Vous n'êtes pas identifié(e).
Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.
Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.
Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.
Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.
Pages : 1
Salut a tous
Bon mombres de gros joueurs ont désormais fait le tour du jeu menant forcement a une baisse d'activité.
En attendant le PvE, je propose des salons permettants de jouer des decks ayant un mombre de cartes differents.
En fait on aurais des salons :
_ 2 personnages, 15 cartes, 2 exemplaires de carte maxi
_ 3 perso, 20 cartes, 3 exemplaires
_ 4 perso, 25 cartes, 3 exemplaires
_ 5 perso, 30 cartes, 4 exemplaires, 3 enchainement
Je pense que ca pourrait relancer l'interet du jeu. Bien entendu les salons se débloqueront a certains niveaux et les gains serait différents.
Guild Leader Zil
Poggueur au CsT ^^
Surtout, mais alors surtout fuyez les offres Tokenads, arnaque assurée...
Bah le truc c'est que le jeu est équilibré ( *insérer ici votre commentaire malveillant* ) pour un 3vs3. Si on passe à un autre mode de jeu, certaines guildes seront avantagées/désavantagés.
edit : je ne nie pas que j'aimerais bien avoir ces modes de jeu moi aussi, mais en pratique ca paraît dur.
Dernière modification par ragefirexlfz (28-07-2011 10:12:59)
Close, but not close enough.
Idée déjà évoquée sur un autre topic mais idée que je trouve particulièrement géniale! Oh oui! On veux jouer avec 5 persos!
J'imagine déjà, le trio koto renforcer par Xin le portefer et furagu...
Ou Noz compendium en 5 persos!
Ou Néhantiste aggro démon ça doit piquer!
Ou en 1v1 Abo ou hydres des brumes, ou l'éternel!
Ya bien moyen de se marrer! Un énorme +1
moi j'attends plutôt une salle multijoueurs 2 vs 2, ça donnerai 6 perso vs 6 et 40 cartes de chaque coté
qui croit sans savoir est un sot
mais qui nie sans savoir est un fou
bon idée mais je pence que quand tu met trois enchainements ca ferais trop vite des OST, ba oui betement avec un Telendar tour 1 par exemple
+2 attaque avec le bonus d ordre
-execution
-assasinat (donc +6 ou 8 )
-assasinat ! (+3 ou 4 )
donc dans le meilleur des cas on fais du +14 ! ou dans le pire du +11
et j ai aussi pencé aux cartes qui font des degats sur tous les personnages adverse cela ne les rendarai pas "trop" puissante .Car avec 4-5 personnage adverse si la carte fais (par exemple) 3 degats partous un total de 12 / 15 degats en une seule carte ( et on peu y ajouter le probleme des enchainement pour encore plus abuser la chose ).
fin voila il aurai quelques probleme mais j aime bien l idée en general de proposer d autre genre de combat
soul eater,nora,ral grade,dogs,get backers,zetman,naruto, suikodenV, claimore,
Perso je pense qu'il faudrait limiter les enchaînement au nombre normal, et pour tout ce qui est "tout les personnages" ça devrait cibler un joueur en particulier ( exemple éclairs lvl 3 cible les persos d'un joueurs, les heals soignent uniquement nos perso, pareil pour les ordres ... )
Dernière modification par ragefirexlfz (28-07-2011 16:15:54)
Close, but not close enough.
Perso je pense qu'il faudrait limiter les enchaînement au nombre normal, et pour tout ce qui est "tout les personnages" ça devrait cibler un joueur en particulier ( exemple éclairs lvl 3 cible les persos d'un joueurs, les heals soignent uniquement nos perso, pareil pour les ordres ... )
comme ca c'est mieu il me semble ..... Pour le 2Pv2P
Si on reporte le probleme des Actions qui cible tous les persos a la proposition de base,qui est de mettre plus de 3 personnages mais pour 1 seul joueur .Au final le probleme est la .
Qaund a la proposition de changer les formats des deck je pence qu il faudrai;
-soit prévoire une (ou des ) salles pour chaque format de deck.Et dans ce cas je crois qu cela represente un travail trop important pour etre mis en oeuvre
-ensuite changer la creation de deck et je crois que cela peu faire trop de travail aussi
soul eater,nora,ral grade,dogs,get backers,zetman,naruto, suikodenV, claimore,
Bah le truc c'est que le jeu est équilibré ( *insérer ici votre commentaire malveillant* ) pour un 3vs3. Si on passe à un autre mode de jeu, certaines guildes seront avantagées/désavantagés.
edit : je ne nie pas que j'aimerais bien avoir ces modes de jeu moi aussi, mais en pratique ca paraît dur.
je pense pareil, ce sera dur...
edit: ce serait bien si on l'avait uniquement en salle normale, contre pour l'ELO
Dernière modification par Pegase10 (31-07-2011 05:57:00)
envolée dans les étoiles...
Pages : 1