Vous n'êtes pas identifié(e).
Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.
Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.
Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.
Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.
Quand j'ai vu l'event, je me suis dit pas trop mal ça peut être sympa à jouer.
Mais quand j'ai vu que rien que pour s'inscrire il fallait mettre 10.000 cx ou 350 feez, je me suis dit ben dommage ce sera sans moi.
" Plus les choses changent, plus elles restent les mêmes ... "
Merci de sortir plus de cartes anti-défausse (qui reviennent dans la main) !
Défausse, c'est cheap et cheat...
Dites à ceux qui se plaignent des CdS multi races on voit que vous êtes pas fait rouler dessus par des Noz qui en trois tours vous OS à coup de Bannière / Souffle de Dragon.
Dites à ceux qui se plaignent des CdS multi races on voit que vous êtes pas fait rouler dessus par des Noz qui en trois tours vous OS à coup de Bannière / Souffle de Dragon.
Non, personnellement, je mangez la version Pilkim avec double éclair
C'était tout mignon !
Avec les bannières c'est tout moche >_<
Vivement la bannière Zil que je puisse fuir cette salle !
Ah si Aussi, mais juste 1. Le 1er du classement. Les nozs sont beaucoup plus chers à monter, donc forcément on en rencontre moins
Il est désormais temps de sortir de la pénombre ou pour d'autres de les y rejoindre...
moi je ne comprends pas le coup des 10 000 feez ou 350 feez ?
Pourquoi ? Quel intérêt ?
Si c'était QUE 350 feez je verrai le côté commercial, donc ok de votre point de vue...
Mais là 10 000 cristaux ? Ils vont à qui ces cristaux ?
franchement ! honnêtement ! sincèrement !
et après on dit qu'on veut à tout prix ne pas coller au fameux site concurrent et ses event payant en monnaie locale...
un peu d'honnêteté intellectuelle
1er : Le grand gagnant du tournoi pourra proposer une carte action ou sort, celle-ci sera adaptée puis équilibrée lors d’une sortie future et il en recevra une version exclusive (design) + 1500 cristaux par inscrit au grand tournoi de l'automne.
2ème : 1000 cristaux par inscrit au grand tournoi de l'automne.
3ème : 800 cristaux par inscrit au grand tournoi de l'automne.
Du 4ème au 8ème : 400 cristaux par inscrit au grand tournoi de l'automne.
Du 9ème au 16ème : 200 cristaux par inscrit au grand tournoi de l'automne.
J'ajouterais aussi que le premier quart du classement aura droit à 12 000 cx.
Du coup on peut dire que les frais d'inscription sont reversés aux gagnants.
Lol nul ce tournois, mon deck me fais que des sorties pourries -_- on je tombe sur des deck qui me contrent à l'aise. Je vais pas le faire pour gagner c'est sur.
L'event à l'air sympa, ce qui m'ennuye un peu c'est le temps imparti pour le finir...
Vu le nombre de partie à faire jusque mercredi prochain, si on veut finir l'event, on peut oublier toute vie sociale ! (30 parties par jour à condition d'avoir eu le temps de jouer une bannière ce n'est pas rien)
Dernière modification par Luthielle (22-09-2011 17:05:42)
cool cette event mais total flemme pour le faire, pas envi de farmer tout le week comme un no life donc a+ l'event.
Dernière modification par alkpote38 (22-09-2011 17:12:32)
hallah y rahmou
question :
est ce que les bannieres seront utilisables dans les autres salles même après la fin de l'event ? x)
10k Cx... =X Ca fais cher... Mais... Rien que pour le premier Reward, ca vaut le coup ^^
Je tente Sans viser le n°1, mais quand meme ^^
Danger : Fan d'Autoderision, de Second degré et autres Tricheliades !
Zil : Traîtres, Félons, Assassins, Puissants, Trompeurs, Sombres, Scélérats, Parjures, Menteurs, Fourbes, Hypocrites, Chaotiques, La Meilleure Guilde, quoi !
question :
est ce que les bannieres seront utilisables dans les autres salles même après la fin de l'event ? x)
Il suffit de lire les cartes, l'effet commence par :"Tournoi de l'automne"
Donc les bannières continueront à changer le look des personnages, mais le reste ne s'activera pas.
Collectionneur de cartes
NightmareJoke a écrit :question :
Il suffit de lire les cartes, l'effet commence par :"Tournoi de l'automne"
Donc les bannières continueront à changer le look des personnages, mais le reste ne s'activera pas.
my bad, j'avais pas fait gaffe ^^
merci.
30 de chaque Banniere.... Ca fais vraiment trop >< J'avais pas vu qu'il en fallait autant... ><
Me suis fais avoir de 10.000 cristaux ... Damned ><
Zil : Traîtres, Félons, Assassins, Puissants, Trompeurs, Sombres, Scélérats, Parjures, Menteurs, Fourbes, Hypocrites, Chaotiques, La Meilleure Guilde, quoi !
Pour ceux qui voudront avoir les 7 bannières et les 2 cartes il leur faudra au moins acheter 4 boosters à 400 feez ou 12 à 120, payer des cristux ou des feez pour participer et jouer au total au moins 210 parties, ça fait quand même beaucoup.
oh un magnifique event... oups on choisit pas les bannière pas crave on fera avec a 10.000 cristaux l'inscription je passe non feseur ni free feez. bon parqu'ont les cadaux sont interesant
Partisan des La Meute et des Sorcelames.
Ma hache pour Kolère ! Ma dague pour Telendar ! Et ma haine contre les Néhantistes !
Jumeau de Xethan.
Question : Peut-on faire les events annexes en salle normale (Le changement de look du perso opére en salle normale) ?
Ou alors est-on obligé de faire l'event pour la 1ère carte (et la seconde) en salle de tournoi !?
Dernière modification par Zayox3 (22-09-2011 18:18:46)
Il est désormais temps de sortir de la pénombre ou pour d'autres de les y rejoindre...
Pour ceux qui voudront avoir les 7 bannières et les 2 cartes il leur faudra au moins acheter 4 boosters à 400 feez ou 12 à 120, payer des cristux ou des feez pour participer et jouer au total au moins 210 parties, ça fait quand même beaucoup.
C'est bien pour ça que je n'aurais pas les deux cartes, on freeze le no life là quand même.
Amothep, Ex Modérateur forum eredan ITCG
Postulant au Consortium.
Perso je suis en salle normal avec mon géant d'écume a poser de la bannière et ça fait bien monter les pts a base de 4-7 bannière par partie, j'aurais pas a me farcir 210 parties... Par contre, oubliez les effets des bannières en salle normale ^^
[EDIT] Encore du super boulot quand a la réalisation des illu pour les transformation ^^
Dernière modification par MrGuivre (22-09-2011 18:25:18)
LV 21-Tales of Whispers
Fidèle de Néhant-Implorateur/Solarian-Marionnettiste
Officier Impérial-Cristalomancien-Aventurier/De la Destinée
Flibustier-Vénérable-Conseiller
Perso je suis en salle normal avec mon géant d'écume a poser de la bannière et ça fait bien monter les pts a base de 4-7 bannière par partie, j'aurais pas a me farcir 210 parties... Par contre, oubliez les effets des bannières en salle normale ^^
oO Vais vite sortir Golemarlok ^^ En salle Normale.. Miam
Je n'y avais pas pensé
Ben voilà t'y pas que je prend 6 booster de 4 cartes, et ben j'ai eu une belle bannière en rab
Enfin, ma 2ème légendaire en booster en presque 1 an de jeu.... Ca rattrape la pierre avec le pack légendaire lol
Guild Leader Zil
Poggueur au CsT ^^
Surtout, mais alors surtout fuyez les offres Tokenads, arnaque assurée...
La banniere noz est juste ... CHEATER
Une petite aide pour nos amis les noz nive le dragon qui tire avantage de sa sagesse .
Membre de l'aksu et pret a tout cramer