Vous n'êtes pas identifié(e).
Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.
Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.
Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.
Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.
Pages : 1
Bonjour/Bonsoir,
Je voudrais vos avis et vos idées pour faire sois un deck Sorcelame ou Chevalier Dragon, après je n'ai pas spécialement eu une attirance sur autre chose.
Je ne veux pas de magie mais du dégat.
En sorcelame j'ai déjà:
-Anazra
-Naya
-Eglantyne et Moîra
-3 Lame Sorciere
-3 Bouclier de glace
Après j'ai que des cartes asser basique.
En chevalier dragon je n'ai rien x) Je suis prêt à vendre les sorcelames pour les chevalier dragon je m'en fiche x)
J'attend vos conseils.
Cordialement Kiloua
Pas de magie mais du dégât ? Dans ces deux deck la magie est primordiale.
Si tu n'as pas d'attirance spéciale pour ces deux decks pourquoi les choisir ils ne sont pas de loin les plus compétitifs. Ne revends pas tes cartes Sorcelames, je penses qu'elles auront droit à une belle sortie prochainement.
Non mais je me suis mal exprimer quand je dis du dégat je ne veux pas que des mages en bref x) Forcement ces deux decks ont besoin de sorts x)
Dans ce cas quel genre de deck fais bon rendus en ce moment? J'ai pas d'idée j'ai joué un traqueur mais trop fragile si on owned pas la carte on meurt obliger derrière x)
le meilleure en ce moment c'est les DK mais je soupçonne le staff de faire une sortie sorcelame pour l'acte 5
Membre des Tales Of Whispers.
=======> Tales Of Whispers<=======
Comme si j'étais le roi de la pomme de terre, j'envoie la purée!!!
DK? x) Oui je ne suis pas encore expert en Eredan xD
Et il sortirait quand cet acte?
Dans ce cas cela m'arrange aussi car j'aime bien mes sorcelames x) Et sinon des conseils pour un sorcelames?
Dragon Knight- chevaliers dragon
Ah c'est pas si dur à comprendre en faite
Et sinon tu as des idées pour améliorer le sorcelames?
J'ai Naya Anazra et Eglantyne et Moira en personnage je pense ya pas mieux
Après je pense indispensable les 3lames sorcieres x)
Sinon je n'ai pas d'idée
Merci bien je vais prendre exemple la dessus
Puis vous parliez du prochaine acte sur les sorcelames? Mais quand cela sortirez? C'est par semaine par mois? x)
par semaine le mercredi
Voilà pour l'instant j'ai ceci:
Anazra , Naya et Eglantine et Moîra
Armes:
3* Lame sorcière
1* Mangevie
Actions:
2* Fureur guerrière
1* Assassinat
1* Bénédiction du gardien
Sorts:
3* Bouclier de glace
1* Boule de feu
2* Attaque magique
1* Par les flèches
Le reste c'est pour avoir les 20cartes
Des conseils pour la suite? Après le problème c'est que derier geste, pluie incandescene je crois et je ne sais plus qu'elle autre carte, vallent toute super cher x) Si ya des cartes dans le même style moins cher en attendant x)
les sorcelames enchaine sur les sors lumiere grace a [card]anazra[/card] 3 [card]lueur d'espoir[/card] serait les bien venu apres si tu veux des bon sorts pas chers t'as toujours les [card]arcanium[/card] ou tu pourait integrer 3 [card]incendie[/card] qui sont puissant et bon marché.! ^^
Lueur d'espoir MERCI! J'adore c'est trop pratique comme carte x)
Par contre en sort de zone vous me conseillez quoi? Car je laisse souvent 1 à 2 PV aux cartes
il y à toujours [card]par les flèches[/card] si les adversaires n'ont vraiment pas beaucup de pv. perso je préfere [card]eperonnage[/card] mais il faut l'avoir au bon moment.
sinon il y a la combinaison [card]draconis...[/card] [card]...canticum[/card] qui est plus dur a placé mais plus efficace. voila^^
Oui mais pourquoi je ne peux jamais enchainer sur par les flèches? Ya des choses que je ne comprend pas encore et je sais que je ne peux jamais enchainer par par les flèches x)
Sinon ya pas tempetes comme sort? Est-il rentable?
tu ne peux pas enchaîner sur par les flèches car c'est un sort de zone et les sort de zone ne peuvent ni enchaîner ni être enchaînés.
pour [card]tempête[/card] et bien c'est un trophée. tu dois l'avoir si tu as fait l'event sinon il est disponible pour 195 feez a la boutique.
et juste pour l'info tempête n'es pas un sort mais une action et elle s'applique sur tes perso comme sur l'adversaire.
Ah ouai exacte je n'avais pas bien lus ben il vaut mieux un sort de zone alors je supose? x)
c'est toi qui vois mais c'est vrai que j'opterai plus pour le sort zone a ta place.
J'ai opté pour un par les flèches mais il ne m'est pas si utile que cela, comment vous faites pour faire apparaitre les cartes quand vous écrivez son nom? Que je mette mon deck à jour correctement pour vos conseils x) Même si vous en avez déjà donner beaucoup
Utilise la balise [card][/card*] (sans le *). Elle se situe tout à droite de la barre en haut du message
Close, but not close enough.
Ok donc voilà mon deck:
Personnages:
[card]Naya[/card]
[card]Anazra[/card]
[card]Eglantyne et Moîra[/card]
Equipements:
[card]Lame sorciere[/card]*3
Actions:
[card]Fureur guerriere[/card]*3
[card]Assassinat[/card]*1
[card]Execution[/card]*1
[card]Voyage[/card]*1
[card]Obesite[/card]*1
Sorts:
[card]Bouclier de glace[/card]*3
[card]Lueur d'espoir[/card]*3
[card]Attaque magique[/card]*2
[card]Boule de feu[/card]*1
Voyage est à moitier là si vous voyez ce que je veux dire x)
Obesite sera la quand les sous seront là x)
Sinon j'ai tout le reste!
(Je crois qu'il manque une carte mais pas d'idée Même si un dernier geste me trotine le cerveau x))
Voilà qu'en pensez vous? Des améliorations? J'attend vos conseils
(Et merci déjà de toute vos réponces précédentes)
Dernière modification par Kiloua30 (01-11-2011 22:50:36)
Pages : 1