Vous n'êtes pas identifié(e).
Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.
Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.
Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.
Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.
Pages : 1
voila j ai un deck kotoba avec hiro le duelliste xin et asajiro dedans j ai (2 lances 2armures 2 dagues , des baume de soins, et des carte de defense et d attaque). Il se défend pas trop mal mais j ai peur de ne plus trop pouvoir l ameliorer et d etre vite barrer étant donné que je vien de passer au niveau 13. je me demande donc si je ne devrai pas me concentrer sur la création et l'évolution d un autre deck afin de ne pas me retrouver a prendre des volers a tour de bras ds quelque niveau.... j ai essayer le deck coeur de seve mais il ne me convient pas.
Je demande donc votre avis pour savoir vers quel deck je pourais me tourner. j'ai un penchant pour les nehantiste mais je connai que peu car je suis une petit joueur amateur deplus j en voi pas a vendre dans la boutique
merci de vos reponse amicalmeent
youpi.
C'est conseillé pour les débutants de se concentrer surtout sur les 3 guildes de base mais si tu aime les néhantistes tu as en gros 4 choix :
-Deck corruption : entrave l'adversaire et le vampirise
-Deck démon : plusieurs variantes possibles mais ça reste bien offensif avec des surprises
-Deck no hand : Empèche l'adversaire de jouer ses cartes
-Deck maraudeur : rapide et offensif comme tout deck maraudeur
je joue les deux premier decks que j'ai cités, si tu as besoin de conseils envoie moi un mp.
merci des petit conseil . QUE pence tu du deck kotoba ? ai je raison de changer mainteant ou il est encor possible de fortement l evoluer?
pour les nehantiste ou puis je trouver un deck de base?
oui il peut fortement évoluer à moins que tu es 4 ou 5 bras sur ton corps...
Membre des Tales Of Whispers.
=======> Tales Of Whispers<=======
Comme si j'étais le roi de la pomme de terre, j'envoie la purée!!!
je suis toujour pret a ecouter tout conseil pour mon jeu merci d avance
comment pourai je l evoluer ?
merci des petit conseil . QUE pence tu du deck kotoba ? ai je raison de changer mainteant ou il est encor possible de fortement l evoluer?
pour les nehantiste ou puis je trouver un deck de base?
Pour les Kotobas de base, jette un oeil ici.
Il n'y a pas de decks néhantistes encore en vente, si tu compte rester dans une optique proche des combatants kotoba, joue démon sinon les trois autres bases néhantistes sont possibles.
J'ai montré mon deck démon sur ce sujet
http://forum.eredan.com/viewtopic.php?id=29787
Pour le deck corruption il faut jouer de préférence des mages néhantistes et plein de sorts corruption notamment 3 [card]siphon vital[/card].
Pages : 1