Annonce

Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.

Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.

Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.

Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.

#1 22-09-2011 09:59:53

Dimizar
Le Grand Corrupteur
Inscription : 26-10-2009
Messages : 5 023

Grand Tournoi de l'Automne

La nouvelle s'était répandue comme une traînée de poudre. Amnezy avec l'appui du Conseil des Guildes invite les plus grands combattants de Guem à venir se mesurer au cours du Grand tournoi de l'automne. Portez fièrement la bannière de votre guilde devant un public en folie.

amnezy.png

Ce grand tournoi est organisé jusqu'au mercredi 28 septembre 2011, 12H00 (heure de Paris).

Les bannières, portez haut vos couleurs !

Lors de vos batailles durant le tournoi de l'automne, vous pourrez jouer les bannières de guildes. Celle-ci ont des effets différents suivant la guilde jouée mais souvent déterminant pour la partie.

bKK6iIrC.png

[card]Bannière de l'Automne[/card]. Collector, Objet Bannière. Depuis l'écran d'évolution, peut évoluer immédiatement en une des 7 bannières de guilde. Aucun effet.

Cette carte vous permettra d'obtenir une nouvelle bannière guildée en l'évoluant.

Attention : cette carte ne gagne pas d'expérience, elle peut directement évoluer en passant par votre collection => Evolution. Il ne vous restera plus qu'à choisir en quel élément la faire évoluer.

La bannière de l'Automne est disponible dans les boosters (1 carte Bannière par booster de 12 cartes, 1/3 pour les boosters de 4 cartes, attention pas de bannière dans le pack légendaire)

Le tournoi !

Rendez-vous dans le salon Tournois pour participez à cette animation et sélectionnez le Grand tournoi de l'automne.
Tarif de participation : 10000 Cx ou 350 Fee'z.
Les restrictions pour ce tournoi sont : Pas de Golem, Pas de Mercenaire, pas de Courtisans.

Récompenses du grand tournoi de l'automne :

Les joueurs se classant dans le premier quart du tournoi recevront 12000 cristaux.

1er : Le grand gagnant du tournoi pourra proposer une carte action ou sort, celle-ci sera adaptée puis équilibrée lors d’une sortie future et il en recevra une version exclusive (design) + 1500 cristaux par inscrit au grand tournoi de l'automne.

2ème : 1000 cristaux par inscrit au grand tournoi de l'automne.

3ème : 800 cristaux par inscrit au grand tournoi de l'automne.

Du 4ème au 8ème : 400 cristaux par inscrit au grand tournoi de l'automne.

Du 9ème au 16ème : 200 cristaux par inscrit au grand tournoi de l'automne.

Trophées et récompenses

3 trophées de tournoi à obtenir.

Durant votre participation au tournoi de l'automne, vous pourrez remporter trois trophées. Chacun d'eux vous permettra d'obtenir une bannière guildée.
Une fois que vous les aurez tous, vous remporterez la carte "Renommée des vainqueurs".

3BVGwSq6.png

[card]Renommée des vainqueurs[/card]. Action, Collector, Unique. Tous les personnages de la même guilde que votre personnage ont Esprit +1, Attaque +1 et Défense +1. Permanent.

7 trophées "Bannières"

Jouez vos bannières guildées pour obtenir 7 trophées. Chacun d'entre eux vous demandera d'avoir joué 30 fois une carte Bannière d'une des 7 guildes.
Une fois que vous les aurez tous, vous remporterez la carte "A armes égales".

24oKLXSB.png

[card]A armes égales[/card]. Action, Collector, Unique. Crée une copie de chaque prochaine carte jouée par le personnage adverse dont la durée n'est pas supérieure à 1 tour. Ces copies sont immédiatement jouées à la suite des cartes déjà jouées sans restriction de guilde, de classe, de race ou de caste..

Tombola d'Automne.

A la fin de l'évènement seront tirés au sort parmi ceux qui auront obtenu un ou plusieurs tickets de loterie (chaque ticket donnant une chance de plus d'être tiré au sort) :

Premier : 1 Pack légendaire (Contient 366 cartes).
Deuxième au vingtième : 2 boosters premium.

Vous remporterez un ticket pour chaque victoire obtenue dans le grand tournoi de l'automne.

NB : Cette animation ne remplace pas l'évènement de la semaine qui aura lieu demain.

Bonne chance !


Game Designer / Writer - Staff Feerik

Clan Feerik


Hors ligne

#2 22-09-2011 10:10:36

Zurga
Modérateur Eredan
Inscription : 20-04-2010
Messages : 11 566

Re : Grand Tournoi de l'Automne

Dimizar a écrit :

attention pas de bannière dans le pack légendaire

C'est un peu mesquin pour le coup.
Vous auriez pu en mettre une.


Collectionneur de cartes


Hors ligne

#3 22-09-2011 10:14:47

soukata
Campeur
Inscription : 03-09-2010
Messages : 97

Re : Grand Tournoi de l'Automne

Zurga a écrit :

C'est un peu mesquin pour le coup.
Vous auriez pu en mettre une.

7 meme


Hors ligne

#4 22-09-2011 10:15:01

Hell_Nico
Guémélite
Inscription : 30-01-2011
Messages : 501

Re : Grand Tournoi de l'Automne

Ca parait intéressant sur le papier, reste plus qu'a tester !


Hors ligne

#5 22-09-2011 10:16:08

Belnal
Solarian
Inscription : 04-06-2010
Messages : 715

Re : Grand Tournoi de l'Automne

Est-il normal qu'il n'existe pas encore de salle pour le tournoi ?

Sinon, je suis un peu déçu sur deux points.

D'abord, la limitation à 3 bannières gratuites. Que l'event soit payant, ok, mais 4 bannières à acheter demande plus de 15 euros, ça me semble un peu cher. Enfin, on a l'habitude et chacun choisit ses dépenses.

Par contre, le fait de ne pas pouvoir choisir les bannières reçues est vraiment dommage. Pour quelqu'un qui va jouer principalement Cds ou Nomades ou pirates ou néhantistes, il faut obligatoirement feezer pour espérer jouer son deck fétiche, ce n'est pas très amusant je trouve.

A mon sens, offrir une bannière neutre + des bannières spécifiques par trophées aurait été bien mieux.

Sinon, je vais tester l'event et on verra le résultat.

Edit : Pas de bannière dans le pack légendaire me semble être équitable pour tous ceux qui ont acheté le pack avant l'event.

Dernière modification par Belnal (22-09-2011 10:17:00)


chsxf : Procéder à une sanction est un "droit" que nous nous réservons, en aucune façon un "devoir".


Hors ligne

#6 22-09-2011 10:17:44

NightmareJoke
Gardien
Inscription : 10-09-2010
Messages : 2 039

Re : Grand Tournoi de l'Automne

Zurga a écrit :
Dimizar a écrit :

attention pas de bannière dans le pack légendaire

C'est un peu mesquin pour le coup.
Vous auriez pu en mettre une.

je suppose que pour le coup, l'argument du "ceux qui l'ont acheté n'auront pas eu de banniere" tient la route.

Sinon, pas specialement emballer par cet event (bon je prefere les events avec persos à la clef aussi tongue), mais je dois avouer que j'ai halluciné quand j'ai vu la récompense "invention d'une carte + 2 design différent" xD


Hors ligne

#7 22-09-2011 10:22:32

HoNoRoW
Nehantiste
Lieu : Draconie ! Nan d'accord ok...
Inscription : 12-08-2010
Messages : 842

Re : Grand Tournoi de l'Automne

Event qui à l'air sympathique pour ma part, les récompenses sont intéressantes je trouve.


Hors ligne

#8 22-09-2011 10:25:14

soukata
Campeur
Inscription : 03-09-2010
Messages : 97

Re : Grand Tournoi de l'Automne

Mais c est vachement interessant ca un tournois ou tout le monde joue cds nature vivante ca fait trop rever


Hors ligne

#9 22-09-2011 10:25:50

JinDaMix
Habitant de Guem
Inscription : 03-01-2011
Messages : 394

Re : Grand Tournoi de l'Automne

Event qui a l'air sympa pour le moment, je suis juste en train de chercher ou est l'entourloupe tongue


Hors ligne

#10 22-09-2011 10:33:45

juanito26000
Guémélite
Inscription : 20-03-2011
Messages : 437

Re : Grand Tournoi de l'Automne

J'ai pas tout compris... cela coûte combien exactement en feez ce tournoi? Si je prend 1 booster 12 cartes j'aurais une bannière que je fais évoluer en ce que je veux, puis je fais 5 parties dans le tournoi et j'en gagne 1 en plus mais après???


Hors ligne

#11 22-09-2011 10:36:45

NightmareJoke
Gardien
Inscription : 10-09-2010
Messages : 2 039

Re : Grand Tournoi de l'Automne

juanito26000 a écrit :

J'ai pas tout compris... cela coûte combien exactement en feez ce tournoi? Si je prend 1 booster 12 cartes j'aurais une bannière que je fais évoluer en ce que je veux, puis je fais 5 parties dans le tournoi et j'en gagne 1 en plus mais après???

en gros, il me semble que les banniere noz/kotoba et zil sont dispo gratuitement (juste en jouant avec les trophées correspondant).
pour les 4 autres, il faut les avoir avec les booster (soit 4 premium ou 12 basic)


soukata : libre à eux de jouer CdS nature vivante, mais ça marche que pour une seule banniere x)


Hors ligne

#12 22-09-2011 10:38:22

Zurga
Modérateur Eredan
Inscription : 20-04-2010
Messages : 11 566

Re : Grand Tournoi de l'Automne

1600 Feez minimum comme animation.


Collectionneur de cartes


Hors ligne

#13 22-09-2011 10:41:27

chsxf
Grand Sorcelame
Inscription : 24-11-2009
Messages : 964
Site Web

Re : Grand Tournoi de l'Automne

juanito26000 a écrit :

J'ai pas tout compris... cela coûte combien exactement en feez ce tournoi? Si je prend 1 booster 12 cartes j'aurais une bannière que je fais évoluer en ce que je veux, puis je fais 5 parties dans le tournoi et j'en gagne 1 en plus mais après???

Plusieurs possibilités :
- Le prix d'inscription au tournoi en lui-même coûte 350 Fee'z ou 10 000 cristaux. Ce tournoi dispose de ses propres récompenses.
- Les trophées des bannières de guildes (dont le Maître des guildes) permettent eux aussi d'obtenir des récompenses (différentes), sans effectuer le tournoi si vous ne souhaitez pas y participer.

Petite précision :
Les bannières ne sont pas Unique. Vous pouvez donc avoir jusqu'à 3 bannières Kotoba ou d'une autre guilde dans votre jeu.


Project Lead / Developer - Eredan iTCG

C'est au pied du mur que l'on voit le mieux le mur.


Hors ligne

#14 22-09-2011 10:41:35

NightmareJoke
Gardien
Inscription : 10-09-2010
Messages : 2 039

Re : Grand Tournoi de l'Automne

1440 avec les basic non ?


Hors ligne

#15 22-09-2011 10:41:51

JinDaMix
Habitant de Guem
Inscription : 03-01-2011
Messages : 394

Re : Grand Tournoi de l'Automne

3 premium pour une banniere full car 1 fragment dans chaque booster 120 feez

Pour avoir les bannières Nehantiste, CdS, Nomade et Pirates il faut compter 1440 feez Minimum!


Sortez les free feez!


Hors ligne

#16 22-09-2011 10:53:59

franklas
Solarian
Inscription : 06-05-2010
Messages : 705

Re : Grand Tournoi de l'Automne

Abusé, grosse déception ...!

On dis qu'on s'ennuie, qu'on souhaite du nouveau ... et vous nous donner quoi ?
Du nouveau mais payant ... génial.

Ce sera sans moi, encore une fois.


Zil un jour, Zil pour toujours


Hors ligne

#17 22-09-2011 10:54:03

PeacePhoenix
Guémélite
Inscription : 10-02-2011
Messages : 400

Re : Grand Tournoi de l'Automne

Zurga a écrit :
Dimizar a écrit :

attention pas de bannière dans le pack légendaire

C'est un peu mesquin pour le coup.
Vous auriez pu en mettre une.

Vu le prix du pack légendaire, il aurait fallu mettre 25 bannières pour avoir le même nombre qu'en achetant des packs premium pour 10 000 Feez.

Si j'ai bien suivi, compte tenu des trophées, 18 bannières auraient suffi pour les avoir toutes en 3 exemplaires


Hors ligne

#18 22-09-2011 11:03:20

anne kerbaul
Habitant de Guem
Inscription : 15-02-2011
Messages : 357

Re : Grand Tournoi de l'Automne

super déçue !!!!!! je boycott l'event !!!!!! sad


Officière du Consortium level 22
http://consortium.forumsactifs.net/

Le seul qui puisse avoir le dernier mot avec une femme ... c'est l'écho !


Hors ligne

#19 22-09-2011 11:04:06

chsxf
Grand Sorcelame
Inscription : 24-11-2009
Messages : 964
Site Web

Re : Grand Tournoi de l'Automne

franklas a écrit :

Du nouveau mais payant ... génial.

Vous pouvez vous inscrire au tournoi en cristaux et ainsi obtenir les 3 bannières qui vous permettent d'obtenir un des deux rewards de l'événements (la carte [card]Renommée des vainqueurs[/card]).
Je pense que votre solde personnel en cristaux vous permettrait sans souci de profiter de ce bonus. Mais libre à vous de passer à côté, nous n'imposons rien à personne.


Project Lead / Developer - Eredan iTCG

C'est au pied du mur que l'on voit le mieux le mur.


Hors ligne

#20 22-09-2011 11:11:35

phil31
Guémélite
Inscription : 08-05-2010
Messages : 572

Re : Grand Tournoi de l'Automne

JinDaMix a écrit :

3 premium pour une banniere full car 1 fragment dans chaque booster 120 feez

Pour avoir les bannières Nehantiste, CdS, Nomade et Pirates il faut compter 1440 feez Minimum!


Sortez les free feez!

euh...a priori, c'est 1 fragment par booster basic, et une bannière par booster premium;

Donc 4 boosters premium ou 12 boosters basic pour avoir les 4 bannières complémentaires!


Hors ligne

#21 22-09-2011 11:19:05

ogamer60
Gardien
Inscription : 04-10-2010
Messages : 1 023

Re : Grand Tournoi de l'Automne

moi que l'event soit payant ou gratuit me gène pas trop ce qui me gène dans l'event c'est que l'on doit activer 30 fois les 7 bannières mais on va être pommer le staff devrait pour cette Event mettre un système qui nous permettrait de savoir combien de fois on doit activer telle ou telle bannière car arriver à 200/210 si on à pas noté combien de fois à été activer telle ou telle bannière sa risque d’être long.

Et tout ceux qui se plaint que l'event soit payant allez voir ailleurs car 1440 feez ou 1600 feez c'est rien du tout le feez gratuit existe.

Mais le staff aurait du nous prévenir hier car ceux qui on feezer hier pour la sortie et que aujourd’hui le staff sort un Event en parti payant les boules pour eux, le staff à encore du pain sur la planche au niveau de la communication entre le staff et les joueurs dommage.

Dernière modification par ogamer60 (22-09-2011 11:20:10)


Hors ligne

#22 22-09-2011 11:20:34

juanito26000
Guémélite
Inscription : 20-03-2011
Messages : 437

Re : Grand Tournoi de l'Automne

Han les membres de feerik qui te roules dessus... pfffffffffff


Hors ligne

#23 22-09-2011 11:22:30

Ishbal
Gardien
Lieu : La cave de Makky
Inscription : 22-05-2010
Messages : 1 959

Re : Grand Tournoi de l'Automne

Jusque là les event etait en général réalisable sans feez ( version hardcore ) et facilité pour ceux qui Feezais. Une bonne combo je trouve.


Hors ici vous " n'imposé rien a personne ", hormis le fait obligatoire de feezer pour avoir une chance de reussir l'ensemble de l'event.
Les restrictions ne sont pas innocente et font en sorte qu'il soit totalement impossible de passer outre meme en se donnant du mal.

C'est dommage....



Si toute les banniere avaient été disponnible suite a des trophés ( plus long que ceux actuel ) ce tournoi aurait été génial... ( et aurait inévitablement fait feezer pas mal de monde avec le sourrire )
Là c'est frustrant..... et donne envie de le "boycoter" comme l'on deja annoncé certain.


Pour ma part vais juste aller chercher ma petite banniere Kotoba... parceque quand meme elle est jolie et basta.




petite mention spéciale tout de meme a la carte [card]a armes egales[/card]...
Quand Aez cheat pas avec son epee magique y fait moins le malin ^^

Round 2 pour Iro et victoire par KO \o/ \o/ \o/

Non mais tongue ^^



( quand même dommage... j'aurais bien aimé l'avoir celle là :'(  )

Dernière modification par Ishbal (22-09-2011 11:23:39)


==]=======> Le Consortium <=======[==
          http://consortium.forumsactifs.net
==]=======> Le Dojo Kotoba <=======[==
           http://ledojokotoba.forumactif.fr//


Hors ligne

#24 22-09-2011 11:26:04

chsxf
Grand Sorcelame
Inscription : 24-11-2009
Messages : 964
Site Web

Re : Grand Tournoi de l'Automne

ogamer60 a écrit :

moi que l'event soit payant ou gratuit me gène pas trop ce qui me gène dans l'event c'est que l'on doit activer 30 fois les 7 bannières mais on va être pommer le staff devrait pour cette Event mettre un système qui nous permettrait de savoir combien de fois on doit activer telle ou telle bannière car arriver à 200/210 si on à pas noté combien de fois à été activer telle ou telle bannière sa risque d’être long.

En l'occurence, des trophées se déclencheront quand 30 bannières d'une même guilde auront été activées.

Vous ne pouvez pas savoir avec précision où vous en êtes sur un trophée en particulier mais vous pouvez savoir par ce biais ceux que vous n'avez pas terminé (et donc jouer les autres bannières).


Project Lead / Developer - Eredan iTCG

C'est au pied du mur que l'on voit le mieux le mur.


Hors ligne

#25 22-09-2011 11:26:41

Jisay
Staff Feerik
Lieu : Montpellier
Inscription : 17-12-2009
Messages : 289
Site Web

Re : Grand Tournoi de l'Automne

juanito26000 a écrit :

Han les membres de feerik qui te roules dessus... pfffffffffff


Belle partie Juanito wink


Hors ligne

Pied de page des forums