Annonce

Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.

Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.

Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.

Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.

#1 28-07-2011 10:02:02

nonokyo
Guild Leader
Lieu : marseille
Inscription : 21-10-2010
Messages : 1 285
Site Web

Pourquoi toujours 3 cartes

Salut a tous

Bon mombres de gros joueurs ont désormais fait le tour du jeu menant forcement a une baisse d'activité.

En attendant le PvE, je propose des salons permettants de jouer des decks ayant un mombre de cartes differents.

En fait on aurais des salons :
_ 2 personnages, 15 cartes, 2 exemplaires de carte maxi
_ 3 perso, 20 cartes, 3 exemplaires
_ 4 perso, 25 cartes, 3 exemplaires
_ 5 perso, 30 cartes, 4 exemplaires, 3 enchainement

Je pense que ca pourrait relancer l'interet du jeu. Bien entendu les salons se débloqueront a certains niveaux et les gains serait différents.


Guild Leader Zil
Poggueur au CsT ^^
Surtout, mais alors surtout fuyez les offres Tokenads, arnaque assurée...


Hors ligne

#2 28-07-2011 10:12:18

ragefirexlfz
Guémélite
Lieu : vannes
Inscription : 16-04-2011
Messages : 540

Re : Pourquoi toujours 3 cartes

Bah le truc c'est que le jeu est équilibré ( *insérer ici votre commentaire malveillant* ) pour un 3vs3. Si on passe à un autre mode de jeu, certaines guildes seront avantagées/désavantagés.

edit : je ne nie pas que j'aimerais bien avoir ces modes de jeu moi aussi, mais en pratique ca paraît dur.

Dernière modification par ragefirexlfz (28-07-2011 10:12:59)


Close, but not close enough.


Hors ligne

#3 28-07-2011 10:16:45

Skylar72
Campeur
Inscription : 21-12-2010
Messages : 94

Re : Pourquoi toujours 3 cartes

Idée déjà évoquée sur un autre topic mais idée que je trouve particulièrement géniale! Oh oui! On veux jouer avec 5 persos!
J'imagine déjà, le trio koto renforcer par Xin le portefer et furagu...
Ou Noz compendium en 5 persos!
Ou Néhantiste aggro démon ça doit piquer!
Ou en 1v1 Abo ou hydres des brumes, ou l'éternel!

Ya bien moyen de se marrer! Un énorme +1


Hors ligne

#4 28-07-2011 13:34:28

zeilor
Solarian
Inscription : 22-07-2010
Messages : 673

Re : Pourquoi toujours 3 cartes

moi j'attends plutôt une salle multijoueurs 2 vs 2, ça donnerai 6 perso vs 6 et 40 cartes de chaque coté


qui croit sans savoir est un sot
mais qui nie sans savoir est un fou


Hors ligne

#5 28-07-2011 15:31:41

hazunalegend
Voyageur
Inscription : 21-04-2011
Messages : 26

Re : Pourquoi toujours 3 cartes

bon idée mais je pence que quand tu met trois enchainements ca ferais trop vite des OST, ba oui betement avec un Telendar tour 1 par exemple
+2 attaque avec le bonus d ordre
-execution
-assasinat (donc +6 ou 8 )
-assasinat ! (+3 ou 4 )

donc dans le meilleur des cas on fais du +14 ! ou dans le pire du +11

et j ai aussi pencé aux cartes qui font des degats sur tous les personnages adverse hmm cela ne les rendarai pas "trop" puissante .Car avec 4-5 personnage adverse si la carte fais (par exemple) 3 degats partous un total de 12 / 15 degats en une seule carte ( et on peu y ajouter le probleme des enchainement pour encore plus abuser la chose hmm ).

fin voila il aurai quelques probleme mais j aime bien l idée en general de proposer d autre genre de combat smile


soul eater,nora,ral grade,dogs,get backers,zetman,naruto, suikodenV, claimore,


Hors ligne

#6 28-07-2011 16:15:25

ragefirexlfz
Guémélite
Lieu : vannes
Inscription : 16-04-2011
Messages : 540

Re : Pourquoi toujours 3 cartes

Perso je pense qu'il faudrait limiter les enchaînement au nombre normal, et pour tout ce qui est "tout les personnages" ça devrait cibler un joueur en particulier ( exemple éclairs lvl 3 cible les persos d'un joueurs, les heals soignent uniquement nos perso, pareil pour les ordres ... )

Dernière modification par ragefirexlfz (28-07-2011 16:15:54)


Close, but not close enough.


Hors ligne

#7 28-07-2011 21:34:55

hazunalegend
Voyageur
Inscription : 21-04-2011
Messages : 26

Re : Pourquoi toujours 3 cartes

ragefirexlfz a écrit :

Perso je pense qu'il faudrait limiter les enchaînement au nombre normal, et pour tout ce qui est "tout les personnages" ça devrait cibler un joueur en particulier ( exemple éclairs lvl 3 cible les persos d'un joueurs, les heals soignent uniquement nos perso, pareil pour les ordres ... )


comme ca c'est mieu il me semble smile ..... Pour le 2Pv2P

Si on reporte le probleme des Actions qui cible tous les persos a la proposition de base,qui est de mettre plus de 3 personnages mais pour 1 seul joueur hmm .Au final le probleme est la .

Qaund a la proposition de changer les formats des deck je pence qu il faudrai;

-soit prévoire une (ou des ) salles pour chaque format de deck.Et dans ce cas je crois qu cela represente un travail trop important pour etre mis en oeuvre hmm
-ensuite changer la creation de deck et je crois que cela peu faire trop de travail aussi hmm


soul eater,nora,ral grade,dogs,get backers,zetman,naruto, suikodenV, claimore,


Hors ligne

#8 31-07-2011 05:55:52

Pegase10
Guémélite
Lieu : Villeneuve d'ascq (59650) Nord
Inscription : 02-05-2011
Messages : 511

Re : Pourquoi toujours 3 cartes

ragefirexlfz a écrit :

Bah le truc c'est que le jeu est équilibré ( *insérer ici votre commentaire malveillant* ) pour un 3vs3. Si on passe à un autre mode de jeu, certaines guildes seront avantagées/désavantagés.

edit : je ne nie pas que j'aimerais bien avoir ces modes de jeu moi aussi, mais en pratique ca paraît dur.

je pense pareil, ce sera dur...

edit: ce serait bien si on l'avait uniquement en salle normale, contre pour l'ELO

Dernière modification par Pegase10 (31-07-2011 05:57:00)


envolée dans les étoiles...


Hors ligne

Pied de page des forums