Vous n'êtes pas identifié(e).
Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.
Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.
Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.
Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.
Pages : 1
Bonjour,
Alors déjà j'ai pensé que c'était un bug car le "objet arme à une main bâton" ne s'affichait pas et donc avec [card]Ydiane[/card], son Arc se défaussait.
Or j'aurais une question:
Si j'équipe [card]Ydiane[/card] avec la [card]Baguette du Grand Sorcier[/card], à la fin du tour elle devient un familier ? Donc au tour d'après, est-ce que si j'active un [card]Arc elfine[/card], la Baguette se défausse ?
:3
« Suis-je fou ? Oui, je le crains. Tu es totalement déboussolé. Mais je vais te confier un secret: La plupart des gens biens le sont. »
Pseudo IG: Alyz_Lydhell
Question intéressante, je passe en FAQ qui est plus sa place.
Collectionneur de cartes
A moins qu'un familier soit une arme (ce qui apparament n'est pas le cas au vu des classification pour le marché et la collec), tu devrais pouvoir équiper l'arc.
Pour moi, après activation, elle devient un familier donc ne gène plus la pose d'une arme ou même d'une arme à deux mains.
Joué dans le même tour, cela défausse (comme avec les dague d'ambre), joué après le tour, cela devrait rester.
Collectionneur de cartes
Je viens enfin de réussir à tester, et finalement oui elle reste bien après avoir joué l'Arc un tour après. Et ça tape plutôt fort avec Ydiane et l'Arc quand l'adversaire à prît des dégâts durant ce laps de temps.
^^
« Suis-je fou ? Oui, je le crains. Tu es totalement déboussolé. Mais je vais te confier un secret: La plupart des gens biens le sont. »
Pseudo IG: Alyz_Lydhell
mine de rien je trouve que les 3 cartes de ce super event sont pour une fois loin d'être useless. Merci pour cet éclaircissement, ca va servir à bon nombre d'entre nous.
Guild Leader Zil
Poggueur au CsT ^^
Surtout, mais alors surtout fuyez les offres Tokenads, arnaque assurée...
On remarquera tout de même que al cape illusoire est surbeugué, mais le reste a vraiment de la gueule !
L'homme descend du singe, le tout est de ne pas y remonter.
Pages : 1