Annonce

Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.

Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.

Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.

Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.

#1 07-08-2011 15:47:33

gateau_
Habitant de Guem
Inscription : 05-08-2011
Messages : 244

constitution d'un deck no hand

Bonjour à tous,

J'ai commencer il y une petite semaine et grâce a la vente de certaines cartes, j'ai pu obtenir 49 000 cristaux, j'ai parcouru les différents forums à la recherche d'un deck et je suis tombé sur ce lien : http://forum.eredan.com/viewtopic.php?id=23759

J'aimerai que vous m'aidiez à construire un deck no hand pour 49 000 cristaux et qui soient +- compétitif et me donner vos avis sur ce genre de deck.

Merci de votre aide et bonne journée


Hors ligne

#2 07-08-2011 15:48:27

simviv
Gardien
Lieu : Dans les confin
Inscription : 01-05-2010
Messages : 1 203

Re : constitution d'un deck no hand

déjà que possède tu ???


Membre de l'aksu et pret a tout cramer


Hors ligne

#3 07-08-2011 15:52:37

gateau_
Habitant de Guem
Inscription : 05-08-2011
Messages : 244

Re : constitution d'un deck no hand

j'ai le deck de base mercenaires/kotoba avec les cartes de base c'est à peu pres tout.


Hors ligne

#4 07-08-2011 16:30:44

sachababy
Gardien
Lieu : la bibliothèque des murmures
Inscription : 06-07-2010
Messages : 1 901

Re : constitution d'un deck no hand

part sur mache l'ame car pas chère en qualité prix et avec adrakar et ensuite suis la méthode


Membre des Tales Of Whispers.
=======> Tales Of Whispers<=======
Comme si j'étais le roi de la pomme de terre, j'envoie la purée!!!


Hors ligne

#5 07-08-2011 17:04:18

Waren50
Habitant de Guem
Inscription : 18-06-2011
Messages : 264

Re : constitution d'un deck no hand

Pou commencer tu achetes les perso principale et les carte principal soit 15 000 cx environ:
- [card]ombreuse, dame de néhant[/card]
-[card]ardrakar[/card]
-[card]-haine [/card]
-[card]couper le lien[/card] x3
-[card]jeu de main... [/card]x3
-[card]...jeu de vilains [/card]X3

Puis tu te procure les starter de base zil et dedans tu récupère pour mettre dans ton deck :
[card]assassinat[/card]
[card]gagner par la ruse[/card](qui remplace furie obscure( élément qui enchaine))
[card]passe d'arme[/card]

Ensuite rachète 1 carte qui enchaine tous comme furie obscure mais qui est moins bien( 1500 cx l'unité):
-[card]gagner par la ruse[/card]  X1

Ensuite tu achète 3 [card]sceau de néhant[/card] (500 cx unité)( bonne enchaine est à bas coup)
Tu dois arriver à 20 000 cx dépensé

Après tu achète si  possible :
[card]chimmere noir[/card] (ce  que je te conseil)(24 000cx)

Cette carte est demander pour faire la dernière évo  de ardrakar ne fais pas cette évo pour le moment et garde plutôt ta carte
Ensuite du freeze et tu récupère le [card]dernier espoir[/card]
Et pour finir achète toi un [card]éclat de néhant[/card]ou tu mes ta [card]dague vivante[/card] et une passe d'arme et si possible [card]un contresort[/card]( 1400 cx)


Liste finale de ton deck :

personnage
- [card]ombreuse, dame de néhant[/card]
-[card]ardrakar[/card]
-[card]-haine [/card]

autre carte
-[card]couper le lien[/card] x3
-[card]jeu de main... [/card]x3
-[card]...jeu de vilains [/card]X3
-[card]assassinat[/card]x1
-[card]passe d'arme[/card]x2
-[card]gagner par la ruse[/card]  X2
-[card]sceau de néhant[/card]x3
-[card]chimmere noir[/card]x1
-[card]éclat de néhant[/card]ou  [card]dague vivante[/card]
-[card]dernier espoir[/card] ou [card]recueil interdit[/card](sa doit marcher)x1
-[card]un contresort[/card]x1

J'espère t'avoir aidée
niveau bujet sa passe si tu est opportuniste.

Dernière modification par Waren50 (07-08-2011 17:28:10)


Noz un jour, Noz toujours ; enfin façon de parler.


Hors ligne

#6 07-08-2011 17:33:23

kepkouse
Gardien
Inscription : 17-03-2011
Messages : 1 240

Re : constitution d'un deck no hand

hummm probleme, ombreuse ful coute environ 40000 cristaux, et la faire soit même coute tout de même 34k environ. Donc une grosse part du budget tombe dedans. Même probleme avec ardrakar (30k full)

De toute facon, ta base doit impérativemennt etre haine + ombreuse au niveau max + 3 couper le lien + 3 jeu de main + 3 jeux de vilains. Et pour compléter, un guémélite de nehant  pour avoir un autre perso qui joue couper le lien


Hors ligne

#7 07-08-2011 18:08:12

Waren50
Habitant de Guem
Inscription : 18-06-2011
Messages : 264

Re : constitution d'un deck no hand

Moi quand je n'avait pas les moyen de me payer adrakar full je l'aligné quand même lla perte de bluff est très sevère surtout contre l'agro zil.Kep tu pense que ce serai mieu pour lui avec annagramme si  tu n' as pas ardrakar full?

hummm probleme, ombreuse ful coute environ 40000 cristaux, et la faire soit même coute tout de même 34k environ

Sauf si tu attent avant d' achète la pierre et quelle tombe dans les 20 000 -25 000 cx
son prix habituelle.
Donc je rectifie tu n'achète pas [card]chimère noire[/card] que tu remplace par une [card]épee courte[/card] et
à la place tu achète la pierre que tu up pour ombreuse.

Dernière modification par Waren50 (07-08-2011 18:20:12)


Noz un jour, Noz toujours ; enfin façon de parler.


Hors ligne

#8 07-08-2011 19:18:12

gateau_
Habitant de Guem
Inscription : 05-08-2011
Messages : 244

Re : constitution d'un deck no hand

Merci de votre aide, vu mes cristaux, il est préférable que j'attende pour jouer ombre full? ou je commence le deck et je complete? je suppose que ca sera toujours mieux que mon deck mercenaire/kotoba de base?

Pour le moment:
ombreuse lvl 3
haine
adraktar pas full ou annagramme?

Je comprends pas bien le fonctionnement et l'utilité de la carte derniere espoir.

Merci


Hors ligne

#9 07-08-2011 19:31:55

Waren50
Habitant de Guem
Inscription : 18-06-2011
Messages : 264

Re : constitution d'un deck no hand

adraktar pas full ou annagramme?

annagramme grace au bonus d'ombreuse elle aura 8/11

Je comprends pas bien le fonctionnement et l'utilité de la carte derniere espoir.

A la fin du combat ton perso meurt et le perso adverse prend 8 dommage direct, cette carte permet de faire la diffèrence au point principalement.
Après il faut joué ombreuse full pour que le deck soit vraiment éficace donc attent que la pierre baisse est achète là pour fair ombreuse full.


Noz un jour, Noz toujours ; enfin façon de parler.


Hors ligne

#10 30-08-2011 21:23:27

gateau_
Habitant de Guem
Inscription : 05-08-2011
Messages : 244

Re : constitution d'un deck no hand

J'ai fait mon petit bout de chemin le deck marche plutot pas mal, j'ai un peu de mal contre les decks aggro, j'ai remarqué que j'ai souvent l'esprit de mes persos supérieurs au sien et je me demandais si cette carte conviendrait bien dans le deck?

Apparation demoniaque si l'esprit est strictement supérieur à celui du personnage adverse il a attaque -2 et defense -1. Enchainement

C'est principalement pour contrer les decks aggro.

Edit: Il existe une carte pour contre jeux de vilain une fois que celle-ci est attachée au personnage adverse?

Dernière modification par gateau_ (31-08-2011 11:50:06)


Hors ligne

#11 31-08-2011 08:10:32

Nacid
Voyageur
Inscription : 03-07-2011
Messages : 39

Re : constitution d'un deck no hand

Pour récupérer une dague vivante, je te conseille également de finir le tutoriel.
Ca va te prendre 30min et 0 cristaux.


Hors ligne

Pied de page des forums