Gardien
Inscription : 17-03-2011
Messages : 1 240

Re : Un cri dans la nuit...

La derniere fois que j'ai pris sorcepoufs en elo, j'ai pris des taules.

Et pourtant, je jouais le même decks qui amenait a 2000 elo à la grande epoque.


Hors ligne

Pied de page des forums